|
Répliques : 30
Coté Coeur : Célibataire
Mon métier : Infirmier
Votre célébrité : Tom Holland
Dispo RP : Dispo !
| Sam 20 Nov - 23:01 Aujourd’hui je vais prendre la route pour Little Italy afin de rendre visite à ma grande sœur qui sait installer là-bas il y a quelques années. J'ai pris un petit cadeau pour ma nièce, le parfum que ma sœur adore et qu'on ne trouve pas partout puis de quoi accompagner un super café que j'ai hâte de boire. Pour moi la route était un peu longue parce qu'il y avait un sale bouchon qui a durée au moins une demi-heure... De quoi devenir fou, mais je suis resté zen et je me suis dit qu'au bout de cette galère je vais voir les deux plus belles. J'arrive à destination et je gare ma voiture juste derrière celle de ma sœur qui la mis face à son garage. Je sors de la voiture ou je vais m'étirer un peu avant d'aller récupérer mon sac et ma veste. Je ferme la voiture à clé et je file à la grande porte pour sonner. |
|
Mon métier : Officier de Police
Votre célébrité : Claire Holt Joblon
| Sam 20 Nov - 23:10 Jour de repos, jour de repos, jour de repos, ben oui ça se fête quand même, c'est rare qu'elle soit de repos. Déjà qu'elle à réussi à négocier pour avoir ses weekend pour ne pas laisser sa fille chez ses parents ou à la garde d'une gardienne, ça se fête.
Enfin jour de repos, c'est aussi jour de ménage et du linge. C'est d'ailleurs ce qu'elle est entrain de faire, terminer de passer l'aspirateur dans le salon quand elle entend sonner. Elle se doute qu'il s'agit de son frère, vu qu'il l'as prévenu qu'il venait. Elle prend quand même le temps d'éteindre et de débrancher l'aspirateur et même de le ranger avant de venir ouvrir la porte. Police, personne ne bouge. |
|
| Dim 21 Nov - 0:02 Quand elle m'ouvre la porte et qu'elle me gueule dessus '' police, personnes ne bouge '' je vais faire de gros yeux et j'en suis presque à lever les bras même si j'ai plein de truc en main.
Mais tu n'es pas bien toi... Je me suis effrayé comme un con là...
Je soupire un peu et la regarde normalement cette fois.
Alors... Je peux rentrer ou tu m'as prévu une autre blague ? |
|
| Dim 21 Nov - 0:18 Elle rigole en le voyant faire. En même temps, depuis le temps que tu me connais, fallait bien t'en douter que je n'allais pas t'ouvrir en te disant juste bonjour petit frère comme je suis contente de te voir. Tu aurais trouver cela suspect et soyons clair, ça n'aurais pas été moi. dit elle en lui tirant la langue.
Elle fait mine de réfléchir. Je ne sais pas. A vrai dire actuellement, je n'ai pas d'autres blagues en tête. Allez rentre. |
|
| Dim 21 Nov - 0:25 Je fini par rire aussi mais nerveusement. Je te connais mais je pensais pas que tu me ferais le coup à peine la porte ouverte... Banane. Je fronce le nez. Non, c'est faux... J'aurais trouvé ça mignon et j'aurais sur-kiffé vu que tu me dis quasiment jamais ses choses la. Je roule des yeux. Bon c'est vrai j'aurais trouvé ça plus que suspect...J'avoue.
Je la regarde et secoue la tête. Cette journée promet d'être inoubliable... Je le sens déjà. Je rigole et fini par entré à l’intérieur. Ah mince j'arrive quand tu passes l'aspirateur... Dis-je en refermant la porte derrière mois avant d'aller retirer mes chaussures à l'entré. |
|
| Dim 21 Nov - 0:48 C'est ce qui s'appelle, prendre quelqu'un par surprise, c'est efficace tu sais, tu devrais l'utiliser, même dans ton métier. Tiens pour faire une intraveineuse à quelqu'un qui n'aime pas les aiguilles, comme ça t'as le temps de partir loin avant qu'il ne te colle son poing sur le nez. Elle le regarde. Ah oui vraiment. Et le jour où je le ferais vraiment, tu demanderas où es ta soeur. Elle sourit. Comme quoi, je te connais tout de même un minimum.
Elle se pousse pour le laisser passer. A ce point là ? Parce que pour une fois rien ne me viens à l'esprit ? Faut bien que je me repose le cerveau aussi de temps en temps. Elle l'allait refermer mais comme il l'as devance, elle le laisse faire. Je viens de finir en faite. Donc attention où tu met de la poussière sinon tu le repasseras. |
|
| Dim 21 Nov - 0:57 Bah je vois ça... Enfin tu m'excuseras mais je compte pas provoquer une crise cardiaque aux gens... Je suis infirmier pas croc-mort... Je rigole et secoue la tête. Ta de ses idées toi sérieux... Je sais pas ou tu cherches tout ça. Une vrai dingo cette nana mais je l'aime quand même ma frangine. C'est exactement ça, je crois que je vais même prendre peur...Je fais de gros yeux et je rigole ensuite. Bah moi aussi... Quand même... On a était élevé par les même gens... Enfin parents pardon...
Je lui fait un sourire quand elle se pousse et je hoche la tête ensuite.
C'est pas normal... Tu es malade ? Tu es tombé sur la tête ? Je fait mon choqué pour le coup et je rigole. Ah... Parce que tu en avais de cerveau ? Et oui c'est un coquin qui pique les places alors il ferme la porte tout content de lui. Non mais dit tout de suite que je suis sale et que tu vas devoir repassé derrière moi une fois que je serais reparti... |
|
| Dim 5 Déc - 20:20 Je t'excuse volontiers, après c'est aussi une technique pour prendre les gens par surprise qu'ils ne pensent pas à la piqure et à l'aiguille. Elle fait mine de réfléchir. De mon cerveau de blonde sans doute. Elle hoche la tête. Dans ce cas, je vais rester telle que je suis pour ne pas effrayer mon petit frère chéri. Elle sourit. Heureusement que tu connais ta soeur dis donc. C'est vrai nos parents ont fait du beau et bon travail avec nous.
Elle secoue la tête pour dire non. Ni l'un, ni l'autre, je dois juste être fatiguée. Je dirais que comme toute personne normale, j'en ai un oui, même si la plupart du temps, il est en mode off. Elle lui tire la langue. Je n'ai rien dit, c'est toi qui l'as dis petit chou. |
|
| Sam 11 Déc - 16:07 Oui mais non... Moi je parle aux gens pour faire distraction ça marche très bien. Je lui fait un clin d’œil. Merci, c'est trop gentil de ta pars... Je sourit et la regarde. Bah quoi, tu aurais pu changer entre temps, tu sais bien qui a que les cons qui changent pas d'avis aussi... Ça n'a pas vraiment de rapport avec se qu'on raconte la mais faut bien que je dis des conneries. J'ai aucune plainte à faire aux parents sur notre éducation, je trouve qu'ils ont bien gérer et qu'on a bien tourner.
Je sourit en coin. Je vois ça... Il est bien off la , je vais devoir te secouer un peu les puces... Je fais la grimace quand celle-ci me tire la langue et je lui tire la langue a mon tour. Bah ouais mais je suis a peu près sur que tu vas le faire quand même...Comme dis, je te connais maintenant... |
|
| Sam 22 Jan - 20:15 Elle hoche la tête. En effet oui, c'est aussi une façon de faire. En fait, chacun à tout simplement sa propre technique.
C'est vrai oui, j'aurais pu changer, mais ça n'aurais pas été moi et pas sur qu'on m'aurais aimer si j'avais été autrement. dit elle en souriant. Je suis tout à fais d'accord avec moi. Papa et maman se sont très bien débrouillés, pour moi pars, je dois reconnaitre que je suis vraiment très fière de les avoir comme parents, je n'aurais pas pu rêver en avoir de meilleurs. dit elle en souriant à nouveau.
Elle le regarde surprise. Parce que tu oserais faire ça ? Tu sais que tu prends le risque de te faire menotter au radiateur ? Elle fait mine de réfléchir. C'est possible mais j'ai toujours une bonne excuse tu sais. |
|
| Mar 25 Jan - 16:10 Je sourit en coin. Exactement. Je rajoute rien à ça puisqu'elle a tout dit comme il faut.
Ouf, tu me rassure... J'ai pas envie que ma sœurette sois autrement... Quoi que si tu étais différente, j'aurais accepté aussi mais bon... Bref passons. Je rigole à ce qu'elle dis sur l'accord avec elle même. Je suis du même avis que toi, on aurais pas pu rêver mieux que nos parents et même si j'ai pu jouer a mon chieur à une époque je regret pas d'être leur fils.
Euh... Je vais m'abstenir alors parce que bon, je t'aime beaucoup sœurette mais c'est pas vraiment par toi que j'aimerais me faire menotter... Je roule des yeux et secoue la tête. Bah ça c'est pas nouveau. |
|
| Sam 5 Mar - 19:54 Comme quoi ça lui arrive parfois à la blonde de dire des choses sensées, même si c'est rare et que la plupart du temps, elle n'est pas sérieuse.
Elle sourit. Mais bon, mon grain de folie t'aurais manquer c'est ça ? Elle hoche la tête et le regarde. C'est vrai que fut un temps, tu étais vraiment chiant. Tellement chiant qu'on avaient juste envie de te coller des baffes. Heureusement ce temps là est passé et j'aime beaucoup le jeune homme que tu es devenu.
Elle rigole cette fois. Ouf je suis rassurée, heureusement que tu ne nous à pas développer le complexe d'oedipe envers ta soeur. dit elle avant de hausser les épaules. Tu peux me croire, ce n'est pas près de changer et ma fille commence à suivre le même chemin que moi. |
|
| Lun 4 Avr - 22:21 Je fait mine de réfléchir. J'avoue que ça me manquerais. Je sourit en coin. Hey... Ta pas le droit de confirmer que je suis chiant... Je fronce le nez et la regarde. Méchante... Je fais la moue. Bon vu que tu viens de dire ça... Je te pardonne parce que c'est quand même plus sympa.
Je roule des yeux. Qu'est ce qui faut pas entendre... Tu en a d'autre comme ça ? Je cligne des yeux. Et bah... Ça promet tout ça... Je me demande si je doit me méfier... |
|
| Mar 30 Aoû - 16:01 Elle hoche la tête. Alors effectivement, il n'y à aucunes raisons que je change ma façon d'être. dit elle en riant. Elle fait mine de réfléchir un instant puis le regarde. Parce que tu crois vraiment que je vais me gêner aussi ? Oui c'est vrai, je suis très très méchante, c'est aussi pour ça que je suis ta soeur préférée. Tu vois, comme quoi je suis peut être méchante, mais je peux être très gentille également.
Elle hausse les épaules. Pour le moment à l'heure actuelle non. Mais je te promet que si j'en ai d'autres qui me viennent, promis je t'en ferais profiter.
Vu que tu me connais non, tu ne devrais plus avoir peur de moi. Par contre, tu peux commencer à avoir peur de ta nièce. |
|
| |