Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Celui qui vit à New-York :: QUEENS :: Habitations :: N°4410 Christian Delacroix, Luna Seaver & Cheryl Sheffer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soyez le changement que vous désirez voir dans ce monde
Luna Seaver
Soyez le changement que vous désirez voir dans ce monde Tumblr_mvyxmzH8J51rlh2v4o1_250

Répliques : 12
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Avocate
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Luna Seaver
New Yorkais



Dim 6 Mar - 17:44
Depuis quelques jours, Luna à emménager avec Cheryl, Artémis et Poséidon, dans une belle petite maison en colocation avec un colosse et son adorable petite fille. Pour que toute colocation se passe bien, il faut que chacun y mette du sien et parfois fasse des compromis, mais heureusement pour le moment, ça à l'air de bien se passer, enfin il est encore trop tôt dans un sens pour le signaler, elle verra bien si dans les mois à venir c'est toujours le cas.
En tout cas une chose est sur, c'est que la petite Maloé s'entend très bien avec ses deux bébés chiots et qu'ils jouent beaucoup ensemble.

Comme actuellement, comme il fait un peu bon aujourd'hui, Luna est sortie faire un grand tour avec ses chiots pour qu'ils puissent un peu mieux découvrir le voisinage et si tôt est elle rentrée que Maloé à voulu jouer avec eux. Bien sur ce n'est pas Luna qui va le refuser au contraire.
Assise sur le tapis du salon avec les trois petits, elle surveille leur jeu, faisant attention que Maloé ne tire pas les oreilles ou les queues des chiots, mais également que les chiots ne la mordille pas pour jouer ou ne l'as fasse pas tomber quand ils courent.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Delacroix
Soyez le changement que vous désirez voir dans ce monde MIDRXKf

Répliques : 47
Coté Coeur : Mes filles
Localisation : New-York
Mon métier : Procureur
Votre célébrité : Jason Momoa
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Christian Delacroix
New Yorkais



Dim 13 Mar - 16:34
Aujourd’hui je suis de corvée courses, ce n'est pas parce qu'on est procureur qu'on doit échapper au besoin quotidien d'une maison pleine... Je suis le seul mec dans cette maison et pour moi faire des courses, c'est tellement habituel que je prends la liste qu'on me donne sans même regarder tout de suite ce qu'il y a de noté.

Je n'ai pas honte de prendre des trucs pour femme, mais ça n’empêchera pas une fois rentré de râler parce qu'il faut dire que j'ai passé plus d'une demi-heure a trouvé le bon truc et qu'à un moment donner je me suis fait remarquer comme un con.

Cela dit j'ai mis pratiquement deux heures avant d'arriver à la maison avec tous les sacs bien remplis que j'ai foutu sur le plan de travail en cuisine pour me prendre deux minutes un café afin de reprendre des forces et d'attaquer le rangement pendant que les filles s'amusent avec les toutous juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Seaver
Soyez le changement que vous désirez voir dans ce monde Tumblr_mvyxmzH8J51rlh2v4o1_250

Répliques : 12
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Avocate
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Luna Seaver
New Yorkais



Ven 1 Avr - 16:34
Les chiots se sont bien amusés, mais ils commencent à être fatigué et l'un après l'autre vont se coucher dans leur panier pour se reposer un peu.
Maloé ronchonne un peu, mais Luna joue avec elle et la petite fille retrouve le sourire, encore plus quand elle voit que son papa est rentré. Portant la demoiselle sur sa hanche et elles vont rejoindre Christian dans la cuisine.

Salut le géant canon. Les courses se sont bien passée ?
Tu as pu trouver ce qu'il y avait sur la liste ?
Demande t-elle en souriant sachant très bien qu'il y avait des articles féminins qui peuvent parfois gêner les hommes surtout quand ils font des courses seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: