Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Celui qui vit à New-York :: BRONX :: Habitations :: N°50 Nathaël James Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée entre meilleurs amis - Gayane
Nathaël James
Soirée entre meilleurs amis - Gayane  Tumblr_inline_o1f63xwK7E1qlt39u_250

Répliques : 50
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Pompier
Votre célébrité : Henry Cavilll
Dispo RP : Dispo !
Nathaël James
New Yorkais



Ven 25 Juin - 1:31
Depuis quelques semaines j'ai une squatteuse à la maison, enfin façon de parler parce que c'est ma meilleure amie et qu'elle a un soucis. Je suis pas la pour juger mais la soutenir et pour le coup j'ai décidé de lui prêter la chambre d'amis, au moins celle-ci servira à quelqu'un pour une fois.
Cette après-midi j'ai fait les courses et j'ai pris de quoi faire un petit repas sympa. Quelque chose de spécial qui fera plaisir à Gayane et que j'ai pas préparé depuis longtemps. Je suis dans la cuisine à terminer le fameux plat en question et j'entends la porte s'ouvrir . Je sais alors que mon invité est rentré.

Salut Gayane je suis dans la cuisine.  
Revenir en haut Aller en bas
Gayane Scott
Soirée entre meilleurs amis - Gayane  D25131b6a7b4b9adc0bd2a03cde0c42e03435f35

Répliques : 80
Coté Coeur : Parker & Kione, ses deux amours
Localisation : New York avec ses hommes
Mon métier : Maman d'un bébé, ancienne US Marine
Votre célébrité : Katrina Law
Dispo RP : Dispo !
Gayane Scott
New Yorkais



Dim 27 Juin - 18:34
En venant à NY, Gayane aurait pu allez chez sa soeur, son frère ou sa mère, mais elle ne voulait pas répondre aux questions. Elle voulait juste être tranquille, réfléchir. Et elle savait qu'avec Nathaël, elle serait tranquille, qu'il lui ficherait la paix. Et puis ça lui ferait de la compagnie à son pauvre ex petit ami de meilleur ami qui se trouve seul.

Aujourd'hui elle est allée voir sa soeur Cassidy et discuter un peu avec elle. Après une après midi entre brune aux yeux bleus, elle rentre chez Nathaël. Elle dépose ses affaires et le rejoint dans la cuisine. J'ai faillis te sortir le mythique " chéri c'est moi je suis rentrée " dit elle en riant et en venant vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue. Salut Nat. Ca sent trop bon, tu prépares quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël James
Soirée entre meilleurs amis - Gayane  Tumblr_inline_o1f63xwK7E1qlt39u_250

Répliques : 50
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Pompier
Votre célébrité : Henry Cavilll
Dispo RP : Dispo !
Nathaël James
New Yorkais



Jeu 23 Sep - 23:56
Je suis pas le genre de personne à questionner les gens, je fais pas au gens ce que j'aime pas qu'on me fasse. En plus je me dis que si elle a besoin de parler, celle-ci le fera d'elle même. En attendant je suis derrière les fourneaux à préparé le repas pour ce soir quand Gayane arrive en me sortant une phrase qui me fait lever un sourcil.

Non mais t'es sérieuse toi...Banane.

Dis-je en rigolant juste après en répondant à sa bise en retour.

Salut mademoiselle Scott, je prépare ton plat préféré … Enfin si c'est toujours ton préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Gayane Scott
Soirée entre meilleurs amis - Gayane  D25131b6a7b4b9adc0bd2a03cde0c42e03435f35

Répliques : 80
Coté Coeur : Parker & Kione, ses deux amours
Localisation : New York avec ses hommes
Mon métier : Maman d'un bébé, ancienne US Marine
Votre célébrité : Katrina Law
Dispo RP : Dispo !
Gayane Scott
New Yorkais



Mer 13 Oct - 20:30
C'est vrai depuis le temps qu'ils sont amis, Nat connait très bien Gayane, il sait qu'en la forçant, elle se braquera. Quand elle sera prête, elle expliquera ses raisons, mais pour le moment, elle n'arrive même pas à mettre des mots sur ce qu'elle à.
Pour toute réponse, elle lui tire la langue. Bah quoi ? C'est la phrase clichée non ? Il faut bien que je l'as sorte un jour ou l'autre. Elle secoue la tête. Et puis d'ailleurs, banane toi même non mais oh.

Elle sourit. Mon plat préféré ? Tu me gâtes dis donc.
Voyons voir, qu'est ce que c'est ?
demande t-elle en lui soulevant le couvercle pour regarder. Serais ce du veau marengo ? Avec des spaghetti je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël James
Soirée entre meilleurs amis - Gayane  Tumblr_inline_o1f63xwK7E1qlt39u_250

Répliques : 50
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : Pompier
Votre célébrité : Henry Cavilll
Dispo RP : Dispo !
Nathaël James
New Yorkais



Sam 12 Fév - 2:58
Je fais de gros yeux en la voyant me tiré la langue. Ouais enfin... Voila quoi . Je roule des yeux et grimace. Tu n'as pas le droit de me traiter de banane toi non mais oh. Pour le peine c'est moi qui lui tire la langue cette fois.

Je sourit en coin. Bah oui ton plat préféré, ta cru que j'ai oublier... Je la regarde. C'est pas grand chose non plus. Dis-je en rigolant avant de la laisser découvrir de quoi il s'agit. C'est presque ça... J'ai juste pas de spaghetti, la c'est plutôt des macaronis.
Revenir en haut Aller en bas
Gayane Scott
Soirée entre meilleurs amis - Gayane  D25131b6a7b4b9adc0bd2a03cde0c42e03435f35

Répliques : 80
Coté Coeur : Parker & Kione, ses deux amours
Localisation : New York avec ses hommes
Mon métier : Maman d'un bébé, ancienne US Marine
Votre célébrité : Katrina Law
Dispo RP : Dispo !
Gayane Scott
New Yorkais



Dim 20 Fév - 17:07
Tu ne sais donc plus rire Nat ? demande t-elle avant de sourire. Comment ça je n'ai pas le droit ? Voyons monsieur James, sache que j'ai tout les droits non mais oh, surtout celui de te faire tourner en bourrique, sinon évidemment ça ne sera pas drôle et tu t'ennuierais. Quand il lui tire la langue à son tour, elle lui fait une grimace.

Elle hausse doucement les épaules. On ne sais jamais, des oublis ça peut effectivement arriver parfois et je ne t'en aurais pas tenu rigueur. Ou bien entre temps, mes goûts auraient pu changer aussi. Elle sourit. Ce n'est pas grand chose, mais ça fais plaisir quand même. dit elle en regardant.Les macaronis c'est bon aussi et ça change des spaghettis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: