Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Celui qui se renseigne :: Entre vous & nous :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Devenir partenaire
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
everybody lies
Invité



Dim 2 Oct - 10:50
Hello Devenir partenaire - Page 2 2289408066 Devenir partenaire - Page 2 3678593355

Nom de votre forum : Everybody Lies

Lien de votre forum : https://everybodylies.forumactif.com

Type de jumelage : [_]Lien + fiche [x] Lien seul

Le Contexte : La dernière saison de Stranger Things est sortie et Julia, elle a envie de passer sa soirée devant Netflix. Le problème, c’est qu’il y a cette grosse soirée à laquelle tous ses amis vont. Elle a promis de venir, elle aussi. Ça fait des semaines qu’ils s’y préparent, tous impatients à l’idée de pouvoir se lâcher sans la moindre retenue. Julia envisage pourtant d’annuler, pesant le pour et le contre jusqu’au dernier moment. Deux heures avant le début de soirée, elle se décide à balancer un message dans le groupe de conversation commun. Elle commence par s’excuser et invente une histoire à dormir debout. Elle prétend avoir vomi toute la journée, au point de ne pas pouvoir sortir de chez elle. Julia redoute déjà les réactions de ses amis, culpabilise brièvement quand les premières réponses viennent. Deux ou trois excuses plus tard, c’est une vague de soulagement qui s’empare d’elle. Elle va pouvoir rester chez elle et se consacrer à Netflix toute la soirée. De toute façon, personne ne viendra chez elle pour vérifier son état de santé.


La morale de l’histoire, c’est que tout le monde finit par mentir. Souvent pour sauver sa peau, parfois pour se donner l’illusion qu’on nage dans le bonheur.


Pour nous aider

Code:
[url=https://everybodylies.forumactif.com/]everybody lies[/url]

Merci d'avance et bonne continuation à vous Devenir partenaire - Page 2 3957114352
Revenir en haut Aller en bas
Central Perk
Devenir partenaire - Page 2 Tumblr_mspygr1ZqT1qcu8s6o1_500

Répliques : 432
Central Perk
I'll Be There for You



Dim 2 Oct - 22:07
Bonjour
Merci de l'intérêt que vous avez porter à notre forum.
La demande est acceptée, votre fiche à été rajouté.
Je vous souhaite une bonne continuation et vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
California DREAM
Invité



Mar 18 Oct - 17:20
Bonjour, Very Happy

Nous sommes déjà partenaire. Notre forum a subi une refonte et nous avons changé notre fiche de partenaire. Pouvez vous la mettre à jour svp ?

Voici la nouvelle fiche :

Code:
<div align="center"><iframe src="https://california-dream.forumactif.org/h1-pub" style="width: 500px; height: 600px;" marginheight="0" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>
</div>


Merci Devenir partenaire - Page 2 3957114352


Revenir en haut Aller en bas
Central Perk
Devenir partenaire - Page 2 Tumblr_mspygr1ZqT1qcu8s6o1_500

Répliques : 432
Central Perk
I'll Be There for You



Dim 23 Oct - 18:51
Bonjour
Je m'occupe de vous créez un nouveau topic et j'archive l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
everybody lies
Invité



Ven 26 Mai - 15:30
Bonjour Devenir partenaire - Page 2 3957114352
Nous venons vous annoncer la fermeture de Everybody Lies, vous pouvez donc retirer le forum de la liste de vos partenaires. Merci d'avoir été notre partenaire durant toute cette période Devenir partenaire - Page 2 1213715539 Bonne continuation à vous Devenir partenaire - Page 2 3993896910
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Devenir partenaire - Page 2 4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Dim 28 Mai - 11:51
Bonjour, c'est toujours triste d'apprendre qu'un forum ferme.
Merci de nous avoir prévenu, je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: