Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Celui qui fait ses papiers :: Les scénarios & les préliens :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lana Parrilla - Kate Miller
Elena Tribbiani
★ Séréna Tribbiani née le 14/03/2021 ★

Répliques : 513
Coté Coeur : Shawn & leurs enfants
Localisation : Manhattan
Mon métier : Sage Femme & Jeune Maman
Votre célébrité : Lucy Hale
Dispo RP : Dispo !
Elena Tribbiani
New Yorkais



Sam 9 Mai - 17:21





Kate Miller

“ Une maman est un porte-bonheur pour la vie. ”



Identité du Scénario

Nom : Miller
Prénom : Kate.
Âge : 45/46 ans.
Lieu de naissance : Au choix
Études / Métier : Ancienne actrice, métier au choix.
Nom de Célébrité : Lana Parrilla.
Groupe : Au choix



Histoire

Kate est née il y à 45/46 ans.
Depuis toute petite, elle est passionnée de théâtre. Au collège et au lycée, elle fait du théâtre et à la fin de ses études, elle décide de devenir actrice. Elle joue dans plusieurs pièces, grâce à son petit ami qui était producteur.
A 21 ans, elle rencontre Joey Tribbiani lors d'une pièce où ils jouent tout les deux ensemble, ils ont une liaison ( Kate était en couple ) Elle finit par quitter le producteur et même la pièce quand elle reçoit une proposition pour jouer dans un film. Elle s'en va avec un petit paquet surprise.
Elle accouche de sa fille et lui donne le prénom d'Elena en honneur des origines Italiennes de son père.

Elle ne prévient Joey de sa paternité qu'au 15 ans de sa fille quand celle si demande à savoir qui est et à rencontrer son père.
Elle est assez triste que sa fille partie à NY mais elle sait qu'elle y travaille et elle est fière d'elle.

Voilà une petite base. Toute son enfance, son adolescence,  sa vie personnelle et professionnelle sont libres ( elle n'a pas d'autres enfants qu'Elena cependant ) mais elle peut être mariée, divorcée, fiancée, en couple.
La raison de sa venue à NY est libre.
J'insiste bien sur le fait qu'elle vient d'arriver à NY




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Elena Tribbiani - Lucy Hale - Fille.

Elena est la fille de Kate. Elle est issue d'une courte relation entre elle et Joey.
Les deux femmes sont très proches, même si Kate avait un peu mal pris le fait qu'Elena veuille aussi vivre proche de son père à New York.
Elles s'appellent plusieurs fois par semaine et se voient très régulièrement quand Elena à des jours de repos.
Elles sont très fusionnelles, Elena n'as presque pas de secret pour sa maman.

(M) Joey Tribbiani - Matt LeBlanc - Ancienne relation, père d'Elena.

Kate et Joey se sont rencontrés lors d'une pièce de théâtre où ils étaient tout les deux les acteurs principaux. Kate était déjà en couple avec le producteur mais ça ne l'as pas empêcher d'avoir une relation avec Joey pendant quelques jours.
Kate est partie à Los Angeles quittant Joey pour tourner dans un film.
Ils se sont revu il y à 10 ans pour Elena qui voulait connaitre son père.
Je rappelle Kate et Joey ont eu une liaison qui à durer quelques jours, ce n'était en rien une relation amoureuse.
Les friends ont rencontrer 1 fois Kate, lors de la pièce de théâtre quand Joey leur à rapidement présentée.
Le lien sera à discuter entre vous.

(M) Shawn Warren - Jared Padalecki - futur compagnon d'Elena.

Shawn à rencontrer Elena quand celle si s'occupait de sa compagne qui allait accoucher. La jeune femme est morte en couche, laissant Shawn seul avec trois enfants. Elena les as aider et les deux sont devenus amis.
Les deux se rapprochent doucement.
Kate ne connait pas encore Shawn, mais le lien sera à définir par la suite quand le couple se formera.

(F) Séréna Tribbiani ( PNJ ) - Petite fille

Séréna est née le 14/03/2021, elle à été adopter par Elena.
Le perso est un PNJ, libre à vous de décidez si vous êtes heureuse d'être grand mère ou pas.
Je vous laisse carte blanche la dessus

(F) Leslie Tribbiani - Stella Maxwell / Clara Tribbiani - Troian Bellissario - Cousines d'Elena, nièces de Joey.

Leslie est la cousine d'Elena.
Les deux filles viennent de faire connaissance, le lien sera à définir entre vous si vous souhaitez vous connaitre.

Clara est une autre cousine à Elena.
Elles sont aussi très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
Le lien sera à discuter entre vous si vous souhaitez vous connaitre.

(F) Elizabeth Miller - Jennifer Morrisson - Soeur

Les deux soeurs sont proches. Kate l'as toujours soutenue émotionnellement et financièrement quand Elizabeth était en thérapie.
Elizabeth lui est vraiment très reconnaissante, elle sait qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir si elle n'avait pas eu Kate près d'elle.
Kate est la marraine d'Anthony, le fils d'Elizabeth.

 

Revenir en haut Aller en bas
Elena Tribbiani
★ Séréna Tribbiani née le 14/03/2021 ★

Répliques : 513
Coté Coeur : Shawn & leurs enfants
Localisation : Manhattan
Mon métier : Sage Femme & Jeune Maman
Votre célébrité : Lucy Hale
Dispo RP : Dispo !
Elena Tribbiani
New Yorkais



Sam 9 Mai - 17:26




Petit Mot du créateur


 

  Petit message

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario.
Le nom et le prénom n'est pas négociable, il s'agit d'un personnage de la série avec qui Joey à eu une relation. Mais bon si jamais Kate Miller ne vous plais pas, on peux toujours en discuter et voir pour changer le nom ou le prénom ( on dira qu'étant actrice elle avait prit un pseudonyme )

L'avatar est négociable avec une brune ou une rousse ( éventuellement une blonde, elle se serait teint les cheveux ) de la même tranche d'âge. Je me garde cependant un droit de refus si la célébrité ne me conviens pas.

Les liens principaux sont notés, les autres sont libres.
Je rappelle Kate et Joey ont eu une liaison qui à durer quelques jours, ce n'était en rien une relation amoureuse.
Les friends ont rencontrer 1 fois Kate, lors de la pièce de théâtre quand Joey leur à rapidement présentée.

J'ai mis une petite base de l'histoire, bien sur vous avez le droit d'y mettre votre patte également. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à l'histoire d'Elena.

J'aimerais une personne qui passe régulièrement, qui ne fasse pas de pavés. Entre 10 et 30 lignes ça me va. Plus ça me bloque et ne me donne pas envie de répondre.
Les fautes d'orthographe, on en fais tous, moi aussi, un minimum d'attention tout de même.
Je ne serais exigeante que sur une seule chose. Pas de RP en TU. C'est en Je ou Elle uniquement, le TU non, mais je n'y comprend rien et je n'ai pas envie de passer 2h sur une réponse à me demander si le perso parle de lui ou du mien.

Scénario mis à jour le 06/02/2022

 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 28 Juin - 21:20
Coucou Chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tribbiani
★ Séréna Tribbiani née le 14/03/2021 ★

Répliques : 513
Coté Coeur : Shawn & leurs enfants
Localisation : Manhattan
Mon métier : Sage Femme & Jeune Maman
Votre célébrité : Lucy Hale
Dispo RP : Dispo !
Elena Tribbiani
New Yorkais



Dim 28 Juin - 21:30
Coucou Mamounette chérie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 28 Juin - 21:31
Viens que je t'embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tribbiani
★ Séréna Tribbiani née le 14/03/2021 ★

Répliques : 513
Coté Coeur : Shawn & leurs enfants
Localisation : Manhattan
Mon métier : Sage Femme & Jeune Maman
Votre célébrité : Lucy Hale
Dispo RP : Dispo !
Elena Tribbiani
New Yorkais



Dim 28 Juin - 21:43
** fonce dans les bras de sa maman **
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Lana Parrilla - Kate Miller  4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Jeu 23 Juil - 23:34
Scénario remis en jeu


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love


Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Lana Parrilla - Kate Miller  4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Ven 7 Jan - 21:47
Scénario remis en jeu


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: