Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Celui qui fait ses papiers :: Les scénarios & les préliens :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katie McGrath - Tara Monroe
Stacy Monroe
Katie McGrath - Tara Monroe 4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Lun 6 Avr - 13:15





Tara Monroe

“Il n'y a qu'un amour profond, sincère, inaltérable, c'est l'amour maternel.”



Identité du Scénario

Nom : Monroe.
Prénom : Tara
Âge : 38 ans, née en 1983 .
Lieu de naissance : Une réserve Cherokee aux USA, état au choix.
Études / Métier : Métier au choix
Nom de Célébrité : Katie McGrath ( négociable )
Groupe : Groupe au choix



Histoire

Tara est née il y en 1983 dans une réserve indienne Cherokee aux USA. Elle vit avec ses parents à Prairie Grove et Arkansas et c'est à 15 ans qu'elle rencontre le fils du chef de la réserve. Très vite elle tombe amoureuse de lui et à leurs 18 ans, ils se marient. Tara accouche d'une petite fille Stacy qui à sans doute été mise en route le soir de leur nuit de noces.
Très proche de sa fille et très amoureuse de son mari, elle vit une vie idyllique, mais toute les bonnes choses ont une fin. Son mari se fait tuer quand leur fille est âgée de 5 ans. Tara quitte sa maison et s'installe chez ses beaux parents.
L'année dernière sa fille lui annonce être enceinte, celle si n'as que 16 ans. Au début elle prend mal la nouvelle mais finit par la digérer et aide sa fille tant que possible. Elle achète un appartement à New York et laisse sa fille y vivre ses derniers mois de grossesse et depuis son accouchement.

Tara est retournée vivre en Arkansas mais elle supporte très mal de vivre loin de Stacy et de son petit fils.
Elle décide de revenir à New York vivre avec eux, surtout maintenant qu'elle sait que Stacy est de nouveau enceinte.

Tout le reste de l'histoire est libre, ce qu'elle fait dans la vie, ce qu'elle à fait dans son enfance, si elle à des frères et soeurs, ce qu'elle à fait depuis le mort de son mari etc etc.




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Stacy Monroe - Danielle Campbell - Fille.

Stacy Monroe est la fille unique de Tara et de feu son mari. Elle est venue au monde quand Tara avait 19 ans.
Elles ont toujours été très proche, encore plus après la mort du père de Stacy. Même si ça l'embête d'être grand mère si jeune, elle fait son possible pour aider sa fille et son petit fils.

(M) Adriel Monroe ( Delacroix ) - Petit fils
Adriel Monroe est né le 1er avril 2020 c'est le fils de Stacy, il est un pnj.

(M) Hendrix Delacroix - Alexander Ludwig - Père d'Adriel, petit ami de Stacy
.
Hendrix Delacroix est le père d'Adriel et petit ami de Stacy. Ils se sont rencontrés à une fête. Ils habitent dans le même immeuble, mais pas au même étage.
Le lien sera à définir entre vous.

(M) Parker Lewis - Dominic Purcell - Futur ex mari, père de Stacy.

Parker de son vrai nom John, est le mari de Tara et le père de Stacy.
Il est plus vieux que sa femme, mais était très amoureux. Il est mort quand Stacy avait 5 ans. Militaire il était en mission et à été sauvagement battu par des gars de son unité qui n'acceptait pas un peau rouge. Il à été porter disparu et est devenu amnésique.
Il vivait sa vie sans savoir qu'il avait une femme et une fille.
Le lien sera à définir entre vous ( mais ça ne sera pas un lien love )

(F) Gayane Scott - Alexandra Daddario - Rivalité, compagne de Parker.

Gayane est une ancienne US Marine. Elle à connu Parker un an après sa supposée disparition et ils ont commencer à se fréquenter. Depuis 12 ans, ils sont plus ou moins ensemble. En février 2021, Gayane et Parker ont eu un fils, Kione. Ils sont séparés car Gayane à abandonner son bébé et son homme souffrant d'une sévère dépression.
Le lien sera à définir entre vous.

(F) Erin Delacroix -Gal Gadot - Mère d'Hendrix, autre Grand-Mère d'Adriel.

Erin Delacroix est la maman d'Hendrix, l'autre grand mère d'Adriel.
Elle habite avec ses fils dans le même immeuble, mais pas au même étage. Erin à eu des problèmes d'alcoolisme, elle même à perdu son mari.
Le lien sera à définir entre vous.  



 



Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love


Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Katie McGrath - Tara Monroe 4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Mar 28 Avr - 16:55




Petit Mot du créateur


 

  Petit message

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario.
Le prénom est négociable, éviter juste un prénom farfelu comme j'ai pu déjà voir sur certains forums. Le nom de famille n'est pas négociable, elle porte le même que sa fille. Mais si vraiment Monroe ne vous plais pas, on peux toujours voir pour qu'à la mort de son mari, elle ait reprit son nom de jeune fille.
On évite les P. Prénom Nom, une initiale si vous voulez, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est négociable avec une brune de la même tranche d'âge. Je me garde cependant un droit de refus si la célébrité ne me conviens pas. N'oubliez pas qu'elle est amérindienne, donc pas de blonde, ça ne collerait pas.

Les liens principaux sont notés, les autres sont libres.

J'ai mis une petite base de l'histoire, bien sur vous avez le droit d'y mettre votre patte également. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à l'histoire de Stacy.

J'aimerais une personne qui passe régulièrement, qui ne fasse pas de pavés. Entre 10 et 30 lignes ça me va. Plus ça me bloque et ne me donne pas envie de répondre.
Je ne serais d'exigeante que sur une seule chose. Pas de RP en TU. C'est en Je ou Elle uniquement,le TU non, mais je n'y comprend rien et je n'ai pas envie de passer 2h sur une réponse à me demander si le perso parle de lui ou du mien.

 

 


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mar 29 Sep - 14:01
Katie McGrath - Tara Monroe 3957114352
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Katie McGrath - Tara Monroe 4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Mar 29 Sep - 14:04
Ohh maman chérie.
Merci de tenter mon scénario ♥♥


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love


Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Katie McGrath - Tara Monroe 4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Mar 29 Sep - 16:00
Scénario Pris


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love


Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Katie McGrath - Tara Monroe 4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Lun 9 Nov - 12:02
Scénario remit en jeu


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 28 Mai - 19:35
Me voilà ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Katie McGrath - Tara Monroe 4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Ven 28 Mai - 20:28
Merci d'avoir pris mon scénario


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love


Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Katie McGrath - Tara Monroe 4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Ven 28 Mai - 20:29
Scénario pris


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love


Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Katie McGrath - Tara Monroe 4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Dim 29 Jan - 10:43
Remis en jeu


Nothing's gonna change my love for you

Nothing's gonna change my love for you. You ought to know by now how much I love you, One thing you can be sure of. I'll never ask for more than your love


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: