Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: STATEN ISLAND :: Jam&Rollers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une après-midi de libre - Océane
Stella Costin
Une après-midi de libre - Océane Tumblr_inline_ox3l53l1h81rifr4k_540

Répliques : 30
Localisation : New-York
Mon métier : Lycéenne
Votre célébrité : Odeya Rush
Dispo RP : Dispo !
Stella Costin
New Yorkais



Jeu 17 Mar - 21:07
Aujourd’hui, on deux heures de moins niveau des cours, un prof est absent et pour le coup avec Océane on a décidé d'aller au jam&roller pour se prendre un cup cake et le smoothie qui va avec. On va peu être même se faire quelques tours de piste a roller s'il n'y a pas trop de monde.
En attendant, on arrive et direct on se prend la table libre au fond pour éviter qu'on se la fait piquer le temps de prendre commande.
Je pose mes affaires et je regarde mon amie à qui je dis en souriant :

Qu'est ce que veux prendre ? Je vais prendre commande et c'est moi qui t'invite !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Winston
Une après-midi de libre - Océane Da9df02ca0086e1ae685d292b8a999223afb7368

Répliques : 23
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Lycéenne
Votre célébrité : Kaylee Bryant
Dispo RP : Dispo !
Olivia Winston
New Yorkais



Jeu 31 Mar - 18:50
Océane aurait pu rentrer chez elle, mais elle sait que son père travaille toute la journée et que le studio de tatouage fait nocturne ce soir. Peut être qu'elle ira manger tout de même avec lui, elle ne sait pas encore.
En attendant c'est avec Stella qu'elle est au Jam&Roller pour passer un peu de temps entre meilleures amies.

Ayant trouver une place de libre, heureusement à cette heure si il n'y à pas grand monde, c'est avantageux pour elles quand on y pense.
Elle pose son sac à côté d'elle et sa veste derrière elle.

Il y à tellement de choix, mais j'ai décider de goûter tout les parfums différends de la carte en espérant qu'ils n'en aient pas mis de nouveaux.
Je vais prendre un smoothie pomme, pêche, abricot.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: