Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Celui qui fait ses papiers :: Les scénarios & les préliens :: Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eric Bana - Thomas Peeters
Sarah-Rose G.Carisi
Eric Bana - Thomas  Peeters Tumblr_o8ghypcXLb1qhaf9bo6_250

Répliques : 144
Coté Coeur : ex femme de milian, mère de Kelly enceinte de mon deuxième enfant alexander et amoureuse de thomas
Localisation : dans ma grande maison ou au travaille
Mon métier : médecin titulaire de la pédiatrie
Votre célébrité : Rachel McAdams
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Sarah-Rose G.Carisi
New Yorkais



Mer 21 Juil - 4:38





Thomas Alexander   Peeters

“Je t'aime et je suis prête tout pour toi pour que tu face une place dans ta vie et celle de mon fils”



Identité du Scénario

Nom :  Peeters
Prénom : Thomas Alexander
Âge : 33ans
Lieu de naissance : Écrire ici.
Études / Métier : Medecin
Nom de Célébrité : Eric Bana
Groupe : au choix



Histoire

Il est medecin.
Il est fou de sarah il lui a déja dit et il sais qu'elle veux attendre son divorce avant de faire quelque chose avec lui.
Il accepte le fais que sarah a  une grande fille très malade.
Il accepte qu'elle vas devoir partager certain moment avec son ex mari du leurs fils
Il est née New-York.
Il sais que sarah est enceinte  de 4mois
la maladie de sa fille : Le xeroderma pigmentosum (XP). C'est une maladie grave, rare responsable d'une sensibilité extrême aux rayons UV (ultraviolets)
Elle ne peut pas s'exposer au soleil car rien qu'un rayon peut mettre sa vie en danger.
 comme sa fille souffre de la maladie écris en haut. son ex mari lui laisse la maison qui tout adapté pour sa fille. Donc sera vie la.

Le reste de histoire est libre




Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F/) Sarah Grimes -Futur love
Il l'a rencontre quand il amène son fils. Il a 3 mois. Elle est tombée sous charme et elle a commencé le voir de plus en plus. Ressens quelque chose pour lui, mais ne veux rien dire avant que son mariage ne soit prononcé. e lui il est fou d'elle. Il se fréquente depuis 1 mois.



(M) Milian Carisi - ex mari & le père de ses deux enfants
a voir avec le membre

(F) Kelly Carisi - sa fille
a voir avec le membre

 

Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Rose G.Carisi
Eric Bana - Thomas  Peeters Tumblr_o8ghypcXLb1qhaf9bo6_250

Répliques : 144
Coté Coeur : ex femme de milian, mère de Kelly enceinte de mon deuxième enfant alexander et amoureuse de thomas
Localisation : dans ma grande maison ou au travaille
Mon métier : médecin titulaire de la pédiatrie
Votre célébrité : Rachel McAdams
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Sarah-Rose G.Carisi
New Yorkais



Mer 21 Juil - 4:43




Petit Mot du créateur


 

  Petit message

Bonjour à toi,  Eric Bana - Thomas  Peeters 1159904632  Eric Bana - Thomas  Peeters 2218523245

Merci de t'intéresser mon scénario.  Eric Bana - Thomas  Peeters 3678593355  Eric Bana - Thomas  Peeters 3678593355  Eric Bana - Thomas  Peeters 3678593355

L'avatar le prénom et le nom de famille ne sont pas négociable je veux avoir nom de famille prénom  et l'avatar paul wesley Eric Bana - Thomas  Peeters 894746795  Eric Bana - Thomas  Peeters 1097833755  Eric Bana - Thomas  Peeters 3678593355

Je me demande 1 réponse aux deux semaines, mais si tu peux faire plus c'est encore mieux..  Eric Bana - Thomas  Peeters 2607848565   Eric Bana - Thomas  Peeters 3957114352


Je tiens aussi à dire que j'ai quelques problèmes écriture, mais je me corrige sur des sites de correcteur..  Eric Bana - Thomas  Peeters 2682258205

j'aimerais voir ton histoire les point que j'ai mis en haut. sinon le reste est libre Eric Bana - Thomas  Peeters 2682258205 Eric Bana - Thomas  Peeters 894746795 Eric Bana - Thomas  Peeters 3678593355 Embarassed

au plaisir de jouer avec toi  Eric Bana - Thomas  Peeters 3678593355




 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mer 21 Juil - 15:40
Eric Bana - Thomas  Peeters 708538066 Eric Bana - Thomas  Peeters 894746795 Eric Bana - Thomas  Peeters 2218523245 Eric Bana - Thomas  Peeters 747741678 Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Central Perk
Eric Bana - Thomas  Peeters Tumblr_mspygr1ZqT1qcu8s6o1_500

Répliques : 432
Central Perk
I'll Be There for You



Mer 21 Juil - 17:07
Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Monroe
Eric Bana - Thomas  Peeters 4s60

Répliques : 1426
Coté Coeur : Fiancée à l'amour de sa vie Hendrix
Localisation : Greenwich Village
Mon métier : Maman
Votre célébrité : Danielle Campbell
Dispo RP : Sorry ! je suis full !

Bloc-Notes
◬ Liens:
Stacy Monroe
I'll Be There for You



Lun 15 Nov - 7:17
Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: