Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: STATEN ISLAND :: Habitations :: N°6884 Marilyn Wayne & Wyatt Barlow Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un fils ne voit pas sa mère avec les yeux de tout le monde, il est même souvent le seul à voir sa beauté.
Halwyn Barlow
Un fils ne voit pas sa mère avec les yeux de tout le monde, il est même souvent le seul à voir sa beauté. 1548c39884ca1126572604585792

Répliques : 52
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Brooklyn
Mon métier : maître nageur, jardinier & cuisinier.
Votre célébrité : Kj Apa
Dispo RP : Dispo !
Halwyn Barlow
New Yorkais



Sam 5 Mar - 18:04

Un fils ne voit pas sa mère avec les yeux de tout le monde, il est même souvent le seul à voir sa beauté.
Un fils ne voit pas sa mère avec les yeux de tout le monde, il est même souvent le seul à voir sa beauté. Tumblr_inline_p3prtzgt8l1rqq37j_400Un fils ne voit pas sa mère avec les yeux de tout le monde, il est même souvent le seul à voir sa beauté. Tumblr_plwa5mRre31xj0zsyo4_r1_250

Il y a un moment que je ne suis pas passé voir la famille alors quand j'ai eu ma journée de libre et sachant que c'est un jour ou ma mère ne travail pas non plus. Je l'ai appelé pour la prévenir que j'allais venir faire un tour afin de la voir.

Je n'ai pas eu le temps de faire mon fameux cake que tout le monde aime alors pour une fois je suis passé vite fait à la boulangerie du coin pour prendre quelque pâtisserie que je vais tenir comme si ma vie en dépendais jusqu'à chez ma mère de peur que ma boite finit sur le sol tellement je suis maladroit à mes heures perdus.

J'arrive devant la porte de mon ancien lieu de vie et je sonne. Je pourrais rentrer comme ça, mais par principe, une fois qu'on quitte le cocon familial pour moi on fait plus comme si c'était encore chez sois et du coup j’attends même qu'on m'ouvre.
Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Un fils ne voit pas sa mère avec les yeux de tout le monde, il est même souvent le seul à voir sa beauté. Tumblr_inline_pnl8lbwSTq1qdzpzb_250

Répliques : 17
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Lieutenant au CSI Manhattan
Votre célébrité : Sela Ward
Dispo RP : Dispo !
Marilyn Wayne
New Yorkais



Mer 18 Mai - 14:32
C'est toujours quelque chose qui la fait sourire. Que Wyatt son fils aîné vive toujours avec elle alors que son deuxième Halwyn soit déjà parti de la maison. Bon ça ne l'as dérange pas que son aîné soit toujours là au contraire, ça lui fait plaisir et Halwyn sait tout autant qu'il peut revenir à la maison si le coeur lui dit.

Aujourd'hui, elle est de repos, en même temps avec tout ce qu'elle travaille, elle y à bien le droit une fois de temps en temps. D'ailleurs peut être même qu'elle va se prendre quelques jours pour partir d'ici juin, à moins qu'elle ne se prenne tout le mois de juillet voir août et propose aux enfants de partir tous ensemble ? Il faudra qu'elle leur en parle.

En attendant elle attend son fils en préparant un jus de fruits frais qu'elle presse elle même. Un petit cocktail plein de vitamines et s'arrête en entendant sonner à la porte, elle vient ouvrir. Bonjour mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: