Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Celui qui vit à New-York :: MANHATTAN :: Manhattan Mall Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
shopping entre fille
Sarah-Rose G.Carisi
shopping entre fille Tumblr_o8ghypcXLb1qhaf9bo6_250

Répliques : 144
Coté Coeur : ex femme de milian, mère de Kelly enceinte de mon deuxième enfant alexander et amoureuse de thomas
Localisation : dans ma grande maison ou au travaille
Mon métier : médecin titulaire de la pédiatrie
Votre célébrité : Rachel McAdams
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Sarah-Rose G.Carisi
New Yorkais



Ven 4 Mar - 19:40
Friends or lovers ?
Je n'avais pas travaillé de la journée. Il était de transformer mon bureau en chambre. J'avais demandé mon meilleur ami de faire le bureau. Que j'avais, lui a fait descendre en bas. J'avais passé par faire le ménage des vêtements que je garde de ma fille quand elle était bébé. J'avais fait un peu de place. La chambre commence à prendre forme. J'avais fait toute la journée.

Il était 18 h. Je voulais passer un moment avec ma fille. Ça ferait vraiment longtemps qu'on n'était pas allé magasiner ensemble. Donc j'avais décidé que j'aurais fait cela avec elle. Je me dirige vers sa chambre et je cogne.

Kelly ma chérie ça te dis un shopping, tu es pour une nouvelle garde robe de vêtements.


Je respect toujours son intimité. Je n'entre pas si je ne suis pas invité. C'est quand même son univers son monde à elle. Elle pense tout son temps ou presque dans sa chambre alors. Je me sentais vraiment d'entre s'en annoncer. Je juge que nous ferais du bien moment entre mère et fille ainsi à faire du shopping.
Codage par Libella sur Graphiorum
[[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carisi
shopping entre fille 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Dim 3 Avr - 22:16
Comme toujours Kelly à dormi toute la journée. Il faut dire que la nuit dernière, elle l'as passer avec Sam et ils se sont bien amusés. En plus elle doit faire des réserve de sommeil, dans pas longtemps, elle ira passer quelques jours avec sa soeur Léa dans le ranch de sa première famille d'accueil avec qui elle est restée en contact. Elle s'imagine déjà faire des balades à cheval la nuit, même si elle sait que Léa ne va pas rester réveillée la nuit comme elle, elle sait déjà qu'elles passeront des bons moments toute les deux.

A 17h, Kelly s'est réveillée mais elle est restée dans son lit à cogiter sur certaines choses de son futur qui l'as préoccupe tout de même et dont elle devra parler avec Sam, surtout vu que leur amitié évolue de plus en plus en relation amoureuse.

Quand sa mère frappe à la porte, elle se lève et vient ouvrir la porte. Désolée je n'ai pas tout entendu, tu disais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Rose G.Carisi
shopping entre fille Tumblr_o8ghypcXLb1qhaf9bo6_250

Répliques : 144
Coté Coeur : ex femme de milian, mère de Kelly enceinte de mon deuxième enfant alexander et amoureuse de thomas
Localisation : dans ma grande maison ou au travaille
Mon métier : médecin titulaire de la pédiatrie
Votre célébrité : Rachel McAdams
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Sarah-Rose G.Carisi
New Yorkais



Mar 12 Avr - 23:03
Friends or lovers ?
Je sais que ne dois pas être pour ma famille tout ce qui passe entre moi et son père. Le fait qu'elle doit s'habitude a sa nouvelle famille. Je me sens un peu coupable parfois d'avoir divorcé avec son père. Mais maintenant je ne peux pas vraiment retourner en arrière ce qui fait et fait.

J'avais pris ma journée de congé. Je devais finaliser la chambre de ma fille. Bien sûr, mon ex m'avait déjà monté les meubles. Il me reste juste ranger les choses. Et ce que je fais une bonne partie de la journée

Il est maintenant 17 h et mon amour avait tendance se réveille de sa nuit de sommeil en ce moment la. Je lui propose d'aller magasin une nouvelle garde robe. Ma puce vient m'ouvrir et je lui donne bisous.

Ce n'est pas grave mon amour. Je te propose d'aller magasin une nouvelle garde robe.. Et passe un peu de temps ensemble.

Je sais que bientôt, je serais plus concentre sur son petit frère. J'avais profité des moments que me reste quand on est encore tous les deux.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carisi
shopping entre fille 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Ven 8 Juil - 22:37
Pourtant la porte de sa chambre n'est pas trop épaisse, mais Kelly était tellement perdue dans ses pensées, qu'elle avait perdu la notion du temps et ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait à côté d'elle. C'est pour cela qu'elle n'as pas entendue les paroles de sa mère.
Quand celle si lui fait un bisou, elle sourit et lui en refait un sur la joue. Un sourire qui s'agrandit quand elle lui propose d'allez faire du shopping. Kelly n'est pas une fille forcément coquette, mais comme toute fille, elle aime bien le shopping et maintenant qu'elle est amoureuse, car oui elle ne peut pas le cacher, ni se le cacher, elle à envie d'être encore plus belle pour celui qui fait battre son coeur.

Ah oui ça c'est une très bonne idée. Je suis toute à fait partante pour allez faire du shopping. On pourrais aussi manger un burger qu'est ce que tu en dis ? Ca fais un bout de temps qu'on est plus allez manger juste toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Rose G.Carisi
shopping entre fille Tumblr_o8ghypcXLb1qhaf9bo6_250

Répliques : 144
Coté Coeur : ex femme de milian, mère de Kelly enceinte de mon deuxième enfant alexander et amoureuse de thomas
Localisation : dans ma grande maison ou au travaille
Mon métier : médecin titulaire de la pédiatrie
Votre célébrité : Rachel McAdams
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Sarah-Rose G.Carisi
New Yorkais



Jeu 18 Aoû - 19:50
Friends or lovers ?


J'avais envie de passer un peu de temps avec ma fille avant que son petit frère n'arrive. J'avais décidé entre plutôt du travail pouvoir passer du temps avec elle. J'étais arrivé la maison. J'avais pris le temps de prendre une bonne douche et me changer d'une tenue bien relaxe. Il est 17 h. Je ne sais que ma fille ce réveil d'habitude. Alors je décidais la pogne à la chambre pour lui reposer mon aide. Je prends une bonne respiration. Je lui dis à travers la porte, mais ne semble pas comprendre. Donc elle vient ouvrir et je lui dis :

Bien dormir mon ange. Je me demande si tu voulais faire les boutiques, on pourrait te refais une nouvelle garde de robe.

Je souris. Je la regarde. Elle avait toujours même vêtement. Mais je ne pense que lui fait du bien aussi. Qu'on passe un peu de temps ensemble. Je pense que nous ferez du bien. Mais surtout, on n'a pas parlé depuis un bon moment. J'avais beaucoup de choses à faire avant arrive sur son petit frère. Mais je serais juste à elle ce soir. Donc je lui propose cela tout simplement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carisi
shopping entre fille 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Mer 31 Aoû - 17:59
Elle hoche la tête. Oui je veux bien.
Si tu me laisse juste le temps d'allez prendre une rapide petite douche et le temps de me préparer.

Je pense que d'ici 20 minutes ça sera bon pour moi.
dit elle en lui souriant.
C'est vrai que 20 minutes ça peut être long, mais il ne faut pas oublier qu'elle vient de se réveiller, donc il lui faut le temps de se préparer et une douche l'aidera à se sentir plus fraiche. Qui sait peut être même qu'en se préparant, elle pourrait prendre un petit café ? Ca sera à voir

Ca laissera en même temps le temps au soleil de se coucher et Kelly pourrait sortir en tout sécurité pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Rose G.Carisi
shopping entre fille Tumblr_o8ghypcXLb1qhaf9bo6_250

Répliques : 144
Coté Coeur : ex femme de milian, mère de Kelly enceinte de mon deuxième enfant alexander et amoureuse de thomas
Localisation : dans ma grande maison ou au travaille
Mon métier : médecin titulaire de la pédiatrie
Votre célébrité : Rachel McAdams
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Sarah-Rose G.Carisi
New Yorkais



Ven 16 Sep - 20:49
Friends or lovers ?

Je souris ma fille. Je savais qu'elle ne pourrait pas refuser pour faire du shopping...

Je sais que tu ne dirais pas non
dis-je en lui donne dans le cheveu comment je fais chaque réveil de ma fille depuis qu'elle est toute petite. Je ne veux pas changer cela pour rien au monde.

Prends le temps qu'il faudrait mon ange...


Je sais très bien qu'elle vient de se lever. Après tout, elle vit la nuit et dort le jour. Je laisse ma fille se préparer et je descends la relaxe devant la TV et je profite pour plier du ligne qui dans le panier a ligné depuis déjà un moment. Je me caresse le ventre. C'est fou comment Alexander donne beaucoup de coups en ce moment. Je sens la même parfois minie concentration dans mon ventre. J'avais déjà avisé Milan que j'avais petite contraction depuis quelque temps. On se parle tous les jours enfin pour moi pour lui donner notre fils en moi.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carisi
shopping entre fille 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Dim 18 Sep - 20:08
Elle sourit. Comme toute les filles j'aime faire du shopping, surtout quand c'est les parents qui paient. Mais contrairement à beaucoup de filles, elle n'est pas une profiteuse, non, certes si sa mère ou son père paient ses achats, elle sait rester correcte et ne pas profiter de leur générosité.

Après avoir quitter sa chambre, elle rejoint sa salle de bain et file sous la douche. Elle commence par un jet d'eau fraîche pour bien se réveiller avant de continuer avec une température moyenne afin d'avoir ni trop chaud, ni trop froid.
Sous la douche, elle réfléchit, elle ne comprend pas les raisons qui ont pousser sa mère à faire un autre enfant. elle peut comprendre qu'elle voulait un autre enfant, mais n'est ce pas égoïste de sa part de faire prendre le risque à un autre enfant d'avoir sa maladie ? Surtout qu'il s'agit d'une maladie génétique qui se transmet de la mère. Comment cet enfant réagira t-il si il est malade comme elle ? Tant de questions, mais si peu de réponses.

Ayant finit sa douche, elle en sort et retourne dans la chambre pour s'habiller et rejoindre sa mère dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Rose G.Carisi
shopping entre fille Tumblr_o8ghypcXLb1qhaf9bo6_250

Répliques : 144
Coté Coeur : ex femme de milian, mère de Kelly enceinte de mon deuxième enfant alexander et amoureuse de thomas
Localisation : dans ma grande maison ou au travaille
Mon métier : médecin titulaire de la pédiatrie
Votre célébrité : Rachel McAdams
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Sarah-Rose G.Carisi
New Yorkais



Mar 11 Oct - 21:09
Friends or lovers ?


Je souris ma fille.
Je suis à tout a fais d'accord avec toi. Magasiner quand on ne dépense pas son argent, c'est toujours plus agréable.

Faut dire que ma fille ne me demande pas beaucoup de choses. Elle n'était pas du genre abusé de quelque chose. Ce que me donne encore plus le goût de la gâter.

Je laisse ma princesse prépare, je vais au salon. Je range un peu le salon. J'ai besoin de bouger. Le petit prince me donne jamais vraiment un moment la relaxe. Je sais que très bientôt le salon sera le problème. Alors j'essaie de penser à des façons d'arranger pour que serais quand même assez propre.

Quelques minutes, plus tard, ma fille arrive dans le salon. Je me tourne vers elle. Je prends mes choses et je lui donne les bisous sur la joue tout me caressant le ventre pour calmer un peu mon ventre. Je souffle ma fille.

Tu est prête ma puce ?
Dis-je doucement me dirige vers la porte. Je passe après elle. C'est alors que je pense que ma fille pourrait pratiquer son conduit. Elle pourrait conduire. Mais seulement si elle veut.

Ma puce, tu veux conduit ou je conduis ?
Dis-je en barrant la porte de la maison entent sa réponse.
Codage par Libella sur Graphiorum
[[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carisi
shopping entre fille 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Ven 11 Nov - 18:59
Largement, mais bon comme je suis une fille bien élevée et correcte, tu sais que je ne suis pas une profiteuse. Non jamais Kelly ne profiterait de ses parents, même si ils sont généreux envers elle, ce n'est pas une raison et si vraiment Kelly veut quelque chose qui coûte cher, elle se le paiera elle même ou demandera à ses parents de participer.

Quittant sa mère, Kelly va se préparer et en profite pour envoyer un message à Sam en lui disant qu'elle vient de se réveiller, qu'elle va faire du shopping avec sa mère et qu'elle le contactera plus tard quand elle aura fini.
Tout ceci étant fait, elle va rejoindre sa mère dans le salon.

Oui je suis prête, on peux y allez quand tu veux. dit elle en prenant son gilet et son sac avant d'allez près de sa mère à l'entrée de la maison. Ah ben oui je veux bien conduire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Rose G.Carisi
shopping entre fille Tumblr_o8ghypcXLb1qhaf9bo6_250

Répliques : 144
Coté Coeur : ex femme de milian, mère de Kelly enceinte de mon deuxième enfant alexander et amoureuse de thomas
Localisation : dans ma grande maison ou au travaille
Mon métier : médecin titulaire de la pédiatrie
Votre célébrité : Rachel McAdams
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Sarah-Rose G.Carisi
New Yorkais



Lun 19 Déc - 19:27
Friends or lovers ?


Je sais mon ange on n’as bien élève

On n'a pas appris à notre fille que l'argent pousse dans les arbres. et parfois on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Mais on était contente aussi de participer car elle voulait quelque chose coûter un peu plus cher que la normale.

j’étais dans le salon en train de faire un peu ménage. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis enceinte je veux que tout soit parfait à la maison. Comme je ne dors pas beaucoup et que je pense à mon temps à faire du mésange. Je donne des nouvelles à mon ex presque tous les jours. C'est normal le père de mon bébé et mon ami. c’est alors que je vois ma puce arriver. Je souris

Je suis prête et je prends juste ma veste et mon sac
dis-je en les prenant doucement. Je laisserais ma fille conduire car je commence à avoir un peu de mal à tenir le vol avec mon gros ventre. J’avais plus de poids dans cette grossesse la. Je lui lance clé

Merci c’es toit qui conduit
dis-je monte doucement dans la voiture. Je prends une bonne respiration. Je mets doucement de la musique. Je voulais qu’elle pratique car bientôt peut-être qu’elle aurait aussi sa propre voiture.

comme c’est toi qui volantes tu décides dans quel magasin en premier ?
dis je me caresse le ventre doucement prend de bonne respiration. Il donne des petits coups en ce moment notre petit amour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carisi
shopping entre fille 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Mer 11 Jan - 16:43
Regardant sa mère, Kelly hoche la tête. Oui je confirme, vous avez fais du très bon travail papa et toi. Ca me fais toujours bizarre que vous êtes séparés; comme tout enfant, j'aurais aimer que mes parents restent ensemble. Mais vous avez l'air très bien comme ça et papa à l'air heureux avec Victoria. Je dirais que c'est ce que je peux espérer de mieux. Que mes parents soient heureux, même si ils ne sont plus ensemble. Dit elle avant d'allez se préparer.

Quand elle est prête, elle rejoint sa mère et lui signale sa présence mais également qu'elle est prête à partir.
Sa mère se levant, les deux jeunes femmes quittent la maison et Kelly prend les clés de la voiture comme c'est elle qui va conduire. Elles se rendent à la voiture et Kelly déverrouille attendant que sa mère monte aussi.
Je dirais qu'on peux commencer par allez manger quelque chose avant de se rendre à la galerie du centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Rose G.Carisi
shopping entre fille Tumblr_o8ghypcXLb1qhaf9bo6_250

Répliques : 144
Coté Coeur : ex femme de milian, mère de Kelly enceinte de mon deuxième enfant alexander et amoureuse de thomas
Localisation : dans ma grande maison ou au travaille
Mon métier : médecin titulaire de la pédiatrie
Votre célébrité : Rachel McAdams
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Sarah-Rose G.Carisi
New Yorkais



Mar 7 Fév - 23:01
Friends or lovers ?


Je suis dans la voiture avec ma fille. Je les écoute. Je dois dire que me fais mal ce qu”elle me dit. Je mets une bonne respiration et je me caresse le ventre pour me calmer.

ne t’en fais pour moi. je vais bien.. Pardon ? tu gardes petit gars sans savoir que c'était ton frère.


Je suis un peu choqué. Mais j’essaie de pas le montrer. car je n’aime pas trop montrer des sentiment de peine ou de colère devant ma fille.Je bois une gorgée de ma bouteille. Je regarde la route.


Je souris à ma fille quand elle me parle d’aller manger des hamburgers.

Oui c’est une bonne idée .. ma chéri dit je en me caressant toujours le ventre.Je souris ma fille quand elle me parle de son petit ami.

oui je suis contente pour toi. tu es approché comment ? Je veux te faire savoir tout mon coeur.

Je prends une bonne respiration. Je bois une gorgée d’eau. Je me caresse doucement le ventre. Je sens mon fils bouger dans mon ventre.
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carisi
shopping entre fille 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Sam 11 Fév - 12:47
Tout en conduisant, elle reste attentive sur la route et hoche doucement la tête. Je suis heureuse pour lui aussi, même si je lui en veut quand même un peu de ce qu'il t'as fait. Papa et Victoria m'ont tout raconter. Et j'avoue que j'aurai préférer savoir depuis longtemps que le petit garçon que je gardais certains soirs était mon petit frère. Mais bon, j'ai aussi compris pourquoi je ne le savais pas avant. dit-elle en haussant les épaules sans entrer davantage dans les détails. Si son père voudra en parler à sa mère, il le fera de lui même, ce n'est pas à Kelly de raconter l'histoire.

Puisque c'est elle qui peut choisir le restaurant, elle réfléchit un petit moment. On peux aller au Five Guys se prendre un petit burger rapidement, comme ça on profitera davantage du shopping tu en penses quoi ? Lui demande t-elle avant de sourire. J'ai rencontré quelqu'un, enfin rencontrer est un grand mot, vu que je le connaissais déjà, c'est un ami d'Adam, mais disons qu'on s'est beaucoup rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Rose G.Carisi
shopping entre fille Tumblr_o8ghypcXLb1qhaf9bo6_250

Répliques : 144
Coté Coeur : ex femme de milian, mère de Kelly enceinte de mon deuxième enfant alexander et amoureuse de thomas
Localisation : dans ma grande maison ou au travaille
Mon métier : médecin titulaire de la pédiatrie
Votre célébrité : Rachel McAdams
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Sarah-Rose G.Carisi
New Yorkais



Dim 26 Fév - 20:06
Friends or lovers ?


Je la laisse conduire. Je ne me sens pas vraiment motivé pour conduire. et je me dit que lui fait de la pratique pour son permis.

Moi aussi je suis heureuse pour toi. Tout ce que je souhaite c’est son bonheur ma chérie. Je sais que ce n’est pas vraiment d’apprendre une telle chose. Mais chaque fois je lui pardonne. et tout ce que je souhaite c’est bonheur.

Je sais que ne dois pas être facile pourquoi . Mais le fait de savoir que mon ex mari les pas ma dit ma fille. Je la regarde et je dis.

wow ça dit tout un choc pour toi ma puce .. comment tu l’as pris ? je lui demande doucement, car elle sait qu’elle peut tout me dire. j’essaie de rester plus que de rester neutre.



C’est alors qu’on arrive au restaurant. Elle me propose un fast-food pour prendre moins de temps. elle choisit c’est sa soirée après tout.

Oui c’est parfait pour mon ange. commença on aura plus de temps pour faire du shopping.

C'est alors que ma fille me parle de ses amours. Je suis si heureuse de la voir ainsi. Je l’écoute et je souris.

c’est bien que tu sois rapproche de quelqu’un que tu connais bien. Parfois je trouve plus facile pour ma part. et tu le considères comme un petit ami ?

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carisi
shopping entre fille 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Jeu 4 Mai - 14:06
Kelly comme toute jeune fille de son âge, a obtenu son permis à l'âge de 16 ans, merci les USA. Heureusement pour elle, papa et maman avaient trouver une auto-école compréhensive sur les problèmes de santé de la demoiselle et accepté de lui faire des cours nocturnes. Oui je m'en doute, je vais avouer que si ça m'étais arrivée à moi, je n'aurai pas réussi à pardonner. Mais bon, maintenant je me dis, tant que tout le monde est heureux c'est ce qui compte. Elle réfléchit un instant. J'aimerai dire que je l'ai mal pris, mais j'étais surtout surprise, enfin pas tant que ça, en surveillance Angel de temps en temps j'avais déjà remarqué de petits airs avec papa et je ne sais pas pourquoi mais je sentais un lien entre lui et moi, comme si ... en faite comme si je l'avais toujours su qu'il y avait quelque chose.

Elle sourit. Super en plus ça fais un moment que j'avais envie d'un burger. dit elle avant de lui parler de Samael. Non pour le moment c'est juste un ami, mais je ne dirais pas non pour qu'il devienne mon petit ami, malgré notre petite différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Rose G.Carisi
shopping entre fille Tumblr_o8ghypcXLb1qhaf9bo6_250

Répliques : 144
Coté Coeur : ex femme de milian, mère de Kelly enceinte de mon deuxième enfant alexander et amoureuse de thomas
Localisation : dans ma grande maison ou au travaille
Mon métier : médecin titulaire de la pédiatrie
Votre célébrité : Rachel McAdams
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Sarah-Rose G.Carisi
New Yorkais



Dim 30 Juil - 17:44
On n’as tout pour que ma fille puisse avoir les mêmes choses que tout le monde. on voulait qu’elle aille son permis. On n'a pas trouvé un endroit qui pouvait faire permis de nuit. et maintenant elle a son permis. Je souris à ses paroles.

wow c’est bien mon ange. et je comprend ce n’est pas vraiment facile mais son des choses qui arrivent.

Je l’écoute de me parler de l’affaire que son père avec une autre. Je comprends tout a fais ce que ce n’est pas facile pour elle.

Oh je suis vraiment désolé que tu l'aie appris ainsi mon ange. As-tu posé des questions à ton père ? Tu as 16 ans, c’est sûr que tu réalises les choses maintenant.


Je souris quand elle me dit envie de buger depuis un moment.

Alors allons mon coeur.. Je commence à avoir vraiment faim.


Je mange beaucoup été enceinte. Je ne sais pas pourquoi je mange tellement de choses que je me demande si j’avais un fond. Bien sûr je faisais attention à ce que je mange car je ne voulais pas vraiment grossir. Je me caresse le ventre.

Je prends une bonne respiration et je la regarde.

Oh je comprends.. pour l’amour a pas d’âge selon moi tu sais.. mais tu veux être son ami c’est bien aussi.


Je prends une bonne respiration et je la regarde toujours. Je trouvais ça tellement triste que parfois elle ne puisse pas vivre comme les autres de la maladie. j’aurais tellement pu aller au soleil et profiter du soleil. Ou juste aller a la plage avec elle mais c’est des choses que je n’avais jamais eu la chance de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carisi
shopping entre fille 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Mer 13 Sep - 17:43
Elle hoche la tête.
C'est vrai, tu as raison, ce n'est pas facile. Mais tout dépend aussi du caractère de la personne. Quelqu'un qui n'aurait pas mon caractère, se laisserait peut-être aller, ne se donnerait pas les moyens de vivre tout ce que je vis.

Elle regarde sa mère. Maman, je n'ai pas 16 ans, j'ai 22 ans. Tu as oublié mon âge ou tu commences à perdre la mémoire ? demande t-elle surprise que sa mère ne connaisse pas son âge. Mais oui, j'ai posé toutes les questions possibles à mon père.

Elle aussi commence à avoir faim, si bien qu'elle prend la route et profite de l'autoroute pour rouler un peu plus vite.

Oui je suis d'accord, l'amour n'a pas d'âge, mais il faut aussi que l'amour soit réciproque. Qui sait peut-être que je ne l'intéresse pas, ce que je pourrai comprendre. Avoir une relation avec une personne atteinte de ma maladie, ce n'est pas quelque chose de facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: