Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Celui qui fait ses papiers :: Les scénarios & les préliens :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katheryn Winnick - Anna Dinkler
Christian Delacroix
Katheryn Winnick - Anna Dinkler  MIDRXKf

Répliques : 47
Coté Coeur : Mes filles
Localisation : New-York
Mon métier : Procureur
Votre célébrité : Jason Momoa
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Christian Delacroix
New Yorkais



Mar 17 Aoû - 16:15





Anna Dinkler

“Petite phrase d'accroche”



Identité du Scénario

Nom : Dincker Delacroix.
Prénom : Anna
Âge : 39 ans, 13 Mars 1982 .
Lieu de naissance : Ville au choix en Norvège.
Études / Métier : Décoratrice D'intérieur
Nom de Célébrité : Katheryn Winnick
Groupe : Au choix



Histoire

- Elle a un accent Norvégien très prononcé et à du mal à bien prononcé les mots en anglais.

- Celle-ci viens d'apprendre qu'elle a un cancer du sein et qu'elle va devoir subir une grosse intervention.

Elle a choisi d'être opéré à New-York dans un hôpital réputé pour ce genre de cas.

- Elle aura aussi de la chimio et appréhende beaucoup la perte de ses cheveux, elle qui en prend soins depuis toutes ses années.

- Elle va devoir annoncer la nouvelle à sa fille et lui dire qu'elle a des risques de passé par la... Qu'elle doit au plus vite faire des examens pour être sûr qu'elle n'a rien et faire un suivi régulier.

- Elle espère pouvoir compter sur le soutien de sa fille et même de son ex pour l'accompagner dans cette épreuve.

- Concernant son enfance, c'est libre choix pour le plus gros de son histoire il faut juste intégrer Christian qui est très souvent dans les parages.





Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(M) Christian Delacroix - Jason Momoa - Ex mari

Christian et Anna se connaissent depuis l'école primaire, ils étaient souvent dans la même classe et se jusqu'au lycée. C'est d'ailleurs durant les années lycées qu'ils ont commencés à sortir ensembles. Ils sont devenus parents de Cassie Lynn à tout juste 18 ans pour lui et 17 ans pour elle. Le mariage à était célébré quelques jours après les 21 ans d'Anna et le divorce 10 ans après. C'est un divorce à l'amiable et ils s'entendent bien mieux maintenant comme amis..

(F) Cassie Lynn Delacroix - Dove Cameron - Fille

Cassie Lynn est la fille d'Anna & de Christian. Les deux n'étant pas d'accord sur le prénom de leur fille ont finit par mettre un prénom composé, comme ça il était tout les deux contents.
Cassie Lynn à vécue longtemps avec sa mère et voyait son père régulièrement. Anna à soutenu sa fille quand celle si c'était fiancée à 18 ans et également à sa séparation avec Jay mais elle n'acceptait pas le fait que sa fille veuille devenir pompier. Elle en veut toujours à Cassie Lynn d'avoir quitter la maison pour vivre avec son père à NY et être devenue pompier.
Le lien sera à définir et à arranger entre vous.


(M) Joshua Bunch - Liam Hemsworth -  Gendre.

Josh est le compagnon de Cassie Lynn, malgré leur 10 ans de différence, ils s'entendent très bien et sont heureux ensemble.
Le lien sera à définir davantage entre vous.

 

Revenir en haut Aller en bas
Christian Delacroix
Katheryn Winnick - Anna Dinkler  MIDRXKf

Répliques : 47
Coté Coeur : Mes filles
Localisation : New-York
Mon métier : Procureur
Votre célébrité : Jason Momoa
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Christian Delacroix
New Yorkais



Mar 17 Aoû - 16:16




Petit Mot du créateur



Petit message

Bonjour, Bonsoir.  Katheryn Winnick - Anna Dinkler  3931915160    
Je remercie la personne qui est entrain de lire mon scénario, il est assez important pour mon personnage puisqu'il s'agit de son ex compagnon, amie et même de ma fille ainée  Katheryn Winnick - Anna Dinkler  3992901175
Tout d'abord je tiens à préciser que la célébrité est négociable.  Katheryn Winnick - Anna Dinkler  3993896910
Le prénom est négociable, ainsi que son nom.  Katheryn Winnick - Anna Dinkler  3957114352
Ensuite l'histoire j'ai mis les points importants mais le reste est libre surtout concernant son enfance, ses études etc.
Niveau lignes je ne demande pas un écrivain né,  juste quelqu'un qui poste assez souvent pour avoir un sujet intéressant. Je ne suis pas une pro de l'orthographe alors je vais pas faire ma casse pied la dessus.    Katheryn Winnick - Anna Dinkler  3678593355
Voilà si il y a des questions ma boite MP est ouverte    
Merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon PV je promet pas monts et merveilles mais de faire de mon mieux pour qu'on s'amuse dans nos sujet.  Katheryn Winnick - Anna Dinkler  1213715539  


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: