Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Celui qui fait ses papiers :: Les scénarios & les préliens :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathaniel Buzolic - Jagger Delacroix
Hendrix Delacroix
Nathaniel Buzolic - Jagger Delacroix  Tumblr_inline_nmzrzrUBYR1rifr4k_500

Répliques : 210
Coté Coeur : Stacy & Nos enfants !!
Localisation : New-York
Mon métier : Informaticien dans une boutique
Votre célébrité : Nathaniel Buzolic
Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Hendrix Delacroix
New Yorkais



Ven 25 Fév - 15:13





Jagger Delacroix

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario

Nom : Delacroix
Prénom : Jagger
Âge : 20 ans le : 06/06/2001
Lieu de naissance : Paris
Études / Métier : Au choix
Nom de Célébrité : Nathaniel Buzolic
Groupe : Oh my god



Histoire

Jagger va sur ses 21 ans
Il est Franco/Israélien par sa mère et Irlandais par son père.
Ses parents fan de rock, lui on donné en prénom le nom de famille du célèbre chanteur des Rolling Stones.
Il a toujours était beaucoup plus proche de son père que de sa mère et à toujours admiré l'homme qu'il était en le suivant toute au loin de sa carrière.
Son père lui a enseigné à jouer de la guitare.
Il vit très mal, le décès de son père, qui a perdu la vie dans un accident de la route causé par sa mère qui était ivre.
La mère de famille à décidé de quitté l'Irlande ou ils vivaient depuis plus de 6 ans après l'enterrement.
Il vit très mal, le décès de son père, qui a perdu la vie dans un accident de la route causé par sa mère qui était ivre.
Pour lui, le seul moyen qu'il connaissait pour palier à sa tristesse était la violence envers les gens qu'il aimait. Une violence qui à augmenter surtout envers sa mère qu'il tient pour responsable et encore plus quand celle si  à décider de quitter l'Irlande pour New York, ce qui l'éloignait encore plus de son père.
C'est à New York qu'il tombe encore plus dans la déprime et commence à toucher à la drogue et à l'alcool.
Il trouve un rayon de soleil en rencontrant Erika Bing dont il tombe amoureux et avec qui il se met en couple. Pour elle, il veut essayer de changer, mais ses vieux démons le rattrape toujours.
Erika tente par tout les moyens de l'aider, mais elle n'y parvient pas, pourtant elle tient bon et reste avec lui jusqu'au moment où trop d'accumulation font qu'elle ne veut plus subir.
Durant leur relation, ils ont eu un accident de voiture qu'il à provoquer, qu'elle à essayer pourtant de lui pardonner. Mais les deux autres coups qu'il lui à fait, ont mis fin à tout. Jagger un jour d'ivresse à lever la main sur Erika et s'est permit lors d'une fête de lui mettre de la drogue dans son verre. Cette fois elle ne pardonne plus et le laisse tomber .
Plusieurs mois ont passer ses événements ( libre à vous de décider ce qu'il à fait pendant ses mois  ) jusqu'au moment où il à un déclic et décide de se faire soigner pour de bon.
Il quitte New York pour partir en cure ( à vous de décider comment ça se passe, si il à fait des rechutes, combien de temps ça à durer et où il était )
Maintenant soigné et mieux dans sa peau, il revient à New York pour retrouver sa famille.




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Evan Cohen Delacroix – Mère (scénario).

Lien à voir avec la personne directement quand le scénario sera pris.

(M) Christopher Delacroix – Père (décédée).

xxx.

(M) Hendrix Delacroix – Frère jumeau.

Le lien entre jumeau est chaotique depuis la fameuse soirée ou il a surpris son frangin en train de mettre de la drogue dans le verre d'Erika et/ou il lui a décroché une droite pour bien lui faire comprendre qu'il fait n'importe quoi. ( À voir par la suite s'ils se réconcilient ou pas ).

(F) Presley Delacroix – Petite sœur (PNJ).

xxx.

(M) Christian Delacroix - Oncle.

Lien à voir avec la personne directement.

(F) Cassie-Lynn Delacroix – Cousine,fille de Christian.

Cassie-Lynn et Jagger ne se connaissent pas. Elle est arrivée à NY plusieurs mois après le départ de Jagger.
La rencontre sera à jouer en rp, Cassie-Lynn à entendu parler de Jagger, mais la jeune femme à décider de n'avoir aucunes opinions sur lui, elle n'était pas là quand tout s'est passé, elle fera avec plaisir sa connaissance quand il sera de retour.

(F) Maloé Delacroix – Cousine, fille de Christian (PNJ).

xxx.

(F) Ellyn Cohen - Tante.

Lien à voir avec la personne directement.

(F) Léna Cohen - Tante.

Lien à voir avec la personne directement.

(M) Sasha Cohen - Oncle.

Lien à voir avec la personne directement.

(F/M) Josh & Julina Geller – Cousins, fille & fils de Léna (PNJ).

xxx.

(F/M) Adriel & Ayana Delacroix – Neveu & Nièce enfants de Hendrix (PNJ).

xxx.

(M) Keyne Cohen – Cousin de sa mère.

Lien à voir avec la personne directement.

(F) Cassandra Cohen – Petite cousine, fille de Keyne.

Lien à voir avec la personne directement.

(F) Stacy Monroe – Belle sœur, fiancée de Hendrix & mère des enfants.

Stacy est la belle soeur de Jagger, elle est fiancée à Hendrix avec qui elle à deux enfants Adriel et Ayana. Hendrix et Stacy se sont rencontrés lors de la fameuse fête où les jumeaux se sont battus. Depuis presque deux ans, elle est de retour à NY. Stacy n'apprécie pas le comportement qu'à eu Jagger envers sa meilleure amie, mais elle n'oublie pas qu'il est le frère de son fiancé et elle est prête à avoir une bonne entente avec lui.
Lien à définir davantage entre eux.

(F) Erika Bing – Ex copine.

Jagger à était le premier copain d'Erika mais ça c'est mal terminé et aujourd’hui elle le déteste.

(M) Ben Geller – Ex de Léna, père de ses enfants & nouveau compagnon d'Erika.

Lien à voir avec la personne directement.

 

Revenir en haut Aller en bas
Hendrix Delacroix
Nathaniel Buzolic - Jagger Delacroix  Tumblr_inline_nmzrzrUBYR1rifr4k_500

Répliques : 210
Coté Coeur : Stacy & Nos enfants !!
Localisation : New-York
Mon métier : Informaticien dans une boutique
Votre célébrité : Nathaniel Buzolic
Dispo RP : Sorry ! je suis full !
Hendrix Delacroix
New Yorkais



Ven 25 Fév - 15:14




Petit Mot du créateur



Petit message

Bonjour, Bonsoir.  Nathaniel Buzolic - Jagger Delacroix  3931915160    
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est assez important pour mon personnage puisqu'il s'agit de mon frère jumeau  Nathaniel Buzolic - Jagger Delacroix  3992901175
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable dans le sens ou ils peuvent être des faux jumeaux  Nathaniel Buzolic - Jagger Delacroix  3993896910
Le prénom et le nom ne sont pas négociable. Nathaniel Buzolic - Jagger Delacroix  3957114352
Ensuite l'histoire j'ai mis les points importants mais le reste est libre surtout concernant son enfance, ses études etc.
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.    Nathaniel Buzolic - Jagger Delacroix  3678593355
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte    
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet.  Nathaniel Buzolic - Jagger Delacroix  1213715539  


Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Nathaniel Buzolic - Jagger Delacroix  4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Sam 5 Mar - 21:15
Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Nathaniel Buzolic - Jagger Delacroix  4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Jeu 12 Jan - 12:04
Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: