Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Celui qui vit à New-York :: QUEENS :: Garage Wells Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le meilleur moyen de prévoir le future, c'est de le créer.
Stan Wells
Le meilleur moyen de prévoir le future, c'est de le créer. Tumblr_inline_ov1wlhTLDG1rqq37j_400

Répliques : 65
Coté Coeur : célib
Localisation : Dans mon appart ou au garage
Mon métier : Garagiste
Votre célébrité : Nico Tortorella
Dispo RP : Dispo !
Stan Wells
New Yorkais



Mer 23 Fév - 16:06
Le meilleur moyen de prévoir le future, c'est de le créer. × ft. Maeva & Stan
Cette après-midi, j'ai rendez-vous avec une personne pour voir les nouveaux arrivages de voiture. Elle souhaite changer d'auto parce que celle qu'elle a actuellement sera trop cher en frais niveau réparation.

J'ai donc préparé les voitures dans la grande cours qui sont en ventes histoire qu'elles soient présentables à son arriver. J'ai nettoyé surtout celles ou je pense qu'elles peuvent plaire à la cliente qui m'a fait par de ses critères par téléphone.

L'heure du rendez-vous arrive bientôt et là, je suis dans mon bureau à préparé les papiers qu'il faudra si jamais la vente se fait, je préfère tout mettre en place directement plutôt que d'être pris au dépourvu en cherchant tout à la dernière minute même si je fais ça pour rien finalement.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Lee
Le meilleur moyen de prévoir le future, c'est de le créer. 3168885558_1_14_xnQEKDn6

Répliques : 82
Coté Coeur : Un petit coup de coeur pour un garagiste
Localisation : New York
Mon métier : Serveuse et barmaid en discothèque
Votre célébrité : Malese Jow
Dispo RP : Dispo !
Maéva Lee
New Yorkais



Mer 23 Mar - 21:00
Un jour Maéva s'achètera une moto, parce qu'elle adore ça. Mais pour le moment c'est surtout d'une voiture qu'elle à besoin. Parce que la sienne est vieille, elle frôle les 300 000km et aussi parce qu'elle à plein de soucis. Elle s'est déjà renseignée chez plusieurs garagistes pour la faire réparer, mais chacun lui à dis que ça ne servirais à rien, qu'en rajouter deux ou trois cents dollars en plus, elle pourrait s'en acheter une occasion pratiquement neuve.

Elle n'as pas attendue très longtemps et prit rendez vous avec un garagiste qui vends aussi des voitures.
Le jour du rendez vous, malgré qu'elle ait travailler la nuit, elle est bien réveillée, merci le café et se rend à l'heure dites au garage Wells.
Elle entre dans le garage et cherche le bureau d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: