Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: GREENWICH VILLAGE :: Appartements :: 1e - n°15 Cassie Lynn Delacroix & Joshua Bunch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emmènagement - Cassie Lynn
Joshua Bunch
Emmènagement - Cassie Lynn Tumblr_nri6n8btOT1uy76zuo6_250

Répliques : 127
Coté Coeur : Pompier
Localisation : New-York
Votre célébrité : Liam Hemsworth
Dispo RP : Dispo !
Joshua Bunch
New Yorkais



Jeu 17 Fév - 2:28

Avec Cassie-Lynn nous sommes ensemble depuis quelque mois maintenant et nous avons décidé qu'il était temps qu'on s'installe ensemble. Mon appart étant trop petit, il était mieux pour nous que je le quitte et que j’emménage chez elle vu qu'elle a récupéré celui de son père qui est bien plus grand pour aller vivre avec sa nouvelle compagne.
Aujourd’hui c'est le jour où je dois rendre les clés du studio du coup j'ai récupéré le reste de mes cartons ainsi qu'un ou deux meubles démontés pour le ramener dans notre nouveau chez nous ou plutôt le mien puisqu'elle y vit depuis quelque temps maintenant.
Après l'état des lieux ou le propriétaire à voulu négocier certains trucs qui mon bien énerver j'arrive à Bedford Street Corner ou je grimpe les escaliers avec mes planches d’armoire et je fais un peu de bruit dans le couloir avant l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Emmènagement - Cassie Lynn 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Dim 20 Fév - 19:04
Cassie Lynn à mal pris que son père décide de quitter l'appartement pour allez vivre avec Erin, franchement, il lui trouve quoi à celle là ? Mais bon, elle n'as pas le droit de dire quoi que ce sois là dessus après tout, ce n'est pas ses oignons. Bien sur, si il lui avait proposer, elle ne serait surement pas allez avec et aurait chercher un appartement pour elle. Finalement, il lui laisse cet appartement ainsi elle n'aura pas besoin de déménager. Tant qu'à faire c'est même un emménagement qui aura lieu vu que Joshua son chéri vient s'installer avec elle. Elle à hâte et peur à la fois, hâte de vivre en couple, peur parce que ça sera la 1ère fois pour elle. Mais elle sait qu'ils sont bien ensemble et qu'il n'y à pas de raison que ça se passe mal après tout.

C'est aujourd'hui qu'à lieu l'emménagement de Josh, ses dernières semaines, petit à petit ils avaient déjà rapporter certaines choses de son appartement, mais là c'est le plus gros qui vient et Cassie Lynn attend son chéri sans savoir qu'il à déjà commencer sans elle. C'est en entendant du bruit dans le couloir qu'elle s'en rend compte et sort pour allez l'aider. Heureusement qu'il était prévu que je t'aide vilain garnement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bunch
Emmènagement - Cassie Lynn Tumblr_nri6n8btOT1uy76zuo6_250

Répliques : 127
Coté Coeur : Pompier
Localisation : New-York
Votre célébrité : Liam Hemsworth
Dispo RP : Dispo !
Joshua Bunch
New Yorkais



Sam 26 Mar - 17:46

J'essaye de faire le moins de bruit possible mais comme ça résonne pas mal dans le couloir c'est assez difficile et heureusement aucun voisin n'est encore venu me râler dessus. En même temps c'est pas comme si on les avais pas prévenu quelques jours avant que j'allais emménager donc ça devrais aller.
J'arrive avec plusieurs planches quand Cassie-Lynn arrive en me disant que je suis un vilain parce que j'ai pas attendu sur elle. Je la regarde en haussant les épaules avant de dire :

Bah quoi... Plus vite c'est fait, plus vite on sera tranquille et tu peu m'aider maintenant... Il y a encore de petite planche à chercher ne bas et des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Emmènagement - Cassie Lynn 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Lun 9 Mai - 21:56
Les voisins ne sont pas trop chiant ici. En même temps quand ils voyaient le physique de son père, ils n'osaient pas trop venir se plaindre. Ils ont tenter avec Cassie Lynn, mais ils ont vite vu que la demoiselle à beau être petite, elle à une grande gueule et ne se laisse pas faire. Et quand bien même ils seraient venu râler, Cassie Lynn les auraient vite envoyer chier.

Elle sourit à ses paroles. Oui ça c'est un fait.
Mais à deux ça va aussi plus vite et c'est moins lourd que tout seul Monsieur Bunch.
dit elle en lui souriant. Tu as laisser les planches dans ta voiture ? Ou tu les as déjà poser dans le couloir de l'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: