Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Celui qui fait ses papiers :: Les scénarios & les préliens :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chris Wood - Adam Carisi
Kelly Carisi
Chris Wood - Adam Carisi 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Ven 1 Oct - 18:18





Adam Carisi




Identité du Scénario

Nom : Carisi
Prénom : Adam.
Âge : né en 1989
Lieu de naissance : Ville au choix en Louisiane
Études / Métier : Vous choisissez le métier qui vous fait envie
Nom de Célébrité : Chris Wood
Groupe : Au choix



Histoire

Adam est né en 1989 en Louisiane. Il est fils unique, moitié Italien, moitié Américain. Ses parents ont divorcés quand il était jeune et chacun avait refait sa vie de son côté. Adam quand à lui vivait avec sa mère et voyait son père chaque weekend et chaque vacances.
Comme tout jeune de son âge, il va à l'école, puis lycée et entre en université où il suit des cours de ( au choix ) il sort diplômé et travaille ( métier au choix ).
Il peut être marié, fiancé, en couple ou célibataire, avoir des enfants si il le souhaite. Il peut avoir eu l'adolescence normal ou avoir fait des 400 coups.

Depuis 3 ans, il vit à NY, il à d'abord vécu avec son oncle Milan avant de trouver un logement bien à lui.

Je met cette base de l'histoire, à vous de compléter comme vous le souhaiter.




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Kelly Carisi - Cousine

Sa cousine il l'adore et elle le lui rend bien. Ils sont proches, très proches. Surtout depuis l'annonce de la maladie de Kelly quand elle était petite. ( Kelly est atteinte d'une maladie appelée xeroderma pigmentosum (XP). Cette infirmité l'oblige à rester enfermée chez elle le jour car le soleil lui est néfaste ; elle n'est donc autorisée à sortir que la nuit. ) Depuis il protège et surprotège sa cousine. Il est le grand frère que Kelly n'a jamais eu.

(M) Milan Carisi - Oncle

Milan est le frère de son père ou de sa mère à vous de décidez. Ils sont proche et s'entendent très bien. Milan fait aussi office de second père auprès d'Adam.
Lien à définir davantage entre vous.

(F) Victoria Cooper - Tante.

Victoria est la nouvelle compagne de Milan. Elle à une fille Léa et un fils Angel. Milan et Victoria se connaissent depuis des années, ils ont toujours été amoureux l'un de l'autre mais chacun était déjà en couple. Ils ont tout de même eu une liaison dont est né Angel.
Le lien sera à définir entre vous mais Victoria souhaiterait un lien positif.

(F/M) Léa Davis / Angel Cooper Carisi - Cousine par alliance / Cousin.

Léa est la fille de Victoria, mais également la meilleure amie de Kelly. Léa viendra bientôt vivre avec sa mère.
Léa sera pour Adam sa cousine, un lien positif serait apprécié, mais il sera à définir entre vous.
Angel est un PNJ, il à 4 ans, il est le fils de Victoria et Milan.

(M) Samael Smith - Meilleur ami

Sam et Adam se connaissent depuis des années maintenant. Ils sont les meilleurs amis du monde. C'est Adam qui à présenter sa cousine à Sam, il est loin de se douter que sa cousine et son meilleur ami sont attiré l'un par l'autre.
Le lien sera à définir davantage entre vous.

(F) Jayleen Carisi - Tante.

Jayleen est la plus jeune des tantes d'Adam, en faite ils ont le même âge. Normal, celle si à 20 ans de différence avec les parents d'Adam. Il ne l'as connu que pendant quelques années, elle est partie il y à plus de 10 ans vivre au Sri Lanka avec son ex mari qui y était originaire.

Le lien sera à définir entre vous.

 

Revenir en haut Aller en bas
Kelly Carisi
Chris Wood - Adam Carisi 647j

Répliques : 154
Coté Coeur : Le beau brun qui à un prénom biblique
Localisation : Dans ma maison la journée, dehors le soir
Mon métier : étudiante
Votre célébrité : Chloé Grace Moretz
Dispo RP : Dispo !
Kelly Carisi
New Yorkais



Ven 1 Oct - 18:23




Petit Mot du créateur


 

  Petit message

Bonjour et merci d'avoir lu mon scénario.
Le prénom est négociable. Le nom de famille est Carisi ( sauf si vous décidez que c'est votre maman qui est la soeur de Milan, dans ce cas votre nom est au choix. )
On évite les P. Prénom Nom, une initiale si vous voulez, mais sous cette forme Prénom P Nom

L'avatar est négociable avec un acteur de la même tranche d'âge. Je me garde cependant un droit de refus si la célébrité ne me conviens pas. N'hésitez pas à proposer je suis toujours ouverte à la discussion, nous avions également en tête Tyler Hoechlin.

Les liens principaux ne sont pas négociable
Milan est son oncle, Kelly sa cousine, Victoria sa tante, Samael son meilleur ami,  Angel son cousin et Léa sa cousine par alliance. Vous pouvez si vous le souhaitez, garder également un lien avec Sarah Rose Carisi, l'ex femme de Milan et mère de Kelly.
N'hésitez pas également à demander des liens avec d'autres membres du forum.

Nous avons mis une base pour son histoire pour que quelque si colle avec nos histoires à nous. N'hésitez pas à rajouter votre patte, il s'agit de votre perso après tout Smile

J'aimerais une personne qui passe régulièrement, qui ne fasse pas de pavés. Entre 10 et 30 lignes ça me va. Je ne suis pas fan des longues réponses.
Je ne serais d'exigeante que sur une seule chose. Pas de RP en TU. C'est en Je ou IL uniquement ,le TU non, mais je n'y comprend rien et je n'ai pas envie de passer 2h sur une réponse à me demander si le perso parle de lui ou du mien.

Scénario mis à jour le 06/02/2022

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: