Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: QUEENS :: Garage Wells Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells
Lyanna Carter
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells  Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Mer 25 Nov - 19:20
Comme chaque matin, je descends au parking récupérer ma voiture pour aller travailler. Le One Police Plaza n'est pas loin de chez moi mais mon patron m'a fourni un véhicule de fonction pour que je puisse l'utiliser la journée dans le cadre de mon travail. Il est vrai que sans voiture, mon boulot serait plus difficile, et surtout plus long. J'en ai pleinement conscience en mettant le contact, la voiture ne démarre pas. Je souffle et réessaie une nouvelle fois de la démarrer mais rien n'y fait. La journée commence mal...

Je téléphone à mon boss pour le prévenir de ma panne de voiture. Il me donne le numéro de téléphone d'un garage où un incident a eu lieu il y a quelques jours et où il serait bon d'aller poser quelques questions. Autant faire d'une pierre, deux coups. Je ne perds pas de temps et appelle un dépanneur, à qui je demande s'il accepte de me déposer au passage. La réponse étant positive, je monte à l'avant du véhicule de dépannage et me laisse conduire au garage Wells.

Nous arrivons au garage une vingtaine de minutes plus tard. J'interpelle le premier garagiste que je croise pour lui demander de m'indiquer qui est Stan Wells, le propriétaire. L'information obtenue, je me dirige vers l'homme que je cherche.

Stan Wells ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Wells
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells  Tumblr_inline_ov1wlhTLDG1rqq37j_400

Répliques : 65
Coté Coeur : célib
Localisation : Dans mon appart ou au garage
Mon métier : Garagiste
Votre célébrité : Nico Tortorella
Dispo RP : Dispo !
Stan Wells
New Yorkais



Ven 27 Nov - 0:41
Depuis le premier confinement, j'ai un peu de mal à reprendre les deux bouts avec le garage... On a de quoi faire, mais c'est pas assez pour renflouer le manque... Vivement que tout reviens à là normal et qu'on puisse vivre plus tranquillement parce qu'à ce train la, je vais finir par mettre la clé sous la porte.

En attendant, je ne suis pas en train de me morfondre bien au contraire, je m'occupe d'une voiture qu'on m'a ramener tôt ce matin et qui a besoin d'un gros coup de nettoyage mais aussi d'un changement d'une pièce assez complexe... Je suis sous le capot depuis plus d'une heure et je compte me faire un café pour reprendre plus tranquillement parce que la rien ne va comme il faut.

Je nettoie une durit que je remets posé comme ça dessus pour l'instant et je m’apprête à refermer le coffre quand quelqu'un m'interpelle en prononçant mon nom assez fermement, mais au vu de sa tenue, je comprends tout de suite que ce n'est pas qu'une cliente.

Oui, c'est moi… Bonjour... Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells  Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Mar 29 Déc - 0:05
L'homme impliqué dans la bagarre sur laquelle mon chef me demande d'enquêter est mécanicien ici. Plus encore, c'est le propriétaire de ce garage. Autant dire que même s'il n'avait pas été directement impliqué dans la bagarre, il aurait tout de même été interrogé au vu de son statut de patron. Je trouve le dénommé Stan Wells près d'une voiture sur laquelle il est en train de faire des réparations. Je déteste déranger les gens alors qu'ils travaillent mais je n'ai pas vraiment le choix.

Bonjour. Je suis le lieutenant Lyanna Carter, j'ai quelques questions à vous poser au sujet d'une bagarre qui est survenue il y a 4 jours ici. Auriez-vous un instant à m'accorder ? Je vous promet que ça ne sera pas long.

J'ai pleinement conscience que je suis sur son lieu de travail et qu'il a certainement des choses beaucoup plus importantes à faire que de répondre aux questions. Je m'efforcerai donc de faire vite, en espérant qu'il coopère sans opposer de résistance.

Je suis désolée de vous déranger sur votre lieu de travail. Vous auriez dû être convoqué au commissariat mais ma voiture est tombée en panne ce matin et je me suis dis que ça pouvait être l'occasion de régler cette affaire au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Wells
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells  Tumblr_inline_ov1wlhTLDG1rqq37j_400

Répliques : 65
Coté Coeur : célib
Localisation : Dans mon appart ou au garage
Mon métier : Garagiste
Votre célébrité : Nico Tortorella
Dispo RP : Dispo !
Stan Wells
New Yorkais



Dim 21 Mar - 0:25
Je m'essuie les mains avec un vieux chiffon mais j'ai qu'une envie la c'est de les mettre sous l'eau pour faire partir l'huile toute grasse que j'ai dessus... Chose que j'aurais fait si le lieutenant Carter m'aurais pas stopper dans ma lancer.
Je suis pas quelqu'un qui chercher les ennuies mais j'avoue que la, c'est pas vraiment le moment de me déranger vu que j'ai pas encore bu mon café et que j'ai encore plein de chose à faire … Enfin je suis pas mal polis non plus du coup je reste sage comme une image ou presque avant de dire :

Enchanté lieutenant... Me semble que j'ai déjà tout dit à l'inspecteur qui ma interroger il y a 4 jours de ça mais si besoin... Je vous écoute que voulez vous savoir... ?

Je regarde mes mains et soupire malgré moi.

Excusé moi... Je voudrais pas paraître impolis en vous coupant la parle mais... Serais-t-il possible que je me lave les mains avant de commencer parce que la je me sens pas très frais pour le coup et ça me permettra de me faire un petit café au passage. Je cligne des yeux. Je vous en offre un aussi ?

Je lui fait signe de me suivre et en même temps je lui répondre :

Vous avez bien fait de venir en même temps, je regarderais votre voiture après l'interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells  Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Mar 23 Mar - 14:33
J'ai pu lire la déposition de Stan Wells sur mon téléphone professionnel, mon patron me l'ayant envoyé par mail avant que je n'arrive au garage. J'ai pu constater qu'elle était effectivement complète.

Je n'ai rien à redire quant à votre déposition. On m'a simplement demandé de vous poser 2-3 questions supplémentaires, auxquels mes collègues n'ont pas pensé sur le coup.

Ce ne sont que des questions basiques, en rapport avec les relations qu'entretiennent ceux qui se sont battus il y a de cela quelques jours. Rien qui ne changera fondamentalement les choses mais nous aimons avoir toutes les données en main avant de pouvoir boucler une enquête.

Bien sûr, allez-y, il n'y a aucun problème. C'est moi qui vous dérange sur votre lieu de travail, alors c'est à moi de m'adapter, pas à vous.

Loin de moi l'idée de l'importuner. Je me doutais en venant directement sur son lieu de travail que je le dérangerai et j'ai conscience qu'il a autre chose à faire que de répondre à des questions insignifiantes. Mais je dois également faire mon travail.

Ça serait avec plaisir, merci.

Dis-je en souriant, répondant à sa proposition de café. En accro du café, je ne refuse jamais une tasse. Je suis Stan dans sa salle de repos, où il y a de quoi se laver les mains et faire du café.

C'est très gentil à vous. Je répond au sujet de la voiture. Ne prenez pas ça comme un interrogatoire, nous ne sommes pas au commissariat, ce sont seulement quelques questions basiques. Nous voulons surtout savoir quels sont vos liens avec les hommes qui ont été arrêté suite à cette bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Wells
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells  Tumblr_inline_ov1wlhTLDG1rqq37j_400

Répliques : 65
Coté Coeur : célib
Localisation : Dans mon appart ou au garage
Mon métier : Garagiste
Votre célébrité : Nico Tortorella
Dispo RP : Dispo !
Stan Wells
New Yorkais



Mar 23 Mar - 22:24
Je vais hocher la tête après ce qu'elle vient de me dire.

Ah d'accord, bah pas de soucis... J'ai rien à cacher et puis si ça peu faire avancer votre enquête...

Mais avant ça, je lui demande s'il est possible de me nettoyer les mains parce que ce n'est pas très propre et puis si jamais elle a un papier à faire signer, je risque d'en mettre partout.

Habituellement... Je ne rencontre pas de lieutenant aussi compréhensif.

J'ai déjà eu à faire à la police mon trouble bipolaire m'a malheureusement jouer des tours et j'ai dû être arrêté.

Parfait !! Je souris en coin et la mène en salle de repos où il y a de quoi faire le café. C'est normal et puis fait froid dehors... Rien de mieux qu'un bon café chaud pour reprendre du poils de la bête. Je vais la laisser s'installer et en attendant, je me lave les mains à l’évier puis je fais couler le café ensuite. Je ne suis qu'un témoin... Le seul crime dont je suis coupable, c'est d'avoir essayé de les stopper... Je n'ai aucun lien avec eux... Enfin a pars l'un des deux qui était déjà un client pour sa voiture.Dis-je avant de sortir deux tasses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells  Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Mar 30 Mar - 22:45
Les questions que j'ai à lui poser ne vont pas fondamentalement faire avancer l'enquête, mais elles permettront d'éclaircir certains points et surtout d'être sûrs que nous avons tous les éléments en main. Nous ne voulons pas passer à côté de quelque chose. Je hoche la tête pour faire comprendre à Stan que c'est donc important. Je l'entend me dire qu'il n'a jamais rencontré de lieutenant aussi compréhensif que moi. Je souris à ce compliment détourné.

Nous sommes des spécimens rares.

Dis-je en plaisantant. Tous mes collègues sont des gens charmants, avec qui je prends plaisir à travailler, et qui, je le sais, sont respectueux avec les honnêtes citoyens. Evidemment, ils le sont quand la courtoisie et le respect mutuel est au rendez-vous.

Stan m'emmène en salle de repos, où je le regarde se laver les mains puis préparer le café, tandis que je sors un petit calepin de ma poche pour prendre des notes de ce qu'il me dit.

C'est tout à votre honneur d'avoir essayé de les séparer. Depuis combien de temps cet homme est-il votre client ? Etait-ce la première fois qu'il venait ?

La machine à café fait soudainement du bruit, déversant le café dans les deux tasses.

Y a-t-il eu des dégâts au sein de votre garage à cause de cette bagarre ? Une voiture ou du matériel endommagé ? Parce que si c'est le cas, sachez que vous avez le droit de réclamer une compensation financière.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Wells
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells  Tumblr_inline_ov1wlhTLDG1rqq37j_400

Répliques : 65
Coté Coeur : célib
Localisation : Dans mon appart ou au garage
Mon métier : Garagiste
Votre célébrité : Nico Tortorella
Dispo RP : Dispo !
Stan Wells
New Yorkais



Jeu 8 Juil - 18:09
En tout cas j'avoue que ça fait du bien... Parce qu'il y en a dans votre équipe qui peuvent ne pas être très tendre...

Je sais de quoi je parle puisque gamin je n'était pas toujours en très bonne compagnie et je me suis retrouver une ou deux fois la ou j'aurais pas du.

Je lui demande de m’accompagner en salle de repos et en lui proposant de s'installer tranquillement à la table. Ca sera plus sympathique que de resté debout surtout que je vois qu'elle a de quoi noté.

C'est un client assez régulier, je dois dire qu'il est assez a cheval sur le soin de sa voiture et je dirais qu'il fait un contrôle pratiquement tout les deux mois... Par contre l'autre avec qui il s'est battu... C'était la première fois que je le voyais.

En entendant le bruit de la machine je me relève et nous sert deux tasses que je viens posé sur la table.

C'était la a l’intérieur du garage mais dehors...Heureusement !!

Dis-je en buvant une gorgée de mon café après ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells  Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Lun 4 Oct - 21:37
Il est vrai qu'il y a dans tous les postes de police 2 ou 3 policiers qui ne sont pas très cordiaux... Mais vous savez, pour la plupart, ils ne le font pas exprès. Nous sommes confrontés à la violence, aux meurtres et aux vols tous les jours. Certains perdent pieds à cause de tout ce que l'on voit.

Je ne cherche pas à défendre mes collègues à tout prix, mais je pense qu'il est juste de rétablir certaines vérités. Oui, certains policiers sont à l'origine de bavures gratuites. Mais de nombreux autres perdent parfois les pédales à force d'être confrontés à la violence quotidienne. Et encore, je n'ai pas mentionné le nombre de fois où l'on se fait insulter parce que nous portons un uniforme...

Installés en salle de repos, nous discutons de l'affaire qui m'intéresse et pour laquelle je suis présente aujourd'hui, en plus du fait d'avoir un problème de voiture.

Et vous savez pourquoi ils se sont battus ? Ont-ils discutés avant ? Ou se sont-ils disputés avant d'en venir aux mains ?

Je cherche à avoir le fin mot de cette histoire, parce que rien n'est clair dans cette affaire que j'ai récupéré en cours de route sans avoir toutes les informations en mains.

Merci. Dis-je pour le café, avant d'en revenir à ce qu'il me disait juste avant. Vous avez eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Wells
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells  Tumblr_inline_ov1wlhTLDG1rqq37j_400

Répliques : 65
Coté Coeur : célib
Localisation : Dans mon appart ou au garage
Mon métier : Garagiste
Votre célébrité : Nico Tortorella
Dispo RP : Dispo !
Stan Wells
New Yorkais



Mer 12 Jan - 19:40
Je m'en doute bien, c'est pas un métier facile... J'en conçoit mais bon... Y a des gens qui peuvent en être choquer quand ils ont l'habitude de la courtoisie... Je cligne des yeux. J'entends bien ce que vous me dite lieutenant.

Je vais pas la blâmer et me contenté d'en finir sur ça pour répondre à ce qu'elle me demande.

Il me semble qu'un a voulu avoir le mot plus haut que l'autre et ça n'a pas plus...La suite vous la connaissez...

Je suis pas vraiment une grande aide pour cette enquête, je sais pas grand chose mais bon j'essaye quand même d'en dire un max sur ce que je me souviens.

Y a pas de quoi. Dis-je après qu'elle me remercie pour le café. Je dirais que j’étais surtout au mauvaise endroit au mauvais moment parce que depuis je me fait questionné de partout alors que j'en sais pas plus que ça en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Celui qui s'est retrouvé au milieu d'une bagarre - Stan Wells  Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Jeu 13 Jan - 23:01
Je suis tout à fait d'accord avec vous, et je ne prends pas la défense des policiers qui sont coupables de bavures. Je dis simplement qu'il ne faut pas faire de généralités. Et puis, il y a des cons partout, dans tous les domaines.

On parle beaucoup des policiers, mais qu'en est-il de tous les autres corps de métiers ? Il y a des personnes mal intentionnées et violentes partout. Même un informaticien lambda peut en venir à frapper quelqu'un avec qui la conversation aurait mal tourné. Je pense que Stan a compris mon propos. D'autant que ce que nous disons fait écho à la bagarre qui s'est déroulé dans son garage il y a quelques jours.

Je vois...

Rien de bien fou, c'est une bagarre comme on en voit très souvent, pour une question d'égo et de testostérone.

Effectivement, vous n'y êtes pas pour grand-chose dans toute cette histoire, vous étiez simplement au milieu de tout ça. Lui dis-je avec un sourire. Je n'ai plus de questions, je vous remercie pour votre coopération Monsieur Wells.

Je termine mon café, rang mon carnet de notes et me lève de la table où j'étais installée. Je suis censée quitter les lieux mais ma voiture est toujours en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: