Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: MANHATTAN :: Habitations :: N°75 Ryan James Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit déj' avec maman - Ryan
Stella Costin
Petit déj' avec maman - Ryan Tumblr_inline_ox3l53l1h81rifr4k_540

Répliques : 30
Localisation : New-York
Mon métier : Lycéenne
Votre célébrité : Odeya Rush
Dispo RP : Dispo !
Stella Costin
New Yorkais



Jeu 17 Mar - 20:55
Cette semaine je la passe chez ma mère et je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à m'endormir sur le lit que j'ai ici. Je me lève avec des courbatures et j'ai la nuque qui me fait mal... Je sens que ma journée sera plus que pénible et que je vais pas réussir à suivre.

J'ai le discours en tête d'une vieille mamie mais la, va falloir que je parle à ma mère sur un éventuelle changement de lit et surtout pour un deux places pour évité que je me vautre encore sur le sol à force de me tourner dans tout les sens.

En attendant j'arrive en pyjama dans la cuisine et je baille comme une carpe avant d'aller me chercher des céréales dans le placard ainsi que du lait dans le frigo.

Je m'installe ensuite à table et me serre juste au moment ou ma mère arrive à son tour pour faire couler son café comme chaque matin. J'aurais pu le lui faire mais pour le coup je suis tellement pas à l'aise que j'ai carrément pas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Petit déj' avec maman - Ryan Tumblr_mi8bieHuf31rs1adto1_400

Répliques : 58
Localisation : New York
Mon métier : Juge
Votre célébrité : AJ Cook
Dispo RP : Dispo !
Ryan James
New Yorkais



Dim 20 Mar - 18:56
Une semaine sur deux, Ryan à ses enfants, c'est dur pour elle, mais bon, elle sait que son ex mari à aussi envie et besoin de voir les enfants. Parfois elle se dit qu'ils auraient du faire les choses autrement, mais bon, du moment que ça convient surtout à Stella et Andréas c'est le principal dirons nous.

Cette semaine les enfants sont chez Ryan. Andréas est déjà réveillé depuis longtemps et déjà entrain de jouer dans le jardin avec le fils des voisins. Ryan vient de quitter la salle de bain et descend dans la cuisine quand elle voit sa fille déjà attablée, elle sourit et vient l'embrasser sur le front.

Dur réveil ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Costin
Petit déj' avec maman - Ryan Tumblr_inline_ox3l53l1h81rifr4k_540

Répliques : 30
Localisation : New-York
Mon métier : Lycéenne
Votre célébrité : Odeya Rush
Dispo RP : Dispo !
Stella Costin
New Yorkais



Jeu 24 Mar - 16:59
Je prend mon petit déjeuné en ayant vraiment aucune motivation, mon esprit est encore au fond de mon lit ou plutôt celui de ma mère puisqu'elle a un bon matelas et surtout un lit plus grand.
Ma mère arrive dans la cuisine et je lui fait un petit sourire avant de répondre à ce qu'elle me dis :

J'ai pas beaucoup dormi... J'ai de plus en plus de mal avec mon lit.

Dis-je en continuant de manger mes céréales avant d'ajouter une fois la bouche vide.

On pourrais pas prendre dans mes économies pour en acheter plus grand ? Un deux places...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Petit déj' avec maman - Ryan Tumblr_mi8bieHuf31rs1adto1_400

Répliques : 58
Localisation : New York
Mon métier : Juge
Votre célébrité : AJ Cook
Dispo RP : Dispo !
Ryan James
New Yorkais



Sam 11 Juin - 13:21
Elle regarde sa fille et lui sourit.
C'est pour ça que tu as l'air totalement exténuée. Peut être qu'après le petit déjeuner, tu pourrais remonter et te coucher dans ma chambre, tu y dormirais peut être mieux. dit elle en lui souriant avant de boire une gorgée de café.

La question du lit ne s'était jamais posée, comme Stella voulait rester vivre chez son père et ne venait que par à-coups chez sa mère, elle ne voyait pas vraiment l'intérêt d'acheter un lit deux places.
Mais si maintenant sa fille veut changer le lit, elle ne vas pas le lui refuser.

Pourquoi pas. On pourrais même voir directement pour t'acheter une nouvelle chambre avec une armoire plus grande et une commode si tu en as envie.
Mais garde tes économies, je te l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: