Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: BROOKLYN :: Prospect Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade au parc / Elizabeth
Clara Tribbiani
Balade au parc / Elizabeth  Tumblr_n8v24pMFPh1ryfjs3o6_250

Répliques : 402
Coté Coeur : Célibataire mais pas insensible au charme d’un beau pompier.
Localisation : Une maison dans le Bronx avec Gaël
Mon métier : Opératrice au 911, ancienne infirmière praticienne
Votre célébrité : Troian Bellisario
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Clara Tribbiani
New Yorkais



Dim 29 Jan - 10:38
Balade au parc
Ça faisait quelques temps que je n’avais plus pu voir Elizabeth. Il faut dire qu’avec la reprise du travail tout n’avait pas été évident, il m’avait fallu trouver un nouveau rythme pour concilier ma vie privée et vie professionnelle. Et puis il y avait Léo, mon p’tit loup comme je l’appelais.
Quelques jours plus tôt j’avais envoyé un message à Elizabeth pour lui proposer qu’on se retrouve au parc toutes les deux avec nos bébés histoire d’aller marcher un peu et de se retrouver. Elizabeth était elle aussi disponible du coup le rendez-vous était pris. Le jour « J » arrivé je me rend au parc, garant ma voiture sur un parking non loin ou j’ai pu trouver une place avant de partir en direction de l’entrée ou nous nous étions donné rendez-vous.
J’arrive la première sur place, Léo est dans sa poussette et me souris. Je lui dis qu’on va retrouver Elizabeth et Evy-Jane qui sera bientôt une copine de jeu pour lui et qu’on avait de la chance car il faisait le temps parfait pour une balade au parc.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Miller
Balade au parc / Elizabeth  T2rg

Répliques : 225
Coté Coeur : Fiancée depuis 6 mois à Kyllian Pearson & maman deux amour Anthony 10 ans et evy-jane 2mois er demie
Localisation : A la maison, chez ma sœur ou au travail
Mon métier : Infirmière en chef aux urgences
Votre célébrité : Jennifer Morrison
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Elizabeth H. Miller
New Yorkais



Sam 4 Fév - 21:54
J’avais commencé à travailler. Mais je travaille seule de jour. car je voulais passer beaucoup de temps avec ma fille et mon fils. Je trouverais cela vraiment dur de me trouver sans elle. Mais bon je  devais travailler car l’argent ne tombait pas du ciel. Mais bon  j’avais dû le faire. J’avais laissé mon fils chez mon ami. Mon mari travaille énormément et il passe presque du temps à la maison. Je dois dire que ça me faisait vraiment mal. Mais il était à la maison il pense ton temps avec sa fille au moins.. Mais pas avec moi ce qui me faisait mal.
ce matin j’habille ma fille. Je me rends au voir une amie qui avait accouché pas longtemps après moi. Je lui avais donné un rendez-vous. Nos enfants pouvaient s'amuser l’un avec l’autre. Je décide de prendre une marche. je marche avec ma fille dans la poussette. J’arrive au parc et je l'ai vu. Je souris et je la regarde.

Salut Clara, je lui fais un bisous. Je profite pour regarder son petit cœur. Il est vraiment beau. Je souris et je prend une bonne respiration,

J’espère que tu vas bien dis-je avant de prendre ma fille dans mes bras pour lui présenter. Ma fille se blottit tout de suite contre moi. Je lui caresse doucement les cheveux.

Je te présente Evy Jane ma petite puce d’amour. dit je la tourne pour qu’elle puisse voir ma petite puce. qui semble toute heureuse et si excitée. et  oui elle aime la compagnie. Je dois dire aussi que c'était enfants très simple et très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tribbiani
Balade au parc / Elizabeth  Tumblr_n8v24pMFPh1ryfjs3o6_250

Répliques : 402
Coté Coeur : Célibataire mais pas insensible au charme d’un beau pompier.
Localisation : Une maison dans le Bronx avec Gaël
Mon métier : Opératrice au 911, ancienne infirmière praticienne
Votre célébrité : Troian Bellisario
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Clara Tribbiani
New Yorkais



Dim 26 Fév - 20:02
Balade au parc
J’étais au parc ou j’attendais l’arrivée d’Elizabeth avec qui j’allais passer l’après-midi. Léo était dans sa poussette et me regardait en me souriant, c’était un vrai petit rayon de soleil qui avait toujours le sourire. Lorsque j’entends la voix d’Elizabeth, je me retourne et vais vers elle avec Léo toujours dans sa poussette.

Hé salut Elizabeth ! Je suis contente de te voir.

Dis-je simplement.

Je vais très bien merci et toi ?

Je souris ensuite lorsqu’elle me présente sa fille, je l’avais déjà vu lorsqu’elle était toute petite juste après sa naissance avant que j’aie Léo, mais c’est vrai que depuis la naissance de Léo en mai, nous avions eu plus de difficulté à trouver des moments pour nous voir. Et même si on s’était fait des appels en visiophone ce n’était pas pareil.

Salut Evy Jane, enchantée de te revoir en vrai !

Dis-je avant de me tourner et de prendre Léo dans mes bras et de dire à mon tour.

Et voilà mon p’tit loup, Léo, un futur copain de jeu pour toi Evy Jane.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Miller
Balade au parc / Elizabeth  T2rg

Répliques : 225
Coté Coeur : Fiancée depuis 6 mois à Kyllian Pearson & maman deux amour Anthony 10 ans et evy-jane 2mois er demie
Localisation : A la maison, chez ma sœur ou au travail
Mon métier : Infirmière en chef aux urgences
Votre célébrité : Jennifer Morrison
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Elizabeth H. Miller
New Yorkais



Mar 4 Avr - 15:18

c’est vraiment qu'avoir deux enfants et le retour au travail de mon mari faisait en sorte que je n’avais pas le temps de voir le monde. Mais j’avais trouver le moment pour ma bonne amie Clara. elle avait un petit amour pas longtemps après moi je dois dire que j’étais vraiment heureuse de pouvoir enfin le rencontrer en vrai. Avoir un bébé m’occupe cette fois me fait vraiment du bien. comme je n’avais pas eu la chance avec mon premier. Je voulais être présente et prendre soin de ma fille. Mais même ce n'était pas facile de donner mon attention partout. Je vois heureuse de la voir

Moi aussi je suis vraiment heureuse, tu peux savoir comment ça fait du bien de voir du monde.


Je souris et je la regarde. Je suis contente de savoir qu’elle va bien.

Je vais bien aussi mais ce n’est pas toujours facile par contre. Mais c'était une bonne journée pour nous deux.

Je souris. Je suis vraiment heureuse de lui présenter ma fille. Bien sûr on s'était parlé vidéoconférence mais ce n'était pas pareil que de voir en vrai. Mais je dois dire que ce n”est pas toujours la routine d’un enfant de voir du monde. Je suis contente qu’on puisse se voir en vrai.


Ma fille lui fait de belles souris et lui tend la main. Elle était heureuse de rencontrer une nouvelle personne.

Je vois alors son petit gars pour la première fois devant. Il est vraiment beau. Je souris lorsqu’il dit que ma fille est future copine de joue. c’est vrai il était proche d’âge après tout.

Ma fille la regarde en souriant sans comprendre tout ce qu’elle dit. Mais elle est de bonheur en ce moment.

Salut Léo je suis vraiment heureuse te faire connaître… tu est vraiment beau tu sais
dis-je lui donne bisous sur la main


Je regarde mon amie. Je prends une bonne respiration. Je me demande comment ça se passe pour elle. Je crois que c’est premier et je sais que parfois ce n’est pas toujours facile le premier.


Sinon comment passer avec lui ? Si tu as besoin de conseils, hésite pas je suis là. sinon ma petite puce s’endort le torse chaud de papa très souvent le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tribbiani
Balade au parc / Elizabeth  Tumblr_n8v24pMFPh1ryfjs3o6_250

Répliques : 402
Coté Coeur : Célibataire mais pas insensible au charme d’un beau pompier.
Localisation : Une maison dans le Bronx avec Gaël
Mon métier : Opératrice au 911, ancienne infirmière praticienne
Votre célébrité : Troian Bellisario
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Clara Tribbiani
New Yorkais



Lun 24 Avr - 14:52
Je venais de retrouver Elizabeth au parc.

Je comprends, ce n’est pas facile de trouver du temps pour sortir en dehors des balades avec bébé bien sûr !

Lui dis-je simplement avant de lui demander comment elle allait.

Je suis heureuse que ce soit une bonne journée pour vous deux.

J’avais l’occasion de voir la fille de mon amie en vrai, j’avais eu l’occasion de passer la voir pour la féliciter à l’hôpital, mais depuis nous n’avions pas pu nous revoir en vrai et pas en appel vidéo. Et la petite avait bien grandi déjà ! Je me présente à elle et lui présente aussi mon fils Léo en lui disant qu’il pourra être un futur copain de jeu pour elle. Je présente également Léo à Elizabeth, il fait son petit charmeur et leur fait à toute les deux de très grand sourire. Lorsqu’Elizabeth s’inquiète de savoir comment ça va avec Léo, et me dis que je peux l’appeler en cas de besoin je lui souris.

Écoutes, ça va bien. Il y a eu une période compliquée durant laquelle il a eu beaucoup de colique, ça a été intense, mais j’ai eu la chance de pouvoir compter sur le soutient de Gaël qui m’a vraiment bien aidée. Aujourd’hui les coliques sont derrière nous et j’avoue que j’ai de la chance c’est un bébé vraiment facile.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Quand il pleur c’est qu’il y a vraiment quelque chose qui ne va pas. Le soir il s’endort de manière automne après avoir babillé un moment dans son lit, souvent il me fait rire, j’ai l’impression qu’avant de s’endormir il raconte sa journée à ses peluches !

Dis-je en souriant attendrie. Puis je me tourne vers Elizabeth et lui dit.

Et de ton côté comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Miller
Balade au parc / Elizabeth  T2rg

Répliques : 225
Coté Coeur : Fiancée depuis 6 mois à Kyllian Pearson & maman deux amour Anthony 10 ans et evy-jane 2mois er demie
Localisation : A la maison, chez ma sœur ou au travail
Mon métier : Infirmière en chef aux urgences
Votre célébrité : Jennifer Morrison
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Elizabeth H. Miller
New Yorkais



Ven 16 Juin - 20:11
Je dois dire que je n'ai pas beaucoup de temps. Je dois dire que je n’est plus seconde a moi. Mon mari travaille beaucoup. alors je me retrouve souvent toute seule avec mes deux enfants. J’ai pris la décision de me rendre au parc. ça me ferait du bien et aussi ma fille de prendre l’air un peu d'air.

Oui ce n’est pas facile du temps. car quand tu sort tu as souvent l’impression que tu déménage.


Je souris. j’étais vraiment contente de voir du monde. Je n’ai pas vraiment beaucoup. Mais surtout me fais du bien une autre personne que ma fille. Ce n'est pas que je l’aime pas mais parfois avoir une vraie conversation ça fait du bien.

Je suis vraiment heureuse aussi sa me vas me faire du bien de parler un peu avec une amie.

On s'est vues à l'hôpital rapidement. mais depuis on n'avait pas eu la chance de se revoir. Nos enfants ne sont pas vieux d’âge. Alors j’espère vraiment qu’il seront proche comme nous sommes. Je dois dire que j’aimerais qu’il soit amis. commencer serait aussi facile pour nous de nous voir.

Oui ce n’est jamais facile tout ça. Moi tu as la chance d’avoir un copain qui m'aide.

Je prends une bonne respiration. je la regarde doucement. Je comprends tout à fait ce qu’elle me dit parfois. J'ai l'impression de vivre la même chose avec ma petite princesse.

Oui je comprends … c’est vraiment trop choux..


Elle me demande comment ça se passe de mon côté. je prends une bonne respiration à nouveau. je prends ma fille dans les bras qui commence doucement à pleurer car elle veut de mon attention. je lui donne des bisous sur le front.

Bien, mon mari a commencé à beaucoup travailler alors je suis seule avec mon fils et ma fille. Je dois que mon fils m’aide beaucoup avec sa petite sœur. elle as des colliques je dois dire que ce n’étais pas vraiment facile

Je prends une pause.

Je dois lui donner un médicament car elle a vraiment de la misère à elle. Mais sinon tout va bien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: