Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Celui qui vit à New-York :: MANHATTAN :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petit pas qui y mènent.
Joey Tribbiani
Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petit  pas qui y mènent. Tumblr_mjwvebsJ1c1s5y03xo1_250

Répliques : 74
Coté Coeur : Ma fille, Mon fils et ma petite fille.
Localisation : New-York
Mon métier : Acteur
Votre célébrité : Matt LeBlanc
Dispo RP : Dispo !
Joey Tribbiani
New Yorkais



Mer 23 Fév - 16:48
Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petit  pas qui y mènent. × ft. Rebecca & Joey
Aujourd’hui, je suis papy sitteur... Je m'occupe de ma petite fille parce que la nounou d'Elena est malade et qu'il était plus prudent qu'elle reste à la maison. Bien que souvent chez moi à rien faire ses derniers jours, cela me fait plaisir de pouvoir passer du temps avec Selena qui me fait tout le temps des sourires.

Cette après-midi comme il fait beau, j'ai décidé d'emmener la petite princesse au central park pour qu'on prenne un peu l'air et qu'on se fait une petite séance de balançoire.

J'arrive justement avec la poussette devant les balançoires et je vérifie que tout est assez solide, mais aussi propre avant de sortir la petite demoiselle pour m'installer avec elle afin de nous balancer. Séréna est encore bien trop petite pour le faire toute seule et ici il n'y a pas de balançoire fermer pour les bébés de son âge.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Sheridan
Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petit  pas qui y mènent. 3247080848_1_13_xYtQVvir

Répliques : 31
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Propriétaire d'un Cabaret
Votre célébrité : Dita Von Teese
Dispo RP : Dispo !
Rebecca Sheridan
New Yorkais



Ven 25 Fév - 19:09
Aujourd'hui Rebecca se balade, non elle n'as pas fermé son cabaret, elle l'as laisser à ses danseuses qui gère très bien aussi. Elle profite juste d'une après midi de détente.
Contrairement à avant, elle aurait fait les magasins, serait allée chez le coiffeur ou l'esthéticienne, mais maintenant, ce n'est plus son physique dont elle se préoccupe en premier. Aussi elle décide qu'une balade au parc lui ferait le plus grand bien.

Avançant dans les allées, elle ramasse une peluche qu'elle trouve au sol, elle se demande quel petit amour peut l'avoir perdu quand elle voit un homme avec un bébé. Elle décide d'allez tenter sa chance, sinon elle ira la déposer à l'entrée du parc ou aux objets trouvés. Excusez moi, votre bébé aurait il perdu cette peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: