Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Celui qui vit à New-York :: BRONX :: Habitations :: N°44 Keyne Cohen Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin de renouer avec ma famille - Brooke
Sasha Cohen
Besoin de renouer avec ma famille - Brooke  106b3df20870d2c7ae953e54437a0d9d

Répliques : 38
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : MENUISIER
Votre célébrité : Aaron T. Johnson
Dispo RP : Dispo !
Sasha Cohen
New Yorkais



Mer 16 Juin - 1:15
J'essaye de renouer avec toute la famille et même si je ne connais pas spécialement Keyne un cousin que j'ai dû voir une ou deux fois dans ma vie quand j’étais gamin, je souhaite lui aussi le faire entrer dans ma vie.

J'arrive avec biscuit chercher le matin à la boulangerie et j'arrive à l'adresse que ma sœur m’a donné pour rendre visite à un nouveau Cohen.

Je n'ai aucune idée de s'il est chez lui, car certes j'ai son adresse, mais je n’ai pas pensé à demander Erin si elle a son numéro pour pouvoir l'appeler. Je vais un peu au bonheur la chance et sinon c'est pas grave j'ai pris du papier ainsi qu'un stylo pour lui écrire un mot que je mettrais dans la boite à lettres avec mes coordonnées.

En attendant j'arrive à l'adresse et je ne sonne pas directement, car quelqu'un entre avant moi dans l'immeuble alors je profite pour entrer afin de grimper à l'étage ou il habite puis je frappe à la porte de son numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Allen
Besoin de renouer avec ma famille - Brooke  Tumblr_p73x5w4hHY1s4pg91o4_250

Répliques : 159
Coté Coeur : Le Keyne à sa Barbie
Localisation : Staten Island ou au Central Perk
Mon métier : Patronne du Central Perk
Votre célébrité : Scarlett Johansson
Dispo RP : Dispo !
Brooke Allen
New Yorkais



Mer 16 Juin - 14:31
Depuis qu'elle est avec Keyne, Barbie enfin Brooke passe souvent quelques nuits chez lui. Non pas qu'elle n'ait pas de chez elle. Au contraire, elle à une jolie villa à Staten Island. Mais l'appartement de Keyne est plus proche du Central Perk. Ce qui est pratique souvent le matin quand elle doit ouvrir.

Cette nuit encore elle à passer la nuit chez son Keyne et ce matin, elle à prit le petit déjeuner avec lui. Elle n'a pas ouvert le Central Perk. Une de ses serveuses s'en est chargée. Elle est allée donner un coup de main au rush de midi, puis reviendra vers 16h, mais en attendant, elle est de retour chez son homme où elle avait prévu de faire une machine et de s'occuper du repassage pour lui rendre service.
Elle est d'ailleurs entrain de repasser un de ses pantalons quand elle entend frapper à la porte. Elle se demande si elle doit allez ouvrir ou pas et décide d'y allez. Elle pose le fer à repasser et vient ouvrir la porte. Elle regarde le jeune homme. Témoin de Jéhovah ou Vendeur porte à porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cohen
Besoin de renouer avec ma famille - Brooke  106b3df20870d2c7ae953e54437a0d9d

Répliques : 38
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : MENUISIER
Votre célébrité : Aaron T. Johnson
Dispo RP : Dispo !
Sasha Cohen
New Yorkais



Sam 9 Oct - 0:45
La jeune femme qui ouvre la porte je la connais pas du tout mais en même temps ça fait presque mille an avec beaucoup d’exagération que j'ai pas revu mon cousin... Je sais que celui-ci à perdu sa femme dans un accident mais je suis pas au courant qu'il a une nouvelle copine. En tout cas je vais lui répondre poliment en disant :

Bonjour,
Je suis ni l'un ni l'autre... Moi c'est Sasha, je suis le cousin de Keyne


Je sourit en coin en lui tendant la main avant de rajouté :

Désolé mais j'ai pas encore eu l'honneur de vous rencontré, je suppose enfin j'espère ne pas dit d’ânerie... Que vous étés sa nouvelle petite copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Allen
Besoin de renouer avec ma famille - Brooke  Tumblr_p73x5w4hHY1s4pg91o4_250

Répliques : 159
Coté Coeur : Le Keyne à sa Barbie
Localisation : Staten Island ou au Central Perk
Mon métier : Patronne du Central Perk
Votre célébrité : Scarlett Johansson
Dispo RP : Dispo !
Brooke Allen
New Yorkais



Lun 8 Nov - 19:40
Elle sourit. Désolée alors, il y en as tellement qui viennent que je préfère demander pour ne pas perdre mon temps, ni le leur. Bonjour alors et ravie de vous connaitre Sasha.

Elle lui serre la main. A part si il en à deux autres, mais oui je suis sa petite copine. Quoi qu'à notre âge, compagne ça vaut mieux.
Je suis Brooke.
Keyne n'est pas là actuellement, il devrait rentrer d'ici une petite heure normalement. Vous voulez entrer pour l'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cohen
Besoin de renouer avec ma famille - Brooke  106b3df20870d2c7ae953e54437a0d9d

Répliques : 38
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : MENUISIER
Votre célébrité : Aaron T. Johnson
Dispo RP : Dispo !
Sasha Cohen
New Yorkais



Dim 21 Nov - 16:22
Je sourit en coin. Il n'y a pas de soucis je comprend... Ravie de faire votre connaissance aussi. Je lui serre la main et rigole. Oh peu importe l'age pour moi , je trouve ça mignon de dire petite copine.

Ah mince j'arrive toujours au mauvais moment... Je fais mine de réfléchir et je me frotte un peu l'arrière de ma tête. Je voudrais pas vous déranger peu être que vous étés occuper... Je peu revenir un autre jour si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Allen
Besoin de renouer avec ma famille - Brooke  Tumblr_p73x5w4hHY1s4pg91o4_250

Répliques : 159
Coté Coeur : Le Keyne à sa Barbie
Localisation : Staten Island ou au Central Perk
Mon métier : Patronne du Central Perk
Votre célébrité : Scarlett Johansson
Dispo RP : Dispo !
Brooke Allen
New Yorkais



Sam 8 Jan - 21:00
Elle sourit ne voulant pas le contrarier. Alors oui, je suis sa petite copine. dit elle en continuant de sourire et en reprenant sa main après les présentations officielle.


Vous n'étiez pas censé savoir qu'il n'était pas là après tout. Alors ne vous faite pas de reproche. Au contraire c'est aussi une bonne chose. Ca nous permet de nous rencontrer. elle secoue doucement la tête. Ce n'est rien que je ne peux pas remettre et un café me fera du bien, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Cohen
Besoin de renouer avec ma famille - Brooke  106b3df20870d2c7ae953e54437a0d9d

Répliques : 38
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New-York
Mon métier : MENUISIER
Votre célébrité : Aaron T. Johnson
Dispo RP : Dispo !
Sasha Cohen
New Yorkais



Mer 26 Oct - 22:49
Bon c'est vrai, j'avoue... Compagne c'est plus sympa à dire... Petite amie ça fait adolescent de 15 ans. Dis-je en rigolant pour bien montré que je suis pas contrarier pour autant. On se serre la main et je sourit .

C'est vrai et a première vu... Vous avez l'air bien sympa et je me fit très souvent à ma première impression en plus. Je fais mine de reflechir à ce qu'elle me demande. Oh bah avec plaisir, j'avoue que j'ai une petite soif et un café serais pas de refus. Je sourit en coin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Allen
Besoin de renouer avec ma famille - Brooke  Tumblr_p73x5w4hHY1s4pg91o4_250

Répliques : 159
Coté Coeur : Le Keyne à sa Barbie
Localisation : Staten Island ou au Central Perk
Mon métier : Patronne du Central Perk
Votre célébrité : Scarlett Johansson
Dispo RP : Dispo !
Brooke Allen
New Yorkais



Dim 11 Déc - 13:18
Elle sourit. Ca fais plus adulte, même si de temps en temps, ce n'est pas désagréable non plus d'être comparée à des adolescents. Après tout on dis bien quelque chose du genre quand on s'aiment on à toujours 20 ans.

Après l'avoir inviter à rentrer, elle referme la porte et l'invite à prendre un café dans la cuisine. Je vous remercie c'est très gentil à entendre. Il semblerait effectivement que je le sois, mais je ne suis pas la mieux placée pour le dire. dit elle en arrivant dans la cuisine et en ouvrant le placard. Alors café normal, déca, expresso, américano, café Brésilien, Colombien, latte macchiato ? Qu'est ce qui vous fais envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: