Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: OTHER SIDE :: Ranch Rockwell Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
Léa Davis
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. 286a4ecc381a0784b4f98066649790d1b9bf32c7

Répliques : 58
Localisation : à New York
Mon métier : Etudiante
Votre célébrité : Madison Iseman
Dispo RP : Dispo !
Léa Davis
New Yorkais



Sam 5 Mar - 18:19

Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. 48e70b905e2bc993277ad2dcb9bcb2e4906d4b98Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. Tumblr_inline_oebhpteBjk1tae3h3_250

Avec Kelly on a décidé de passer quelques jours au ranch des Rockwell, la famille d'accueil où j’étais pendant plusieurs mois avant d'arriver chez les Winston. J'y suis depuis presque une semaine et Kelly qui avait quelques obligations arrive ce soir quand il fera bien nuit. Ici, ce n'est pas vraiment sécurisé pour une personne avec les soucis de Kelly, mais j'ai fait de mon mieux pour qu'elle soit protégée la journée et qu'on puisse s'occuper la nuit quand elle pourra sortir.

J'ai fait une grosse sieste cette après midi pour être sûr d'avoir la forme quand elle arrive et surtout pouvoir passer du temps avec ma super copine même si depuis quelque temps nous vivons dans la même maison avec nos parents qui se sont mis ensembles.

La j'attends sur la balançoire pas bien loin de la maison en guettant les voitures qui passent en espérant qu'elle arrive bientôt tellement pressé de lui faire découvrir le ranch et tout ce qu'il m'apporte quand j'y suis.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carisi
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Dim 3 Avr - 22:03
Quand Milan à annoncer à Kelly qu'elle avait un frère et une soeur, elle n'as pas trop comprit et puis il lui à annoncer qu'il s'agissait de Léa et Angel les deux enfants de Victoria, elle était surprise puis heureuse. Après tout Léa est l'une de ses meilleures amies alors si en plus elle est sa soeur, elle ne peut qu'être doublement heureuse. Angel, elle le connait depuis longtemps et l'adore finalement elle est triplement voir quadruplement heureuse en voyant son père être aussi très heureux à nouveau.

Avec Léa elles se sont encore plus rapprochées et ça lui a fait plaisir quand elle lui à proposer de venir passer quelques jours avec elle au ranch.
Elle ne peut bien sur ne venir que de nuit et c'est ce qu'elle fait, elle vient prends sa voiture et roule direction le ranch. Elle ne met pas longtemps à arriver et se gare, elle sort son sac du coffre et cherche Léa des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: