Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. :: Celui qui fait ses papiers :: Les scénarios & les préliens :: Scénarios :: Scénarios Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lily James - Mary Green
Nathaël James
Lily James - Mary Green  Tumblr_inline_o1f63xwK7E1qlt39u_250

Répliques : 50
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Pompier
Votre célébrité : Henry Cavilll
Dispo RP : Dispo !
Nathaël James
New Yorkais



Ven 9 Oct - 15:14





Mary Green

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario

Nom : Green.
Prénom : Mary.
Âge : 35 ans.
Lieu de naissance : New-York.
Études / Métier : Opératrice du 911.
Nom de Célébrité : Lily James (négociable).
Groupe : Smillies Cats



Histoire

Mary est née le 5 mai 1985 à New-York.

Elle a vu le jour 5 min après son jumeau Vianney et 5 min avant son jumeau Nathaël.

C'est des triplets ou les garçons étaient dans la même poche donc eux sont vrai jumeau et Mary était elle dans une autre.

Sa mère biologique c'est Amy Green la soeur de Rachel Green qui a abandonner ses bébés à l'hopital en laissant un mot disant qu'elle les laissent à sa soeur Jill Green qui ne peut pas avoir d'enfant.

Nathaël le 3e bébé à était kidnappé à la naissance par une infirmière qui a profité d'une panne de courant pour le prendre avec elle et falsifié son acte de naissance en le faisant passé pour mort. Comme il n'était pas prévu sur les échographies, personnes ne sont au courant de son existence chez les Green.

Mary à une insuffisance cardiaque, elle a subit plusieurs opérations étant petite et devra certainement subir une greffe dans les années à venir.

Elle est toute autant fan du monde des pompiers que ses frères, mais du a ses soucis elle n'a pas pu le devenir elle aussi.

Elle a fait de son mieux pour se rapprocher le plus possible de cette branche et finalement elle a trouver un post comme opératrice du 911.






Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Vianney Green - Frère jumeau.
Avec Vianney celle-ci entretient une relation très complice, ils sont toujours là l'un pour l'autre . Quand quelque chose ne va pas chez l'un, l'autre le ressent et vice-versa.
Vianney serait près à donner sa vie pour la sienne, il est très protecteur envers elle et parfois peu être même un peu trop..

(M) Nathaël James - 2e frère jumeau.
C'est son triplet, celui qui ressemble comme deux goûtent d'eau a Vianney, mais qu'elle ne connaît pas... Celui qui a était kidnappé à la naissance et dont personne n'a eu vent de son existence à part leur mère biologique à qui on a dit qu'il est mort. Nathaël, qui a toujours vécu comme un enfant unique, aura un peu de mal à se faire à l'idée qu'il n'est pas tout seul... Il n'a pas eu le même mode d'éducation et trouve un peu bizarre leur façon de faire. Le lien entre eu se fera doucement, mais sûrement..

(M) Elijah Rollins - Meilleur ami & Confident.
Elijah, c'est son meilleur ami, son confident, et même son frère de cœur. Entre eux, il n'y a jamais rien eu de plus qu'une belle amitié de longue date. Ils se connaissent depuis tout petit et se confit tout. L'un et l'autre se donnent des conseils quand ils le peuvent..

 

Revenir en haut Aller en bas
Nathaël James
Lily James - Mary Green  Tumblr_inline_o1f63xwK7E1qlt39u_250

Répliques : 50
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Pompier
Votre célébrité : Henry Cavilll
Dispo RP : Dispo !
Nathaël James
New Yorkais



Ven 9 Oct - 15:18




Petit Mot du créateur


 

  Petit message

 Bonjour, Bonsoir.  Lily James - Mary Green  3931915160
Je remercie la personne qui est en train de lire mon scénario, il est très important pour mon personnage puisqu'il s'agit de ma grande sœur et la famille s'est sacrée.  Lily James - Mary Green  3992901175
Tout d'abord, je tiens à préciser que la célébrité est négociable. Même si j'avoue que j'ai un faible pour Lily James et que je la vois parfaitement dans le rôle de ma grande sœur chérie.  Lily James - Mary Green  4185394029
Le prénom est négociable par contre le nom lui ne l'ai pas, sauf si la miss, c'est mariée entre temps.  Lily James - Mary Green  3603298305
Ensuite l'histoire, j'ai mis les points importants, mais pour le reste, c'est assez libre  Lily James - Mary Green  66307960
Niveau lignes, je ne demande pas un écrivain né, juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je ne vais pas faire ma casse pied la dessus.  Lily James - Mary Green  2832885037
Voilà s'il y a des questions ma boite MP est ouverte.  Lily James - Mary Green  4052707339
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV, je ne promet pas monts et merveilles, mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet.  Lily James - Mary Green  942123322

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Lily James - Mary Green  Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Mar 30 Mar - 22:51
Je t'ai envoyé un MP au sujet du scénario  Lily James - Mary Green  1f60a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mer 31 Mar - 21:15
Oh, tu veux jouer ma jumelle ?Lily James - Mary Green  3678593355
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Lily James - Mary Green  Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Mer 31 Mar - 22:00
Yep ! Mary is coming Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mer 31 Mar - 22:06
Oh trop bien  Lily James - Mary Green  3992901175
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël James
Lily James - Mary Green  Tumblr_inline_o1f63xwK7E1qlt39u_250

Répliques : 50
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Pompier
Votre célébrité : Henry Cavilll
Dispo RP : Dispo !
Nathaël James
New Yorkais



Jeu 1 Avr - 23:24
Ca va être chouette, d'abord je rencontre mon double et ensuite je rencontrerais la doublette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: