Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Celui qui vit à New-York :: MANHATTAN :: Restaurant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite soirée bien merité - Lyanna
Evan Hugues
Une petite soirée bien merité - Lyanna 44f6d15b410d293d3df15cde36b41661

Répliques : 61
Coté Coeur : La plus belle à mes yeux ... Lyanna
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Titulaire aux urgences
Votre célébrité : Patrick Flueger
Dispo RP : Dispo !
Evan Hugues
New Yorkais



Mer 3 Nov - 23:37
Il est temps de lâché du leste et de se faire plaisir un petit moment... C'est bien beau de bossé, de faire des gardes à gogo, mais de temps en temps, il faut savoir profiter de la vie et faire autre chose. Sinon à quoi bon vivre justement ?

Ce soir j'ai prévu une petite soirée sympa avec ma chérie, j'ai réservé une table pour les 19h dans l'un de restaurant que je trouve le plus chic de New-York et j'ai pris un joli bouquet chez le fleuriste pour lui offrir quand j'irais la chercher chez elle.

Je l'ai prévenu de mon initiative hier en précisant qu'il faut s'habiller, bien sûr, ce n'était pas pour dire qu'elle a jamais rien sur elle ou qu'elle n'est jamais bien habiller, mais c'est le genre de restaurant ou la tenu compte quand même un peu.

Parlant de vêtement, je me regarde une dernière fois dans le miroir si rien ne cloche et comme c'est tout bon j'attrape les clés de ma voiture avant d'envoyer un message à Lyanna.


SMS: Je prends la route, je serais chez toi dans 20 min environ.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Une petite soirée bien merité - Lyanna Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Dim 7 Nov - 23:13
Voilà plusieurs semaines que nous sommes officiellement ensemble avec Evan, et plusieurs jours que nous ne nous sommes pas vus. Nos boulots respectifs nous prennent énormément de temps et d'énergie, sans parler du fait que nous travaillons en décalé en ce moment. Cette semaine, j'étais de garde la nuit alors qu'il travaillait le jour. Autant dire que nos plannings ne nous ont pas aidé à nous voir.

Evan m'a envoyé un message hier pour me proposer d'aller dîner dans un restaurant chic. C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai, bien sûr, accepté son invitation, et que je m'affaire depuis plusieurs minutes à me faire belle pour lui plaire. Un texto de sa part m'informe qu'il part de chez lui et qu'il sera bientôt chez moi. Je n'ai plus beaucoup de temps pour me préparer...

Je finis de me maquiller puis retourne dans ma penderie. Après une hésitation de quelques minutes sur deux tenues en particulier, je finis par choisir une robe de couleur rouge bordeaux, que j'accompagne d'escarpins noirs. Un trench coat surmontera le tout lorsque nous sortirons dehors.

Je reviens tout juste de ma chambre lorsque l'interphone sonne dans l'entrée. J'ouvre à Evan que j'accueille sur le pas de la porte.

Hey.

Un grand sourire aux lèvres, mes yeux dans les siens, je m'approche de lui pour l'embrasser tendrement.

Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hugues
Une petite soirée bien merité - Lyanna 44f6d15b410d293d3df15cde36b41661

Répliques : 61
Coté Coeur : La plus belle à mes yeux ... Lyanna
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Titulaire aux urgences
Votre célébrité : Patrick Flueger
Dispo RP : Dispo !
Evan Hugues
New Yorkais



Jeu 18 Nov - 0:41
Une fois le SMS envoyé pour prévenu de mon arrivée, je prends rapidement la route pour rejoindre la petite chérie que j'ai hâte de voir. C'est vrai qu'on n'a pas pu se voir pendant quelque jours et ça devient difficile, car je pense tout le temps à elle, enfin je reste bien entendu concentré sur mon travail, mais j'ai toujours un pensé pour elle qui me fais sourire comme un idiot au point que je suis questionnée par mes collègues.

Je vais finir par arriver à son adresse et pour une fois sans GPS. Je me sens fière de moi parce qu'au début quand je venais lui rendre visite, je tournais presque en rond dans les rues même avec le GPS... Je ne suis pas très douée pour trouver du premier coup, mais après il ne faut pas oublier que je ne suis pas de New-York et que je ne connais pas encore tous les coins.

Je gare ma voiture à la première place libre et je file sonné chez elle. Heureusement pour moi elle va m'ouvrir rapidement, fait pas super chaud et je n'ai pas envie de tombé malade sinon je serais un gros râleur, encore plus que d'habitude.

Hey.

Dis-je comme elle avant de l'attiré contre moi pour que nous nous offrions un doux baiser qui a le mérite de faire comprendre à l'un comme à l'autre qu'on s'est manquée.

Tu m'as beaucoup manqué toi aussi et je t'avouerais que je suis vraiment content de pouvoir enfin passé cette soirée avec toi !!

Pour la peine, je l'embrasse une nouvelle fois tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Une petite soirée bien merité - Lyanna Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Ven 3 Déc - 23:12
Je trépigne depuis hier, quand j'ai reçu son texto m'informant qu'il était libre ce soir et qu'il souhaitait m'emmener dîner dehors. J'ai pensé à lui toute la journée, et j'ai rarement été si peu concentrée. Heureusement que je n'ai pas eu d'intervention aujourd'hui, cela aurait pu être dangereux. A la place, ce sont les rapports qui m'ont occupé toute la journée. Des rapports qui m'ont fait mourir d'ennui et m'ont donné l'impression que cette journée ne passait pas assez vite.

L'interphone sonne. Evan est enfin là, au pas de ma porte. C'est avec un grand sourire que je lui ouvre et l'accueille avec un tendre baiser. Il me le rend, me serrant dans ses bras au passage.

Moi aussi. Cette semaine sans te voir m'a paru interminable. Je suis contente qu'on puisse se voir ce soir.

Un large sourire accompagne mes paroles. Nous nous embrassons de nouveau avant que j'invite Evan à entrer dans mon appartement qu'il commence à bien connaître.

Tu veux boire un verre avant qu'on aille au restaurant ? Tu ne m'as toujours pas dit où nous allions dîner d'ailleurs.

Dis-je en haussant un sourcil, comme je fais souvent lorsque je tente de résoudre un mystère. Car oui, Evan a fait tout un mystère de cette soirée, il n'a pas voulu me dire où nous allions dîner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hugues
Une petite soirée bien merité - Lyanna 44f6d15b410d293d3df15cde36b41661

Répliques : 61
Coté Coeur : La plus belle à mes yeux ... Lyanna
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Titulaire aux urgences
Votre célébrité : Patrick Flueger
Dispo RP : Dispo !
Evan Hugues
New Yorkais



Mer 15 Déc - 1:08
En venant m'installer à New York, je n'avais pas pour objectif de me mettre en couple avec quelqu'un et encore moins avec Lyanna que je pensais prise depuis longtemps. Il faut dire qu'il y a quand même quelques mois qui ont passé entre son départ et le mien. Cela dit je suis vraiment ravie d'avoir repris contacte avec elle et plus encore de pouvoir partager des moments en tant que couple avec elle.


Je vais donc sonné chez elle et quand celle-ci m'ouvre, je suis le mec le plus heureux du coin de pouvoir la voir. Nous partageons un tendre baiser et lui tend le joli bouquet que je lui ai cherché après l'avoir prise dans mes bras ou plutôt mon bras vu que je tenais les fleurs dans la main de l'autre bras.

C'était assez compliqué cette semaine... Mais je suis moi aussi vraiment très content d'être avec toi ce soir !!

Pour lui prouver je l'embrasse à nouveau tendrement et nous filons ensemble à l’intérieur de son appart.

Je veux bien un verre d'eau s'il te plaît... Je souris en coin. C'est normal que tu ne sois pas au courant puisque c'est une surprise !!

Elle verra bien par elle-même l'endroit où nous allons parce que je compte bien garder la surprise jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Une petite soirée bien merité - Lyanna Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Sam 8 Jan - 23:10
Je n'ai pas laisser le temps à Evan de souffler. Lorsqu'il a sonné à ma porte, j'ai littéralement fondu sur lui pour l'embrasser tendrement. Notre baiser a duré plusieurs secondes, le temps pour mes lèvres de se réhabituer au goût des siennes. Une fois nos lèvres décollées les unes des autres, je réceptionne avec le sourire le bouquet de fleurs qu'il me tend. Voilà une bien jolie attention. Très romantique.

Je sais, j'ai eu pas mal de boulot aussi... Et je travaillais à des horaires incompatibles avec les tiens malheureusement. Mais cette semaine est terminée et cette soirée est à nous.

Dis-je avec un grand sourire. Evan m'embrasse de nouveau, puis je le laisse entrer dans mon appartement. Je me rends dans la cuisine pour prendre un vase, y remplir de l'eau, et déposer les fleurs que mon amoureux m'a apporté. J'en profite pour lui demander s'il veut boire quelque chose, ce à quoi il me répond un verre d'eau.  

Tu ne veux même pas me donner un indice ? Un tout petit indice ? J'attrape un verre, le remplit d'eau et le lui tend, avant de le regarder. Dis-moi au moins si je suis suffisamment bien habillée pour l'endroit où tu m'emmènes.

Je porte une robe de couleur rouge bordeaux ainsi que des escarpins noirs. Mes cheveux sont légèrement bouclés et je compte enfiler un trench coat pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hugues
Une petite soirée bien merité - Lyanna 44f6d15b410d293d3df15cde36b41661

Répliques : 61
Coté Coeur : La plus belle à mes yeux ... Lyanna
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Titulaire aux urgences
Votre célébrité : Patrick Flueger
Dispo RP : Dispo !
Evan Hugues
New Yorkais



Mer 12 Jan - 3:23
De temps en temps, il faut savoir faire plaisir à son amoureuse et pour le coup un bouquet de fleurs me semblait vraiment approprier. Je suis bien content de voir le sourire qui s'affiche sur ses lèvres quand je lui tends les fleurs après notre doux baiser.

Ce n'est pas grave... Dis-je simplement à ce qu'elle me dit. Je compte bien rattrapé toute cette semaine perdu sans toi. Je lui fais un clin d’œil et m'empresse de l'embrasser une nouvelle fois pour un baiser un peu plus long que le premier avant qu'elle me laisse entre pour ensuite m’entraîner avec elle en cuisine.

Et non ma petite dame... Si je te donne un indice te connaissant tu vas régler l'affaire en deux secondes. Dis-je en rigolant avant de la regarder de haut en bas. Tu es parfaite et cette robe conviens parfaitement !! Je vais prendre le verre et en boire une gorgée avant de dire : Ne t'inquiète pas et prend toi l'habitude de faire face à des surprises, car j'adore en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Une petite soirée bien merité - Lyanna Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Jeu 13 Jan - 22:44
Lorsque l'on me voit, on n'imagine pas que je peux être une femme tout ce qu'il y a de plus romantique. Pourtant, je suis une romantique invétérée. Je crois en l'amour avec un grand A, j'adore les films à l'eau de rose et les petites attentions romantiques. Mais mon statut de flic n'est pas très compatible avec ce trait de personnalité, on a tendance à croire que cela ne me touche pas. C'est tout le contraire. Le fait qu'Evan m'offre des fleurs me touche énormément. Je crois que je lui ai beaucoup manqué cette semaine.

Ah oui, tu veux rattraper le temps perdu ? Et de quelle façon ?

J'accompagne ma question d'un sourire en coin un peu coquin, le provoquant du regard. Evan m'embrasse de nouveau, longuement et passionnément. Puis nous nous rendons dans la cuisine où je prends soin des fleurs que j'ai reçue de la part de mon amoureux.

Je crois que tu me surestime un peu, je ne résous aucune affaire en si peu de temps. Je lui fais un clin d'oeil en riant pour lui signifier qu'il exagère mais qu'il n'a pas tout à fait tort pour autant. Ca ne m'inquiète pas du tout, j'adore les surprises. Fais-en moi autant que tu veux.

J'accompagne mes paroles d'un sourire, sincère dans mes propos. Une idée derrière la tête aussi. Si Evan aime tant les surprises, je vais moi aussi pouvoir lui en faire.

Je suis prête, si tu veux qu'on y aille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hugues
Une petite soirée bien merité - Lyanna 44f6d15b410d293d3df15cde36b41661

Répliques : 61
Coté Coeur : La plus belle à mes yeux ... Lyanna
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Titulaire aux urgences
Votre célébrité : Patrick Flueger
Dispo RP : Dispo !
Evan Hugues
New Yorkais



Mar 25 Jan - 15:58
Pour ma pars je fais parfaitement la différence entre son statut de femme et son statut de flic. Je l'ai déjà vu en tenu civil et même en tenu de sport alors j'ai pas de mal à la regarder dans sa jolie robe qui lui va à merveille.

Ah ah... Mystère et boule de gomme... Ça aussi fait parti des surprises que je prévois !!

Je vais pas tout lui révéler et puis parfois faut savoir aussi faire les choses de façon spontané. Nous partageons un nouveau baiser et je la suis en cuisine ou je vais lui faire des bisous dans le cou pendant qu'elle s'occupe de ses fleurs.

Ta pourtant résous l'affaire Evan Hugues en même pas 1h. Je roule des yeux et sourit a son clin d’œil. C'est prévu que tu es des étoiles dans les yeux.

Qu'elle se gène pas pour les surprises il sera le plus heureux des hommes quoi qu'elle puisse faire.

Alors allons s'y tout de suite mademoiselle Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Une petite soirée bien merité - Lyanna Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Lun 31 Jan - 22:11
C'est une soirée riche en surprises qu'Evan semble m'avoir préparé. Il me promet que des étoiles brilleront dans mes yeux. Je ris légèrement à cette idée avant de l'embrasser. J'ai bien compris qu'il ne me dévoilera rien en avance. Je vais devoir prendre mon mal en patience et attendre qu'il dévoile son jeu pour en savoir plus. Au moins, la surprise sera totale.

J'annonce à Evan être prête à sortir s'il désire partir maintenant pour le restaurant. Il semble prêt lui aussi. Nous rejoignons mon salon où j'enfile mes chaussures à talon ainsi que mon trench coat. J'attrape mon sac à main et nous descendons dans la rue. Nous rejoignons sa voiture, Evan montant derrière le volant, puis nous prenons la route. J'ignore pour combien de temps nous en avons mais imagine que nous avons quelques minutes devant nous.

Ta semaine s'est bien passée dans l'ensemble ? Tu n'as pas eu de patient trop difficile à gérer ?

Revenir en haut Aller en bas
Evan Hugues
Une petite soirée bien merité - Lyanna 44f6d15b410d293d3df15cde36b41661

Répliques : 61
Coté Coeur : La plus belle à mes yeux ... Lyanna
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Titulaire aux urgences
Votre célébrité : Patrick Flueger
Dispo RP : Dispo !
Evan Hugues
New Yorkais



Jeu 17 Fév - 4:59
Quand j'ai décidé de faire une surprise, je la fais vraiment jusqu'au bout et je ne dévoilerais rien sinon ce n'est pas la peine d'organiser ce genre de moment. Elle va devoir s’armer de patience et se laisser guider par cette soirée que j'espère vraiment lui plaira.

J'attends qu'elle ait finie d'enfiler ses chaussures ainsi que sa veste et nous allons quitter rapidement la maison de Lyanna. Je vais mettre le moteur en route et j'attends qu'elle soit bien attacher pour filer en direction du restaurant ou j'ai réservé.


Ça va plutôt bien... On a eu un cas un peu compliqué milieu de semaine, mais ça, c'est arranger, heureusement... Et toi, tout c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Une petite soirée bien merité - Lyanna Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Jeu 17 Fév - 14:32
Installés dans la voiture d'Evan, nous sommes en route pour le restaurant surprise. Je demande à mon compagnon comment sa semaine s'est passée, car même si nous avons réussi à nous avoir au téléphone une fois, nous n'avons pas pu parler longtemps, Evan devant retourner au bloc en urgence.

Tant mieux si ça s'est bien passée. Je lui souris, puis répond à mon tour à sa question. Ca a été aussi, j'ai surtout eu à gérer des affaires de routine, rien de bien méchant. C'est juste beaucoup de paperasse, tout ce que je déteste.

Dis-je en souriant légèrement. Je me plains souvent que j'ai beaucoup de papiers à remplir pour mes supérieurs auprès d'Evan. Le pauvre, il va en avoir marre à force. Désireuse de lui parler d'autre chose, qui pourrait attiser sa curiosité, je me lance dans l'affaire qui me préoccupe en ce moment.

J'ai aussi fait des recherches pour un ami. Sa soeur a disparue il y a près de 30 ans de cela et il pense l'avoir croisé à New York. Lorsqu'il m'en a parlé, je n'y ai pas trop cru, je trouvais la coïncidence trop grosse. Quelle probabilité pour retrouver ta soeur sans même la chercher, dans une ville qui abrite des millions d'habitants et dont tu n'es même pas originaire ? Mais il se pourrait qu'il ait raison et qu'il s'agisse bien de sa soeur au vu de ce que j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hugues
Une petite soirée bien merité - Lyanna 44f6d15b410d293d3df15cde36b41661

Répliques : 61
Coté Coeur : La plus belle à mes yeux ... Lyanna
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Titulaire aux urgences
Votre célébrité : Patrick Flueger
Dispo RP : Dispo !
Evan Hugues
New Yorkais



Dim 27 Fév - 16:07
On n'a pas spécialement les métiers adaptés à une relation amoureuse, mais quand on tient à une personne comme je peux tenir à Lyanna, je fais mon possible pour être là aussi souvent que possible même si c'est juste 10 min au téléphone.

On peut dire ça... En même temps bosser aux urgences, ce n'est pas toujours le plus facile, il faut toujours speeder pour tout mais c'est bien ce qui me plaît sinon j'aurais choisi un autre service. Comme je te comprends... La paperasserie, ça craint... J'en ai aussi qui m'attendant pour la semaine prochaine. Je vais hausser les épaules et même soupirer rien que d'y penser.

Je l'écoute ensuite me parler de ses recherches pour un ami. Les liens de famille parfois sont compliqué à comprendre... Tu peux rester 20 ans sans savoir que tu es en face d'un cousin ou d'une sœur presque depuis le début... Le hasard où la destiner... C'est totalement possible aussi. Je la regarde quelque seconde. Tu as trouvé quelque chose ? Dis-je pour ensuite regarder la route à nouveau et prendre une nouvelle rue qui mène au restaurant ou je veux l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Une petite soirée bien merité - Lyanna Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Ven 4 Mar - 22:33
S'il y a bien une chose que je déteste par-dessus tout dans mon métier, c'est la paperasse. Même faire la circulation à un rond point me semble plus fun que d'être la tête dans les papiers. Evan m'informe que lui aussi va passer par là la semaine prochaine en soupirant.  

Je compatis chéri... Bon courage.

Pour passer un peu le temps en voiture, je lui raconte les recherches que j'ai entreprise pour un ami qui souhaite retrouver sa soeur disparue. Evan semble intéressé par mon histoire, et me demande si j'ai trouvé des choses intéressantes.

J'ai trouvé quelques informations intéressantes à son sujet oui. Elle a le même prénom que la soeur de mon ami et surtout elle a été placée dans un orphelinat situé à une cinquantaine de kilomètres de là où vivait la famille de Kelly. Il est fort possible qu'il s'agisse de la soeur de mon ami. Il faudrait que je trouve sa date de naissance précise pour faire les concordances. Malheureusement, je n'ai pas pu aller plus loin dans mon enquête, le dossier de l'orphelinat est bloqué, j'ai besoin de l'autorisation d'un juge pour y accéder.

Mais je mène cette affaire en sous-main et impossible pour moi d'aller voir un juge sans avoir une bonne explication... Autant dire que je ne pourrai pas aller plus loin, malgré mon statut de flic.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hugues
Une petite soirée bien merité - Lyanna 44f6d15b410d293d3df15cde36b41661

Répliques : 61
Coté Coeur : La plus belle à mes yeux ... Lyanna
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Titulaire aux urgences
Votre célébrité : Patrick Flueger
Dispo RP : Dispo !
Evan Hugues
New Yorkais



Mer 30 Mar - 18:40
Je te remercie, j'ai pas vraiment hate mais comme toi... Y a pas le choix.

Dis-je en la regardant rapidement avant de remettre le nez sur la route pour passé dans une nouvelle rue qui me permettra d'atteindre plus vite le notre point de chute et je l'écoute attentivement me parler de son boulot actuelle.

Les joies administratifs comme toujours... S'ils bougeaient un peu plus cela... Les choses seraient bien plus facile aussi. Je vais haussé les épaules. C'est peu être con ce que je vais dire mais si... Tu l'approchais d'un peu plus près et que t'arrive à avoir des empruntes , genre des cheveux ou sur un verre... Ca pourrais peu être aller plus vite... Je veux dire un teste ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Une petite soirée bien merité - Lyanna Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Mer 13 Avr - 21:58
C'est par un hochement de tête que j'approuve les dires d'Evan. Oui, la paperasse nous ennuie, mais nous n'avons pas d'autre choix que de la faire. Chaque métier a un aspect que l'on aime pas. Nous, c'est la paperasse. J'aurais aimé embrasser Evan pour lui donner du courage pour cette affreuse tâche à venir mais je préfère qu'il reste concentré sur la route.

Ah ça, tu l'as dit ! Ca arrangerait tout le monde !

Si l'administration allait plus vite, on économiserait du temps et de l'énergie. Je pense que c'est ce qui mine le plus les enquêtes policières.

Ce n'est pas con du tout. Dis-je avec un sourire en le regardant amoureusement. J'y ai pensé figure-toi. J'ai envoyé au labo une carte de visite que la jeune femme a donné à Kelly lors de leur entrevue. J'attends les résultats.

Evan ralentit puis gare la voiture le long du trottoir. Je pense que nous sommes arrivés à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hugues
Une petite soirée bien merité - Lyanna 44f6d15b410d293d3df15cde36b41661

Répliques : 61
Coté Coeur : La plus belle à mes yeux ... Lyanna
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Titulaire aux urgences
Votre célébrité : Patrick Flueger
Dispo RP : Dispo !
Evan Hugues
New Yorkais



Mer 26 Oct - 22:39
Enfin bref... Ce soir, c'est notre soir... On va essayé de laissé tout ça de coté au moins pour ce soir et se consacrée l'un à l'autre. Dis-je en tournant la tête vers elle deux secondes avant de regarder la route à nouveau.

D'accord... J'espère que ça va aboutir à quelque chose. Je tourne dans une dernière ruelle avant de dire : J'ai l'impression que cette affaire te tiens vraiment à cœur. Dis-je avant de finalement ralentir et me garer le long du trottoir . Voilà l'endroit ou nous allons manger ce soir, j'espère que ça te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Carter
Une petite soirée bien merité - Lyanna Tumblr_inline_osxy96eFwg1rifr4k_540

Répliques : 523
Coté Coeur : I wasn’t expecting you but here you are... Evan <3
Localisation : One Police Plaza
Mon métier : Lieutenant de police / Écrivaine
Votre célébrité : Hayley Atwell
Dispo RP : Dispo !
Lyanna Carter
New Yorkais



Sam 17 Déc - 17:53
Tu as entièrement raison. Le sujet "travail" est clos, parlons de nous.

Je lui souris pour lui prouver que cela ne me dérange absolument pas que nous parlions d'autre chose. Bien au contraire. Je suis pour qu'on parle de nous, de nos envies et de nos projets. Ce soir est un soir où nous nous retrouvons après plusieurs semaines sans se voir.

Elle me tient à coeur, oui. Il faut dire que cela concerne un de mes amis, je ne peux pas ne rien ressentir.

Je suis une femme fidèle et loyale, en amour comme en amitié. Quand un ami se retrouve en difficulté, je fais tout pour l'aider.

Evan gare la voiture le long du trottoir et m'indique du doigt le restaurant où nous allons dîner ce soir. Je regarde par la fenêtre et constate avec surprise qu'il m'a amené au Manhatta, un restaurant assez chic du quartier de Financial District. Je connais ce restaurant de réputation, je sais qu'à l'étage, il y a une vue magnifique sur l'Empire State Building, le pont de Brooklyn et même sur la Statue de la Liberté.

Wouah... C'est une super surprise ! Dis-je avec un large sourire. Mais tu as réussi à avoir une table ? Il paraît qu'il y a des semaines d'attente à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: