Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: BROOKLYN :: History's Coffee-Library Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu. [Joy]
Curt Walton
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.  [Joy] Tumblr_npjd1ivupB1qin34ro6_250

Répliques : 22
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Barman
Votre célébrité : Billy Huxley
Dispo RP : Dispo !
Curt Walton
New Yorkais



Mer 9 Fév - 23:43
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.

La première fois que je suis entré dans cette librairie j'ai cru que c'était simplement un petit café sympathique qui vient d'ouvrir et non surprise il y a plein de bouquin partout... Je n'ai jamais ouvert un livre de toute ma vie et même pas à l'école puisque je ne foutais rien, mais bizarrement ça ne m'empêche pas aujourd’hui de revenir. Je me sens plutôt bien quand je suis là et ce même si je fais semblant de lire un livre... J'ai même rapporté mes vieilles lunettes pour faire mon intello et c'est une fois le dernier client dehors que je fais le clown en faisant tomber volontairement deux bouquins par terre pour faire du bruit. Malheureusement quand on fait l'idiot exprès on se fait souvent avoir sois même et là en ramassant le premier bouquin, je vais me bouffer le coin de la table. Une coulée de sang se fait ressentir sur mon visage et forcement, je râle.


P***** mais quel c** …
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joy Marshall
Répliques : 40
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : History's Coffee-Library
Mon métier : Libraire
Votre célébrité : Melissa Benoist
Dispo RP : Dispo !
Joy Marshall
New Yorkais



Jeu 10 Fév - 15:04

Ca me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu


Feat Curt WALTON



Voilà quelques semaines que le History's Coffee-Library a ouvert ses portes et que je rencontre de nouvelles têtes chaque jour. Certains clients commencent même à devenir des réguliers et j'en suis heureuse. Malheureusement pour moi, l'un de mes "réguliers" est un client qui se croit un peu tout permis et qui est le seul à être présent cet après-midi...

Plongée dans ma lecture derrière le comptoir, j'en suis tirée par le bruit des livres qui tombent au sol. Je sursaute, tout comme Diego, qui était paisiblement endormi à mes pieds. Je lui caresse la tête et le rassure que ce n'est rien, puis je tourne mon regard vers mon client. Je le vois ramasser ses livres avec un sourire en coin puis se redresser, un peu trop violemment. Il se mange le coin de la table et la petite diablesse en moi crie intérieurement : "bien fait !". Le petit ange lui, estime que bien qu'il se comporte comme un débile depuis qu'il a mis les pieds dans mon établissement, il est le client et que je me dois donc de rester courtoise et à son service. J'attrape une petite trousse derrière mon comptoir puis me dirige vers lui.

Tenez, c'est pour désinfecter votre plaie.

Dis-je en lui tendant la trousse renfermant du désinfectant et des pansements.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Curt Walton
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.  [Joy] Tumblr_npjd1ivupB1qin34ro6_250

Répliques : 22
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Barman
Votre célébrité : Billy Huxley
Dispo RP : Dispo !
Curt Walton
New Yorkais



Jeu 10 Fév - 19:15
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.

A force de faire son malin et de vouloir se rendre intéressant, c'était presque obliger qu'à un moment donner le karma s'occupe de me le faire payer. En tout cas, ça je ne l'avais franchement pas vu venir et c'est bien pour ça que je râle sur moi-même. J'essaye de choper un mouchoir dans ma poche avant que je fou du sang partout et comme par hasard j'en trouve pas. C'est bien ma veine et franchement ça m'apprendra vraiment à faire l'idiot dans un lieu comme celui-ci. Je garde ma main sur la plaît et au moment où je voulais me diriger vers les toilettes la gérante des lieux s'approche de moi avec une pochette de soin.

- Sympa merci...

Je vais prendre la pochette avec moi en allant direct les toilettes, mais comme je suis assez sensible à la vu de beaucoup de sang, je ne dépasse pas la deuxième table avant d'avoir des vertiges et de me retrouver comme un con par terre. Je vais réfléchir à deux fois avant de recommencer à faire le malin ou pas puisque quand j'ai un truc en tête, je ne l'ai pas ailleurs. En attendant, je reste comme ça et j'essaye de nettoyer ma blessure de guerre sans miroir.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joy Marshall
Répliques : 40
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : History's Coffee-Library
Mon métier : Libraire
Votre célébrité : Melissa Benoist
Dispo RP : Dispo !
Joy Marshall
New Yorkais



Ven 11 Fév - 22:33

Ca me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu


Feat Curt WALTON



Je regarde mon client et constate que sa plaie saigne beaucoup. Il ne s'est pas loupé en se prenant le coin de la table. Mais bon, il l'a bien cherché non ? Il fait tout pour se rendre intéressant depuis qu'il a mis les pieds ici, il y a quelques semaines de ça. Je lui donne tout de même la trousse de soins afin qu'il puisse soigner cette vilaine plaie. Il me remercie puis quitte sa table pour se rendre aux toilettes. Mais à peine est-il debout qu'il titube à moitié et se vautre au sol à côté d'une table. Je viens immédiatement à ses côtés, craignant qu'il ait un malaise.

Est-ce que ça va ?

Mon client semble aller bien mais quelque chose cloche et je ne sais pas quoi. S'est-il fortement cogné la tête ou joue-t-il la comédie ? Impossible de savoir... Il tente de nettoyer sa blessure tout seul mais sans miroir, il ne voit pas ce qu'il fait et met du sang partout. Et il m'en met partout sur les tables aussi au passage !

Laissez-moi faire, vous êtes en train de vous mettre du sang partout.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Curt Walton
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.  [Joy] Tumblr_npjd1ivupB1qin34ro6_250

Répliques : 22
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Barman
Votre célébrité : Billy Huxley
Dispo RP : Dispo !
Curt Walton
New Yorkais



Ven 11 Fév - 23:28
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.

Idiot de service que je suis, ce n'est malheureusement pas louper dans sa connerie... Je fais pas semblant de tourner de l’œil quand je me vautre sur le sol. J'ai beau être un gros malin qui se croit intelligent de mettre la pagaille, mais quand il s'agit du sang, c'est carrément une autre histoire. Depuis tout gamin quand je vois une quantité de sang sur moi ou à côté, c'est sujet facile à ce que je me paye des vestiges.

Quand je suis sur le sol j'essaye de me nettoyer tout ça, avec la trousse qu'on m'a passée, mais j'en fou plus partout qu'autre chose et je suis tout tremblant des mains. Moi qui jouais le crétin il n'y a même pas quelques minutes me trouver maintenant bien con et on peut dire que je l'ai bien cherché.

Comme quelqu'un qui ne supporte pas la vu du sang, mais sinon je pète la forme...

Dis-je a la propriétaire des lieux qui veut bien m'aider malgré le fait que je l'emmerde royalement avec mes conneries depuis plusieurs jours.

Je suis désolé... Je vais tout nettoyé... Mais je n'ai pas de chiffon et si je pars en chercher un vous allez plus m'ouvrir… Je le sais je vois à votre regard que je vous exaspère.


En réalité je ne vois pas grand-chose vu qu'il y a du sang sur mon œil, mais je peux sentir son agacement.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joy Marshall
Répliques : 40
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : History's Coffee-Library
Mon métier : Libraire
Votre célébrité : Melissa Benoist
Dispo RP : Dispo !
Joy Marshall
New Yorkais



Dim 13 Fév - 19:13

Ca me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu


Feat Curt WALTON



En voyant mon client à terre, je me précipite à ses côtés pour lui demander si tout va bien. Il semble mal en point, il est pâle en plus de saigner plutôt abondamment. Je suis à deux doigts de lui demander si il veut que j'appelle un médecin mais mon client me révèle ne pas supporter la vue du sang.

Ah, je vois... Je me retiens de rire mais un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Ça va aller, votre plaie n'est pas bien méchante. Ça saigne parce que c'est une zone très sensible et riche en petits vaisseaux sanguins.

J'ai eu l'occasion de lire un roman dont l'histoire se concentrait sur un médecin qui aimait bien décrire plein de détails de ce genre. Je prends ce qu'il faut dans la trousse de soins pour soigner mon client. Je ne lui demande pas vraiment son avis, il est en train d'en mettre partout et vu qu'il ne supporte pas la vue du sang, mieux vaut que je m'en occupe. Tandis que je désinfecte son front, il me promet qu'il va tout nettoyer et confesse savoir qu'il m'exaspère.

Ne vous occupez pas de ça, c'est mon travail. Dis-je en finissant de désinfecter son front. La porte de mon établissement est et sera toujours ouverte pour qui souhaite y entrer. Mais oui c'est vrai que parfois l'envie me prend de vous flanquer à la porte.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Curt Walton
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.  [Joy] Tumblr_npjd1ivupB1qin34ro6_250

Répliques : 22
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Barman
Votre célébrité : Billy Huxley
Dispo RP : Dispo !
Curt Walton
New Yorkais



Dim 13 Fév - 23:19
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.

Je vais m'essuyer les mains sur mon pull, tant pis de toute façon il a déjà pris cher et ce n'est pas un des nouveaux que je me suis acheté la semaine dernière alors je m'en fou un peu. En tout cas, son sourire en dit bien long. Vous pouvez vous moquer j'ai bien mérité qu'on se fout de ma gueule là... Je secoue la tête comme pour me réveiller un peu et soupire. Ouais et cette histoire m'a fait perdre un neurone ou deux... Je n'en avais déjà pas beaucoup avant.


Pour le coup j'ai plus trop mon mot à dire, elle gère la blessure de guerre et je la laisse faire parce que je n'ai pas trop le choix en même temps.


Ouais enfin non... J'aurais préféré qu'on se bois un petit café sympa ensemble que vous vous occupez de moi comme un petit garçon de cinq ans. Je grimace quand elle passe le désinfectant sur la plaît et comme d'ab je peux pas m’empêcher de dire une connerie, même en mode petite étoiles au-dessus de ma tête il faut encore que j'en dit et j'assume ma bêtise en prime. Ah bon, mais je n'aime pas me prendre une porte, je préfère les claques ça fait moins mal. Je la regarde. Cela dit, je pourrais me venter d'avoir été mis à la porte par une très jolie jeune femme.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joy Marshall
Répliques : 40
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : History's Coffee-Library
Mon métier : Libraire
Votre célébrité : Melissa Benoist
Dispo RP : Dispo !
Joy Marshall
New Yorkais



Lun 14 Fév - 18:42

Ca me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu


Feat Curt WALTON


C'est vrai que vous le méritez. Mais ce n'est pas mon genre de me moquer du malheur des autres.

Même si on est bien d'accord qu'il l'a totalement mérité ! Mon client ajoute qu'il a même peut-être perdu un ou deux neurones au passage et je souris, amusée par ses propos, mais je ne dis rien. Il est peut-être enquiquinant comme client, mais il a le mérite d'être un homme honnête.

Pourtant c'est déjà ce qu'on faisait. Boire un café ensemble.

Je lui montre sa tasse sur la table qu'il occupait ainsi que la mienne sur le comptoir. Il ne s'est certainement pas aperçu tout à l'heure que nous buvions un café en même temps, seuls dans la pièce. Il me dit qu'il préfère les claques plutôt qu'être mis à la porte, puis ajoute que cela aurait été un honneur d'être mis à la porte par une très jolie jeune femme. Sans que je contrôle quoi que ce soit, je rougis légèrement. J'ai toujours été sensible à ce genre de compliment, rougissant très facilement.

C'est pour cette raison que vous agissez comme ça depuis que vous avez passé la porte de mon établissement ? Pour pouvoir être mis à la porte par une jolie blonde ? Il suffisait de le dire, j'aurai exaucé votre souhait tout de suite.

Je souris légèrement. Sa plaie complètement désinfectée, je sors un pansement pour le lui mettre sur le front.

Comment vous appelez-vous ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Curt Walton
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.  [Joy] Tumblr_npjd1ivupB1qin34ro6_250

Répliques : 22
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Barman
Votre célébrité : Billy Huxley
Dispo RP : Dispo !
Curt Walton
New Yorkais



Jeu 17 Fév - 4:45
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.

Je sais, je sais... Je soupire et la regarde. Bah merci, c'est sympa, après vous savez je ne suis pas méchant... Juste un peu con. Si je l'avoue moi-même c'est déjà que je suis au courant que mes agissements ne sont pas forcément les mieux.

Hein comment ça ? Et je n'étais même pas au courant...

Je regarde la tasse qui est posée sur la table et je fais mon boudeur du dimanche et je hausse les épaules avant de lui parler de la porte, mais aussi du fait que c'est une jolie femme.

Bah oui, comme ça je pourrais me venter d'avoir eu l'attention d'une très jolie femme. Je rigole amusé de cette situation qu'il faut bien le dire est vraiment n'importe quoi. J'aurais dû y penser... Zut alors... Cela dit j'ai eu mieux la, la jolie blonde m'a soigné mon petit bobo avant que je tombe complètement dans les pommes.

Je vais la laisser mettre un pansement et la regarde quand elle me demande comment je m'appelle.

Moi, c'est Curt et vous ?

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joy Marshall
Répliques : 40
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : History's Coffee-Library
Mon métier : Libraire
Votre célébrité : Melissa Benoist
Dispo RP : Dispo !
Joy Marshall
New Yorkais



Jeu 17 Fév - 14:53

Ca me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu


Feat Curt WALTON


Mon client se dévoile peu à peu. Il m'avoue ne pas être méchant et simplement un peu con. A ses paroles, un sourire amusé se dévoile sur mes lèvres mais je ne réponds pas à cette affirmation. Je n'ai pas à juger quelqu'un que je ne connais pas, d'autant que j'ai bien compris qu'il faisait ça pour attirer mon attention.

Il suffisait de regarder un peu autour de vous, vous auriez vu que nous étions seuls et que je vous accompagnais avec un café.

J'ai joué sur les mots en lui disant que nous prenions un café ensemble pour lui montrer que moi aussi, je suis joueuse. Mon client lui, est surtout fier de dire qu'il a bien fait de se blesser pour que je le soigne. J'arque un sourcil en le regardant, soupçonneuse.

Ce que vous me dites pourrait presque me faire penser que vous avez fait exprès de vous blesser. Mais quand je vois comment vous avez réagit à la vue du sang, je me dis que vous avez été pris à votre propre jeu.

Je rigole légèrement, car penser à la situation est très drôle quand on y pense. Je lui met un pansement tout en lui demandant comment il s'appelle. Mon client s'appelle Curt. Je peux enfin mettre un prénom sur un visage familier.

Je m'appelle Joy. Dis-je avec un léger sourire avant de me redresser, remballant ma trousse de soins. Désirez-vous que je vous resserve un café, Curt ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Curt Walton
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.  [Joy] Tumblr_npjd1ivupB1qin34ro6_250

Répliques : 22
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Barman
Votre célébrité : Billy Huxley
Dispo RP : Dispo !
Curt Walton
New Yorkais



Sam 26 Fév - 5:04
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.

J'avoue que ce n'est pas vraiment la meilleure façon d'attirer l'attention de quelqu'un mais je ne suis pas né avec un mode d'emploi et parfois là-haut les choses ne tournes pas ronds comme il faudrait.


Ouais... J'ai vu que j’étais le seul client, mais je n'ai pas fait attention à votre tasse. Je cligne des yeux. Je ne suis pas douée pour remarquer les choses quand il faut.


C'est vrai qu'on aurait pu croire après ses mots que j'ai faits exprès, mais pas du tout, j’évite justement que ce genre de chose puisse arriver vu que la suite on la vue et ce n'est pas du cinéma.


Je vous jure que je n'ai pas fait exprès de me blessé... Je me suis pris à mon propre jeu comme vous le dite... En ramassant ce que j'ai fait tomber, je n'ai pas fait gaffe au fait que j’étais trop près de la table.


Je vais rire avec elle malgré moi et la laisser me posé un pansement sur ma blessure de guerre avant qu'on échange nos prénoms.


Très joli prénom. Dis-je avant de me relever en regardant bien que je ne suis pas trop près d'un truc pour éviter une deuxième catastrophe. Je ne refuse jamais un bon café, surtout que le vôtre est excellent... Je veux bien merci. Je la regarde en souriant. On peut peut-être se tutoyer maintenant que vous avez joué l'infirmière sur moi et qu'on connait nos prénoms, on est un peu plus intime maintenant. Je rigole de ma connerie, je peux vraiment pas m'en empêcher c'est dingue.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joy Marshall
Répliques : 40
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : History's Coffee-Library
Mon métier : Libraire
Votre célébrité : Melissa Benoist
Dispo RP : Dispo !
Joy Marshall
New Yorkais



Sam 5 Mar - 23:03

Ca me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu


Feat Curt WALTON


La prochaine fois, faites attention aux détails et invitez-moi à me joindre à votre table si vous souhaitez de la compagnie.

Dis-je avec un sourire. Si j'ai ouvert ce café-librairie, c'est bien pour pouvoir échanger avec des gens désireux de boire un café tout en discutant de tout et de rien. J'aime avoir du contact avec des hommes et des femmes de tous horizons.

C'est bien ce qui me semblait. Je ris légèrement à sa confession comme quoi il n'a pas fait exprès de se blesser. Ca va, vous n'avez pas trop mal à la tête ? Je peux vous donner du Doliprane aussi, si vous en ressentez le besoin.

Je lui ai déjà mis un pansement sur le front mais il est possible que le choc lui ait donné mal au crâne, c'est pourquoi je lui propose de prendre un médicament contre la douleur.

Oh... Merci. Je souris et rougis légèrement à ce petit compliment sur le café que je sers à mes clients. Je vous en prépare un tout de suite dans ce cas.

J'attrape la tasse vide de Curt puis retourne derrière mon comptoir pour mettre la machine à café en route. Je mets une nouvelle tasse dans la machine. Avec un sourire, Curt propose que l'on se tutoie, étant donné que nous sommes devenus plus "intimes" selon lui. D'abord surprise de ses propos, je finis par rire.

Oui enfin nous n'avons pas été si intimes, je ne vous ai pas vu nu à ce que je sache ! Je ris légèrement puis appuie sur le bouton de la machine pour mettre le café en route. Mais c'est d'accord pour le tutoiement.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Curt Walton
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.  [Joy] Tumblr_npjd1ivupB1qin34ro6_250

Répliques : 22
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Barman
Votre célébrité : Billy Huxley
Dispo RP : Dispo !
Curt Walton
New Yorkais



Mer 30 Mar - 18:07
Ça me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu.

C'est une idée oui... Je sourit en coin. Je suis rassuré quand vous dite la prochaine fois... Je sais par la que je pourrais revenir.

J'ai pas eu la bonne approche et je me rend bien compte que si j'aurais fait un peu plus attention, j'aurais compris que dire les choses directement c'est bien mieux que de faire le clown pour se faire remarquer.

Ouais... Je suis un peu concon mais pas au point de me blessé volontairement. Je roule des yeux. Non ça va pour l'instant c'est bon, mais si jamais je le ferais savoir. Dis-je en lui faisant un clin d’œil . Merci en tout cas.

Je vais touché un peu et secoué la tête mais tout va bien, c'est vraiment que le fait d'avoir vu le sang qui ma fait tourner de l'oeil.

De rien, c'est sincère. Je sourit en coin et la remercie à mon tour pour le café. Super merci bien. Je la regarde prendre ma tasse et pour ma pars je vais nettoyer un peu les cochonneries que j'ai pu faire. Je prend sur moi en nettoyant des taches de sang sur le sol et je m'assois à la place ou j'était juste avant.

Non c'est vrai... Mais ça peu encore arriver...J'ai pris un coup sur la tête, peu être que je vais dérailler d'un coup et me foutre à poils comme ça sans raison... Je rigole de ma connerie et secoue la tête parce qu’évidement je le ferais pas. Super merci, c'est cool . Je lève ma tasse en souriant . Santé même si c'est pas de l'alcool.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Joy Marshall
Répliques : 40
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : History's Coffee-Library
Mon métier : Libraire
Votre célébrité : Melissa Benoist
Dispo RP : Dispo !
Joy Marshall
New Yorkais



Dim 12 Juin - 22:48

Ca me serait égal d'être un pion, pourvu que je puisse prendre part au jeu


Feat Curt WALTON


Mon café-librairie est ouvert à tous ceux qui le souhaitent. Je ne ferme la porte à personne. Même aux clients les plus casse-pieds.

Dis-je avec un sourire amusé pour lui faire comprendre que je ne lui fermerai pas la porte de mon établissement malgré son comportement. Je savais à quoi je m'engageai en ouvrant un café, je savais que certains clients seraient plus pénibles que d'autres.

N'hésitez pas à me demander, j'ai tout ce qu'il faut.

J'ai une vraie petite pharmacie à proximité. Je préfère être trop prévoyante que pas assez. Curt me remercie avec un sourire, que je lui retourne. Je lui propose un second café, qu'il accepte volontiers. Je repars donc avec sa tasse de l'autre côté du comptoir pour le mettre en route.

Euh... Non, je ne préfère pas ! Je ris légèrement, bien qu'au fond de moi je panique à l'idée qu'il le fasse vraiment... Je compte sur vous pour rester habillé, je ne voudrais pas que vous fassiez fuir les futurs clients qui passeront cette porte.

Dis-je en accompagnant mes paroles d'un geste de la main en direction de la fameuse porte. La tasse remplie de café, je l'apporte à Curt, qui me remercie.

Santé ! Je lève une tasse également, m'étant moi aussi fait un café lorsque je préparai le sien. Comment avez-vous découvert mon établissement ? Vous en avez entendu parlé ou vous êtes tombé dessus par hasard en vous baladant ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: