Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: MANHATTAN :: Habitations :: N°35 Gabriel Evans & Aileen Ryan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aujourdhui, demain et pour toujours.
Gabriel Evans
Aujourdhui, demain et pour toujours.  L6vF

Répliques : 11
Coté Coeur : Une belle rousse
Localisation : New-York
Mon métier : Prof de chant & coach remplaçant football au lycée
Votre célébrité : Chord Overstreet
Dispo RP : Dispo !
Gabriel Evans
New Yorkais



Mer 23 Fév - 17:34
Aujourdhui, demain et pour toujours.  
× ft. Aileen & Gabriel
Avec Aileen ça fait 10 ans qu'on est ensembles et 10 belles années ça se fête. Je ne suis pas un très bon cuisinier et le restaurant, c'est prévu pour ce week-end alors j'ai décidé de passer chez le traiteur chinois prendre quelques trucs sympa qu'on aime bien. Comme Aileen n'est pas encore rentré quand j'arrive, j'en profite pour préparer une belle table pour deux dans le salon, du moins j'essaye de faire quelque chose de potable et je pose le beau bouquet de fleur que j'ai cherché avant le traiteur.

Je ne vais pas me mettre en costume cravate ce soir, mais je vais me prendre une bonne douche et enfiler des vêtements plus convenables que le jogging que j'avais avant d'arriver. Surtout, je vais arranger ma mèche pour qu'elle ressemble à quelque chose parce que là, elle part un peu dans tous les sens.

Après avoir terminée je file en cuisine pour mettre la nourriture chercher chez le traiteur dans un plat où l'on aura juste à réchauffer tout ça et manger tranquillement ensuite.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aileen Ryan
Aujourdhui, demain et pour toujours.  Tumblr_ptvsr3TqvI1vjkgd8o1_540

Répliques : 14