Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Celui qui fait ses papiers :: Les scénarios & les préliens :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nat Wolff - Quentin Arrington
Beth A. Willick-Bunch
Nat Wolff - Quentin Arrington  Ezgif.com-video-to-gif_2

Répliques : 40
Coté Coeur : Ma famille
Localisation : Entre Londres et New-York
Mon métier : Etudiante en recherche de sa spécialité
Votre célébrité : Cara Delevingne
Dispo RP : Dispo !
Beth A. Willick-Bunch
New Yorkais



Sam 19 Fév - 21:51





Quentin Arrington

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario

Nom : Arrington
Prénom : Quentin
Âge : 22 ans
Lieu de naissance : Londres
Études / Métier : Etudiant
Nom de Célébrité : Nat Wolff
Groupe : Au choix



Histoire

Quentin, c'est voisin d'en face à Londres, celui qui observe de loin, mais qui aimerait tellement une place plus importante. C'est celui que l'ont ignoré le trois quarts du temps, mais qui garde les secrets de tous et surtout de Beth qu'il couvrait chaque fois qu'elle faisait le mur.

C'est celui qui l'aider à se venger de son ex qui la tromper avec sa soi-disant meilleure amie... C'est même ce qui a fini par les rapprocher juste avant qu'elle quitte Londres avec sa mère pour aller vivre à New-York.

Quentin ne lui a jamais dit ce qu'il ressentait pour elle et le baiser qu'ils ont échangé juste avant qu'elle parte pour Londres le laisse à croire qu'il aurait pu avoir une chance avec elle.

Depuis son départ, il n'arrive plus à se concentrer sur ses études, il a les notes qui tombent en chute libre et le cœur en peine.

Si bien qu'il prend la décision la plus folle qu'il a pu prendre de toute sa vie, partir à New-York et enfin lui dire ce qu'il a sur le cœur.




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Beth Willick Bunch - Celle qu'il aime.

Il est amoureux d'elle depuis que la famille à emménager juste en face, mais ne lui a jamais dit et c'est ce qu'il compte faire en venant sans prévenir à New-York..

(F) Carol Willick Bunch - La mère de Beth.

C'est la maman (biologique) de Beth qui a été plusieurs années son institutrice en primaire et qui lui a donné quelque cours particulier pour rattraper son retard après une opération qui l'avait clouée plusieurs semaines chez lui. C'est celle qu'il trouve la plus cool des deux.

(F) Susan Bunch - La mère de Beth.

C'est la deuxième mère de Beth, (elle l'a adopté à ses deux ans) c'est celle qu'il trouve un peu trop fofolle et qu'il a surpris avec une autre quelque mois avant le déménagement à New-York de la fille qu'il aime et sa mère. Depuis le départ des filles, il n'a pas arrêté de surveiller de chez lui sans qu'on lui demande et même si ça ne lui apporte rien.

(M) Ben Geller - Le frère de Beth.

Quand il était là ils se saluaient comme le font des voisins quand ils se croisent et il a pu remarquer que Beth était à chaque fois très heureuse de son retour. '' Le lien sera à définir avec Ben par la suite ''

 

Revenir en haut Aller en bas
Beth A. Willick-Bunch
Nat Wolff - Quentin Arrington  Ezgif.com-video-to-gif_2

Répliques : 40
Coté Coeur : Ma famille
Localisation : Entre Londres et New-York
Mon métier : Etudiante en recherche de sa spécialité
Votre célébrité : Cara Delevingne
Dispo RP : Dispo !
Beth A. Willick-Bunch
New Yorkais



Sam 19 Fév - 21:51




Petit Mot du créateur



Petit message

Bonjour, Bonsoir.  Nat Wolff - Quentin Arrington  3931915160    
Je remercie la personne qui est en train de lire mon scénario, il est assez important pour mon personnage puisqu'il s'agit d'un grand ami/voisin de Londres et que je compte bien faire de lui mon futur love  Nat Wolff - Quentin Arrington  3992901175
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable, j'ai mis Nat Wolff parce qu'il y a quelque gifs sympa d'eux ensemble.  Nat Wolff - Quentin Arrington  3993896910
Le prénom et le nom sont négociables, j'ai mis ce qui me vient par la tête pour pas laisser une case vide  Nat Wolff - Quentin Arrington  3957114352
Ensuite l'histoire, j'ai mis les points importants, mais le reste est libre surtout concernant son enfance, ses études etc et si jamais on peut toujours voir ensembles pour ajouter des trucs sympa après tout c'est chouette d'associer nos idées.
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je ne vais pas faire ma casse-pied là-dessus.    Nat Wolff - Quentin Arrington  3678593355
Voilà s'il y a des questions ma boite MP est ouverte    
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je ne promets pas monts et merveilles, mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujets.  Nat Wolff - Quentin Arrington  1213715539  



Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Nat Wolff - Quentin Arrington  4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Jeu 12 Jan - 12:04
Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: