Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Celui qui faisait ses papiers :: ★ Les scénarios & les préliens :: -- ◇Scénarios :: -- ◇ Les Familles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Famille Cohen-Delacroix (3/7)
Erin Delacroix
Famille Cohen-Delacroix (3/7) 2eaf4fb4ce75011ff56b973024428287

★ Je suis arrivé le : 22/09/2019
★ Répliques : 1467
★ Dispo RP : Sorry ! je suis full !
★ Coté Coeur : Veuf/Célibataire
★ Où me trouver ? : Sur scéne
★ Mon métier : Pianiste
★ Votre trogne : Gal Gadot

Bloc-Notes
◬ Liens:
◬ Réputation:
Famille Cohen-Delacroix (3/7) Left_bar_bleue30/500Famille Cohen-Delacroix (3/7) Empty_bar_bleue  (30/500)
Erin Delacroix
Concierge

Lun 9 Mar - 15:32
Famille COHEN-DELACROIX

Hendrix Delacroix-19 ans- Fils d'Erin- Alexander Ludwig
Zélya Gómez-35 ans - Meilleure amie d'Erin-Gina Rodriguez
Christian Delacroix-38 ans- Beau frère d'Erin-Jason Momoa

Isaac Cohen-36 ans- Frère jumeau d'Erin - Tom Ellis ,Clive Standen ,Adam Huber,Aaron taylor-johnson .

Ambre MacMillan-23 ans- Belle-Fille d'Erin- Amandla Stenberg ,Liza Koshy  , Zendaya 

Zoanne Brody - 20 ans - Fille d'Erin - Alisha Boe ,Manon Bresch,Lyric Hurd

Jagger Delacroix-19 ans- Fils d'Erin- Brandon Flynn

PERSONNAGE PRIS - PERSONNAGE LIBRE - PERSONNAGE RÉSERVÉ

Les avatars sont négociables ainsi que les histoires , j'ai écrit des pistes, je suis ouverte à toutes propositions. Famille Cohen-Delacroix (3/7) 2607848565

Si mes scénarios sont pris, je vous offre pleins de cookies  Famille Cohen-Delacroix (3/7) 3054018627 et je vous aime déjà très fort ,mille mercis.  Famille Cohen-Delacroix (3/7) 3678593355

[On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.]
Erin Delacroix

Bloc-Notes
◬ Liens:
◬ Réputation:
Famille Cohen-Delacroix (3/7) Left_bar_bleue30/500Famille Cohen-Delacroix (3/7) Empty_bar_bleue  (30/500)
Erin Delacroix
Concierge

Lun 9 Mar - 15:43

Jagger Delacroix

“Petite phrase d'accroche”

Identité du Scénario

Nom : Delacroix
Prénom : Jagger
Lieu de naissance : Paris, France
Études / Métier : Etude de musique
Nom de Célébrité : Brandon Flynn
Groupe : au choix

Histoire

☇ Jagger à 19 ans, il est né à Paris en France, il a un frère jumeau (vrai ou faux, c'est à vous de décider).
☇ il a des origines Israélienne du côté de son grand-père maternel, Parisienne du côté de sa grand-mère maternel et pour finir Irlandaise par son père.
☇ Jagger, c'est un prénom très original, mais, ayant un père rockeur, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose.
☇ il a toujours était très proche de ses parents plus de son père que de sa mère.
☇ il a toujours admiré l'homme qu'il l'était et surtout sa carrière, il rêve d'être aussi reconnu que lui dans son métier.
☇ depuis qu'il est né sa famille suis son père en tournée dans le monde entier. Il n'a jamais connu l'école traditionnelle.
☇il joue très bien de là guitare les cours de papa ont bien servis et là relève et assurer.
☇ Jagger a toujours eu un don pour la musique et dès son plus jeune âge. C'est un autodidacte, mais il a décidé de suivre des études pour se perfectionner d'avantage et avoir plus de crédit dans le monde professionnel.
☇ il a fait le tour du monde plusieurs fois et il a adoré cela.
☇ il vit très mal la mort de son père de son meilleur ami de son confident, il est devenu très violent avec ses proches surtout sa mère, il boit énormément et se drogue de façon régulière. Il perd énormément de contrats.
☇ il va mal très mal, il a fait une tentative d'overdose de médicaments, c'est son frère qu'il là sauver de justesse une minute plus tard il ne serait plus de ce monde.
☇ les jumeaux, ce sont toujours très bien entendu ce partageant les conquêtes d'un soir et fessant mille et une bêtise de leur âge. Depuis la mort de Julien (leur père) rien n'est plus pareil. Hendrix veut sauver son frère et le remettre sur le droit chemin, il ne veut pas le perdre lui aussi sachant tout ce qui peut apporter au monde mais, Jagger n’a plus le gout de vivre.

Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Erin Delacroix - Mère
à relation mère/fils à toujours était bonne malgré le fait que Jagger à toujours était plus proche de son père.
☇ Il a eu des moments de complicités avec sa mère durant toutes ses années ce qui n'est hélas plus le cas aujourd’hui.
☇Il lui en veut pour la mort de son père, il lui en veut d'avoir déménagé sans prendre en compte son avis, il lui en veut d'être en vie et pas lui et surtout il lui en veut d’arrêter le piano.
☇Il a mal et quand il est sous alcool ou drogue, il est violent quitte à battre sa mère.
☇ C'est arriver une paire de fois, mais, elle ne se défend pas du fait qu'il souffre.

(M) Hendrix Delacroix - Jumeau
Description du lien.

(M) Christian Delacroix - Oncle 
Description du lien.

(F)Léna Cohen- Tante 
Description du lien.

(F)Stacy Monroe - Belle-soeur
Description du lien.

(F)Zélya Gomez - Ex du trouple (Julien/Erin)-Maman de cœur
Description du lien.

(M)Adriel Monroe-Delacroix - Neveu 
PNG

(F)Julina Geller - Cousine
PNG

Erin Delacroix

Bloc-Notes
◬ Liens:
◬ Réputation:
Erin Delacroix
Concierge

Lun 9 Mar - 15:44
Pris:

Erin Delacroix

Bloc-Notes
◬ Liens:
◬ Réputation:
Erin Delacroix
Concierge

Lun 9 Mar - 15:45
Prise:

Erin Delacroix

Bloc-Notes
◬ Liens:
◬ Réputation:
Erin Delacroix
Concierge

Jeu 19 Mar - 16:40

ISAAC & COHEN

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.

Identité du Scénario

Nom : Cohen.
Prénom : Isaac.
Lieu de naissance : Jérusalem en Israël.
Études / Métier : Entraîneur de Boxe.
Nom de Célébrité :Tom Ellis, Clive Standen ,Adam Huber,Aaron taylor-johnson , Jesse Lee Soffer.
Groupe : Écrire ici

Histoire

☇Isaac est né il y a maintenant 36 ans, d’une mère française et d’un père israélien.
☇Le jour de sa naissance ses parents ont eu la surprise de voir un autre bébé pointé le bout de son nez. Elle n’était pas du tout prévue, mais, elle a fait le bonheur de sa mère à la minute où elle la vue son père ne l’a pas pris dans ses bras préférant son frère.
☇Durant son adolescence il était rebelle opposé à ses professeurs, il refuser de suivre les règles établie. Il a souvent été hostile auprès de son père qui le laisser vivre sa vie en l’encourageant à continuer sur cette voie.(sa mère étant morte plus tôt d’un cancer du sein). C’était aussi un bagarreur à cause de son tempérament d'entêté.
☇Isaac n’est pas le paresseux que l’on peut croire bien au contraire, il est surdoué et il s’ennuie en classe. Il a donc décidé de ne rien faire et de s’amuser un peu.
☇C’est un jeune homme protecteur envers sa jeune jumelle. Il la protège de tous des garçons des ennuis et d’elle-même parfois. Sa sœur et tout pour lui personne n’a le droit de la toucher. Il a souvent remarqué que son père lui levait la main dessus pour un oui et pour un non, quand il était présent, il se placer en bouclier devant elle pour qu’il ne la touche pas et prenais les coups à sa place.
☇A force de jouer les rebelles, il s’est pris au jeu et a commencé à fumer avec ses amies, puis à prendre de la drogue et à boire beaucoup trop pour un ado. C’est à ce moment-là qu’Erin a eu besoin de lui, mais, qu’il était trop ivre pour l’aider. Pour comprendre qu’il se passait quelque chose d'étrange.
☇Pour se reprendre en main, il a décidé de faire du sport, il a choisi de boxer. Il s’est pris pas mal de coup avant de pouvoir ce relevé et de se battre à nouveau. Il a déménagé pour New-York les clubs de boxe sont mieux réputé et les combats sont plus dur. Il cherche à se dépasser pour enlever cette douleur qu’il a au fond de son cœur. Il avait 17 ans et c'est émancipé de l’autorité parentale.
☇Il n’a pas finis l’université et à décider de prendre une année sabbatique pour faire le tour du monde. Il en a pris quatre au final et à visiter tous les pays du monde. Il a payé ses voyages en devenant influenceur sur les réseaux sociaux et  avec l’héritage de son père. Sans le vouloir, il a voyagé autant que sa sœur et aux mêmes endroits.
☇Il s’est installé en Australie . Le voilà de retour à New-York, il a maintenant 36 ans .
☇S’il a choisi cette ville, c’est pour retrouver sa jumelle, il a lu en 2019 dans la presse à scandale qu’elle avait quitté Paris pour la grosse pomme. Nous sommes en 2020 et il habite New-York depuis un an comme elle. Isaac pense qu'il est temps de chasser le passée et de voir ce que le futur leur réserve si Erin veut bien le revoir et pardonner.
☇C’est un homme séduisant et il en joue.Il prends soin de lui. Il est Observateur, Rassurant, Talentueux et sûr de lui. Tatoué des souvenirs des pays visités. Il est aussi volage et sarcastique.
☇Il bosse en tant d’entraîneurs de Boxe, il enseigne à la nouvelle génération cet art qui est la boxe. Il aide les jeunes en difficulté comme lui l'étais autrefois.

Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Erin Delacroix - Relation tendu entre les jumeaux. Ils ne se sont pas parler depuis 11 ans. Il veut changer sa relation avec sa sœur et connaitre ses neveux.
Comment vont se passer les retrouvailles ? Entre amour et haine, je vous laisse choisir.

(M) Hendrix Delacroix - Neveu. Hendrix et Isaac ont une bonne entente çà lui fais plaisir d’apprendre à connaitre les personnes de sa famille. Il ignore beaucoup de choses et veut en savoir plus.

(F) Stacy Monroe & Adriel Monroe/Delacroix - Nature du lien.Stacy à rencontrer Hendrix lors d'une soirée. Après plusieurs verres, les deux ont finit dans le même lit, de cette soirée elle est tombée enceinte. Elle à garder le bébé et accoucher d'un petit garçon début avril 2020. Peu avant son accouchement elle est revenue à NY pour y vivre. Elle vient de retrouver Hendrix et lui annoncer qu'il est père. Lien à définir davantage avec Stacy Adriel Monroe est le bébé de Stacy et Hendrix. Il est né début avril 2020, il est un PNJ.

(M) Keyne Cohen -Cousin. Ils ne se connaissent pas encore Keyne arrive seulement à New-York. Le lien va être définis entre vous .

(F) Zélya Gomez - Ex d'Erin et de Julien (ils formait un trouple).Amis de longue date, ils sont restés en contact durant toutes ses années. Ils ont eu une petite histoire malgré le fait que Zélya était engagée dans son trouple. Ils vont emménager ensemble lorsque Zélya va arriver en ville. Possibilité d'un lien love voir avec Zélya.

(F) Léna Cohen - Demie-sœur.]Isaac n’est pas encore au courant de l’existence de sa demi-sœur. Le lien va être définis entre vous .

Erin Delacroix

Bloc-Notes
◬ Liens:
◬ Réputation:
Erin Delacroix
Concierge

Lun 27 Avr - 20:48
Pris:

Erin Delacroix

Bloc-Notes
◬ Liens:
◬ Réputation:
Erin Delacroix
Concierge

Mar 28 Avr - 11:25

Ambre MacMillan

Quel que soit votre âge, ne pas se sentir aimé, c’est se sentir repoussé.”  

Identité du Scénario

Nom :MacMillan.
Prénom : Ambre.
Lieu de naissance : Comté de Kilkenny.
Études / Métier : Étudiante en stylisme
Nom de Célébrité : Amandla Stenberg
Groupe : Écrire ici

Histoire

-Elle est née d’un adultère. (sa mère a eu une relation extra-conjugale.)
-Elle va apprendre la vérité sur son histoire en rentrant plutôt que prévu de ses activités extra-scolaires, alors que ses parents étaient en train de se disputer à propos de ça. ("Son père" est stérile donc ambre n'est pas sa fille biologique.)
-Elle va en vouloir à sa mère pour le divorce.
-Elle à une mémoire photographique. 
-Elle est étudiante en stylisme.
-Elle ne connaît pas son père biologique.(C'est Julien Delacroix)
-Elle a décidé de tout mettre en œuvre pour retrouver son père biologique.

Les Liens

(F)Erin Delacroix - Belle-mère.
Erin va être chamboulée par l’arrivée de cette jeune fille dans sa vie en effet, elle ne savait pas que son mari avait un enfant avant leur rencontre. Au début, elle va être froide avec elle et puis, elle va vouloir aider cette jeune fille à apprendre qui était son père.

(M) Jagger/Hendrix Delacroix - Demi-frère.
Description du lien.

(M) Christian Delacroix - Oncle.
Description du lien.

Erin Delacroix

Bloc-Notes
◬ Liens:
◬ Réputation:
Erin Delacroix
Concierge

Ven 2 Oct - 20:30

Zoanne Brody

“Dans la conversation ainsi que dans la danse, chacun est le miroir de l'autre.”

Identité du Scénario

Nom :Brody.
Prénom : Zoanne
Lieu de naissance : Jérusalem
Études / Métier : Étudiante/Influenceuse Tik-Tok.
Nom de Célébrité : Alisha Boe.
Groupe : Écrire ici

Histoire
-Sa mère biologique est Erin Delacroix.
-Celle-ci la mise à l’adoption dès sa naissance.(Erin avait 16 ans.).
-Elle a était élevée dans une famille croyante son père était pasteur.
-Elle est sourde, elle pratique la langue des signes et lit sur les lèvres.
-Elle pratique la danse malgré sa particularité.
-Elle vient d’apprendre son adoption dans le testament de ces parents qui sont tragiquement mort dans un accident d’avion.
-Elle débarque à New-York pour ses études et pour faire des recherches sur sa mère biologique elle, vivait à Jérusalem depuis sa naissance.(Elle a une lettre qu'Erin lui a écrite à sa naissance lui expliquant les circonstances qui l'on poussée à la mettre à l'adoption.)
-Elle se pose des questions sur son orientation sexuelle.

Les Liens

(F) Erin Delacroix - Mère biologique.
Description du lien.

(M) Hendrix Delacroix - Demi-Frère (Mère en commun).
Description du lien.

(F) Léna Cohen - Tante (Soeur d'Erin).
Description du lien.

(M) Keyne Cohen - Cousin(Cousin d'Erin).
Description du lien.

(F) Stacy Monroe - Copine d'Hendrix.
Description du lien.

Erin Delacroix

Bloc-Notes
◬ Liens:
◬ Réputation:
Erin Delacroix
Concierge

Ven 2 Oct - 20:53

Petit Mot du créateur

Petit message
Bonjour/Bonsoir,  Famille Cohen-Delacroix (3/7) 3931915160

Tout d’abord merci de lire mes scénarios et d’être resté jusqu’au bout. Ils sont super importants pour mon personnage.  Famille Cohen-Delacroix (3/7) 708538066 Famille Cohen-Delacroix (3/7) 1213715539

Les prénoms sont négociables, mais pas les noms de famille. Les avatars peuvent être changés cependant, je me donne le droit de refuser une proposition si elle ne me plait pas. (Je ne suis pas difficile, j’ai un gros coup de cœur pour ses deux-là.) Les histoires sont négociables rien en vous oblige à tout utiliser, vous pouvez ne garder que certains points.  Famille Cohen-Delacroix (3/7) 2482248371 Famille Cohen-Delacroix (3/7) 3491714948

Comme vous pouvez le voir, ils sont très attendus avec de nombreux lien déjà présent et actif. Famille Cohen-Delacroix (3/7) 787460896 Famille Cohen-Delacroix (3/7) 614155290

J’attends de la personne qui prend les scénarios qu’elle soit active et surtout motivé. Je m’adapte facilement niveau ligne même si en ce moment je préfère les rps cours.  Famille Cohen-Delacroix (3/7) 124667658 Famille Cohen-Delacroix (3/7) 3491714948

On vous attend avec pleins de cookies Famille Cohen-Delacroix (3/7) 3054018627 Famille Cohen-Delacroix (3/7) 3054018627 Famille Cohen-Delacroix (3/7) 3054018627

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sauter vers: