Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Celui qui faisait ses papiers :: ★ Les scénarios & les préliens :: -- ◇Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie Hunnam - Jason Matthews
Alexandra Matthews
Charlie Hunnam - Jason Matthews Cbim

★ Je suis arrivé le : 12/04/2020
★ Répliques : 287
★ Dispo RP : Dispo !
★ Coté Coeur : Reprend une relation avec Jamie
★ Où me trouver ? : Le Bronx
★ Mon métier : Ancienne infirmière, serveuse dans un bar
★ Votre trogne : Candice Accola King
Alexandra Matthews
New Yorkais

Lun 13 Avr - 14:56

Jason Matthews

“ Le bien le plus précieux d'un mari est l'amour de sa femme ”

Identité du Scénario

Nom : Matthews.
Prénom : Jason .
Lieu de naissance : USA, ville, état au choix
Études / Métier : Réceptionniste et veilleur de nuit au Mt Wiew Hôtel à Mountain Wiew
Nom de Célébrité : Charlie Hunnam
Groupe : Groupe au choix

Histoire

Son enfance et son adolescence est tout à fait libre.

Les points à garder.

- A l'âge de 24 ans, il commence à travailler comme réceptionniste et veilleur de nuit au Mt Wiew Hôtel à Mountain Wiew dans le Wyoming ( entre temps il peut avoir changer bien sur c'est à vous de voir )

- Il se fiance à Alexandra quand elle à 19 ans et se marie avec elle quand elle à 20 ans.

- Au bout d'un an de mariage, il commence à frapper sa femme pour n'importe quelle raison, mais il sait qu'elle pardonne toujours.

- Il rêve d'être père et se calme quand il apprend que sa femme est enceinte, il redevient le mari aimant et tendre qu'il était au début. Enfin ça ne dure pas, après un compliment d'un vendeur à sa femme, il pète son câble et une fois chez eux la frappe jusqu'à lui causer une fausse couche.

- Il y à quelques mois, il rentre chez lui et ….... plus rien, sa femme l'as quitter.

- Le couple ne se remettra pas ensemble, Alex ayant retrouver son amour de jeunesse, mais en attendant que le divorce soit prononcé, Jason peut toujours être violent envers sa femme si il le souhaite.

Le reste de son histoire est libre, comment réussit il à retrouver Alexandra à NY ? Ce qu'il fait les quelques mois pendant leur séparation ?
Tout cela c'est à vous de décidez.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Alexandra Matthews - Candice Accola King - Épouse .

Quand il à rencontrer Alexandra, il est tout de suite tombé amoureux d'elle, un vrai coup de foudre qui fut réciproque. Ils ont commencer à sortir ensemble et le jour des 19 ans d'Alexandra il l'as demander en mariage, Quand elle à eu 20 ans ils se sont mariés.
Alexandra l'as quitter il y à quelques mois, ne supportant plus sa violence et le fait que sous ses coups elle à perdu leur bébé.
Elle vit à présent à NY et travaille comme serveuse dans un bar.
Lien à définir davantage entre nous.

(M) Jamison Pryor Jr - Compagnon d'Alex .

Jamie et Alex se sont connu enfants et perdu de vue. Ils viennent de se retrouver. Leurs sentiments d'enfants se sont réveillés et ils commencent une relation.
Le lien sera à définir entre vous, même si j'imagine un lien négatif, c'est à vous de voir.

Alexandra Matthews
Charlie Hunnam - Jason Matthews Cbim

★ Je suis arrivé le : 12/04/2020
★ Répliques : 287
★ Dispo RP : Dispo !
★ Coté Coeur : Reprend une relation avec Jamie
★ Où me trouver ? : Le Bronx
★ Mon métier : Ancienne infirmière, serveuse dans un bar
★ Votre trogne : Candice Accola King
Alexandra Matthews
New Yorkais

Mar 28 Avr - 17:10

Petit Mot du créateur

Petit message

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario.
Le prénom est négociable, éviter juste un prénom farfelu comme j'ai pu déjà voir sur certains forums. Le nom de famille n'est pas négociable, il porte le même nom que sa femme. Cependant si vraiment le nom ne vous convient pas, on peux toujours s'arranger.
On évite les P. Prénom Nom, une initiale si vous voulez, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est négociable avec un acteur de la même tranche d'âge. Je me garde cependant un droit de refus si la célébrité ne me conviens pas. J'hésitais aussi avec Scott Eastwood. Pas de mannequin je n'aime pas ça.

Le lien principal est non négociable, les autres sont libres.

J'ai mis une petite base de l'histoire, bien sur vous avez le droit d'y mettre votre patte également. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à l'histoire Alexandra

J'aimerais une personne qui passe régulièrement, qui ne fasse pas de pavés. Entre 10 et 30 lignes ça me va. Plus ça me bloque et ne me donne pas envie de répondre.
Je ne serais d'exigeante que sur une seule chose. Pas de RP en TU. C'est en Je ou Elle uniquement,le TU non, mais je n'y comprend rien et je n'ai pas envie de passer 2h sur une réponse à me demander si le perso parle de lui ou du mien.

Page 1 sur 1
Sauter vers: