Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: BROOKLYN :: Habitations :: N°68 Loréna & Logan Seaver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Après midi avec les filles - Loréna et nos filles.
Eliott O'Neill
Répliques : 18
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Médecin légiste
Votre célébrité : Kevin McKidd
Dispo RP : Dispo !
Eliott O'Neill
New Yorkais



Dim 11 Juil - 1:28
Je suis en vacance pour deux bonne semaine et comme a chaque fois que j'ai congé je m'occupe de ma petite Amélia mais pas que... Je vais aussi voir mes deux autres filles pour partager mon temps un peu plus que deux heures par semaine quand j'ai le temps après le boulot. C'est pas toujours évident de concilier travail et famille surtout quand on est séparé de la mère mais aussi père célibataire d'une autre demoiselle.
Bref, j'arrive chez mon ex avec ma petite Amélia qui est pressé de retrouver ses deux sœurs et même Lorena qu'elle considère comme sa deuxième maman. Nous attendons sagement derrière sa porte avec une boite pleine de pâtisserie pour le goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Après midi avec les filles - Loréna et nos filles. Rzu1

Répliques : 59
Coté Coeur : Mes filles Amélia, Lynn & Olivia, mon rouquin et Logan for ever
Localisation : Au garage ou à la maison avec mes filles
Mon métier : Mécanicienne et maman
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Loréna Seaver
New Yorkais



Jeu 15 Juil - 14:13
Même si Eliott et Loréna ne sont plus ensemble. Pour leurs filles, ils ont garder une bonne relation amicale. Mais la raison pour laquelle elle l'aimera toujours aussi c'est qu'il à su donner le même amour à leur fille biologique qu'à la fille que Loréna à adopter et qu'il adopter lui aussi quand ils se sont mis ensemble. Jamais elle ne pourra assez le remercier pour ça.

Aujourd'hui d'ailleurs ils vont passer l'après midi ensemble, comme la famille que malgré tout ils forment toujours. Quand Loréna parle de ses enfants, elle ne dit pas qu'elle à deux filles, mais trois filles, elle n'oublie pas Amélia non plus qui même si elle n'est pas à elle, est quand même un peu sa fille.

Olivia est sagement dans son parc entrain de jouer, Lynn quand à elle, finit de se faire belle, elle sait que papa vient les voir et elle veut être jolie pour lui car comme elle dit toujours " papa c'est le plus beau du monde "
Loréna quand à elle finit de sortir ce qu'il faut pour faire du café et du chocolat quand elle entend sonner. Elle pose ce qu'elle à en main et vient ouvrir la porte en leur souriant et en tendant les bras à Amélia. Bonjour les deux rouquins de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eliott O'Neill
Répliques : 18
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Médecin légiste
Votre célébrité : Kevin McKidd
Dispo RP : Dispo !
Eliott O'Neill
New Yorkais



Lun 11 Oct - 15:38
Lynn est ma fille comme les deux autres, il n’y a aucune différence à faire, surtout que je suis le seul homme qu’elle a connu ‘’ officiellement ‘’ et qu’elle a appelé papa au bout de quelques semaines.
Amélia à elle aussi était adopté par Loréna dans la même période car c’est normal et qu’on est pas une famille à chipoter tout le temps.
Après, même si on a décidé après séparation de Amélia vivrait avec moi c’est pas pour autant qu’elle ne voit pas ses sœurs et que Loréna ne la prend pas chez elle.
C’est comme moi quand j’ai des vacances je prend les trois aussi à la maison et je passe comme aujourd'hui les voir pour un moment en famille ou j'inclus bien évidemment Loréna dans l'équation vu qu’on est resté amis.

Salut la blondinette !!

Dis-je en rigolant avant que Amélia saute dans les bras de sa maman et qu’une autre blondinette de 7 ans court dans le couloir pour me sauter dans les bras comme une bienheureuse.

Salut la deuxième blondinette.

Je sourit en la couvrant de bisous avant de regarder Lorena .

La troisième blondinette fait la sieste je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Après midi avec les filles - Loréna et nos filles. Rzu1

Répliques : 59
Coté Coeur : Mes filles Amélia, Lynn & Olivia, mon rouquin et Logan for ever
Localisation : Au garage ou à la maison avec mes filles
Mon métier : Mécanicienne et maman
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Loréna Seaver
New Yorkais



Sam 27 Nov - 19:45
Amélia dans ses bras, elle la porte et la câline. Chérie tu es de plus en plus belle. Tu tiens de ton père ça il n'y à pas à dire. dit elle en lui souriant et en venant embrasser Eliott sur la joue. De ton coeur ? Fais attention, je risque de craquer à nouveau pour tes beaux yeux. dit elle en lui tirant la langue et en laissant père et fille se saluer aussi.

Le troupeau des 4 sont entrés, elle ferme la porte derrière eux et garde Amélia près d'elle.
A la question d'Eliott, elle hoche la tête.

Tu supposes bien, on viens de la coucher il y à moins d'une heure, mais dès qu'elle entendra le son de ta voix, elle risque de se réveiller et de réclamer son papa adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott O'Neill
Répliques : 18
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Chez moi ou à l'hopital
Mon métier : Médecin légiste
Votre célébrité : Kevin McKidd
Dispo RP : Dispo !
Eliott O'Neill
New Yorkais



Mar 25 Jan - 14:30
C'est toujours un plaisir de voir ma petite princesse se faire câliné par Loréna qui est devenu sa maman comme les deux autres princesses.

Amélia : Merci, papa est très beau alors c'est normal que je sois belle aussi. Elle rigole et file à l’intérieur pour s'amuser avec ses sœurs.

Je lui fait la bise et je cligne des yeux. Ma pauvre petite, je te plaint déjà si ça devais arriver... Je suis pas facile a vivre, surtout en ce moment avec le stresse du boulot.

Nous rentrons à l’intérieur et moi qui passé voir les filles, je peu aller me brossé parce qu'elles sont déjà parti ailleurs pour s'occuper.

Je vais parler doucement, pour pas la réveiller alors... Toute façon je pars pas sans l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Après midi avec les filles - Loréna et nos filles. Rzu1

Répliques : 59
Coté Coeur : Mes filles Amélia, Lynn & Olivia, mon rouquin et Logan for ever
Localisation : Au garage ou à la maison avec mes filles
Mon métier : Mécanicienne et maman
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Loréna Seaver
New Yorkais



Mer 16 Fév - 13:31
Gardant Amélia dans ses bras, elle lui caresse la joue. Tu as tout à fais raison ma chérie, ton papa est très beau. dit elle en lui souriant avant de saluer Eliott.

Elle sourit. Tu me plains ? Ou me replains ? Non parce que des fois que tu as oublier, je te rappelle qu'on à quand même été ensemble pendant quelques années et eu un bébé ensemble. Elle le regarde. Il y à tellement de travail en ce moment ? Tu arrives quand même à dormir ou te reposer ne serais ce qu'un peu ?

Elle secoue doucement la tête. Ce n'est pas grave si tu l'as réveille voyons. Je l'as coucherais plus tôt ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: