Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: BROOKLYN :: Habitations :: N°10 Harry & Olivia Winston Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On ne sépare point un père de son enfant.
Harry Winston
On ne sépare point un père de son enfant. 81d41124f772e53622741d4b358e03af

Répliques : 20
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Bronx
Mon métier : Tatoueur
Votre célébrité : Ryan Hurst
Dispo RP : Dispo !
Harry Winston
New Yorkais



Sam 5 Mar - 19:10

On ne sépare point un père de son enfant.
On ne sépare point un père de son enfant. Tumblr_inline_p7ivo1vmSF1sjavy8_250On ne sépare point un père de son enfant. Deorw85-b1cc255f-0db7-400c-a8e3-6e7d38788ad5.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzczZmRhMzNkLTFjZTktNDg0OS1iOWFkLTcyMzUzMWQ5NjFjN1wvZGVvcnc4NS1iMWNjMjU1Zi0wZGI3LTQwMGMtYThlMy02ZTdkMzg3ODhhZDUuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

C'est mon jour de congé et comme à chaque fois que j'ai un moment de libre, je suis dans le garage à bricoler sur une moto que j'ai acheté en piteux état dans le but justement de la remettre en marche comme il faut afin de la revendre ensuite en toute légalité.

Je n'ai pas vu l'heure tournée et c'est déjà l'heure où il faut manger... Ayant une ado à la maison même si c'est une brindille quand il faut manger il faut... Mais moi je suis concentré sur mon moteur et je n'ai pas vraiment l'intention de m'arrêter avant de trouver d’où viens le souci.

La nuit va bientôt pointer son nez et je ne m'attends pas une seconde à ce que ma petite brunette qui devait jusqu'à là, se trouver coller à son pc comme très souvent quand elle n'a pas cours... Arrive dans le garage en tirant une tronche pas possible comme si j’étais en train de lui faire la pire blague au monde.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Winston
On ne sépare point un père de son enfant. Da9df02ca0086e1ae685d292b8a999223afb7368

Répliques : 23
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Lycéenne
Votre célébrité : Kaylee Bryant
Dispo RP : Dispo !
Olivia Winston
New Yorkais



Jeu 31 Mar - 13:13
Océane aime bien ne pas avoir cours, ça lui permet de rester à la maison, ce qu'elle aime encore plus est quand son père reste avec elle. Même si chacun vaque à ses occupations, elle sait qu'il est près d'elle.

Aujourd'hui elle est restée sur l'ordinateur, entre deux trois révisions de cours, elle surfait sur internet à la recherche d'un modèle de robe pour le bal de promo et aussi d'une paire de chaussures qui irais avec et même une coiffure qu'elle pourrait se faire.
Elle finit par voir l'heure et s'étonne que son père ne l'ai pas encore appeler pour manger et puis, elle commence un peu à avoir faim la brunette.
Elle éteint son pc et sort de sa chambre. Elle se rend dans la cuisine et commence à préparer le dîner puis une fois celui si prêt, elle va rejoindre son père qu'elle trouve dans le garage et le regarde.

Et sinon, tu comptes rester là toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: