Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Celui qui vit à New-York :: MANHATTAN :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Balade au parc // pv. Victoria.
Maddie Buckley
Balade au parc // pv. Victoria. D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Dim 1 Aoû - 12:20
Aujourd’hui j’étais de repos et ma sœur avait entamé de son côté la mission pour laquelle elle était de retour en ville. Du coup j’en profitais pour passer un peu de temps avec ma meilleure amie et son fils. Je lui avais envoyer un message afin de lui proposer qu’on se retrouve à Central Park, devant l’entrée où nous avions l’habitude de nous retrouver. J’étais heureuse qu’elle accepte et enfilait une tenue confortable pour marcher et pour jouer avec Angel et son chien dont il était inséparable. J'allais également prendre ma petite chienne Kaléa que j'avais adopté quelques jours plus tôt et que j'allais présenter à ma meilleure amie et à son fils. J’avais pris le métro avec Kaléa pour rejoindre Central Park et du coup j’arrivais avec bonnement 15 minutes d’avance sur le lieu de notre rendez-vous. Je décidais de m’acheter un petit jus de fruits et de quoi grignoter pour un petit gouter plus tard avec Victoria et Angel. Puis je retourne sur notre lieu de rendez-vous alors qu’il reste encore quelques minutes avant l’heure convenue pour nous retrouver, j’attends Victoria, son fils et leur chien tout en caressant ma petite chienne.

Kaléa:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cooper
Balade au parc // pv. Victoria. Tumblr_pbh622BWlO1qdm7rno2_540

Répliques : 101
Coté Coeur : Milan Carisi
Localisation : Staten Island, Richmond County
Mon métier : Psychiatre, chef de la psychiatrie
Votre célébrité : Julie Benz
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Victoria Cooper
New Yorkais



Dim 29 Aoû - 15:49
Quand Maddie lui à proposer d'allez se balader au parc, Victoria à dis oui, déjà parce qu'elle est de repos cette semaine et parce qu'Angel aime bien allez au Central Park s'amuser à l'air de jeu. Naturellement, Spike est de la partie, sinon ce n'est pas pareil. C'est en voiture qu'elle part de chez elle avec dans le coffre la poussette d'Angel. Même si il est grand, le parc l'est beaucoup plus que lui et Victoria essaie de ne plus le porter aussi il ira dans la poussette.

Arrivant au parking, elle se gare, sort la poussette du coffre, son fils et le chien du siège arrière et passe la laisse à Spike, elle met aussi Angel dans la poussette, elle l'en sortira à l'air de jeu ou dans les allées selon ce qu'il décidera. C'est en marchant qu'elle rejoint son amie qui l'attend devant l'entrée point de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Balade au parc // pv. Victoria. D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Dim 12 Sep - 13:37
J’attends l’arrivée de ma meilleure amie à l’endroit prévu devant l’entrée du parc ou nous avons pour habitude de nous retrouver lorsque nous nous baladons ensemble. Mais c’était la première fois que Kaléa était avec moi et aussi la première fois que je m’éloignais autant de l’appartement avec elle. Pour autant elle semblait plutôt calme et observait les alentour. Je vois ensuite Victoria arriver au loin avec Angel dans sa poussette et Spike qui était en laisse et marchait à côté d’elle. Je m’approche d’elle en lui souriant tenant moi aussi la laisse de Kaléa qui me suivait avant de prendre la parole une fois que j’étais plus proche de Victoria et Angel.

Hé, coucou vous deux ! Comment allez-vous !

Je me baisse et fais une bise sur la joue d’Angel, avant de faire la même chose avec Victoria. Je fais ensuite une caresse à Spike, tandis que Kaléa restait peu en retrait sans doute impressionnée par la taille de Spike qui lui était adulte et qui faisait une taille d’elle n’atteindrait pas une fois adulte. Je me baisse ensuite et dis à Victoria, Angel et Spike.

Les amis, je vous présente Kaléa, une petite chienne que je viens tout juste d’adopter il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cooper
Balade au parc // pv. Victoria. Tumblr_pbh622BWlO1qdm7rno2_540

Répliques : 101
Coté Coeur : Milan Carisi
Localisation : Staten Island, Richmond County
Mon métier : Psychiatre, chef de la psychiatrie
Votre célébrité : Julie Benz
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Victoria Cooper
New Yorkais



Lun 4 Oct - 20:26
Il ne lui faut pas longtemps à Victoria pour atteindre l'entrée du parc. En même temps elle est habituée à marcher vite et avec Spike, ça va vite aussi, il courre souvent plus souvent qu'il ne marche. Quand à Angel dans la poussette, bah il ne se fatigue pas beaucoup le beau petit bonhomme.
Arrivée devant son amie, forcément, Spike aboi façon de dire bonjour, mais aussi car il à vu le chien et dès qu'il voit un chien, il ne peut s'empêcher d'aboyer, mais Victoria le fait vite taire d'un petit Chut Spike. qu'elle lui dit avant de saluer son amie. Bonjour Maddie. On va très bien et toi ? Lui demande Victoria avant de sortir Angel de sa poussette qui n'arrête pas de dire toutou, toutou. Comme elle est chou. Elle s'approche de la petite chienne et la caresse. Bonjour toi, n'ais pas peur du gros toutou, il aboi plus fort qu'il ne mord. C'est quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Balade au parc // pv. Victoria. D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Lun 25 Oct - 16:51
Je vois arrivé ma meilleure amie accompagnée de son fils et de Spike, un futur copain pour ma petite Kaléa. Même si dans un premier temps Spike aboie sur Kaléa et qu’elle se cache dans mes jambes un peu impressionnées par la taille de Spike. Mais Victoria lui demande rapidement d’arrêter et Kaléa passe sa tête entre mes jambes toujours pas très rassurée. Je salue ensuite ma meilleure amie, son fils ainsi que Spike.

Je vais très bien merci beaucoup. Je suis heureuse que nous puissions nous voir.

Je me baisse ensuite lorsque Victoria sort Angel de la poussette, afin de me mettre à sa hauteur pour lui présenter Kaléa et surveiller que tout se passe bien. Même si Kaléa est très bonne pâte, on ne sait jamais. Victoria se baisse également tout en me demandant de quelle race elle est.

Hé bien, au refuge, ils ne le savent pas. En fait ils ont récupéré sa maman à la suite d’une dénonciation d’un voisin qui avaient remarqué que le propriétaire la délaissait. Ils sont intervenus et l’ont effectivement retrouvé dans des conditions de détentions horrible. Sa maman n’étant pas une pure race mais un mélange entre une husky et un border collie et l’ancien propriétaire n’a aucune idée de qui pourrait être le père, difficile de te dire quel est vraiment sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cooper
Balade au parc // pv. Victoria. Tumblr_pbh622BWlO1qdm7rno2_540

Répliques : 101
Coté Coeur : Milan Carisi
Localisation : Staten Island, Richmond County
Mon métier : Psychiatre, chef de la psychiatrie
Votre célébrité : Julie Benz
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Victoria Cooper
New Yorkais



Dim 26 Déc - 17:57
Elle sourit aux paroles de Maddie. Ca me fais plaisir aussi, ça fais longtemps. Vive les femmes très occupées avec un métier très prenant. dit elle taquine. Quoi que si on pars par la, elle à aussi une vie très prenante avec ses enfants puis maintenant avec Milan, sa soeur et sa belle fille qui s'installe petit à petit chez elle. Parfois Victoria se demande si elle à encore le temps de respirer ou de se reposer.

Pendant que Maddie leur présente Kaléa, Victoria tient son fils d'une main et le chien de l'autre pour éviter qu'il n'aille vers la petite chienne.

Pauvre petite puce, mais maintenant tu as la chance d'avoir trouver une bonne maman qui va s'occuper de toi.
Bon tu me dira, un quart husky et un quart border collie, c'est déjà pas mal comme race, tu verras peut être quand elle grandira si elle développe une autre ressemblance. En tout cas, elle est déjà toute mignonne.

Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Balade au parc // pv. Victoria. D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Sam 1 Jan - 12:50
Je ris à la remarque de Victoria.

J’avoue. Mais bon, on l’adore notre métier !

Je lui fais un clin d’œil et lui souris. Bon je n’avais pas la vie de Victoria, elle avait une famille qui l’occupait pas mal et lui prenait pas mal de temps. Moi je n’avais que moi et ma jumelle maintenant, mais elle était adulte et là pour retrouver le meilleur ami de son petit ami décédé il y a quelques temps avec qui elle s’était fâchée après le décès de ce dernier. J’explique ensuite à Victoria l’histoire de Kaléa.

Oui, en tout cas je vais faire de mon mieux pour la rendre le plus heureuse possible.

Je marque une pause avant d'ajouter.

Tu sais en fait, je ne suis même pas sûre que je vais chercher à voir quel pourrait être la race de son père. Elle sera juste Kaléa ma très belle petite puce et la petite dernière à avoir rejoint la famille.

Je souris à Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cooper
Balade au parc // pv. Victoria. Tumblr_pbh622BWlO1qdm7rno2_540

Répliques : 101
Coté Coeur : Milan Carisi
Localisation : Staten Island, Richmond County
Mon métier : Psychiatre, chef de la psychiatrie
Votre célébrité : Julie Benz
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Victoria Cooper
New Yorkais



Dim 6 Fév - 18:13
Elle hoche la tête. Oh ça oui je le confirme qu'on l'adore. Si je n'avais pas été psy, je ne sais pas quel métier j'aurais pu faire. Mais c'est malgré tout une vie qui lui plait, elle qui était tombée si bas, à su rebondir de son mieux.

Je suis sure qu'elle sera très heureuse, en tout cas, elle à déjà l'air de l'être ne serais ce qu'un peu. dit elle en lui souriant.

Aux paroles de Maddie, Victoria réfléchit avant d'acquiescer. C'est vrai tu n'as pas tort au final on s'en fiche de savoir les races, du moment qu'elle t'aime, que tu l'aimes et que vous êtes bien ensemble, le reste n'as pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Balade au parc // pv. Victoria. D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Dim 13 Fév - 10:59
Je souris à la remarque de Victoria quant au fait qu’elle ne sait pas ce qu’elle aurait pu faire d’autre. Je lui explique ensuite que je viens d’adopter Kaléa, qu’elle n’a pas eu une vie facile lorsqu’elle était petite et que j’espère sincèrement pouvoir lui permettre d’être le plus heureuse possible à mes côtés.

Je le pense aussi, en tout cas, je fais en sorte de passer le plus de temps possible avec elle. Et aussi de pouvoir la prendre partout avec moi, du coup j’évite les lieux ou les animaux ne sont pas autorisé, mais il n’y en a pas tant que ça.

Nous parlons ensuite de la race de Kaléa, qui est issue d’un mélange de plusieurs races, ce qui m’importe peu.

C’est sûr et puis regarde-moi par exemple. Je ne sais pas non plus qui est mon père et je ne cherche pas non plus savoir s’il y a des choses que je pourrai tenir de lui. Et dans ma famille personne n’a jamais non plus dit que tel ou tel chose devait être un trait hérité de mon père, il m’aime comme je suis. Et ce sera pareil pour Kaléa. Elle est elle, qui est son père, on s’en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cooper
Balade au parc // pv. Victoria. Tumblr_pbh622BWlO1qdm7rno2_540

Répliques : 101
Coté Coeur : Milan Carisi
Localisation : Staten Island, Richmond County
Mon métier : Psychiatre, chef de la psychiatrie
Votre célébrité : Julie Benz
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Victoria Cooper
New Yorkais



Mer 23 Mar - 13:03
Elle sourit. Ca sera important pour elle que tu sois le plus possible présente. C'est vrai, il n'y à pas beaucoup de lieux qui acceptent les animaux, mais heureusement on en trouve encore. Après ça reste normal aussi dans certains lieux qu'ils ne soient pas autorisé. Mais si tu veux vraiment l'avoir avec toi, pourquoi tu ne demandes pas à en faire un chien de thérapie ? Comme ça quand tu travailles, elle pourra être avec des enfants à l'hôpital, ça lui fera du bien et leur fera du bien.

Elle hoche la tête. Oui je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas les gênes qui font ce que nous sommes. C'est simplement notre façon de vivre et la façon dont nous sommes élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Balade au parc // pv. Victoria. D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Dim 8 Mai - 12:06
Je ne dis pas qu’on devrait pouvoir aller partout avec des animaux, je pense que c’est même mieux qu’ils soient interdits dans certains lieux. Un chien de thérapie, oui ça pourrait être une idée, mais après il faut surtout que je vois si Kaléa à envie d’être un chien de thérapie. Je pense que niveau caractère en tout cas ça pourrait le faire, mais après j’ai encore le temps de voir venir.

Dis-je en me disant que j’allais tout de même attendre quelques mois avant de me décider ou pas à me lancer dans ce genre d’aventure avec elle. Et puis surtout que là j’avais envie qu’elle puisse profiter d’être juste un chiot avant de la mettre au travail. Mais en tout cas j’allais garder dans ma tête l’idée de Victoria. Je lui explique ensuite que je ne vais pas chercher à voir chez Kaléa ce qu’elle pourrait tenir de son père, tout comme dans ma famille personne n’a jamais dit à moi ou à ma sœur qu’un trait physique ou de caractère pourrait être hérité de notre père. J’écoute ensuite sa réponse avant d’ajouter simplement tout en lui souriant.

Oui, c’est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cooper
Balade au parc // pv. Victoria. Tumblr_pbh622BWlO1qdm7rno2_540

Répliques : 101
Coté Coeur : Milan Carisi
Localisation : Staten Island, Richmond County
Mon métier : Psychiatre, chef de la psychiatrie
Votre célébrité : Julie Benz
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Victoria Cooper
New Yorkais



Mer 31 Aoû - 15:27
Elle sourit. Si elle est gentille, douce, obéissante et sociable, il ne devrait pas y avoir de problème. En tant que psychiatre je soutiendrais cette idée en argumentant que c'est une excellente idée et qu'il y en as bien besoin pour certains patients. Au centre de réadaptation, ils le font et ça donne de la motivation aux patients. Dans certains Ehpad aussi, ils ont l'impression d'être comment dire ? Voilà utile c'était le mot que je cherchais.

T'as le temps de voir venir, quoi que si tu décides de le faire, il vaut mieux que tu commences sa formation au plus vite. Je te donnerais le numéro de téléphone du jeune homme qui s'occupe des chiens de thérapie au centre de réadaptation, il saura bien t'aiguiller.


Elle regarde son chien. Je connais la mère de Spike, je l'ai rencontrer quand nous sommes allés chercher le chiot avec Angel. Mais son père, je sais juste que c'est un labrador comme lui, comme sa maman. Et ça m'est égal, mon chien est juste parfait pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Balade au parc // pv. Victoria. D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Dim 23 Oct - 17:09
Je parle à Victoria de mon projet de voir Kaléa devenir un jour un chien de thérapie, je pense qu’elle a le caractère pour, mais après il faut voir si Kaléa en a envie et si elle en a les capacités. Sans compter qu’il faut aussi prendre en compte le fait que les cours me prendront du temps et qu’il faut voir si ça peut aller avec mon travail.

Je pense que je vais déjà me renseigner pour savoir comment ça se passe et quel sont les conditions pour que Kaléa puisse prétendre devenir un chien de thérapie. Et ensuite je pourrai voir si ça peut s’accorder avec mon emploi du temps et surtout voir si ça peut lui convenir à elle.

Dis-je simplement. C’est vrai que j’aurai envie de voir Kaléa devenir un chien de thérapie. Mais Kaléa était la première décisionnaire quant à savoir si elle avait ou non envie de le faire, mon travail lui serait le deuxième décisionnaire. Je souris lorsqu’elle me dit qu’a elle aussi ça lui ait égal de savoir qui est le père de son chien car il est juste parfait pour eux.

C’est exactement ce que je pense pour Kaléa.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cooper
Balade au parc // pv. Victoria. Tumblr_pbh622BWlO1qdm7rno2_540

Répliques : 101
Coté Coeur : Milan Carisi
Localisation : Staten Island, Richmond County
Mon métier : Psychiatre, chef de la psychiatrie
Votre célébrité : Julie Benz
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Victoria Cooper
New Yorkais



Mer 14 Déc - 19:41
Elle réfléchit un instant. Honnêtement je ne m'y connais pas trop la dessus. Je sais juste que si ils font comme pour les chiens guides, les chiots sont sélectionnés dès leur naissances et partent en famille d'accueil pendant les 12 premiers mois de leur vie avant de " suivre " des cours pendant les 6 mois suivant. Mais est ce la même chose ? Ca je ne pourrais pas te dire.

Elle sourit. Je pense que même les chiens s'en fiche de savoir leurs racines, ce n'est pas comme nous qui nous prenons la tête à connaitre nos origines.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Balade au parc // pv. Victoria. D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Dim 29 Jan - 10:48
Je vais me renseigner, ce sera plus simple et peut être que je pourrai t’en dire plus la prochaine fois qu’on se verra.

Lui dis-je simplement. Puis je souris lorsqu’elle me dit que les chiens s’en fiche de leur racine et de connaître leur géniteur.

C’est vrai que c’est un concept bien humain de se soucier de savoir d’où tu viens génétiquement. Après, en ce qui me concerne, encore maintenant je ne connais pas mon père biologique et ça me va, je n’ai pas besoin de son nom. Tout ce que je sais c’est le genre d’homme qu’il était à l’époque de notre conception et je n’ai pas besoin d’en savoir plus, car de toute évidence il n’y avait pas de place pour nous dans sa vie à l’époque alors je ne vois pas pourquoi les choses serait différente aujourd’hui.

Dis-je honnête sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cooper
Balade au parc // pv. Victoria. Tumblr_pbh622BWlO1qdm7rno2_540

Répliques : 101
Coté Coeur : Milan Carisi
Localisation : Staten Island, Richmond County
Mon métier : Psychiatre, chef de la psychiatrie
Votre célébrité : Julie Benz
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Victoria Cooper
New Yorkais



Jeu 4 Mai - 11:32
Elle hoche la tête. Eh bien oui avec plaisir, j'ai hâte d'en savoir plus.

À la suite, elle écoute les paroles de Maddie et lui sourit. C'est une confidence entre amies ? Ou une confidence de patiente à psy ? Car oui n'oublions pas que Victoria est psychiatre et même chef de la psychiatrie du Bellevue Hospital. Non mais blague à part, je trouve que tu as une très bonne vision de la chose. Tu ne cherches pas le pourquoi du comment. J'ai presque l'impression que tu t'es fais à cette idée, pour toi c'est comme ça et pas autrement. Fais attention toute fois Maddie, ça peut aussi te jouer des tours et peut-être qu'un jour tu auras des regrets de ne pas avoir chercher à comprendre et à savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: