Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Celui qui vit à New-York :: BRONX :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bébé arrive // Pv. Gaël
Clara Tribbiani
Bébé arrive // Pv. Gaël Tumblr_n8v24pMFPh1ryfjs3o6_250

Répliques : 402
Coté Coeur : Célibataire mais pas insensible au charme d’un beau pompier.
Localisation : Une maison dans le Bronx avec Gaël
Mon métier : Opératrice au 911, ancienne infirmière praticienne
Votre célébrité : Troian Bellisario
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Clara Tribbiani
New Yorkais



Dim 24 Avr - 18:15
Aujourd’hui avait été une journée normal, dans le sens où j’avais pu aller travailler comme d’habitude et bien que la date de mon terme bébé était déjà dépassée depuis quelques jours, bébé ne semblait pas avoir envie de pointer son nez jusque-là. Vers 19 heures, je gare ma voiture devant la maison et c’est là, lorsque je sors de la voiture et que je referme la porte que tout d’un coup je sens que quelque chose se passe. J’ai rapidement la confirmation baissant la tête et en voyant une flaque se dessiner à mes pieds. Intérieurement je ris en me disant que j’ai eu de la chance que ça ne m’arrive pas au volant pendant que je rentrais ou même dans la voiture. Je rentre la maison afin de me changer et surtout j’appelle Gaël, qui devait si mes souvenirs était bon, lui aussi gentiment terminer sa garde et peut être même qu’il était lui aussi sur le chemin du retour. Lorsqu’il décroche, je lui dis.

Coucou, je suis désolée de te déranger. Mais dis-moi est-ce que par hasard tu es en route pour la maison, je viens de perdre les eaux et j’aurai besoin d’aller à l’hôpital.

Je discute avec lui tout en complétant le sac que j'avais prévu pour le départ à la maternité avec la liste de ce qu'il manquait pour le jour J. Je referme le sac, lorsque je ressens une première contraction assez forte, j'étouffe un cris en me disant que si c'est déjà aussi douloureux alors que ce n'est que la première, ça promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: