Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: STATEN ISLAND :: Habitations :: N°23 Elizabeth H. Miller Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sa fais 2mois et demie mois que tu est parmis nous
Elizabeth H. Miller
 sa fais 2mois et demie  mois que tu est parmis nous T2rg

Répliques : 225
Coté Coeur : Fiancée depuis 6 mois à Kyllian Pearson & maman deux amour Anthony 10 ans et evy-jane 2mois er demie
Localisation : A la maison, chez ma sœur ou au travail
Mon métier : Infirmière en chef aux urgences
Votre célébrité : Jennifer Morrison
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Elizabeth H. Miller
New Yorkais



Jeu 21 Avr - 17:52
Ça fait 2 mois et demi que je suis maman. Tout se passe quand même, c'est bien pour notre petite famille. Maman m'a fait plus la nourriture pour m'aider. C'est fou comment ça fait du bien pas cassé le temps la cuisine. Malgré que mon futur époux est vraiment beau cuisiner. Il a renoncé à travail, il n'y a pas le temps. Il est vraiment présent pour notre fille. Ils sont vraiment beaux à voir tous les deux.


Ce matin, j'ai fait beaucoup de choses. Je me suis levé. J'ai préparé mon fils pour l'école et j'ai même le temps de prendre une douche quelques secondes pendant que ma fille dormait. J'ai parti pour une brasser de lavage. J'attends maintenant ma nièce que devrais arriver à tout moment. Je suis dans le salon et j'allais ma princesse tout en regardant la tv.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tribbiani
★ Séréna Tribbiani née le 14/03/2021 ★

Répliques : 513
Coté Coeur : Shawn & leurs enfants
Localisation : Manhattan
Mon métier : Sage Femme & Jeune Maman
Votre célébrité : Lucy Hale
Dispo RP : Dispo !
Elena Tribbiani
New Yorkais



Dim 21 Aoû - 12:02
Elena à du s'absenter pendant trois mois avec sa fille. Non elle n'était pas malade, elle n'avait pas de problème, elle à juste aider Shawn à régler les soucis d'héritage de feu sa femme qui est décédée l'année dernière en mettant la petite Sydney au monde. Elle est donc partie avec sa fille, son ami et les enfants de son ami dans la ville natale de sa femme pour arranger tout ça. Et par la même occasion, ils en ont profiter pour prendre un peu de vacances.

Cela ne fais que quelques jours qu'ils sont de retour et prévoient déjà d'allez dîner ensemble ce soir avec les enfants.
Mais cet après midi Elena doit allez voir sa tante. Accompagnée de Séréna elle arrive chez sa tante et frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Miller
 sa fais 2mois et demie  mois que tu est parmis nous T2rg

Répliques : 225
Coté Coeur : Fiancée depuis 6 mois à Kyllian Pearson & maman deux amour Anthony 10 ans et evy-jane 2mois er demie
Localisation : A la maison, chez ma sœur ou au travail
Mon métier : Infirmière en chef aux urgences
Votre célébrité : Jennifer Morrison
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Elizabeth H. Miller
New Yorkais



Ven 16 Sep - 20:39
Je n'avais pas vu ma naissance depuis quelques mois. Elle avait parti qu'elle avait parti. C'était maintenant le temps pour elle de rencontre la petite puce. J'avais pris du temps vouloir la faire du monde. Car je voulais en profiter juste dans notre petite bulle à 3.J'étais en train de faire un peu manger pendant que la petite dormait. J'avais décidé faire le muffin au bleuet et chocolat. Ceux chocolat étaient déjà et prête ce muffin sonne quelques secondes avant que je n'attende frappe à la porte. Je les sors du four. Et je me dirige vers la porte.

C'est alors je vois ma nièce et la petite puce.


Salut mes chéries allées entre.
Dis-je enlevé du chemin pour les laisser passer.

Ça fait longtemps qu'on sait ma chérie, j'espère que tu peux tout régler ce que tu avais à régler. Dis-je souris. Et l'invite à venir au salon ou ma fille dormais.


C'est alors ma fille se réveille. Je vais la prendre tout de suite. Et je vois qu'elle a faim. Alors je m'installe sur le canapé et je lui donne le sein doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tribbiani
★ Séréna Tribbiani née le 14/03/2021 ★

Répliques : 513
Coté Coeur : Shawn & leurs enfants
Localisation : Manhattan
Mon métier : Sage Femme & Jeune Maman
Votre célébrité : Lucy Hale
Dispo RP : Dispo !
Elena Tribbiani
New Yorkais



Mar 8 Nov - 18:59
Tenant sa fille dans ses bras, Elena frappe à la porte et n'attend pas longtemps que Lizzie vienne lui ouvrir, elle sourit. Salut Lizzie. dit elle en souriant, surtout en voyant Séréna qui fait coucou à la tante de sa mère. Elle serre doucement sa fille dans ses bras et l'embrasse sur le front. C'est bien ma chérie, maman est fière de toi, il faut toujours dire coucou. dit elle à sa fille avant d'entrer ayant été invitée par sa tante.

C'est vrai que ça fais un moment qu'elles ne se sont plus vues. Elena pensait accoucher sa tante, mais les choses n'ont pas marcher comme elle le voulait. On à réussi à régler une partie, une bonne partie je dirais, maintenant on est entrain d'entamer la seconde partie. Normalement ça devrait plus être trop long maintenant. Dit elle en souriant.

La laissant allez chercher son bébé, elle attend et se permet de prendre place avant qu'elle ne revienne. Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Miller
 sa fais 2mois et demie  mois que tu est parmis nous T2rg

Répliques : 225
Coté Coeur : Fiancée depuis 6 mois à Kyllian Pearson & maman deux amour Anthony 10 ans et evy-jane 2mois er demie
Localisation : A la maison, chez ma sœur ou au travail
Mon métier : Infirmière en chef aux urgences
Votre célébrité : Jennifer Morrison
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Elizabeth H. Miller
New Yorkais



Mer 16 Nov - 21:00
Il était que ma nièce connaît sa cousine. J'ai vraiment hâte de lui présente alors je me rends chez elle. Je souris. Lorsque j'ai frappé à la porte, elle tenait sa princesse dans les bras. Elle me fait coucou. Je souris et je lui dis.

Salut Elena et coucou Séréna dis-je en souris. Je l'écoute dire à sa fille que c'est bien de faire coucou au monde. Ça fait bien qu'elle fait. Je prends le temps pour enlever ma fille de son bras manteau d'hiver. Je la garde avec moi.

Je me suis contente de ne savoir que les choses cette règle. C'est quoi qui te reste en règles. Dis-je allant cherche ma fille, car j'étais le temps pour elle de boire mon sein. Je l'installe doucement qu'elle boit mon lait. Evy prend le lait bien maintenant. Je m'installe confortable dans son divan.

Bien sauf Kilian accepte un poste de quelques mois extérieur du pays
. Dis-je la regarde doucement. Je prends une bonne respiration. Je dois dire que je trouve cela vraiment dure. Mais bon, il n'a pas le choix.

Sinon mon fils m'aide beaucoup. Il s'occupe souvent de sa petite soeur pour me laisser respirer faire tache..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tribbiani
★ Séréna Tribbiani née le 14/03/2021 ★

Répliques : 513
Coté Coeur : Shawn & leurs enfants
Localisation : Manhattan
Mon métier : Sage Femme & Jeune Maman
Votre célébrité : Lucy Hale
Dispo RP : Dispo !
Elena Tribbiani
New Yorkais



Jeu 4 Mai - 8:50
Une fois entrée dans l'appartement de sa tante, Elena prend place sur le canapé en gardant Séréna dans ses bras et en la câlinant.
Sa petite fille commence à bien grandir et Elena est heureuse de voir que malgré le fait qu'elle ne soit pas sa vraie maman, Séréna et elle sont très fusionnelles.

Regardant sa tante, elle lui sourit. Comme tu le sais, mon ami Shawn a perdu sa femme quand celle si a accouché de leur dernière fille Sydney. Il a quelques semaines on est parti dans sa ville natale pour régler les derniers papiers de la succession et avec Shawn, voyant comme nos enfants s'entendent bien et que ces quelques jours nous ont donné l'impression d'être une famille. On a décidé de s'installer ensemble, donc on se cherche une maison qui peut contenir notre petite famille.

Elle hoche doucement la tête. Ah oui ça ne doit pas être simple mais tu as de la chance en effet qu'Anthony soit présent pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth H. Miller
 sa fais 2mois et demie  mois que tu est parmis nous T2rg

Répliques : 225
Coté Coeur : Fiancée depuis 6 mois à Kyllian Pearson & maman deux amour Anthony 10 ans et evy-jane 2mois er demie
Localisation : A la maison, chez ma sœur ou au travail
Mon métier : Infirmière en chef aux urgences
Votre célébrité : Jennifer Morrison
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Elizabeth H. Miller
New Yorkais



Dim 30 Juil - 17:56
Je suis arrivé dans l’appartement de ma nièce. Je m'assois sur le canapé. Je vois sa fille vraiment grandir. C'est alors la mienne ce met à pleurer. Je la prends. Je lui donne le sein tout en écoutant ma nièce parler. C'est fou ce passe dans sa vie.

oh non je suis vraiment désole pour sa femme sois montre. Mais je suis aussi heureuse que les enfants s'entendent bien. que ta fille a une personne joue avec elle. Wow c’est vraiment des beaux projets tout ça.

Je prends une bonne respiration. Je regarde ma fille quelques secondes. Elle semble avoir vraiment soif en ce moment.

Je pourrais t’aider à trouver quelque chose si tu veux. dans quel quartier tu recherches ?

Je me demande dans quel coin. elle désire avoir une maison. car je pouvais l'aider à trouver quelque chose. J’avais vu des maisons pas loin de chez nous en plus.

Oui je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Mais maintenant je ne lui demande pas trop car je veux qu’il soit en mesure de profiter de sa vie.

Je me demande si j'ai aidé mon fils quand je devais aller prendre une douche. ou quelquefois s’il pouvais endormir. Je lui demande des petites choses je dirais. Je prends une bonne respiration. Ma fille semble avoir fini de faire son rho. Je l'assois et je lui prends la tête. Je lui fais son ro.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tribbiani
★ Séréna Tribbiani née le 14/03/2021 ★

Répliques : 513
Coté Coeur : Shawn & leurs enfants
Localisation : Manhattan
Mon métier : Sage Femme & Jeune Maman
Votre célébrité : Lucy Hale
Dispo RP : Dispo !
Elena Tribbiani
New Yorkais



Lun 4 Sep - 17:31
Elle hoche la tête. Oui ce sont des beaux projets et on va tout faire pour les mener à bien. Séréna n'ayant pas de père, Shawn la considère comme sa fille et comme elle commence à parler forcément, quand elle le voit, elle lui dit pa. Quand aux enfants de Shawn, je les aime comme si c'était les miens naturellement.

Elle réfléchit un instant. Nous cherchons du côté de Staten Island, comme ça on peut avoir un jardin et les enfants auront plus de place pour jouer. On envisage aussi de leur prendre un chien.

Une nouvelle fois elle hoche la tête.
Oui puis en plus maintenant il recommence l'école donc il va être fatigué par les cours et les leçons, mais c'est bien de lui apprendre à prendre soin de sa soeur, ça le responsabilise.
On essaie de faire pareil avec Austin, maintenant qu'il a 6 ans, il m'aide parfois à m'occuper de ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: