Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Celui qui vit à New-York :: BROOKLYN :: Habitations :: N°70 Carol Willick Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Confidences familiales
Nora Bing
Confidences familiales Roll-eyes-elle-evans

Répliques : 62
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Lycéenne
Votre célébrité : Joey King
Dispo RP : Dispo !
Nora Bing
New Yorkais



Mar 8 Fév - 22:19

       

       

       Confidences Familiales
       Carol Willick - Nora Bing

Il y a quelques jours, Erika m'a annoncé qu'elle était en couple avec Ben. Si j'ai d'abord cru à une blague de la part de ma soeur, j'ai vite déchanté ensuite, car non, Erika ne plaisantait pas. Il s'avère que ma soeur et mon cousin sont bel et bien en couple, et qu'ils s'aiment plus que tout. Passé la sidération de cette confidence, je me suis peu à peu faite à l'idée.

Malgré tout, cette situation n'est pas évidente. Moi qui suis très attachée à ma famille, je me rends compte que son équilibre risque d'être quelque peu bouleversé par cette histoire une fois que tout le monde sera au courant. Je sens que j'ai besoin d'en parler à quelqu'un, et je pense à Carol, la mère de Ben. Je sais qu'elle est au courant, elle est l'une des premières à l'avoir su. Je passe souvent du temps chez elle, étant très amie avec sa fille et la cousine directe de son fils. Elle m'a toujours dit que j'étais la bienvenue, même en l'absence de Beth. Aujourd'hui, je n'hésite pas à mettre à profit ce conseil, et sonne à sa porte.
       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Carol Willick
Confidences familiales Tumblr_padfqnLyH31r76to2o3_r1_400

Répliques : 33
Coté Coeur : Ma famille
Localisation : Londres ou New-York
Mon métier : Institutrice
Votre célébrité : Jane Sibbett
Dispo RP : Dispo !
Carol Willick
New Yorkais



Jeu 10 Fév - 22:08




Nora & Carol




Installer dans la maison d'une amie depuis quelques semaines, je dois encore déballer pas mal de carton dans le couloir et faire de la place dans les placards. Je prends mon temps pour faire les choses, mais j'ai tellement d'autre chose à voir depuis mon arrivée a New-York que je ne suis pas encore prête a tout finir maintenant. J'ai bien Beth pour m'aider, mais aujourd’hui alors que je n'ai rien prévu, elle n'est pas là du coup je suis tout sauf motiver à poursuivre.

Je vais plutôt dans la cuisine me préparé un bon chocolat chaud que j'accompagnerais d'une pâtisserie que j'ai cherché lors de mes courses ce matin. C'est au même moment où je sors une casserole du placard pour la mettre sur la gazinière qu'on sonne à la porte. Je vais laisser tout comme c'est puisque je n'ai pas encore vraiment commencé et je vais voir de quoi il s'agit.

C'est avec grande surprise que je découvre qu'il s'agit de Nora ma petite nièce de cœur comme j'aime l'appeler et c'est tout sourire que je la laisse entrée rapidement à l’intérieur, car il fait assez froid dehors.

Ma petite Nora, je suis vraiment contente de te voir. Je souris de plus belle. Comment vas- tu ma belle ?

Dis-je avant de lui faire la bise et de lui faire signe de la main pour qu'elle me suive en cuisine ou j'étais en train de me faire de quoi calé mon estomac.

Tu tombes bien j’étais justement en train de préparer du chocolat chaud, tu te joins à moi pour en boire une tasse toi aussi.




Revenir en haut Aller en bas
Nora Bing
Confidences familiales Roll-eyes-elle-evans

Répliques : 62
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Lycéenne
Votre célébrité : Joey King
Dispo RP : Dispo !
Nora Bing
New Yorkais



Dim 13 Fév - 23:00

       

       

       Confidences Familiales
       Carol Willick - Nora Bing

Après quelques secondes à attendre devant la porte, Carole m'ouvre. Etonnée de me voir, c'est toutefois avec un sourire qu'elle m'accueille. Elle me souhaite le bonjour et me laisse entrer sans attendre. Il ne fait pas très chaud aujourd'hui et je lui suis reconnaissante de ne pas me laisser dans le froid plus longtemps. Nous sommes toutes les deux dans l'entrée de la maison. Carol me fait la bise et me demande comment je vais.

Je vais bien, merci. Et toi ? Je lui souris. Je suis contente de te voir aussi.

Carol m'invite à la suivre à la cuisine, au sein de laquelle elle était en train de préparer un chocolat chaud. A la mention de cette boisson chaude, mon estomac se réveille. J'ai toujours adoré le chocolat chaud.

Oh oui, avec plaisir !

J'enlève mon manteau, que je dépose sur le porte-manteau puis la rejoins à la cuisine, où une tasse remplie de chocolat chaud m'attend sur la table de la cuisine. Je m'installe à table, le mug fumant devant moi.

Je ne te dérange pas au moins ?
       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Carol Willick
Confidences familiales Tumblr_padfqnLyH31r76to2o3_r1_400

Répliques : 33
Coté Coeur : Ma famille
Localisation : Londres ou New-York
Mon métier : Institutrice
Votre célébrité : Jane Sibbett
Dispo RP : Dispo !
Carol Willick
New Yorkais



Mer 16 Fév - 3:51




Nora & Carol






Après lui avoir fait la bise, je referme la porte derrière elle et lui répond :

Je vais très bien moi aussi.

Une fois répondu je l'invite à venir dans la cuisine et lui propose de partager un chocolat avec moi.

Parfait, je vais nous préparer ça.

Je la laisse retirée sa veste et file préparée le chocolat chaud comme j'avais déjà prévu avant même qu'elle arrive.

Mais quelle question... Bien sûr que non, tu sais bien que tu es toujours la bienvenue ici et ça me fait vraiment plaisir que tu viens me voir.




Revenir en haut Aller en bas
Nora Bing
Confidences familiales Roll-eyes-elle-evans

Répliques : 62
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Lycéenne
Votre célébrité : Joey King
Dispo RP : Dispo !
Nora Bing
New Yorkais



Sam 26 Fév - 22:31

       

       

       Confidences Familiales
       Carol Willick - Nora Bing

Carol semble aller à merveille et me propose de la suivre dans la cuisine pour nous préparer des chocolats chauds, l'une de mes boissons préférées. Débarrassée de mes affaires, je m'installe à table, sur laquelle Carol pose deux mugs fumant avant de prendre place face à moi. Je souris à ce qu'elle dit sur le fait que je suis toujours la bienvenue chez elle.

Je ne savais pas si tu travaillais ou si tu avais des projets aujourd'hui, j'ai eu peur d'arriver au mauvais moment.

Je n'aime pas m'imposer chez les gens et j'ai toujours l'impression de déranger. Voilà pourquoi je demande toujours si je ne dérange vraiment pas. Je goûte doucement le chocolat chaud qu'a préparé Carol, de peur de me brûler la langue. Le breuvage est heureusement à bonne température et j'en bois une grosse gorgée.

Ton chocolat est très bon.

Je lui souris avant de reporter mon regard sur ma tasse, que je fais doucement bouger avec mes mains. Je suis légèrement nerveuse car je souhaite aborder un sujet qui me perturbe grandement ses derniers jours.

J'ai appris pour Ben et Erika...
       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Carol Willick
Confidences familiales Tumblr_padfqnLyH31r76to2o3_r1_400

Répliques : 33
Coté Coeur : Ma famille
Localisation : Londres ou New-York
Mon métier : Institutrice
Votre célébrité : Jane Sibbett
Dispo RP : Dispo !
Carol Willick
New Yorkais



Jeu 24 Mar - 16:12




Nora & Carol




Je la laisse s'installer le temps de préparé le chocolat chaud et je souris à ce qu'elle dit quand je cherche deux tasses dans le placard.

Pour le coup tu as eu du flair, mais je vais te donner mon nouveau numéro et comme ça si tu as un doute tu n'auras qu'à appeler ou m’écrire avant.

Je lui dépose la tasse de chocolat sur la table et je m'installe à mon tour après avoir ajouté des gâteaux.

Merci, j'ai enfin retrouvé le chocolat que j'utilisais avant de déménager à Londres, là-bas je n'en avais pas de celui-la.

D'ailleurs à Londres, il y a plein de chose qu'ils n'ont pas comme ici, mais ça, c'est un autre sujet puisqu'elle en vient à me dire qu'elle est au courant pour Erika et Ben.

Ah voilà... Et je sens au son de ta voix qu'il y a quelque chose qui t'embête... Tu veux peut-être en parler ?



Revenir en haut Aller en bas
Nora Bing
Confidences familiales Roll-eyes-elle-evans

Répliques : 62
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Lycéenne
Votre célébrité : Joey King
Dispo RP : Dispo !
Nora Bing
New Yorkais



Lun 18 Avr - 19:09

       

       

       Confidences Familiales
       Carol Willick - Nora Bing

On fait comme ça. Je t'écrirai un texto la prochaine fois.

Dis-je en souriant. Cela m'évitera de débarquer comme ça à l'improviste, et de potentiellement déranger Carol, même si ce n'est pas le cas cet après-midi. Je sors mon téléphone portable pour enregistrer son nouveau numéro. Une fois fait, je bois une gorgée du chocolat chaud que Carol m'a préparé. Il est vraiment bon et je n'hésite pas à le lui dire, ce qui semble lui faire plaisir.

C'est vrai que les produits vendus à Londres ne sont pas les mêmes qu'ici. La cuisine américaine ne t'a pas trop manqué lorsque tu vivais là-bas ?

Je ne suis jamais allée en Angleterre et c'est une destination qui me tente beaucoup, malgré tout ce que j'entends concernant la nourriture là-bas.
Je finis par changer de sujet pour en arriver à celui qui m'a poussé à venir voir Carol aujourd'hui : Erika et Ben.

Il y a quelque chose qui m'embête oui.

Je me rends compte en disant ça que je peux laisser sous-entendre que c'est leur relation qui m'embête, c'est pourquoi je précise aussitôt :

Ce n'est pas leur relation hein. Qu'Erika et Ben soient ensemble ne me pose pas problème, même s'ils ont un certain lien de parenté. Je touille le chocolat avec la cuillère, regardant les tourbillons que cela créé dans la tasse. C'est juste que j'ai peur que ça bouleverse notre famille. Mes parents ne sont pas encore au courant et je redoute un peu le moment où ils vont connaître la vérité...
       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: