Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Celui qui vit à New-York :: BRONX :: Habitations :: N°50 Nathaël James Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Visite à la sister - Gayane
Eloise Scott
Répliques : 34
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York : Queens
Mon métier : Journaliste
Votre célébrité : Ana De Armas
Dispo RP : Dispo !
Eloise Scott
New Yorkais



Mar 28 Sep - 0:32
J'ai entendu dire par les autres membres de la famille que ma grande sœur Gayane fait la squatteuse chez son ex Nathanaël depuis quelques semaines. Pour le coup j'ai décidé d'aller lui rendre une petite visite surprise, elle est pas au courant que je suis de retour moi aussi à New-York, enfin sauf si quelqu'un ma balancé.... De toute les façons c'est une surprise car je n'ai pas prévenu de ma visite et j'espère aussi qu'elle n'est pas absente. Pour le savoir, je vais frappé à la porte et j'attends quelques minutes qu'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gayane Scott
Visite à la sister - Gayane  D25131b6a7b4b9adc0bd2a03cde0c42e03435f35

Répliques : 80
Coté Coeur : Parker & Kione, ses deux amours
Localisation : New York avec ses hommes
Mon métier : Maman d'un bébé, ancienne US Marine
Votre célébrité : Katrina Law
Dispo RP : Dispo !
Gayane Scott
New Yorkais



Mer 20 Oct - 19:58
C'est vrai qu'elle squatte chez Nat depuis quelques temps, mais maintenant qu'ils ont mis les choses à plat avec Parker, qu'elle à décider de se faire aider. Il est temps pour Gayane de s'en allez et de reprendre sa vie auprès de son fiancé de leur bébé. Ils ont trouver une petite maison et ils ne vont pas tarder à s'y installer, dans quelques jours tout au plus. Mais surtout il veut qu'elle parte de l'appartement pour venir avec lui à l'hôtel. Gayane commence déjà à ranger ses affaires, enfin ses valises surtout pour pouvoir les apporter soit dans leur nouvelle maison, soit à l'hôtel quand il viendra la chercher.

Elle finit de boucler une valise quand elle entend frapper à la porte. Elle prend de temps de prendre sa valise pour l'emmener près de la porte, sait on jamais, si c'est Parker qui vient avec quelques heures d'avance. Il lui restera encore deux valises à ranger.
Elle pose la valise près de la porte et l'ouvre, mais non ce n'est pas son fiancé. Eloïse ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Scott
Répliques : 34
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York : Queens
Mon métier : Journaliste
Votre célébrité : Ana De Armas
Dispo RP : Dispo !
Eloise Scott
New Yorkais



Sam 12 Fév - 0:34
Eloise la petite curieuse pour vous servir... Je sourit en coin et je remarque qu'il y a une valise à coté d'elle. Oh mince tu repars chez toi ? Je fais la grimace en me demandant si je suis arriver trop tard et qu'elle retourne de l'autre coté de la planète ou elle habite depuis quelques années. Je suis désolé de te déranger mais on ma dis que tu étais ici alors j'en est profite pour venir te voir mais je vois que j'arrive au mauvais moment... Je cligne des yeux. Au faite, salut grande sœur. Dit-je en rigolant parce que je dis les choses à l'envers de comme je devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gayane Scott
Visite à la sister - Gayane  D25131b6a7b4b9adc0bd2a03cde0c42e03435f35

Répliques : 80
Coté Coeur : Parker & Kione, ses deux amours
Localisation : New York avec ses hommes
Mon métier : Maman d'un bébé, ancienne US Marine
Votre célébrité : Katrina Law
Dispo RP : Dispo !
Gayane Scott
New Yorkais



Dim 20 Fév - 16:43
La petite curieuse en effet c'est bien le surnom qu'on te donne. J'avais oublier que tu étais une vraie curieuse, remarque au moins, tu le reconnais de toi même. dit elle en lui souriant. Je déménage en effet, Parker est là donc forcément, je ne reste pas ici, je vais avec lui, mais on reste à NY, on à décider de s'établir ici pour le moment.

Elle sourit. Non tu ne me dérange pas, au contraire, j'ai bientôt finit et j'ai encore deux heures avant que mes hommes n'arrivent me chercher. Tu vois, j'ai le temps pour toi.

Cette fois elle rigole. Oui en effet, salut et entre donc, reste pas sur le pas de la porte, même si le palier est agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Scott
Répliques : 34
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York : Queens
Mon métier : Journaliste
Votre célébrité : Ana De Armas
Dispo RP : Dispo !
Eloise Scott
New Yorkais



Dim 27 Fév - 17:13
Je la regarde et hausse les épaules. Bah quoi... Je t'ai pas vu depuis longtemps normal que je cherche à te voir avant que tu retourne la ou tu vives... Je roule des yeux et celle-ci me confirme qu'elle a déménager. D'accord, c'est cool ça !!

C'est gentil et euh, bah si tu veux je peu même t'aider à terminer si tu veux ?
Si déjà je suis la autant que je sert à quelque chose. Je peu même t'aider à porter des cartons si besoin.

Je leve un sourcil et rigole avec elle. Mouais... Il y a du sable partout dans le couloir, je sais pas qui a fait ça mais c'est pas sympa pour la femme de ménage. Dis-je en entrant à l'intérieur de l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
Gayane Scott
Visite à la sister - Gayane  D25131b6a7b4b9adc0bd2a03cde0c42e03435f35

Répliques : 80
Coté Coeur : Parker & Kione, ses deux amours
Localisation : New York avec ses hommes
Mon métier : Maman d'un bébé, ancienne US Marine
Votre célébrité : Katrina Law
Dispo RP : Dispo !
Gayane Scott
New Yorkais



Lun 18 Avr - 21:39
Elle sourit. Comme dis maintenant que je reste ici, on pourras se voir plus souvent si tu en as envie. Elle hoche doucement la tête. Ca sera mieux, on sera plus proche de la famille comme ça. On aurais peut être du le faire avant, mais avec ma grossesse et la naissance du bébé, ce n'était pas le bon moment.

Une nouvelle fois elle hoche la tête quand Eloise lui propose son aide. Pour terminer je veux bien. Pour les cartons, tu connais Parker, il ne voudra pas qu'on porte quelque chose de lourd, alors on s'occupera des valises, à moins qu'il n'ai tout prévu et fait appel à des déménageurs, ça serais bien son genre à mon chéri.

Elle réfléchit un instant. Ca doit être le voisin à côté, il va souvent à des fêtes sur la plage. dit elle avant de refermer la porte quand elle est entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: