Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: BROOKLYN :: Burger King Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn
Joshua Bunch
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn Tumblr_nri6n8btOT1uy76zuo6_250

Répliques : 127
Coté Coeur : Pompier
Localisation : New-York
Votre célébrité : Liam Hemsworth
Dispo RP : Dispo !
Joshua Bunch
New Yorkais



Dim 16 Mai - 15:26
C'est pas un restaurant mais je sais que Cassie-Lynn adore le burger king du coup je lui est proposé de me rejoindre après son intervention. J'ai un petit cadeau pour elle et j'aimerais pouvoir passé un peu plus de temps avec elle mais en dehors de la caserne... Je suis officiellement divorcée maintenant et je me sens prêt à refaire quelque chose de ma vie. Je sais pas si ma demande sera réciproque mais on ma toujours dit que tant qu'on essayer pas on ne sait pas.
J'attends a une place libre avec un coca devant le nez, je commence à avoir faim mais j'ai promis que je ne commanderais sans qu'elle sois la du coup j'attends sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Lun 17 Mai - 0:19
L'intervention touchait à sa fin quand Cassie Lynn à reçu le message de Joshua qui lui proposait de le rejoindre au Burger King. Naturellement elle à accepter, après chaque intervention, elle meurt littéralement de faim et le Burger King est l'un de ses pêchés mignons.

Ayant finit son intervention, elle retourne rapidement à la caserne prendre une douche et se pomponner un peu.
Elle se dépêche de quitter la caserne une fois prête et se rend au Burger King rejoindre le beau pompier.
Arrivée derrière Joshua, elle pose les mains sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bunch
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn Tumblr_nri6n8btOT1uy76zuo6_250

Répliques : 127
Coté Coeur : Pompier
Localisation : New-York
Votre célébrité : Liam Hemsworth
Dispo RP : Dispo !
Joshua Bunch
New Yorkais



Lun 24 Mai - 17:17
En attendant que la jeune femme arrive je trifouille sur mon portable pour retiré des trucs jamais utilisé et lire deux ou trois mail.
Je suis concentré sur ce que je fais si bien que je la vois pas arriver et qu'en prime je me fait surprendre par des mains.

Qui ose me faire une blague d'aussi mauvais goût ?

Je fais semblant de pas savoir qu'il s'agit de Cassie-Lynn et je pose mes mains sur les siennes après avoir posé le portable sur la table.

Il n'y a pas de bague c'est déjà pas une femme mariée !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Mer 26 Mai - 1:54
Les mains sur les yeux de Joshua, elle sourit. Oui ça peut être puéril mais quand elle le fait avec sa petite soeur, celle si éclate de rire alors bon, faut bien s'amuser un peu dans ce monde de brute.

J'aimerais bien le savoir, qui oserait poser les mains sur un si grand pompier ? Il ou elle n'as pas peur de se faire balancer du haut de l'échelle ou de se faire saucissonner avec la lance franchement. Dit elle de façon toute innocente comme elle sait si bien l'être.

Elle aillait retirer ses mains, mais voilà qu'elle se retrouve prisonnière avec celle de Josh par dessus.
Ben non, vu que tu ne m'as pas encore fait ta demande ni même épouser, je ne peux pas avoir de bague logique. rajoute Cassie Lynn en lui déposant un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bunch
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn Tumblr_nri6n8btOT1uy76zuo6_250

Répliques : 127
Coté Coeur : Pompier
Localisation : New-York
Votre célébrité : Liam Hemsworth
Dispo RP : Dispo !
Joshua Bunch
New Yorkais



Dim 5 Sep - 21:47
Euh... Très bonne question... Honnêtement, ici a pars mon cousin, sa mère et peu être même son père je vois pas bien qui pourrais osé …

Je fronce le nez et je me retourne pour la regarder en tenant ses poignets.

Je pense que c'est encore un petit peu trop tôt pour sa... Il faut d'abord que je te demande de sortir avec moi avant …

Je la regarde et me lève pour lui faire un bisous sur le front.

Bonjour ma belle, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Dim 5 Sep - 21:55
Elle hoche la tête et sourit. Alors ça doit être la riquiqui Cassie Lynn Delacroix qui à du oser faire ça. Elle à vraiment pas peur cette folle. Bonne à faire enfermer moi je te le dis.

Elle sourit. Je ne sais pas. Il n'est jamais trop tôt je dirais. Chacun sa vision des choses tu me diras. Bah oui c'est pas faux, j'attends toujours que tu le fasses si jamais.
Qu'au moins j'ai la possibilité de faire semblant de réfléchir à la question.
Elle le laisse faire et se hisse sur la pointe des pieds pour en lui refaire un sur la joue. Bonjour beau brun. Ca va très bien merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bunch
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn Tumblr_nri6n8btOT1uy76zuo6_250

Répliques : 127
Coté Coeur : Pompier
Localisation : New-York
Votre célébrité : Liam Hemsworth
Dispo RP : Dispo !
Joshua Bunch
New Yorkais



Dim 5 Sep - 22:02
Je cligne des yeux sous ses doigts. Ah oui la toute petite demoiselle blondinette...Mais qu'elle coquine cette demoiselle dit donc... Pas de soucis je vais m'occuper de l'enfermer parce que la c'est pas possible...

Je secoue la tête. En tout cas c'est pas dans un buger king que je ferais une demande en mariage tôt ou pas. Je cligne des yeux. Hey... Ca se trouve tu vas me rembarrer aussi vite que j'aurais fait ma demande. Je roule des yeux et lui tire la langue. C'est pas bien de faire semblant... Je vais faire mon triste sinon. Je la regarde en souriant. Je vais bien moi aussi et encore mieux depuis que tu es la.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Dim 5 Sep - 22:11
T'as vu ça ? Elle ne doute de rien celle ça. En même temps, elle à un père de la même taille que toi, alors y à pas de raison qu'elle à peur. Et surtout c'est une très bonne comédienne, elle est toujours innocente de tout tu ne le savais pas ?

Elle le regarde. Et pourquoi pas ? Ca ferais original écoute. Du jamais vu. Imagine les gros titres. Demande en mariage dans un burger king. Elle fait la petite innocence Qui moi tu crois vraiment que j'oserais te rembarrer ? Voyons, je ne suis pas si méchante que ça tout de même. Elle fait la moue. Oh pauvre petit Josh, tu serais triste vraiment ? Montre moi ça donnerais quoi si tu étais triste ? demande t-elle avant de sourire aussi. J'ai réussi à faire ça moi ? Te faire allez encore mieux ? Comment j'ai fais encore ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bunch
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn Tumblr_nri6n8btOT1uy76zuo6_250

Répliques : 127
Coté Coeur : Pompier
Localisation : New-York
Votre célébrité : Liam Hemsworth
Dispo RP : Dispo !
Joshua Bunch
New Yorkais



Dim 5 Sep - 22:19
Oui enfin tu sais pas comment peuvent réagir les gens... Reste quand même méfiante, on sait jamais... Je roule des yeux. Enfin me concernant...Tu n'as pas à avoir peur, ça c'est sur !! Je la regarde en faisant de gros yeux. Dis donc comment je vais faire pour savoir si elle est sérieuse maintenant... ?

Parce que j'ai dit non... J'ai ma dignité et pour moi l'originalité c'est pas au burger king. Je secoue la tête et la regarde. Bien sur que oui, surtout qu'il y a mieux qu'un pauvre type comme moi... Je fais la moue à mon tour. Oh que oui tu imagines même pas comment … Je fais même la tête du mec triste qui est sur de lui.

Bah ouais pourquoi tu en doute ?
Je sourit en coin. Baaaah... Rien que voir ton beau sourire me suffit à aller mieux et ta présence tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Dim 5 Sep - 22:29
T'en fais pas pour ça, je suis méfiante. Quant j'étais petite d'accord j'étais naïve mais maintenant j'ai appris à ne plus l'être. Elle sourit. Je n'ai pas peur du tout. Je sais bien que je n'ai rien à craindre de toi. Elle hausse doucement les épaules. Ca c'est une très bonne question, essaie de le lire dans mes yeux.

Elle hoche la tête. Uniquement digne et original ? Pas romantique ? dit elle en le regardant avant de sourire. Pour quelles foutues raisons tu es si pessimiste sur toi ? Qu'est ce qui te dis qu'un homme comme toi ne pourrais pas plaire à une fille comme moi ?
J'attends de voir cette tête de l'homme triste, je suis sure que malgré tout, tu dois être tout aussi mignon.


Elle fait mine de réfléchir. C'est effectivement une bonne raison et c'est vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bunch
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn Tumblr_nri6n8btOT1uy76zuo6_250

Répliques : 127
Coté Coeur : Pompier
Localisation : New-York
Votre célébrité : Liam Hemsworth
Dispo RP : Dispo !
Joshua Bunch
New Yorkais



Dim 5 Sep - 22:45
J'espère sinon je te mord dans les fesses. Je lui fait un clin d'oeil. Je suis sur que tu geres et que tu sais faire attention. Je lui sourit de plus belle. Honnêtement méfie toi quand même... Je suis bipolaire... On sait jamais si jamais je fais une crise... Enfin j'espère que tu m'en voudras pas mais je le ferais pas exprès. Je fronce le nez. Tu m'embrouille la nouille...

Je roule des yeux. Évidement romantique aussi... Faut bien que je montre que je suis pas un bouseux. Je secoue la tête. Parce que je suis comme ça et que j'ai déjà vécu un divorce je te rappel... J'ai un manque de confiance en moi !! Je cligne des yeux. Parce que je suis un gros emmerdeur et que tu vas très vite le savoir.
C'est pas possible d'être mignon en étant déprimé... Je grimace.

Je la regarde qui fait mine de réfléchir. C'est normal et je le pense vraiment en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Dim 5 Sep - 22:57
Elle le regarde surprise. Ah oui vraiment ? Tu me mordrais dans les fesses ? Elle sourit. J'ai pas le choix avec mon père tu sais, il m'as bien montrer et appris à savoir me débrouiller.
Je ne te redoute pas t'en fais pas. Tu es bipolaire c'est un fait, mais ce n'est pas ta faute non plus. Et je suis sure que tu fais de ton mieux et ton possible pour ne pas faire de crises. J'ai aucune raison de t'en vouloir, au contraire, je jouerais à l'infirmière avec toi.
Pour toute réponse, elle lui tire la langue.

Romantique, original, digne, serais tu mon homme parfait ? Il manque juste sincère et fidèle et là tu marques tout les points. Elle hoche la tête. Oui je comprend maintenant. C'est de ton divorce que te viens ton manque de confiance en toi ? Ou tu l'avais déjà avant ? Elle grimace aussi. Arf pauvre de moi. Alors je crois que je vais devoir faire avec hummm
Ne sois pas déprimé alors, sois simplement heureux.


Elle lui sourit. Alors je crois que ça mérite une récompense. sur ces mots, elle lui vole un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bunch
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn Tumblr_nri6n8btOT1uy76zuo6_250

Répliques : 127
Coté Coeur : Pompier
Localisation : New-York
Votre célébrité : Liam Hemsworth
Dispo RP : Dispo !
Joshua Bunch
New Yorkais



Ven 8 Oct - 18:19
Je la regarde. Bah ouais comme ça, tu seras obligé de te balader avec ma marque de fabrique... Je rigole bêtement. Il a eu raison comme ça tu es autonome et responsable !!
Ça c'est sur... J'ai jamais demander cette connerie de maladie.
Je cligne des yeux. Oui enfin, tu sais les crises je l'ai contrôle pas vraiment quand elles sont la... Par chance, j'ai un nouveau traitement qui marche bien et j'ai pas fait de crise depuis un moment. Je cligne des yeux. Tu peu faire l'infirmière même sans ça tu sais ? Je fait de gros yeux quand elle me tire la langue et j'en fait de même.

Je secoue la tête. Je suis loin d'être un mec parfait... Je cligne des yeux. Je pense cela dit être quelqu'un de très sincère et quand je suis avec quelqu'un la fidélité c'est important !! Je fait la grimace. On peu dire ça … Enfin quoi que … C'est la femme avec qui j’étais qui ma fait perdre toute ma confiance et je suis pas forcement fière de comment ça c'est terminer. Je hausse les épaules. Tu n'es pas obliger hein, après tout je te force à rien...

J'essaye mais bon... Il est ou le bonheur ?

Je lui sourit et quand celle-ci viens me voler un baiser, je lui attrape le bras pour la retenir et l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Dim 14 Nov - 20:52
Elle sourit. Non mais tu sais, si tu veux marquer ton territoire sur moi, il y à d'autres façon de le faire. Elle hoche la tête. C'est vrai, grâce à lui je suis comme ça.
Elle lui sourit. Ca te rend encore plus attachant, parce qu'on à envie de te protéger, d'être présent pour toi.
C'est une bonne chose que ce traitement fonctionne bien. Ca me fais plaisir de le savoir en tout cas. Dans ce cas, on joue à l'infirmière et à son patient quand tu veux.


Elle l'écoute et hoche doucement la tête. C'est déjà une bonne chose et des bons arguments que tu as là.
D'accord je vois ce que tu veux dire. En faite cette nana c'était un véritable poison. Mais maintenant que tu n'es plus avec elle, les choses vont s'arranger et elles ont déjà commencer on dirais, parce que je te trouve bien.
Elle sourit. Et si c'est ce que j'ai envie ? On fais comment alors ?
Elle fait mine de réfléchir. Et pourquoi il ne serait pas avec moi ce bonheur ? Cassie Lynn pensait juste lui voler un baiser mais comme Joshua en a décider autrement, elle accepte volontiers ce baiser et le prolonge tout aussi tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bunch
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn Tumblr_nri6n8btOT1uy76zuo6_250

Répliques : 127
Coté Coeur : Pompier
Localisation : New-York
Votre célébrité : Liam Hemsworth
Dispo RP : Dispo !
Joshua Bunch
New Yorkais



Jeu 17 Fév - 1:35
Je roule des yeux. Mais qu'est ce qui faut pas entendre sérieux... On a vraiment un discours de babache.. Je la regarde et je rigole. Il a bien fait les choses.
Je sourit en coin. On peu se protéger l'un et l'autre si tu veux.
Oui...On verra bien jusqu'à quand. Je la regarde en haussant les épaules. Il faut trouvé la blouse de l'infirmière et le pyjama du patient avant.

Je dirais que venir vivre à New-York à changer beaucoup de chose chez moi et je suis beaucoup plus zen qu'avant. Je la regarde. J'ai pas envie de revenir en arrière. Je cligne des yeux. Bah... On avise tout les deux ?

C'est ce que j’espère entendre. Dis-je en souriant de plus belle avant qu'elle me vole un baiser mais aussi que je l'attrape au tournant pour lui offrir un vrai baiser et que je la regarde dans les yeux juste après. Tu me rend déjà très heureux, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Dim 20 Fév - 19:43
Elle hausse doucement les épaules. Je ne sais pas ce que c'est des babaches, mais j'avoue que la conversation, elle n'as ni queue, ni tête actuellement. Elle hoche doucement la tête. J'avoue, autant lui que ma mère, ils ont bien travailler. Elle sourit. C'est déjà ce que tu fais au boulot non ? Tu veilles toujours sur moi. Mais oui, on peux se protéger l'un l'autre aussi.
Ce sont des traitements qui ont effet éphémères ? Jamais tu n'arrives à avoir un bon traitement qui fonctionne continuellement ?
Elle fait mine de réfléchir. On peux allez en piquer à l'hôpital. Ils en ont surement en rab.

Elle se tait quelques instants et l'écoute. Ca me fais plaisir de le savoir vraiment. Tu as bien fais de venir à NY.
D'accord on va changer de sujet alors, pour éviter de te rappeler de mauvais souvenir et oui tu as raison, avisons tout les deux.


Une nouvelle fois, elle sourit. Je dois être magicienne d'avoir trouver les mots juste que tu espérais entendre. dit elle avant de l'embrasser et de rester dans ses bras. Ca tombe bien c'est réciproque, depuis le temps que j'attendais ce moment. Et j'espère pouvoir continuer à te rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bunch
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn Tumblr_nri6n8btOT1uy76zuo6_250

Répliques : 127
Coté Coeur : Pompier
Localisation : New-York
Votre célébrité : Liam Hemsworth
Dispo RP : Dispo !
Joshua Bunch
New Yorkais



Sam 26 Mar - 17:36
Je la regarde et hausse les épaules a mon tour. C'est un peu moins moche de dire babaches que dire idiot... Je grimace quelques secondes et sourit à nouveau. Je suis totalement d'accord. Je la regarde en faisant mine de réfléchir. Effectivement...Je fais même plus attention à toi qu'à moi même. Je sourit en coin quand elle confirme qu'on peu se protéger l'un l'autre. Super alors.

Parfois... Ça peu arriver. Je roule des yeux. Si, celui la pour l'instant il marche plutôt bien et j'espère que ça va continuer comme ça. Je rigole. Ou alors on peu en acheter dans la boutique de farce et attrape aussi. Je suis pas adepte du piquage.

Je sourit en coin. Merci, c'est gentil de l'entendre et j'avoue pensé pareil sur ma venir ici... Je la regarde. On pourra en reparler un autre jour mais pas aujourd’hui... C'est notre moment à nous. Je sourit en coin quand elle est d'accord avec moi je peu que sourire.

Je lui fait un clin d'oeil. Une sacrée magicienne oui. Je la garde dans mes bras un moment même après qu'on se sois embrasser. Je ferais de mon mieux pour te rendre heureuse toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Lynn Delacroix
Il est temps de prendre son courage - Cassie-Lynn 2sst

Répliques : 88
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : A la caserne ou chez moi
Mon métier : Firefighter
Votre célébrité : Dove Cameron
Dispo RP : Dispo !
Cassie Lynn Delacroix
New Yorkais



Lun 9 Mai - 22:07
Elle réfléchit un instant et dodeline de la tête. Oui pas faux, enfin à la condition de savoir ce que voulait dire babache, ce qui n'était pas le cas jusqu'à maintenant. Elle sourit. Je te remercie c'est gentil ça. Je me dois de reconnaître que les tiens ont également fait du bon travail. Elle hoche la tête. Oui je l'avais remarquer et je ne suis pas la seule à l'avoir remarquer mais c'est touchant. Enfin dorénavant, tu m'auras sur ton dos aussi.

Elle le regarde. Normalement, si tu le prends consciencieusement, il ne devrait pas y avoir de problème. Après tout, tu connais les posologies et je sais que tu es sérieux. Elle sourit. Aussi oui, mais ça ne sera pas aussi authentique que ceux de l'hôpital. C'est pas la même matière déjà et ça feras moins pro.

Elle hoche une nouvelle fois la tête. On en parlera quand tu veux, pour ma part, je ne te poserais plus de questions, je préfères que ce sois toi qui aborde le sujet. Dès que tu en sentiras le besoin, je serais là pour t'écouter.

Pourtant elle n'as rien pour être cette magicienne, il faut juste croire que c'était inné, que ça devait tout simplement ce passer ici et en cette instant. EH bien sache que tu le fais déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: