Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Celui qui vit à New-York :: OTHER SIDE :: Forest Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade en forët - Gayane
Gaël Scott
Balade en forët - Gayane 32bf798a6b1fcf38291be4f1c5696ce4959bbcdc

Répliques : 43
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Bronx
Mon métier : Pompier
Votre célébrité : Sebastian Stan
Dispo RP : Dispo !
Gaël Scott
New Yorkais



Lun 28 Mar - 2:27


Balade en forêt


Il y a quelques jours, je suis passé chez un éleveur d'animaux et je me suis pris un petit toutou, un coker anglais que j'ai nommé Beagle. C'est encore un bébé puisqu'il vient tout juste d'avoir 4 mois et que c'est le seul de la porter à être resté. C'est même un sacré coquin qui fait plein de bêtises, mais ça je ne peux pas lui en vouloir vu qu'il manque de dressage pour le moment. Comme c'est un chien de chasse, j'ai décidé d'aller en forêt avec lui pour qu'il se défoule un peu et j'ai demandé à ma cousine qui disait s'ennuyer à la maison si elle veut venir avec nous en prenant son fils avec elle.

Comme elle a accepté, je suis passé la chercher en voiture avec toutes les affaires qui vont avec pour un bébé et un petit chiot qui couine dans sa caisse de transport... Ma voiture à, le coffre blinder, mais pas grave, tant qu'on s’éclate le temps de notre balade, c'est le plus important.

Une fois tout en place et tout le monde bien attacher je prends la route direction la forêt mais je me rends compte que je suis un idiot qui a oublié de prendre à boire.


Ça te dérange cousine, si on passe vite au supermarché... Je veux me chercher des ou trois bricoles.
(c) Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Gayane Scott
Balade en forët - Gayane D25131b6a7b4b9adc0bd2a03cde0c42e03435f35

Répliques : 80
Coté Coeur : Parker & Kione, ses deux amours
Localisation : New York avec ses hommes
Mon métier : Maman d'un bébé, ancienne US Marine
Votre célébrité : Katrina Law
Dispo RP : Dispo !
Gayane Scott
New Yorkais



Dim 21 Aoû - 12:58
Aujourd'hui Gayane est seule avec son fils, non Parker ne l'as pas quitter, enfin juste pour la journée. Il avait des choses importantes à régler dont il lui parlera ce soir en rentrant. En même temps, elle à confiance en son fiancé, alors elle ne demande rien. Elle lui à juste souhaiter un bon courage et prévenu qu'elle sortait faire une balade avec Kione et son cousin.

Une fois que tout est prêt, elle n'attends plus que son cousin qui arrive et qui l'aide à mettre Kione et la poussette dans la voiture.
Elle sourit à son fils et monte à son tour, s'attachant et laissant son cousin conduire.

A sa demande, elle secoue doucement la tête de façon à dire non. Aucun soucis non, on peux y allez.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: