Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: STATEN ISLAND :: Habitations :: N°2875 Alexandra Matthews & Jamison Pryor Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inquiet pour la voisine -- Alexandra
Keyne Cohen
Inquiet pour la voisine --  Alexandra ROz7

Répliques : 119
Coté Coeur : Agent de sécurité
Localisation : New-York
Votre célébrité : Chris Evans
Dispo RP : Dispo !
Keyne Cohen
New Yorkais



Dim 16 Mai - 0:53
Ca fait plusieurs jours que je n'ai pas vu Alexandra et pour le coup cela m'inquiète un peu. C'est pas parce qu'on a décider d’arrêter les petits sauteries du soir que j'ai abandonner tout lien avec elle... Au contraire on est amis et voisins puis je vais bientôt commencer à bosser dans son bar comme videur du coup c'est mieux de garder de bon liens.
Du coup comme j'entends du bruit à travers le cloison je me doute qu'elle est chez elle et je decide  de venir lui faire un coucou. En peignoir évidement parce que j'était déjà près a partir me couché. Je frappe à la porte et j'entre sans attendre... Comme elle le fait aussi quand elle passe chez moi.

Alors tu as disparu ou toi ses jours si...

Dis-je en la trouvant dans la cuisine à se préparé un truc à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Matthews
Répliques : 374
Localisation : 2875 Meredith Avenue
Mon métier : Propriétaire du Shamrock Irish Pub
Votre célébrité : Candice Accola King
Dispo RP : Dispo !
Alexandra Matthews
New Yorkais



Dim 16 Mai - 22:25
Depuis quelques mois, Alex passe de moins en moins de temps chez elle. Soit elle est au bar qu'elle vient de racheter, soit elle est chez Jamie chez qui elle vit pratiquement. D'ailleurs il faudrait qu'ils en parlent un jour, savoir si lui veut venir s'installer chez elle ou inversement.

Enfin toujours est il qu'aujourd'hui enfin ce soir elle est chez elle. Jamie travaille et le bar est encore fermé pour cause de travaux. Si bien qu'elle à décider de passer chez elle pour prendre quelques nouveaux vêtements rechange enfin d'abord elle à soif.
Elle est dans sa cuisine entrain de se préparer quelque chose à boire quand elle entend la porte s'ouvrir et Keyne râler, elle prend le temps de boire son verre et le regarde.
Je me suis faite kidnapper par des extraterrestres et ils m'ont accorder une permission pour venir prendre quelque chose à boire. Bonjour à toi aussi, comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyne Cohen
Inquiet pour la voisine --  Alexandra ROz7

Répliques : 119
Coté Coeur : Agent de sécurité
Localisation : New-York
Votre célébrité : Chris Evans
Dispo RP : Dispo !
Keyne Cohen
New Yorkais



Jeu 8 Juil - 15:22
Keyne n'est pas du tout entrain de râler mais plutôt de faire le sans gène et surtout le curieux.

N'importe quoi... Arrête de regarder la soupe aux choux toi !!

Je cligne des yeux.

Bonjour à toi aussi, je vais bien et toi ?

Je croise les bras et la regarde.

Alors plus sérieusement ? Tu as déménager sans me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Matthews
Répliques : 374
Localisation : 2875 Meredith Avenue
Mon métier : Propriétaire du Shamrock Irish Pub
Votre célébrité : Candice Accola King
Dispo RP : Dispo !
Alexandra Matthews
New Yorkais



Mar 13 Juil - 15:12
Buvant sa boisson, elle regarde Keyne bizarrement et sort une bouteille de bière du frigo qu'elle lui donne avec le décapsuleur.
J'ai jamais regarder ce film et je me demande ce qu'il y à d'intéressant à voir dans film avec de la soupe de choux. Certains scénaristes doivent bien se faire chier ma parole.

Quand il lui demande comment elle va, elle hausse doucement les épaules, elle est encore sous le coup des nouvelles des décès de son père et de son ex mari, mais surtout de savoir qu'elle à hérité de la fortune de son mari dont elle ignorait l'existence. Ce qui lui à permit de s'acheter la belle villa dans laquelle elle va vivre dorénavant. Je suis un peu fatiguée mais je vais bien merci.

Elle tourne la tête et lui montre les cartons qu'elle commence à emballer.
Je suis entrain, j'ai acheter une maison à Staten Island.
Revenir en haut Aller en bas
Keyne Cohen
Inquiet pour la voisine --  Alexandra ROz7

Répliques : 119
Coté Coeur : Agent de sécurité
Localisation : New-York
Votre célébrité : Chris Evans
Dispo RP : Dispo !
Keyne Cohen
New Yorkais



Mer 6 Oct - 23:10
Je vais prendre la bière qu'elle me tend en la remerciant au passage et je m'installe sur une chaise.

Chacun ses goûts ma vieille, c'est peu être un film français et inintéressant pour toi mais moi j'aime bien alors critique pas sinon je te fait la critique de twilight ou de tout les films ou il y a ton The Rock.

Je cligne des yeux quand elle me dis qu'elle est un peu fatigué. Mouais, j'ai l'impression qu'il n' y a pas que la fatigue la...Ta l'air dépité...

Je fait les gros yeux en voyant qu'elle a fait des cartons.
Ah d'accord et tu me dis ça comme ça... Tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Matthews
Répliques : 374
Localisation : 2875 Meredith Avenue
Mon métier : Propriétaire du Shamrock Irish Pub
Votre célébrité : Candice Accola King
Dispo RP : Dispo !
Alexandra Matthews
New Yorkais



Mer 13 Oct - 20:05
Elle hausse doucement les épaules. Chacun ses goûts oui, mais franchement Twilight, la première fois que j'ai regarder, j'ai éclater de rire mais c'est nul. Les vampires à paillettes franchement ? Non, non, les vampires ça craint le soleil, ça craint les pieux, l'ail et l'eau bénite. Par contre mes films avec The Rock ou Mark Wahlberg, même mon copain ne m'empêchera pas de les regarder.  

Elle soupire. J'ai quelques petits soucis familiaux à régler avec ma soeur. On m'as appris récemment que mon père était mort dans un accident de voiture avec mon ex mari. Et on viens d'apprendre, histoire de bien en rajouter une couche, qu'on avais un demi frère, que notre cher paternel avait une double vie depuis des années. Je sais plus vraiment quoi penser Keyne.

Elle hausse une nouvelle fois les épaules. C'est l'argent du ...... remord, mon ex mari m'as mise comme seule bénéficiaire de son assurance vie, sans doute quelque chose pour se faire pardonner avec cet argent, j'ai acheter la maison, tu viendra me rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyne Cohen
Inquiet pour la voisine --  Alexandra ROz7

Répliques : 119
Coté Coeur : Agent de sécurité
Localisation : New-York
Votre célébrité : Chris Evans
Dispo RP : Dispo !
Keyne Cohen
New Yorkais



Mer 16 Fév - 23:00
Je fait de gros yeux. En tout cas sacrée discutions pourquoi on parle de film, de vampire et d’armoire à glace. Je crois que j'ai eu un bug sur le coup et je me souviens même pas d’où on en est venu à parler de sa.

Je leve un sourcil. Je vois qu'il n'y a pas que dans ma famille qu'il y a des cadeaux surprises qui débarque sans prévenir... Désolé pour tout ça... Tu sais que si ta besoin je suis toujours la pour t’écouter.

Je cligne des yeux cette fois. Je vois le genre... Mais bien sur que je viendrais te rendre visite et même si tu as besoin d'un monsieur bricolo pour des travaux ou autre paraît que je me débrouille plutôt pas mal donc hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Matthews
Répliques : 374
Localisation : 2875 Meredith Avenue
Mon métier : Propriétaire du Shamrock Irish Pub
Votre célébrité : Candice Accola King
Dispo RP : Dispo !
Alexandra Matthews
New Yorkais



Mar 15 Mar - 14:42
Elle le regarde et grimace. Parce que tout les deux on est vachement cons ? Parce qu'au final, elle même ne se souvient pas pour quelles foutues raisons, ils ont commencer à parler de vampires. Comme quoi il suffit d'un rien parfois pour tout oublier ou alors ils font de Alzheimer précoce.

Elle le regarde et hoche la tête. Oui chaque famille à son lot de surprise et ses secrets, souvent je t'avoue des secrets dont on se serais bien passé. Attention, je n'ai rien contre lui, ce n'est pas sa faute, mais j'aurais quand même aimer le savoir plus tôt tu vois, je trouve ça injuste pour Tracy, pour lui, pour moi.
Merci c'est gentil, pour l'instant je crois que j'ai surtout besoin d'évacuer ma colère et ma déception.


Elle sourit. Avec grand plaisir, mon chéri n'est pas très manuel, ni bricolo, quand à moi, tu connais ma façon de planter des clous, alors je ne vais pas refuser ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: