Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Celui qui vit à New-York :: BROADWAY :: Appartements :: N°35 Céleste Scanlon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous somme amoureux. [Céleste]
Nathaël James
Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous somme amoureux.  [Céleste] Tumblr_inline_o1f63xwK7E1qlt39u_250

Répliques : 50
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Pompier
Votre célébrité : Henry Cavilll
Dispo RP : Dispo !
Nathaël James
New Yorkais



Mer 23 Fév - 15:35
Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous somme amoureux.
ft. Celeste & Nathaël
Aujourd’hui je suis en congé alors j'en ai profité pour faire quelque courses et comme le supermarché ou je fais vais n'est pas loin de chez Céleste qui est malade depuis quelque jours... J'ai décidé de passer la voir et lui apporté un bol de soupe du traiteur ainsi que des donuts au chocolat.

En même temps je vais voir après la plomberie dont elle m'avait dit avoir quelque soucis, j'ai ma caisse à outil dans le coffre et comme j'ai promis, je vais tenir ma promesse.

Je vérifie que je n'ai rien de congeler dans mes sacs qui pourrait fondre dans ma voiture et je protège mes courses par une couverture avant de prendre ce que j'ai besoin pour travailler.

Après ça je vais récupérer la soupe, les donuts et ma pochette pour fermer le tout et je file sonné au joli loft de sa blondinette de collègue.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Scanlon
Il est difficile d'être juste ami avec quelqu'un dont nous somme amoureux.  [Céleste] Margot-robbie

Répliques : 18
Coté Coeur : Mariée, proche de la séparation
Localisation : New York
Mon métier : Paramedics, Emergency Medical Technician – EMT
Votre célébrité : Margot Robbie
Dispo RP : Dispo !
Céleste Scanlon
New Yorkais



Ven 25 Fév - 17:10
Cette année je me fais vacciner contre la grippe, voilà ce que Céleste se répétait tout le temps et ..... manque de chance, elle n'as pas eu le temps de le faire. Evidemment, il n'as pas fallut grand chose pour que Madame Scanlon se tape une grippe bien carabinée avec courbatures et migraine qui va avec. Par souci de conscience, elle s'est mis en arrêt maladie et garde la maison. Il n'y à que le courrier qu'elle va chercher pour prendre au moins un peu d'air frais.

Depuis quelques jours, sa plomberie fait des siennes, Jimmy à promis qu'il y jetterait un coup d'oeil dès qu'il aurait un moment de libre c'est à dire jamais. Cela n'est pas grave, elle peut compter sur son collègue et ami Nathaël qui à promis de passer la voir et de jeter un coup d'oeil à la plomberie qui déconne.

Allongée sur le canapé, elle se repose un peu, bien emmitouflée dans son plaid quand elle entend sonner, elle se doute qu'il s'agit de Nat. Se découvrant, elle se lève et vient ouvrir la porte. Salut Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: