Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: BROOKLYN :: Habitations :: N°69 Casey James Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvaille - Ryan
Casey James
Répliques : 37
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Bronx
Mon métier : Agent Immobilier
Votre célébrité : Casey Deidrick
Dispo RP : Dispo !
Casey James
New Yorkais



Sam 25 Sep - 15:38
Avec Cloé nous sommes de retour à New-York après plusieurs mois à Chicago… Après quelque jours à remettre de l’ordre dans les papiers et dans le ménage à l’appart j’ai décidé d'inviter ma grande sœur pour boire le café chez moi et pour le coup je suis allé à la pâtisserie prendre quelque douceur qu’on aime .
Je suis passé aussi au supermarché faire deux ou trois courses, surtout pour prendre du café parce que c’est bien beau d'inviter ma sœur pour ça mais si j’ai pas de quoi faire à la maison ça risque d’être compliqué.
La il coule tranquillement dans la machine pendant que moi je regarde une émission à la noix pour faire passer le temps jusqu’à qu’elle arrive… Car étant juge elle peut être appelée à tout moment et même reporté alors j’attends sagement d’avoir de ses nouvelles en espérant quand tout de même qu’elle puisse passer un moment avec moi jusqu’à que Cloé rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Retrouvaille - Ryan  Tumblr_mi8bieHuf31rs1adto1_400

Répliques : 58
Localisation : New York
Mon métier : Juge
Votre célébrité : AJ Cook
Dispo RP : Dispo !
Ryan James
New Yorkais



Ven 8 Oct - 20:17
Casey à de la chance, cet après midi elle est libre. Même si elle risque à tout moment d'être appelée pour remplacer un confrère malade. Mais on va espérer que ça ne sois pas le cas. Ryan à déjà bien travailler hier soir très tard et ce matin, elle mérite aussi un petit après midi de repos.

Elle quitte sa maison et dépose sa fille à la danse, celle si rentrera avec sa meilleure amie, quand à son fils, il passe l'après midi chez des copains sous la surveillance de la maman de l'un d'eux, elle ne peut qu'avoir confiance en ses enfants, elle sait qu'ils sont digne de confiance. Après tout à 14 ans et à 10 ans, ce ne sont plus des gamins, quoi que ....
Ceci fait, elle prend la direction de la maison de son frère, à qui elle envoie un sms vocal pour lui dire qu'elle est sur la route et qu'elle ne tarderas pas à arriver. Et c'est le cas, au bout de 10 minutes, elle finit par arriver et sonner à la porte attendant que son petit frère vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Casey James
Répliques : 37
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Bronx
Mon métier : Agent Immobilier
Votre célébrité : Casey Deidrick
Dispo RP : Dispo !
Casey James
New Yorkais



Mar 25 Jan - 17:01
Je reçois un message vocal de ma frangine qui me préviens qu'elle arrive bientôt et pour le coup j'attends sur le balcon en fumant ma clope . Je la vois venir et lui fait un signe de la main mais visiblement elle ma pas vu. J'écrase ma clope dans le cendrier et je vais appuyer sur l'interphone longuement pour être sur qu'elle sois rentré. Après qui le vais directement ouvrir la porte et l'attendre dans l'encadrement. J'ai tellement hâte de la voir que c'est limite je trépigne pas d'impatience d'un coup mais c'est normal depuis le temps que je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Retrouvaille - Ryan  Tumblr_mi8bieHuf31rs1adto1_400

Répliques : 58
Localisation : New York
Mon métier : Juge
Votre célébrité : AJ Cook
Dispo RP : Dispo !
Ryan James
New Yorkais



Dim 20 Fév - 12:02
Finalement elle n'aura pas vraiment le temps de sonner, car la porte s'ouvre, à tout les coups, il l'as guettait et la vu arriver. Au moins ça lui évite de sonner et elle monte assez vite les étages. Elle aurait pu prendre l'ascenseur, mais elle n'en avait pas vraiment envie, elle préférait monter les escaliers et perdre quelques grammes et se faire de la place pour le café avec son petit frère.

Arrivée à l'étage, elle sourit en voyant Casey debout devant la porte d'entrée.

Yeah j'ai le droit à un comité d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Casey James
Répliques : 37
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Bronx
Mon métier : Agent Immobilier
Votre célébrité : Casey Deidrick
Dispo RP : Dispo !
Casey James
New Yorkais



Dim 27 Fév - 20:16
J’attends la frangine devant la porte d'entré, forcement je l'ai vu arriver quand j’étais sur le balcon à fumé ma clope et j'ai pas fait l'espion pour autant. Celle ci arrive enfin à mon étage et je lui sourit de bon cœur en l'entendant parler au bout du couloir.

Faut bien pour la reine Ryan James.

Je rigole et lui tend les bras pour un câlin avec sa grande sœur.

Salut frangine comment tu vas ?

Dis-je vraiment content de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan James
Retrouvaille - Ryan  Tumblr_mi8bieHuf31rs1adto1_400

Répliques : 58
Localisation : New York
Mon métier : Juge
Votre célébrité : AJ Cook
Dispo RP : Dispo !
Ryan James
New Yorkais



Mer 20 Avr - 14:16
Elle sourit. La reine carrément ? J'en ai de la chance et toi tu es quoi ? Un Prince ? Un de mes sujets ? Humm non tu es le troubadour qui doit divertir la reine c'est bien ça ? demande t-elle en le taquinant et en venant faire un câlin à son frère.

Elle le sert un petit moment dans ses bras avant de le relâcher et de lui sourire.
Regarder moi ça, tu es de plus en plus beau mon petit coeur. Rajoute t-elle puis hoche la tête à sa question. Salut petit frère, je vais très bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: