Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: BROOKLYN Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Celle qui déménage // Pv Joey
Clara Tribbiani
Celle qui déménage // Pv Joey Tumblr_n8v24pMFPh1ryfjs3o6_250

Répliques : 402
Coté Coeur : Célibataire mais pas insensible au charme d’un beau pompier.
Localisation : Une maison dans le Bronx avec Gaël
Mon métier : Opératrice au 911, ancienne infirmière praticienne
Votre célébrité : Troian Bellisario
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Clara Tribbiani
New Yorkais



Lun 21 Fév - 14:52
Enceinte de sept mois, j’étais en plein déménagement après avoir vécu une période chaotique sur un plan privé. Le père de mon enfant avait décider de partir du jour au lendemain en me laissant comme seul explication un mot qui me disait que finalement il ne se voyait pas s’engager avec moi ni devenir un père et me demandant de ne pas chercher à le retrouver. Après cela j’avais vécu trois jours dans une espèce de brouillard avant de finalement réussir à sortir un peu la tête de l’eau et de me reprendre. Car même si lui était partie la vie ne s’était pas arrêter et j’ai eu à gérer les galères de cette ancienne relation. J’avais déjà résilié le bail de mon appartement actuel car je devais emménager dans un appartement plus grand avec Tim mais finalement je ne me voyais pas y vivre heureusement le propriétaire c’était montrer compréhensif. Mais il m’était rester un souci qui était de savoir ou j’allais vivre avec mon bébé. J’avais visité plusieurs appartements avant que l’un de mes amis les plus proche, duquel Tim se méfiait, me propose de vivre avec lui dans une grande maison qu’il venait d’acquérir dans le Bronx. Je n’avais pas mis longtemps à accepter son offre et du coup je savais que je pouvais finir d’emballer mes cartons avec la conscience tranquille. Mon bébé et moi avions un toit sur la tête, un endroit où nous serions tous les deux en sécurité avec Gaël qui serait là pour m’aider. Je fermais l’un des cartons lorsque j’entends la voie de mon oncle qui était venu pour m’aider à descendre les cartons afin de les amener à la maison de Gaël, j'avais laisser la porte de l'appartement ouverte et il entrait directement. Je lâchais mon rouleau de scotch et m'approche de lui pour lui faire la bise et le prendre dans mes bras malgré mon ventre très arrondi.

Salut tonton! Merci d'avoir pris le temps de venir m'aider aujourd'hui. J'imagine tout à fait qu'il y a mieux et plus intéressant à faire un jour de congé.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Tribbiani
Celle qui déménage // Pv Joey Tumblr_mjwvebsJ1c1s5y03xo1_250

Répliques : 74
Coté Coeur : Ma fille, Mon fils et ma petite fille.
Localisation : New-York
Mon métier : Acteur
Votre célébrité : Matt LeBlanc
Dispo RP : Dispo !
Joey Tribbiani
New Yorkais



Mer 23 Fév - 16:24
Quand j'ai appris le déménagement de Clara, j'ai tout de suite proposé mon aide pour porter des cartons ou même démonter des meubles si besoin. Je suis en congé forcé puisque pour l'instant je ne sais pas si j'ai envie de continuer mon métier d'acteur. J'ai fait mon temps et je prends de l'age aussi, mais je ne suis pas encore trop vieux pour aider ma nièce avec son déménagement surtout qu'elle porte la vie et qu'elle ne peut pas forcer. Je n'ai pas envie qu'elle prend trop de risque et quelle finie à l’hôpital dans un état grave.

J'arrive à l'appartement ou la porte est grande ouverte, du coup j'entre à l’intérieur sans me faire prier et je vais directement rejoindre Clara dans la pièce ou elle se trouve.


Salut ma belle. Je lui souris et lui fait la bise. C'est normal de t'aider, tu m'as bien aidé aussi quand j'ai emménagé et puis ne t'inquiète pas pour mes congés... Je préfère largement t'aider que resté devant la télé à prendre des bières n'importe quand... Je la regarde. Alors dit moi on est ce que je commence ? J'ai pris ma camionnette, j'ai fait de la place pour mettre des trucs si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Tribbiani
Celle qui déménage // Pv Joey Tumblr_n8v24pMFPh1ryfjs3o6_250

Répliques : 402
Coté Coeur : Célibataire mais pas insensible au charme d’un beau pompier.
Localisation : Une maison dans le Bronx avec Gaël
Mon métier : Opératrice au 911, ancienne infirmière praticienne
Votre célébrité : Troian Bellisario
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Clara Tribbiani
New Yorkais



Lun 14 Mar - 17:00
J’étais en plein dans les cartons et malgré ma grossesse je n’avais pas le choix que de le faire. Je devais rendre l’appartement vide d’ici peu et il me faudrait encore y faire des nettoyages avant la remise des clés et l’état des lieux avec le propriétaire. Surtout que l’appartement était déjà loué du coup ce n’est pas comme s’il allait rester vide après mon départ. Mais j’avais déjà pas mal avancé, ma mère et mon frère était venu m’aider, tout comme Gaël. Aujourd’hui c’est mon oncle Joey qui serait là pour m’aider et j’étais heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Lorsqu’il arrive je vais tout de suite le saluer et le serrer dans mes bras en le remerciant d’être venu m’aider.

Comment vas-tu tonton ?

Je maque une pause avant d’ajouter.

En tout cas je suis heureuse que tu sois là pour m’aider. Même si j’ai bien avancé il y a encore un peu de travail. Et pendant que j’y pense il y a de quoi te rafraîchir dans le frigo si tu as soif ou juste envie de te faire du bien.

Après une nouvelle pause le temps de réfléchir à ce qui me serait le plus utile je lui dis.

Si tu arrives à m’aider à finir de vider la bibliothèque, vu mon état, je préfère ne pas monter sur la petite échelle que mon frère à amener pour enlever les lampes le moment venu. Merci d’avoir pris ta camionnette, du coup on pourrait faire un saut pour amener mes affaires à la nouvelle maison si on a le temps une fois qu’on aura fini ce qui est prévu pour aujourd’hui ici.

Lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: