Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: BROOKLYN :: Carisi Tiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une joyeuse nouvelle pour commencer l'année - Victoria.
Milan Carisi
Une joyeuse nouvelle pour commencer l'année - Victoria. 4mmP

Répliques : 44
Coté Coeur : Victoria Cooper
Localisation : A l'entrepot ou chez ma copine
Mon métier : Carreleur
Votre célébrité : Daniel Gillies
Dispo RP : Dispo !
Milan Carisi
New Yorkais



Ven 30 Déc - 18:24
On est le trente décembre et c'est loin d'être une journée off parce qu'il y a la fin d'année qui s'annonce à grand pas... Non aujourdhui j'ai déjà bossé sur plusieurs chantier et j'ai pas encore fini... D'ailleurs demain matin ça sera la même chose et c'est pas plus mal parce qu'il faut vraiment que je me vide la tête en ce moment... Je suis tellement stressé par la vie ses temps si qu'il n'y a que la tête au travail qui me calme... Bon, il y a aussi mes enfants et ma petite femme mais c'est pas pareil niveau anti-stresse. En tout cas je suis actuellement sur à l'agence pour chercher deux trois bricoles qui me manquais sur le chantier et je suis en recherche de ciment dans la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cooper
Une joyeuse nouvelle pour commencer l'année - Victoria. Tumblr_pbh622BWlO1qdm7rno2_540

Répliques : 101
Coté Coeur : Milan Carisi
Localisation : Staten Island, Richmond County
Mon métier : Psychiatre, chef de la psychiatrie
Votre célébrité : Julie Benz
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Victoria Cooper
New Yorkais



Ven 30 Déc - 18:57
En fin d'années, Victoria aussi à fort à faire, entre ses patients réguliers et les nouveaux patients qui s'ajoute puis ceux des urgences où elle fait souvent des gardes, bref, elle ne voit pas le temps passé.
Heureusement elle à toujours du temps à consacré à son chéri ou à ses enfants, tout comme maintenant où elle décide pendant son heure de pause, d'aller au bureau de son cher et tendre pour peut être manger un petit bout avec lui si il à le temps.

Passant devant le restaurant préféré de Milan, elle s'arrête prendre son plat préféré et une salade pour elle, elle s'arrête ensuite au fleuriste et achète une rose peut être son chéri comprendra t-il l'allusion, les filles naissant dans les roses, les garçons dans les choux.

Toute ses petits achats fait, elle se rend au bureau de Milan et passe la sécurité, la secrétaire qui lui dit qu'il est dans la réserve où elle va le rejoindre. Bonjour beau brun sexy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: