Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Celui qui vit à New-York :: GREENWICH VILLAGE :: Appartements :: 4e - n°45 Stacy Monroe & Hendrix Delacroix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viens voir une amie - Stacy
Léna Cohen
Viens voir une amie - Stacy  D4d6c5e7f913f27ceed4b86a683a7e2f9cef1bb5

Répliques : 95
Coté Coeur : Mes deux enfants Julina & Josh et Tyler qui ma redonner le sourire.
Localisation : New-York
Mon métier : Prof de danse
Votre célébrité : Camilla Mendes
Dispo RP : Dispo !
Léna Cohen
New Yorkais



Jeu 17 Mar - 14:34

Viens voir une amie
Stacy & Léna
Les enfants sont pour quelques heures avec Ben et j'en ai profité pour faire un peu de rangement à la maison. J'ai aussi fait des courses pour remplir les placards qui était presque vite et là comme j'ai encore du temps devant moi j'ai décidé d'aller rendre visite à Stacy pour lui apporter le dernier sac de vêtement que j'ai trié et qui était resté dans la chambre, mais heureusement après vérification tout peu encore aller à la petite Ayana

J'arrive devant l'immeuble et je fais biper le téléphone de Stacy par un sms pour la prévenir que je suis là histoire de pas sonner au cas où les enfants sont en pleine sieste . Puis j’attends devant la grande porte avec mon sachet en main qu'on me répond.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Viens voir une amie - Stacy  4s60

Répliques : 1427
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Jeu 9 Juin - 15:43
Aujourd'hui Stacy est seule à l'appartement, Hendrix est allé au travail, les enfants font la sieste pendant encore quelques petites heures, enfin surtout Ayana parce qu'Adriel lui se réveillera bientôt et voudra jouer.
En attendant elle en profite pour faire un peu de linge, elle sait qu'Hendrix l'aide pour les tâches ménagères, mais elle sait aussi qu'il est fatigué en rentrant du travail et elle préfère qu'il passe du temps avec les enfants à se reposer plutôt qu'à l'aider.

Son portable à porter de main sachant que Léna lui enverra un message quand elle sera devant la porte, plie son linge jusqu'à ce qu'elle entend le bip du téléphone qui signale le sms, elle pose ce qu'elle à en main et vient lui ouvrir. Elle sait qu'elle n'arrivera pas dans la minute après tout 4 étages sans ascenseur faut les monter, mais laisse la porte d'entrée ouverte pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: