Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: STATEN ISLAND :: Habitations :: N°12 968 Elena Tribbiani & Shawn Warren Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tu es mon ombre, je suis ta lumière... L'un sans l'autre nous ne sommes rien !!
Shawn Warren
Répliques : 43
Coté Coeur : Elena Tribbianni & nos enfants réunis.
Votre célébrité : Jared Padalecki
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Shawn Warren
New Yorkais



Lun 24 Oct - 17:57
Tu es mon ombre, je suis ta lumière... L'un sans l'autre nous ne sommes rien !!

Elena Tribbiani  & Shawn Warren.
Avec Elena nous avons décidé de prendre une belle maison en commun... On est tout le temps fourrer ensembles, mes enfants l'adore, sa fille m'adore aussi, alors autant faire d'une pierre de coup et advienne que pourra.
Ce matin j'ai fait quelques courses pour remplir le frigo qui est enfin installer et bien comme il faut allumé après 24h. J'en ai profité pour prendre un jolie bouquet de fleurs pour la femme de cette jolie maison que j'ai mis dans un vase sur la table et des livres à coloriage pour les gnomes histoires de les occuper un peu le temps que je fini d'installer un meuble d’évier dans la cuisine.
Je suis d'ailleurs la tête dans le meuble à fixé la tuyauterie sur le meuble pour pas qu'il y ai de fuite ou autre quand j’entends quelqu'un entré dans la pièce … Je sors juste ma main pour faire signe que j'ai remarquer sa présence et je continue à fixé le tout pendant quelques minutes avant de sortir complètement de la dessous.


Salut jolie demoiselle.
 


Revenir en haut Aller en bas
Elena Tribbiani
★ Séréna Tribbiani née le 14/03/2021 ★

Répliques : 513
Coté Coeur : Shawn & leurs enfants
Localisation : Manhattan
Mon métier : Sage Femme & Jeune Maman
Votre célébrité : Lucy Hale
Dispo RP : Dispo !
Elena Tribbiani
New Yorkais



Lun 24 Oct - 18:10
Beaucoup de personnes dirais que c'est une mauvaise idée, mais ça Elena s'en fiche, ses personnes là ne sont pas à leur place et si c'est la décision qu'ils ont pris tout les deux c'est pour une bonne raison.
Elena à sa fille Séréna, mais il y à aussi les trois enfants de Shawn qu'elle considère depuis longtemps comme les siens et Séréna qui n'as pas de père, elle en as très vite trouver un auprès de Shawn qui l'as considère aussi comme sa fille. Quand aux enfants, quand on les vois ensemble, on à l'impression qu'ils sont depuis leurs naissances frères et soeurs, alors pourquoi séparer une si jolie famille qu'ils ont commencer à former sans même s'en rendre compte ?

Elena à déposer Austin et Milan à la maternelle, quand à Séréna et Sydney, elles passent l'après midi avec papi Joey qui s'est fait un plaisir de recevoir les deux demoiselles chez lui. Après ça elle rentre à la nouvelle maison et rejoint Shawn dans la cuisine, non elle n'est pas devin, elle à juste suivit le bruit. Elle sourit en le voyant bricoler. Bonjour monsieur le plombier.
Tu es bien plus agréable à regarder que les autres plombiers bedonnant avec le falzar qui laisse apparaitre leur raie des fesses poilue.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Warren
Répliques : 43
Coté Coeur : Elena Tribbianni & nos enfants réunis.
Votre célébrité : Jared Padalecki
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Shawn Warren
New Yorkais



Lun 24 Oct - 18:39
J'écate de rire en entendant la remarque que viens de faire Elena à propos des pompiers et je m'en vais poser mes outils dans la valise prévu pour ça que j'ai sur la table de travail avant de dire :

Merci du compliment... Bientôt tu pourras m’appeler le jardinier parce que je vais retourner la terre et mettre du fumier pour nous faire un petit potager l'an prochain.

Dis-je en rigolant avant de pointé du doigt le bouquet de fleur sur la table en disant :

Ca c'est pour la plus belle femme de cette maison.

Evidement les filles sont belles aussi mais c'est pas encore des femmes donc je suppose qu'elle comprendra rapidement de qui je parle.

Sinon comment ça va ? Je sourit en coin avant d'ajouter : J'ai fait les courses toute à l'heure … Il y a tellement de truc que je sais même pas ce qu'on va pouvoir se préparé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tribbiani
★ Séréna Tribbiani née le 14/03/2021 ★

Répliques : 513
Coté Coeur : Shawn & leurs enfants
Localisation : Manhattan
Mon métier : Sage Femme & Jeune Maman
Votre célébrité : Lucy Hale
Dispo RP : Dispo !
Elena Tribbiani
New Yorkais



Lun 24 Oct - 19:02
Elle sourit. Avec plaisir, en plus c'est un compliment vrai et totalement sincère, que demander de plus franchement ?
Monsieur le Plombier, Monsieur le Jardinier, décider, tu es l'homme aux milles métiers toi. Cela dis j'avoue que c'est une très bonne idée le potager, rien de tel pour avoir de bons légumes sans pesticides et autres saloperies du genre. Tu as déjà une idée de ce que tu vas nous planter ?
Demande t-elle avant de suivre son doigt et de regarder ce qu'il pointe. Elle sourit en voyant le bouquet de fleurs et vient lui déposer un baiser sur la joue. La plus belle femme de cette maison te remercie de cette gentille attention.

Les filles sont belles, les garçons sont beaux, ils ont de la chance ils ont de beaux enfants, même si sur les quatre, Elena n'y est pour rien, même pas pour la sienne.
Ca va, les garçons sont à l'école, les filles sont chez mon père qui se fait un plaisir de jouer le papy gâteau pour l'après midi. Dit elle avant de regarder un peu tout ce qu'il à acheter. Puisque tu as fais les courses, je m'occuperais de préparer le repas, t'en fais pas, je trouverais bien quelque chose qui m'inspire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Warren
Répliques : 43
Coté Coeur : Elena Tribbianni & nos enfants réunis.
Votre célébrité : Jared Padalecki
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Shawn Warren
New Yorkais



Mer 26 Oct - 17:14
Je sourit en coin légèrement amusé parce qu'elle me dis. Honnêtement je ne sais pas... Mais moi je m'en contente car justement je sais que c'est sincère. Dis-je en ajoutant mes mots par un clin d'oeil.
Tu oublies monsieur le professeur aussi... Je secoue la tête en rigolant juste après et j'ajoute : Je connais pas tout malheureusement mais je me renseigne avec des tutos sur le net... Je la regarde en souriant. C'est ce que je me dis et comme ça on sais ce que mangent nos gamins... D'ailleurs j'ai déjà plein de chose sympa dans le congélateur qu'il faut encore que je récupère dans mon ancien appart. Je fais mine de réfléchir avant de répondre à sa question. Carottes, poireaux, haricots, courgettes, poivrons, salades, tomates... Potiron... Un peu de tout quoi et je pense même a des arbres fruitiers, c'est tellement grand ici qu'on a de quoi faire. Je lui montre du doigt le bouquet de fleur et sourit de plus belle fière de moi. Il n'y a pas de quoi, c'est toute un plaisir de te prêté attention. Elle me fait un baiser sur la joue et je lui attrape la main en disant: Je ne sais pas toi mais je trouve qu'on forme une belle famille tous ensembles...

Je la regarde toujours en souriant. En même temps ton père c'est un super papy !! Je suis pas très proche de mes parents et c'est même pour dire qu'ils ont encore jamais vu Sydney. Heureusement ils ont les grands-parents coté maternelle et Joey qui même s'il n'a pas de lien de sang avec mes enfants s'occupent d'eux comme si c'était le cas. Toute façon j'ai pris tout ce qu'on aiment me semble pas avoir pris d’anchois ou de truc gluant qui pue. Dis-je en rigolant. Et puis ça tombe bien que tu t'en occupe comme ça moi je peu terminer de fixer se fichus meuble qui a décidé de faire des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tribbiani
★ Séréna Tribbiani née le 14/03/2021 ★

Répliques : 513
Coté Coeur : Shawn & leurs enfants
Localisation : Manhattan
Mon métier : Sage Femme & Jeune Maman
Votre célébrité : Lucy Hale
Dispo RP : Dispo !
Elena Tribbiani
New Yorkais



Sam 29 Oct - 20:01
Elle sourit. Et bien c'est parfaitement parfait alors, tu n'es pas compliqué et dis toi que je te ferais encore d'autres compliments dès qu'il m'en viendra à l'esprit. Dieu sait qu'il y en as pleins qui m'en viennent, mais tu les aura en tant voulu, car chaque choses en son temps.

Elle hoche la tête. Effectivement Monsieur le professeur c'est vrai.
Pour quelqu'un qui ne connait pas tout, dis toi que tu t'en sors déjà très bien et qu'il n'y à rien à changer.
Sans pesticides, tout juste récolté, c'est juste ce qu'il faut pour eux. Surtout pour nos deux demoiselles qui adorent les purées.
Cette fois elle rigole. Je vois que tu as déjà tout prévu. Tu as déjà commencer à acheter les graines ? Ou c'est pour la prochaine sortie courses ? Cette fois elle rougit. Attention à ce que tu dis, je vais finir par craquer.
Mais oui, je suis tout à fais d'accord avec toi, une famille un peu spéciale, mais une jolie famille tout les six.


Une nouvelle fois, elle hoche la tête. Mon père tu le connais maintenant, il adore les enfants. Bon c'est aussi un grand enfant lui même tu me diras, mais il prend son rôle très à coeur et surtout il adore autant ma fille que tes enfants. Elena savait que le jour où elle ramènerait les enfants de Shawn avec elle, il craquerait pour eux et les aimerait tout de suite, ça n'as pas manquer, il se dit maintenant papy de 4 enfants. Ah ouf tu me rassures, sinon j'entend déjà Austin et Milan se plaindre que c'est beurk. De nouveau elle rigole. Oui homme, va faire les travaux de bricolage pendant que moi femme je vais allez travailler dans la cuisine pour nourrir notre tribu et le grand papa chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: