Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Celui qui vit à New-York :: STATEN ISLAND :: Habitations :: N°6884 Marilyn Wayne & Wyatt Barlow Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Avec ma petite maman d'amour. - Marilyn
Wyatt Barlow
Avec ma petite maman d'amour.  - Marilyn JUnI

Répliques : 25
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Chez ma mère ou au cabinet vétérinaire
Mon métier : Assistant vétérinaire
Votre célébrité : Liam Payne
Dispo RP : Dispo !
Wyatt Barlow
New Yorkais



Jeu 18 Nov - 2:12
Aujourd’hui je travail pas et j'ai pas prévu grand chose de ma journée... J'ai pas resté à rien faire mais de temps en temps ça fait quand même du bien de resté à la maison... Toute à l'heure j'ai regarder deux épisodes une série dont on ma parler, la je viens de finir une parti de console et maintenant j'ai décidé qu'il est temps d'aller manger un morceau mais surtout de quitté un petit moment les écrans car sa tue le cerveau.
J’étais pas au courant que ma mère est rentré ou qu'elle n'est même pas parti finalement du coup quand je la retrouve dans la cuisine je suis un peu surprise mais c'est une très bonne surprise, ça fait un moment qu'on a pas eu l'occasion de passé un moment tout les deux et rien que tout les deux d'ailleurs.

Salut mamounette.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Avec ma petite maman d'amour.  - Marilyn Tumblr_inline_pnl8lbwSTq1qdzpzb_250

Répliques : 17
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Lieutenant au CSI Manhattan
Votre célébrité : Sela Ward
Dispo RP : Dispo !
Marilyn Wayne
New Yorkais



Jeu 30 Déc - 23:21
Comme tout les jours, Marilyn est partie travailler. Mais coup de chance pour elle, aujourd'hui elle à pu finir plus tôt tout ce qu'elle avait à faire et pouvoir rentrer chez elle pour déjeuner. Peut être même pour rester un peu plus longtemps à la maison va savoir, en tout cas, elle est d'astreinte et si jamais elle à un appel, elle à qu'à partir de chez elle pour se rendre sur place.

Elle en à profiter pour faire un peu le marché aussi et acheter de quoi préparer un bon petit plat pour elle, son fils et Halwyn si jamais il passe à la maison ce soir.

Se mettant en cuisine, elle commence à préparer les légumes qu'elle coupe en morceau et la viande, quand arrive son fils, elle lui sourit. Bonjour mon chéri, est ce que tu as déjà déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Barlow
Avec ma petite maman d'amour.  - Marilyn JUnI

Répliques : 25
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Chez ma mère ou au cabinet vétérinaire
Mon métier : Assistant vétérinaire
Votre célébrité : Liam Payne
Dispo RP : Dispo !
Wyatt Barlow
New Yorkais



Mar 25 Jan - 15:33
Je vais fouillé dans le frigo mais je trouve pas de jus d'orange et je sais qu'il n'y en a plus dans la réserve non plus se qui me fait soupirer.

Non pas encore... Je compté justement me préparé un petit truc.

Je vais finalement m'installer en face d'elle.

Il n'y a plus de jus d'orange … J'irais faire quelque courses cette après-midi... Tu as le temps de déjeuner avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Avec ma petite maman d'amour.  - Marilyn Tumblr_inline_pnl8lbwSTq1qdzpzb_250

Répliques : 17
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : Lieutenant au CSI Manhattan
Votre célébrité : Sela Ward
Dispo RP : Dispo !
Marilyn Wayne
New Yorkais



Ven 25 Fév - 19:45
Elle lui sourit. Parfait alors, j'arrivais à point nommé. J'ai fais le marché et acheter ce qu'il manquait, mais comme je n'avais pas ma liste, possible que j'ai du oublier quelques petits articles. Que veux tu ta mère se fait vieille.

La je nous prépare un gratin de légumes avec un rôti de bœuf. J'espère que ça te conviens comme repas ?
lui demande t-elle avant de secouer la tête quand il lui dit vouloir allez faire les courses dans l'après midi.
Tu n'as pas besoin d'y allez mon chéri, j'ai acheter des oranges à jus,si tu veux, tu peux sortir la centrifugeuse du placard et te préparer un verre de jus d'orange fraichement pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: