Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: GREENWICH VILLAGE :: Appartements :: 1e - n°15 Cassie Lynn Delacroix & Joshua Bunch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un moment juste à trois - Cassie Lynn & Maloé
Christian Delacroix
Un moment juste à trois - Cassie Lynn & Maloé MIDRXKf

Répliques : 47
Coté Coeur : Mes filles
Localisation : New-York
Mon métier : Procureur
Votre célébrité : Jason Momoa
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Christian Delacroix
New Yorkais



Sam 22 Jan - 17:28
Maloé n'a pas arrêté de réclamé sa sœur ses jours si alors je me suis arranger avec la jeune femme pour qu'elle la prend chez elle lors d'une journée ou elle est en congé. Acceptant, celle-ci ma proposé aujourd’hui et en prime une fois que j'aurais terminer le boulot quand je la récupéré manger ensemble comme avant.
En arrivant je suis épuiser, faut dire que Elio-Mahé nous en donne plein la tronche avec ses hurlement la nuit et pouvoir bossé tôt comme aujourd’hui ça deviens compliqué mais c'est pas pour autant que je vais pas partager un bon petit plat préparé par ma grande fille qui a toujours très bien cuisiner.
J'arrive devant la porte de mon ancien appartement et je frappe, vu que j'ai plus les clés ça risque d'être compliqué d'entré comme ça surtout vu la poignet de porte sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Un moment juste à trois - Cassie Lynn & Maloé 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Dim 20 Fév - 20:11
Jour de congés, Cassie Lynn est bien contente d'en avoir un. Le travail en ce moment, il y à en as tout le temps. Depuis qu'ils ont emménager ensemble, Josh et Cassie Lynn n'ont pas pu passer un seul weekend ensemble. Mais peut être le weekend prochain si ça se passe bien.
Il y à quelques jours, elle à reçu un appel de son père qui lui demandais si elle voulait bien prendre sa petite soeur pendant une journée, évidemment celle si à dis oui en précisant qu'elle ne voulait pas voir l'autre. Ce que son père comprend très bien. Quand il est arrivé ce matin avec Maloé, elle à bien remarquer qu'il était fatigué et s'est retenue de dire quelque chose.
La journée elle l'as passée avec sa soeur, elle l'as emmener faire le manège de Central Park et elles sont allée faire un tour au zoo l'après midi.
Quand vient la fin d'après midi, elles sont rentrées et ont préparer un bon petit plat, enfin c'est surtout Cassie Lynn qui l'as préparer avec sa soeur dans les pattes.
Le repas finit de cuire quand elle entend frapper à la porte et accompagnée de la petite sangsue, elle vient ouvrir à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Delacroix
Un moment juste à trois - Cassie Lynn & Maloé MIDRXKf

Répliques : 47
Coté Coeur : Mes filles
Localisation : New-York
Mon métier : Procureur
Votre célébrité : Jason Momoa
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Christian Delacroix
New Yorkais



Dim 13 Mar - 16:40
C'est encore un peu bizarre pour moi de frappé à mon ancien appartement mais je prefere par politesse et puis c'est plus chez moi de toute façon. Quand la porte fini par s'ouvrir, je fais un grand sourire en voyant mes deux filles qui m'accueillent ensembles.

Après une longue journée de boulot, ça fait du bien de voir mes princesses.

Dis-je en faisant la bise à Cassie-Lynn et en prenant le petit pot de colle dans mes bras à qui je fais des tonnes de bisous qui la fond rire.

Ça sens bon chez toi... Je sais pas ce que ta cuisiné mais la, je le sens jusqu'ici .

Étant toujours à l'entré .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Un moment juste à trois - Cassie Lynn & Maloé 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Mar 7 Juin - 19:01
Après avoir ouvert la porte, elle sourit à son père. c'est vrai que tu as l'air totalement épuisé. Dit elle en embrassant son père et en le laissant entrer voyant qu'il prend la petite dans ses bras. Elle referme la porte derrière lui. Tu pourras te reposer un peu, le repas n'est pas tout à fait prêt, il faut encore une petite dizaine voir quinzaine de minutes.

La porte refermée, elle lui fait signe de la suivre pour allez dans le salon.
J'ai cuisiner un petit plat avec lequel on va se régaler. dit elle en souriant. Merci, j'ai fais un poulet coco curry avec du riz parfumé. J'en ai exprès fais plus que tu puisses en rapporter avec toi chez toi ou pour demain quand tu travailleras.
Eh oui, je prend toujours soin de mon petit papa chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: