Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Celui qui vit à New-York :: GREENWICH VILLAGE :: 6e - n°60 Maddie Buckley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enfin on se retrouve! // PV Livia
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Sam 24 Juil - 12:31
Enfin on se retrouve!
« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Livia & Maddie
Aujourd’hui était le jour de l’arrivée de ma jumelle en ville et j’étais très excité à l’idée de l’accueillir et qu’elle vienne vivre chez moi. Pour pouvoir l’accueillir du mieux possible, j’avais fait en sorte de ne pas avoir à travailler. Bon je devais travailler le lendemain, mais au moins aujourd’hui j’étais disponible pour ma sœur et nous allions passer la journée ensemble, et ça, autant dire que ça faisait un moment que ça n’était plus arrivé vu qu’on ne vivait pas vraiment à côté l’une de l’autre. Mais là, ma sœur allait vivre avec moi, dans l’appartement que j’avais acheté lorsque je me m’étais installée à New York. J’avais hâte surtout que ça nous permettrait de passer plus de temps ensemble et comme nous allions travailler dans le même hôpital, nous serions aussi probablement amenées à nous y croiser.
J’avais préparé la chambre pour ma sœur qui était donc prête à l’accueillir, j’avais fait les courses, un peu de ménage bref, tout était prêt pour son arrivée. J’avais pris un métro afin de rejoindre l’aéroport bien à l’heure. Ma sœur arrivait à New York par le premier vol du matin et je connaissais suffisamment la circulation en ville pour savoir que je serai gagnante à prendre le métro pour rejoindre l’aéroport. J’étais arrivée bien à l’heure et j’avais pris à un café en attendant l’arrivée de ma sœur qui ne devait plus tarder, vu que le tableau annonçait que son vol venait d’atterrir.  
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Mar 27 Juil - 2:12

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia

Je dois dire que revoir ma sœur me ferais vraiment du bien. Surtout après nous avions vécue ensemble. J'avais vécu beaucoup de choses et elle aussi. Alors nous retrouver ensemble. Me ferais plus grand bien du monde, j'avais décider partir a New-york pour retrouver Logan et ma sœur. J'étais contente de savoir que ma sœur viendrait me chercher a l'airé port. J'avais vidé mon appartement et laisse les cartons de trop chez mes parents. Il me les envoyer quelques jours plus tard. J'avais pris un billet en première classe. Car j'avais apporté 3 valises dans la saute à bagage et j'avais mon longchamp voyage et mon sac à main avec moi.

J'avais passé le vol me reposer. J'avais quand même pas vraiment à dormir. J'avais passé beaucoup tout arranger la veille de mon départ. J'avais bien trop hâte pour dormir. J'avais pris le temps de relaxe pour être en forme quand je trouve ma sœur. Je serais qu'elle serait à mon arrivée.

Mon avion arrive enfin, je fais ce que faut avant de prendre mes valises pour me rendre auprès de ma sœur. Je sors avec chariot avec mes 3 grosses valises et mon Longchamps demande. C'est alors que je la vois entrer de boire son café. Je suis vraiment excité et je lui saute au cou.

Bonjour sis. Ma chérie, tu m'as tellement manque..

Je suis tellement contente de la voir. Je sens qu'on va avoir du plaisir ensemble dans son appartement tous les deux.

Tu vas aider mes valises pas vraies ? Sinon comment vas-tu ?

Je prends une bonne respiration et me décolle d'elle.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Mer 28 Juil - 20:26
Enfin on se retrouve!
« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Livia & Maddie
Quelques minutes après avoir vu que son numéro de vol était arrivé, je la vois sortir et arriver vers moi avec les bras bien chargé. Je souris, aucun doute c’était bien ma jumelle ! Je m’approche ensuite d’elle avec un large sourire et la sers fort dans mes bras durant quelques secondes, lui faisant la bise avant de lui dire.

Coucou ma juju. Ça fait trop du bien de pouvoir te serrer dans mes bras.

Je fini par relâcher mon étreinte et rit lorsqu’elle me demande si je vais l’aider pour les valises avant de s’inquiéter de savoir comment je vais.

Je vais bien merci et toi ? Tu as fait bon vol.

Je marque une pause faisant mine de réfléchir avant d’ajouter.

Hum… Je ne sais pas si je vais t’aider… Mais oui bien sûr que je vais t’aider !

Je prends ensuite deux de ces trois valises et lui dit.

Bon alors métro ou taxi ? Sachant qu’en métro on y sera plus vite, mais qu’il faudra marcher quelques minutes à la sortie de la station ou Taxi qui prendra 20 à 30 minutes de plus aux vues de l’heure et de la circulation mais qui nous déposera devant l’immeuble.

Je laissais à ma sœur choisir, ce qu’elle préférait, de mon côté, je préférais le métro même s’il y avait un peu de marche.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Sam 31 Juil - 17:35

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia

Je suis enfin arrivé à la maison. Je me sens trop bien auprès d'elle à nouveaux. Je la regarde faire vraiment fort. J'avais porté énorme de chose, mais je suis commença. Je me sens trop bien auprès d'elle à nouveaux. Je lui fais le bisou doucement.


Oui effet ça me fait du bien a moi aussi de pouvoir enfin te serrer dans mes bras.


Je souris quand elle décolle de moi. Lorsque me demande commence à passer le vol. Lorsque me demande commence à passer le vol. Je suis pour dire qu'il étais vraiment fatiguant.


Bien, je vais bien. Le vol est trop long et je suis un peu fatiguée.


Je souris et je regarde ma sœur. Mais je suis sûr avec mon café et un bon déjeuner, je serais en mesure de me sentir mieux.


Merci sis.

Je prends ma plus grosse valise et je mets mon sac longchamps par-dessus. C'est alors me demande si je veux prendre le métro ou le taxi. Elle n'est donc pas venue en voiture. Je prends une bonne respiration.


Va plus le métro. J'ai toujours voulu prend le métro de New-York.


J'avais bien hâte de voir où elle vivait. De pouvoir aller prendre une bonne douche et me changer ma tenue d'avion, et oui j'avais chaud, j'avais hâte de mettre en petite robe soleil.


Tu crois qu'on peut arrêter un café comme Starbucks, j'ai besoin d'un bon café pour commencer la journée.


et oui je suis fatigué et je sais que après mon café. J'aurais plus d'énergie et je serais capable d'affronter la journée avec ma sœur jumelle.

© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Dim 1 Aoû - 12:18
Enfin on se retrouve!
« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Livia & Maddie
Je suis heureuse de pouvoir retrouver ma jumelle, qui me dis que le vol l’a fatiguée.

Oui, j’imagine assez, tu as dû te lever tôt pour être bien en avance à l’aéroport pour l’enregistrement des bagages et le reste. Mais ne t’en fais pas, une fois à l’appartement tu pourras te reposer, ta chambre est déjà prête à t’accueillir.

Lui dis-je en lui souriant, tout en l’aidant en prenant deux de ses trois valises, tout en me dirigeant au côté de ma sœur vers la sortie de l’aéroport. Lui demandant si elle préfère prendre un taxi ou le métro.

D’accord, tu ne vas pas regretter ton choix. Et puis tu verras que c’est tout de même le moyen le plus rapide pour se déplacer en ville. Je n’utilise quasiment plus ma voiture depuis que je suis ici.

Je l’emmène dans la rame de métro, sachant exactement quelle ligne prendre pour rallier le plus rapidement Greenwich Village. J’entends que ma sœur me demande ensuite si on peut s’arrêter dans un café pour qu’elle puisse s’en acheter un.

Pas de soucis, ici il y a des cafés quasiment à tous les coins de rue même dans le métro, d’ailleurs regarde sur ta gauche, il y a un Starbucks. Viens allons-y.

J’ouvre la porte et entre avec elle, il y a quelques personnes devant nous mais probablement que nous n’attendrons pas plus de quelques minutes pour être servie.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Lun 2 Aoû - 21:57

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia

Je suis tellement contente de pouvoir enfin trouver ma jumelle. C'est fou comme elle m'a manqué tout temps long de moi.

Je me suis levé 4 h 00 du matin, mon vol étais 6 h 30. Tu es un amour, tu sais... Mais je veux relaxer avec ma sœur. Elle m'a trop manqué. Alors je veux profiter avec toi.

Je souris et je suis ma sœur pousse ma grosse valise et mon gros sac Longchamps de voyage que j'ai mis dessus. Je lui dis que je veux prendre le métro. Je souris quand elle me dit que je ne vais pas regretter mon choix.

Je te fais confiance sœurette. À se point là. Tu prends plus du tout ta voiture comme presque jamais wow.


Je suis assez prise que ma sœur ne prend plus sa voiture et prennent le métro tous les jours. Mais je dois dire que parfois, c'est plus rapidement. Mais j'aime quand même avoir une voiture quelques fois pour faire les courses ou des trucs du genre.

Je le suis à la rame de métro. Je reste assez proche d'elle. Car je ne veux pas la perdre. Je réalise qu'il a quand même beaucoup de monde qui prend le métro. Je souris quand elle me dit qu'il a des cafés presque tout coins de rue. Je dois dire, je vais dire m'habituer à cette ville.

wow ça dois vraiment amuser alors.. Tu dois te prendre café à tous les jours. tu viens comme devais la marche de mon appartement pour prendre un starbuck..


Je souris. Je regarde ma gauche, je vois le starbuck. Je marche doucement avec ma sœur. Une chance, il n'a pas trop de monde. Je déteste faire la fille. He oui, je suis commença.

Je te paye le café pour fêter nos retrouvailles. Et merci encore de laisse vivre chez toi.



© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Jeu 5 Aoû - 19:34
Enfin on se retrouve!
« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Livia & Maddie
J’entends que ma jumelle s’est levée très tôt pour arriver de bonne heure ce matin aussi.

Ah oui effectivement c’est tôt. Non c’est normal que ta chambre soi prête à t’accueillir. Mais je comprends ce que tu veux dire et le canapé du salon est aussi très confortable et prête bien à discuter tu verras !

Lui dis-je tout en marchant à ses côtés en direction du métro en continuant à discuter avec elle.

Honnêtement c’est très rare que je le prenne, elle reste au parking le 95% du temps. Je la garde en cas d’urgence ou dans le cas où j’en aurai vraiment besoin. Ici les transports en commun sont très bien développés et circuler avec une voiture c’est compliquer, déjà parce que la circulation est dense que c’est la jungle pour se parquer. Alors soi je prends un transport en commun soit un taxi, c’est moins de tracas.

Je marque ensuite une pause, elle me dit qu’elle aurait besoin d’un café et je la surprends en lui trouvant un café dans les 30 secondes qui suivent sa demande. Et oui c’est ça New York !

Ah oui, tu vas découvrir qu’ici tu peux quasiment tout trouver quel que soit ton envie et très rapidement !

Je lui souris tandis que nous sommes déjà dans la file d’attente.

Non c’est moi qui t’offre un café et prends toi aussi quelque chose à manger !

Je suis touchée lorsqu’elle me remercie de la laisser vivre chez moi.

Livia tu es ma sœur, mon double, ma famille, alors c’est normal. Et dorénavant ce ne sera plus juste chez moi, ce sera chez nous ! Tu peux y rester aussi longtemps que tu le souhaite!

Lui dis-je en entourant mon bras autour de son cou pour l’attirer vers moi et lui faire un petit câlin. Je garde ensuite mon bras sur son épaule tandis que c’est à notre tour d’être servie. Je laisse ma sœur passer sa commande avant de commander un cappuccino et un muffin au Nutella pour moi.
 
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Jeu 12 Aoû - 1:56

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia

Je souris. Je suis levé vraiment tôt pour partir airé port. Bien sûr, je ne veux pas dormir en arrivant, on a tellement de choses à dire. Mais je veux mettre confortable et prendre une bonne douche.

Tu es amour, tu sais. Merci me laisse vivre avec toi. Tu sais, je risque de devenir te rejoins dans ton lit comment j'étais enfant...
Je souris et je marche avec elle vers le métro. J'avais habitude de faire quand je ne me sentais pas bien. Je dois dire ce moment, je ne me sens pas bien. J'ai besoin de ma sœur.

Je dois dire que je ne connais pas cette ville. Mais je peux prendre avec me dit pour savoir la voiture. Moi, j'ai vendu la mienne avant devenir ici.Oh, je comprends... Je vais devoir habitude, moi aime prendre ma voiture a chicago. Je vais devoir habituer au transport. Au pire, je pourrais prendre ta voiture quelque chose. Car moi, j'ai vendu la mienne avant devenir ici.

C'est la vie alors la ville de New-York moi qui adore le café le matin. Ça prend toujours un pour bien commencer la journée.Wow, c'est la vie alors iciJe souris quand me dit qu'elle m'offre. Je souris. Elle me dit prend une quelque à mange aussi. Je regarde les choix doucement.

Merci sœurette.Je souris et je laisse contre moi doucement.Oui effet, tu es tout pour moi aussi... Je suis si contente d'enfin te retrouver et partager tous ses beaux et moins beaux moments avec toi... Merci encore.


Je souris je suis tellement contente de la trouver. Je n'avais encore parlé ma sœur de tout ce tout que j'avais sur le cœur face à Logan et Victor. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'aime tous les deux crois. Mais je n'avais pas osé l'avouer avant sa mort. Je prends machioto caramel et je prends une brioche au raisin et je souris ma sœur.
Merci encore.


© HELLOPAINFUL


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Sam 14 Aoû - 16:23
Enfin on se retrouve!
« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Livia & Maddie
Je souris à ma sœur tandis qu’on discute tout en marchant. Et qu’elle me dit qu’elle risque de venir dans mon lit comme quand on était enfant.

En cas de besoin mon lit est assez grand pour nous deux, ne t’en fais pas.

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Avant de lui expliquer que depuis que je vis à New York j’utilise beaucoup moins ma voiture. Elle m’explique ensuite qu’elle a vendu sa voiture avant de quitter Chicago.

Après tu fais comme tu veux, ce n’est pas parce que moi, je préfère les transports en communs que ça doit aussi être ton cas. Et il n’y a pas de soucis, tu pourras emprunter ma voiture si tu en as besoin.

Lui dis-je simplement avant d’entrer dans le Starbucks, nous commandons ce qui nous fait plaisir et je paie nos cafés et nos pâtisseries. Puis je lui dis qu’elle peut rester autant qu’elle le souhaite à l’appartement et qu’elle est tout pour moi. Nous quittons ensuite le Starbucks et nous dirigeons vers le métro ou nous avons rapidement une correspondance pour Greenwich. Nous trouvons deux places assises et faisons en sorte de ne pas prendre trop de place dans la rame. Je lui souris avant de lui dire.

Encore quelques minutes et nous serons arrivée à Greenwich. Et il va falloir simplement que je t’avertisse du fait je viens tout juste d’adopter un chien. Je préfère te le dire avant qu’on arrive à l’appartement et j'espère que ça ne te dérangera pas.
 
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Dim 5 Sep - 23:16

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia

Je marche sur ma grande sœur et oui elle est ma grande sœur, car elle est née quelques secondes avant moi. Je souris et marche avec elle. Me dit qu'il n'a pas de problème pour que je vive la rejoindre.

Merci, je prends note, je viendrais sûrement te rejoindre la nuit alors.

On parle maintenant du transport en commun. Ma sœur me dit qu'elle aime utiliser le transport en commun. Elle sourit et la regarde. Moi pour vrai, je n'ai jamais vraiment aimé cela.

Je peux comprend que c'est pratique, mais je n'aime pas vraiment ça moi. Je vais essaie pour quelques jours et je vais voir. Merci de me préparer ta voiture.


Je souris quand me l'offre. Nous avons enfin notre commande. Je prends ma commande et je la suis. Car je ne suis pas l'habitude encore a cette grande ville. Une chance qu'ont des places assis. Une chance qu'ont des places assis. Je souris. C'est alors me dit qu'on est bientôt. Et qu'elle va adopter un petit chien. Elle me demande si me dérange.

Parfais, c'est quand même vite non. Ça ne me dérange pas, j'ai adoré les chiens comme toi. Alors je suis contente. Une female ou male ?


© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Dim 12 Sep - 13:38
Enfin on se retrouve!
« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Livia & Maddie
Je souris à ma sœur avant de lui dire.

Pas de souci, en plus ça va j’ai un grand lit du coup on ne devrait pas être trop à l’étroit.

Je lui explique j’ai changé de mode de transport depuis que je vis à New York mais que j’ai toujours ma voiture au cas ou dans un parking sous terrain.

Tu seras peut-être surprise de voir que finalement ce n’est pas si désagréable que ça les transports en commun. Après si on a plus ou moins les mêmes horaires on pourrait aller au travail ensemble, soit en transport en commun, soit avec la voiture. De toute manière je paie ma place dans le parking où se trouve ma voiture, mais elle est à quelques minutes de marche de l’appartement. Mon immeuble n’a pas de place de parking pour ses locataires et propriétaires.

Lui dis-je tout en marchant avant de boire une gorgée de mon café qui était pile comme je l’aimais. Une fois dans le métro, je lui dis que j’ai adopté un chien.

En fait, je l’ai déjà adoptée. Ça ne fait que quelques jours d’où le fait que je ne l’ai pas prise aujourd’hui, elle nous attend tranquillement à l’appartement. C’est une petite femelle et je l’ai appelée Kaléa c’est un prénom d’origine hawaïenne qui signifie clair, brillant et qui fait référence au fait qu’elle est pleine de vie même si elle n’a pas eu un début de vie facile.  
 
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Jeu 7 Oct - 22:44

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia

Je souris à ma grande sœur. Je suis vraiment contente qu'elle accepte que je vienne dormir avec elle. Je dois m'avais manquer de dormir contre ma grande sœur,.

Parfait alors. Pour vraie tout compte ces dormais avec toi. Même étais l'étroit ce ne serait pas un problème le ferais quand on était enfant dans nos lits simples.


C'est alors explique pour sa voiture. Je dois dire que je trouve vraiment plate qu'elle doit payer une place de parking un peu plus pour y mettre savoir savoir savoir savoir savoir savoir savoir. Elle dit qu'on pourrait même aller au travail ensemble. Je dois dire que faire le voyage a deux ne serais pas terrible.

Oui, serais bien de prendre le transport en commun ensemble, tu sais. On pourrait s'arranger pour avoir le mien horaire en plus. Pour vraie, je trouve vraiment plate que tu dois payer un parking, car ton appartement n'as pas vraiment placé pour mettre ta voiture. Si tu veux, je pourrai t'aider le parking.

Je souris et marche mon café vers le métro ma jumelle. Je tire même tant ma valise. C'est alors me dit qu'elle a déjà adopté la petite chienne qu'elle nous attend la maison. Je n'ai jamais vraiment de problème avec les animaux. Je souris et la regarde.

C'est parfais alors on aura de la compagnie à notre arrivée. J'adore son prénom, c'est vraiment très joli prénom. Oh non, c'est quoi dont il est arrivé à la petite ?


Dis-je doucement avant de prendre une gorgée de mon café. Nous entrons dans le métro. Je lui fis signer à deux places. Je prends place et je regarde ma sœur. Je dois dire que c'est une première pour dans le transport en commun.

c'est fou comme il y a du monde. Je ne suis pas habitué, mais je ne sens que risque de faire quand même assez rapidement après tout.



© HELLOPAINFUL


[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Lun 1 Nov - 16:15
Enfin on se retrouve!
« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Livia & Maddie
C’est vrai, mais maintenant j’ai un grand lit et nous serons donc moins à l’étroit qu’à l’époque.

Lui dis-je en lui souriant tout en continuant à marcher et à parler un peu avec ma sœur de la vie à New York. Et lui explique que comme mon immeuble n’a pas de parking, je loue une place à l’année dans un parking à quelques minutes à pied de l’appartement.

Tu sais l’appartement que j’ai acheté est dans un vieil immeuble et à l’époque le parking n’était pas vraiment une priorité. Surtout que la plupart des gens n’avaient même pas de voiture alors il n’y avait pas d’intérêt de construire un parking pour les résidents des immeubles résidentiel du quartier. Écoute nous verrons, on pourrait peut-être partager les frais et payer la moitié chacune.

Lui dis-je tandis que nous pénétrons dans la rame du métro. Je lui explique ensuite que j’ai adopté une petite chienne et qu’elle nous attend à l’appartement. Livia me dit qu’elle trouve que j’ai choisi un joli prénom pour elle.

Je te remercie, oui j’ai choisi ce prénom en fonction d’elle. En fait elle née dans un endroit insalubre. L’ancien propriétaire de sa mère ne s’occupait pas d’elle et la laissait enfermer dans une pièce qui n’avait même pas de fenêtre. La SPA est intervenue pour récupérer Kaléa, sa mère et son frère à la suite d’une dénonciation d’un voisin. C’est l’un des membres du personnel qui a pris Kaléa et sa famille chez elle afin de pouvoir veiller sur la mère et les petits. Finalement aujourd’hui ils vont tous bien et ont tous trouver une nouvelle famille qui les aime comme il le mérite.

Dis-je à ma sœur qui découvre ce que c’est que les transports en commun à New York. Et le moins que l’on puisse dire c’est que New York, ce n’est pas Chicago, mais c’est très bien aussi !

Hé oui c’est New York, la grosse pomme ou la ville qui ne dort jamais comme on dit ! Tu as le temps, tu feras tes expériences comme moi et tu verras ce qui te conviens le mieux !

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Mar 7 Déc - 16:31

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia

Je souris et j'étais contente de me trouver ma sœur et de pouvoir vivre avec elle pour le moment. J'étais contente de pouvoir dormir dans un grand lit. Je prends une bonne respiration.

Oui, c'est parfait, on sera moins coincé et on sera mieux pour dormir.

Je marche avec ma sœur. Je l'écoute me parler pour le parking et je comprend tout a fais que c'est mieux a New-York de prendre le transport en commun. Je comprends tout a fais le point de ma sœur. Je prends une bonne respiration. Je souris quand elle parle des frais.


Oui, je comprends tout a fais. Que c'est plus pratique de ne pas avoir une auto ici. Mais bon. Oui, j'aimerais bien t'aider, car je juge que parfois une voiture ça peux être pratique selon moi.


Je suis maintenant dans le métro avec ma sœur. Je l'écoute de parler. Je souris. Pour ma part, j'étais vraiment fatigué. Je buvais mon café tout l'écoute me parle. C'est fou comme ma sœur avait la jasette en ce moment. Je prends une bonne respiration.

Wow, c'est une bonne histoire tout ça maintenant, je comprends mieux l'origine de son prénom. J'ai vraiment hâte de la rencontrer.

Je souris à la réplique de ma sœur. C'est vrai ce que j'avais entendu aussi, c'était la ville qui ne dort jamais.

Oui, j'ai entendu dire cela que c'était la ville ne dort jamais. Enfin, je vais voir lequel j'aime le mieux.


© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Dim 12 Déc - 14:50
Enfin on se retrouve!
« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Livia & Maddie
En même temps je ne comptais pas me débarrasser de ma voiture, même si ça occasionne des frais c’est toujours utile d’en avoir une en cas de besoin. C’est juste qu’elle ne roule plus autant qu’à Chicago.

Lui dis-je simplement. Nous pourrions tout à fait partager les frais occasionnés pour le parking et l’entretien de la voiture. Je lui parle ensuite du fait que je viens d’adopter un chien et lui explique son histoire et j’avais hâte qu’elle la rencontre.

Oui, moi aussi j’ai hâte que tu fasses sa connaissance.

Je souris à ma sœur, tout en profitant de boire mon café avant de manger mon muffin.

Tu verras c’est une ville qui prend beaucoup d’énergie dans un sens mais qui t’en donne aussi beaucoup en retour. Il y a toujours de l’activité et des choses à faire !

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Dim 23 Jan - 2:56

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia



Oui, je comprends tout a fais une voiture, c'est toujours pratique, tu sais. Mais je vais t'aider à payer les frais. Je ne connais pas encore cette ville donc je me fis de toi.


Je ne connais pas encore tout a fais cette ville donc si ma jumelle me dit quelque chose. Alors je peux bien la crois. Elle me dit qu'elle adoptait un chien. J'ai toujours aimé l'animal, mais je n'avais jamais vu avec mon copain d'avant, car on avait beaucoup de trop chose pour occuper d'un animal.

Oui vraiment. J'adore les animaux, tu sais. Je n'ai juste pas eu la chance d'avoir un autre.

Je bois mon café et je la regarde doucement. Je dois dire que j'avais bien hâte de prendre une douche me changer.

Oui, je suis sûr. J'ai hâte de la découvrir encore plus avec toi. Je ne veux plus qu'on sois long si aussi ,longtemps, tu m'as tellement manqué...



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Lun 31 Jan - 16:15
Enfin on se retrouve!
« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Livia & Maddie
Je venais d’annoncer à ma sœur que j’avais adopté un chien et qu’il nous attendait en ce moment à l’appartement. Je préférais lui donner cette information maintenant que de la mettre devant le fait accompli à l’appartement.

Alors ça va si ça ne te dérange pas. En plus je pense que tu vas bien t’entendre avec Kaléa elle est vraiment adorable.

Le trajet de l’aéroport à l’appartement ayant bien avancé j’annonce à ma sœur.

On sort à la prochaine sortie d’ici environ 30 secondes. Alors, commençons à nous préparer si tu veux bien.

Oui il faut dire que ma sœur avait pas mal de bagages qu’il nous faudrait sortir alors autant prendre quelques secondes pour nous préparer et être sûre de tout récupérer. Je suis touchée par ce qu’elle me dit quant au fait qu’elle ne veut plus qu’on soit séparée aussi longtemps.

Moi non plus je n’ai plus envie qu’on soit séparée aussi longtemps et il n’y a plus de raison que ça arrive soeurette !

Lui dis-je simplement alors que le métro s’arrête, je saisi alors une de ses valises et un sac avant de sortir de la rame pour arriver dans la station. Ou je me dirige avec elle en direction des escaliers qui nous amènerons sur l’extérieur et quelques minutes de marche de l’appartement.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Mar 15 Fév - 22:17

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia



Je souris. J'étais contente de savoir que ma sœur avait acheté un chien. J'étais contente de savoir me dit, mais j'aime les chiens. Donc j'étais heureuse qu'elle soit un chien.

Bien sûr que non ne me dérange pas. Son prénom est vraiment adorable. J'ai déjà haute de la connaître. Elle est vraiment la hâte de la voir. Son prénom est vraiment adorable.

Nous sommes maintenant dans le métro. Je suis assis dans le métro. Ma sœur me dit qu'on sort dans quelques secondes. Je me lève doucement, je tire deux valises et ma sœur tenait un. Je souris.

Oui, on devrait, dis-je me tenant du tenant proche de la porte. Je tenais ma valise.

C'est vrai avec, j'avais beaucoup de bagages. Mais après tout, je venais vivre ici et pour toujours donc il était normal qu'elle eût beaucoup de valises. Elle prend une bonne respiration. C'est vrai que ma sœur m'avait le manqué énorme. Je ne veux plus jamais me séparer d'elle. Je prends une bonne respiration.

Oui, c'est vrai qu'il a plus de raison qu'on se séparer maintenant. Je ne veux plus que ça passe.

Je souris. Je tenais ma valise contre moi. J'avais mis mon sac sur ma valise. J'avais vraiment hâte de pouvoir relaxer.
© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Sam 5 Mar - 18:11
Enfin on se retrouve!
« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Livia & Maddie
Je souris à ma sœur après lui avoir dit que j’avais adopté récemment un chien et que j’espérais que ça ne la dérangerait pas, j’étais heureuse que ça ne la dérange pas et aussi qu’elle trouve joli le prénom de ma chienne. Nous arrêtons ensuite de parler le temps de nous organiser pour sortir du métro car nous étions arrivés à notre arrêt. Lorsque le métro s’arrête et que les portes s’ouvrent nous sortons rapidement avant de nous diriger vers la sortie tout en disant à ma sœur qu’elle m’a manqué et que je suis heureuse de savoir qu’on ne devrait plus jamais être séparée aussi longtemps.

Ne t’en fais pas, on va faire en sorte de ne plus avoir à être séparée aussi longtemps !

Nous marchons ensemble dans la rue et je montre à ma sœur le chemin pour rejoindre l’appartement en lui disant.

Alors dans quelques minutes nous serons devant l’immeuble mais en attendant petite présentation du quartier.

Je lui souris avant de lui dire.

Sur ta droite, tu trouveras une pharmacie, une boulangerie et pâtisserie, sur ta gauche il y a un starbucks, une petite épicerie et un peu plus loin tu verras il y a un petit café qui s’appelle le central perk. C’est un endroit vraiment très sympa pour se relaxer et c’est à deux pas de l’immeuble ! Et en parlant de l’immeuble, nous voilà arrivé ! Plus que quelques étages à monter et on sera à la maison.

Lui dis-je en ouvrant la porte avec ma clé, je laisse ma sœur entrer et je ferme la porte derrière nous. Il ne nous reste plus qu’à monter les étages à pied, l’immeuble n’ayant pas d’ascenseur, pour arriver à l’appartement qui est au dernier étage.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Dim 20 Mar - 0:45

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia



Je n'aime pas vraiment long de ma sœur. Elle était ma jumelle. Elle faisais partie de moi en quelque sorte. Je suis vraiment contente que ma sœur soit avec moi maintenant. Ma sœur m'avait acheté un chien. Je dois dire que j'adore les chiennes. J'ai toujours voulu en avoir, mais avec nos travails ce n'était pas facile. On n'était jamais ou presque la maison. C'est le temps de sortie du métro. Je la suis. Je sors.

C'est parfait alors, car tu masses tellement manqué. Je ne veux plus attendre aussi longtemps. Mais même temps, on va vivre ensemble qu'on sera souvent ensemble.

Je marche en roulant ma valise. Je regarde ma petite sœur. Je souris. J'essaie de me rappelle du chemin. Une chance que les jps existe.

Parfait. J'ai hâte de le découvrir avec toi petite sœur.

Je souris. Je roule ma valise. Je regarde partout, autour de moi. Je dois dire que je trouve cela vraiment joli comme quartier. Je dois dire que je trouve cela encore plus pratique que le mien où je vivais. Je souris.

Wow, c'est fou comment tu es proche de tout. Il a un endroit ou peut courir ou s'entraîner.

Je me suis toujours entraîné. J'étais habillé entraîner avec Logan et son ami un entraînement de pompier. Que j'avais pris une certaine shop aussi. Elle est ouverte la porte de l'appartement. Et je commence monté doucement. Je me dis que serais mon wok out du matin. Une fois arriver haut, je laisse la place ma sœur.

Vas-y je, ne, ne pas pas le quel ?
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Dim 24 Avr - 18:04
Enfin on se retrouve!
« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Livia & Maddie
Livia et moi sortons du métro et nous dirigeons en direction de ce qui sera désormais notre appartement. Je la regarde lorsqu’elle me dit qu’on sera souvent ensemble étant donné qu’on allait vivre ensemble.

C’est sûre que nous allons pouvoir passer pleins de temps ensemble, tant sur la journée, que les soirées et les week-end !

Je lui souris tout en marchant à ses côtés en lui expliquant ce que c’est un quartier ou il est très intéressant de vivre car il y a pleins de petits commerce de première nécessité tout prêt de l’appartement et quand on sort du métro on passe devant tous du coup c’est sur le chemin pour rentrer alors pas d’excuse pour ne pas s’y arrêter en cas de besoin.

On aura le temps de tous découvrir ne t’en fais pas, là c’est juste une première visite au cas où. Et si tu ne te souviens pas du chemin ton téléphone pourra te guider !

Je lui fais un clin d’œil avant de répondre à sa question.

Oui, il y a une salle de sport, c’est juste au coin de la rue mais dans l’autre sens, ou sinon il y a un petit parc dans le quartier ou je vais me balader avec Kaléa ou ou j’allais courir déjà avant de l’avoir. Je te montrerai tout ça !

Nous entrons ensuite dans l’immeuble et montons les étages qui sépare mon appartement de l’entrée. Ce qui en soit est déjà une bonne activité sportive ! Une fois en haut, je passe devant ma sœur et lui ouvre la porte de l’appartement avant de lui dire.

Bienvenue chez nous soeurette ! Et bonjour à toi aussi ma petite puce !

Dis-je en me penchant pour dire bonjour à Kaléa qui était tout de suite venu vers nous en remuant la queue, on voyait qu’elle était heureuse de me voir et elle se tourne ensuite vers ma sœur, la sens avant de laisser caresser par elle.


:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Ven 6 Mai - 21:04

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia



Je dois dire que j'étais vraiment contente de trouver ma sœur. Juste l'aide parle de cela me rendais vraiment heureuse et j'étais vraiment contente. Car j'adore ma sœur. Je sors du métro avec ma sœur et je dirige vers chez ma sœur. J'ai tellement à découvrir cette ville, mais aussi pouvoir être ma sœur.

C'est parfait me vit... Je suis venue pour te trouver alors passer du temps avec toi serais vraiment cool. Ma jumelle m'a trop manqué.

Je marche côté d'elle. Je regarde autour. C'est vrai, le quartier semble vraiment bien. Je dois dire que je n'avais pas eu cette chance dans mon ancien coin. Je crois que je vais bien vivre ici. J'adore le changer ce genre petit quartier.


Merci. De prend le temps me faire visiter et tout ça. C'est fou comment c'est pratique un portable de nos jours.

Je pose des questions ma sœur le quartier. Je suis vraiment contente de savoir qu'il a une salle de sport et mais aussi un corps. J'ai toujours aimé courir le matin avant mon chiffre de travail ça fait tellement du bien.

Il as tout ce que j'ai besoin pour vivre. Et en plus, j'adore courir avant mes chiffres. Ce que je fais avant de venir ici.

Je monte les marches et je réalise que déjà cela vraiment entraîner en sois surtout avec ma valise. Je souris et je laisse passer devant moi pour qu'elle ouverte la porte. J'entre doucement et je dépose la valise. Je regarde autour moi. Et je viens caresser la chienne d'amour mon jour. J'ai toujours aimé les animaux.


Wow, c'est vraiment beau et tu as bien décoré...


Je marche doucement dans l'appartement. Je regarde autour de moi. Je réalise qu'une bonne douche me ferait tellement du bien.

Tu crois que je pourrais prendre une douche ?/div>
© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Dim 5 Juin - 11:11


   
   Maddie & Livia
    « LES SOEURS SONT DES FLEURS DIFFÉRENTES D'UN MÊME JARDIN  »

J
e souris à Livia tout en lui montrant le chemin pour passer du métro à l’appartement, un chemin plutôt cours puisqu’il ne fallait que quelques minutes pour passer de l’un à l’autre. J’en profitais pour lui montrer aussi que sur le chemin elle pourrait trouve tout ce dont elle pourrait avoir besoin, pharmacie, épicerie, petits magasins de quartier divers comme une boulangerie, un Starbucks entre autres chose… Bref, le quartier était bien conçu.

C’est normal quand même que je te montre un peu tout ça.

Lui dis-je tout en continuant de marcher à ses côtés alors que nous arrivons devant l’immeuble ou nous allions vivre. Nous montons ensuite les étages qui nous sépare de l’appartement qui est au dernier étage sans ascenseur de quoi bien musclé nos jambes. J’ouvre ensuite la porte de l’appartement et souhaite la bienvenue à ma sœur avant de faire un câlin à ma chienne qui vient nous voir tout en laissant ensuite ma sœur découvrir l’appartement en vrai cette fois.

Je te remercie, j’ai mis du temps pour arriver à faire de l’appartement mon petit cocon, mais j’ai réussi et c’est tout ce qui compte. C’est vraiment mon havre de paix, hors des agressions extérieures, un endroit où je peux me ressourcer. Mais bref, tu as compris le principe.

Je lui souris. Puis lorsqu’elle me demande si elle pourrait prendre une douche, je la regarde avant de lui dire.

Évidemment que tu peux prendre une douche, la salle de bain est à côté de la cuisine. Je te ferai la visite de l’appartement après ou demain. Je vais te sortir une serviette de bain, ta chambre est à droite si tu veux y poser tes valises et les ouvrir pour prendre des affaires, sinon, tu peux te servir dans mon armoire.

Je la laisse le temps d’aller chercher un linge que je dépose dans la salle de bain avant de revenir dans le salon.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Livia A. Swanson
Enfin on se retrouve! // PV Livia BeautifulSpiritedAfricanharrierhawk-max-1mb

Répliques : 67
Coté Coeur : uc
Localisation : uc
Mon métier : infirmière en pédiatrie
Votre célébrité : nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Livia A. Swanson
New Yorkais



Jeu 7 Juil - 20:47

« Les soeurs sont des fleurs différentes d'un même jardin  »
Maddie et Livia



Je suis ma sœur assez proche, car je ne veux pas la perdre. Mais surtout que je ne connais pas bien l'endroit. Je regarde ou de nous. Je trouve qu'il a beaucoup de choses autour quand même. Je trouve son quartier plutôt bien. Je souris et marche essaie de me rappeler ou sont choses. Mais je sais qu'au fils du temps, je vais le connaître par cœur.

Merci, c'est vraiment beau quartier.


Je souris et ma jumelle. Je suis contente d'être enfin à la maison. Car c'est ma maison maintenant. Je ne compte plus jamais laisser. Je veux toujours proche de ma jumelle. Je monte les marches de son appartement. Je trouve son bien que sois aussi haut commença. On est tranquille et il n'a pas beaucoup de bruit de l'extérieur. Je regarde ma sœur et je comprend tout a fais ce qu'elle veux dire. Je trouve que c'est vrai, c'est si beau.

Oui effet, je comprends. Mais je trouve que tu as bien choisi...


Je lui demande de prendre une douche. Car le vol était vraiment long. Je veux vraiment prendre pour rafaicher un peu. Je suis dit que je suis assez fatiguée. Je suis sûre qu'une bonne douche me fera du bien. Je souris et je regarde ma sœur.

Merci, ça fait me faire du bien. Prends une douche. Je serais en forme... Où pourrais après si tu veux bien.

Je laisse me sortit une serviette. Je me rends la petite chambre. Je me sors un pyjama. Je veux être habillé confortable et relaxe pour profiter de chaque moment avec ma petite sœur d'amour. Je me rends en suite la salle de bain et je prends ma douche. C'est fou comment ça fait du bien. Je reste la encore. Quelques minutes.div>
© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Maddie Buckley
Enfin on se retrouve! // PV Livia D0efe6624f3cc43a8bf29030d1ec0995a03f6117

Répliques : 110
Coté Coeur : Veuve, Célibataire
Localisation : Chez elle ou à l'hôpital
Mon métier : Pathologiste, Chef du service de pathologie à l'hôpital
Votre célébrité : Nina Dobrev
Dispo RP : Dispo !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Maddie Buckley
New Yorkais



Lun 1 Aoû - 17:33


   
   Maddie & Livia
    « LES SOEURS SONT DES FLEURS DIFFÉRENTES D'UN MÊME JARDIN  »

J
e fais découvrir le quartier à ma sœur et l’emmène jusqu’à notre immeuble, je suis heureuse d’entendre qu’elle trouve que c’est un beau quartier. Nous montons ensuite les étages qui nous sépare de l’appartement et je la laisse le découvrir tandis que je câline ma chienne en lui expliquant que j’ai mis du temps pour faire de cette appartement un vrai cocon.

Je te remercie c’est gentil.

Elle me demande ensuite pour aller prendre une douche, je vais lui sortir un linge et le lui amène à la salle de bain avant qu’elle n’y entre.

Ne t’en fais pas tu as le temps rien ne presse.

Je m’assieds ensuite sur le canapé et prend mon cahier de jeu et commence à faire un Sudoku après m’être servie une boisson.  

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: