Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Celui qui vit à New-York :: BROOKLYN :: Habitations :: N°68 Loréna & Logan Seaver Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une visite dont tu ne t'attendais certainement pas. - Lorena
Logan Seaver
Une visite dont tu ne t'attendais certainement pas. - Lorena B6zU

Répliques : 15
Coté Coeur : Mon fils Liam
Localisation : New-York
Mon métier : Agent Immobilier
Votre célébrité : Matt Lanter
Dispo RP : Dispo !
Logan Seaver
New Yorkais



Jeu 15 Avr - 19:02
Il y a quelques années avec Loréna, nous avons vécu quelque chose qui aurait pu être magique si nous n'avions pas était adopté par la même famille. Les gens nous disaient que ce n'est pas bien, que si que ça si bien qu'on a décidé chacun à aller faire nos études très loin l'un de l'autre...

A la fin de mes études je suis même resté sur place, j'ai pris un appartement, trouver un boulot sympa et même fondé une famille avec une femme qui aurais pu être LA femme sauf qu'elle n'est pas Loréna et que même des années après j'ai toujours pas oublier la jeune femme qui a pris mon cœur alors que notre statue social gâche tout.

Enfin, depuis, j'ai compris bien des choses, j'ai même mis un terme à mon couple parce que j'en ai eu marre de vivre dans le mensonge... C'était pas plus mal parce qu'à la première occasion madame à prix la poudre d'escampette avec un autre laissant même notre fils.

Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai décidé de revenir à New-York avec mon petit bonhomme et de voir où en est Loréna dans sa vie en venant lui rendre visite sans vraiment la prévenir de notre arrivée . Et d'ailleurs la surprise, c'est pour maintenant car nous somme avec mon petit devant la porte de chez elle ou je vais sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Une visite dont tu ne t'attendais certainement pas. - Lorena Rzu1

Répliques : 59
Coté Coeur : Mes filles Amélia, Lynn & Olivia, mon rouquin et Logan for ever
Localisation : Au garage ou à la maison avec mes filles
Mon métier : Mécanicienne et maman
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Loréna Seaver
New Yorkais



Mar 20 Avr - 19:02
Après avoir mis Olivia à la sieste, Loréna vient rejoindre Lynn dans le salon et joue avec elle comme elles l'avaient prévu pendant le repos du bébé. Les deux blondes s'amusent bien. Elles rigolent, pas trop fort pour ne pas réveiller Olivia, mais passe un bon moment toute les deux.

Quand vient l'heure du goûter, elles décident de faire un gâteau au chocolat, qu'elles mettent au four pour qu'il cuise et reviennent dans le salon après un brin de toilette. Lynn voulant regarder l'album photo, elles s'installent toute les deux dans le canapé et le regarde. Loréna lui racontant les souvenirs quand au bout de 45 min le gâteau est cuit, elle quitte sa fille un instant le temps d'allez le sortir du four et le mettre à refroidir puis revient.
Elles reprennent leur album et continue de le regarder mais cette fois c'est le bruit de la sonnette qui les interrompt.

Suivit de Lynn, elle vient ouvrir la porte et se retrouve surprise. Elle ne sait pas quoi dire et ne sort de ses pensées qu'au moment où Lynn lui tire sur la manche pour lui demander qui c'est. Elle secoue la tête et prend sa fille dans ses bras.

Logan, ça me fais plaisir de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seaver
Une visite dont tu ne t'attendais certainement pas. - Lorena B6zU

Répliques : 15
Coté Coeur : Mon fils Liam
Localisation : New-York
Mon métier : Agent Immobilier
Votre célébrité : Matt Lanter
Dispo RP : Dispo !
Logan Seaver
New Yorkais



Dim 11 Juil - 0:42
J'attends derrière la porte mais pas très longtemps et c'est pas plus mal parce que porter tout ses trucs de bébés en plus du bébé ça commence a faire bien lourd.
Quand Loréna ouvre un peu plus la porte, j'ai le cœur qui se met à battre très fort d'un coup et je me retiens de dire '' wow '' parce que je la trouve vraiment très belle, même encore plus qu'avant.

Salut... Ça me fait plaisir à moi aussi... Ça fait longtemps !!

Je regarde la demoiselle dans ses bras et je sourit.

Bonjour, toi c'est Lynn... Enfin je crois.

J'ai appris ça par les parents adoptifs qui me donner quand même quelques nouvelle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Une visite dont tu ne t'attendais certainement pas. - Lorena Rzu1

Répliques : 59
Coté Coeur : Mes filles Amélia, Lynn & Olivia, mon rouquin et Logan for ever
Localisation : Au garage ou à la maison avec mes filles
Mon métier : Mécanicienne et maman
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Loréna Seaver
New Yorkais



Dim 11 Juil - 14:15
Si sa fille n'était pas à côté d'elle et si il ne tenait pas un petit enfant dans ses bras, il est sur que Loréna lui aura sauter au cou une fois remise de sa surprise. Mais sauvez par le gond ou plutôt par leurs enfants.

Elle hoche doucement la tête.
C'est vrai oui, ça fais très très longtemps. dit elle avant de se pousser pour les laisser entrer.

Il est rare que sa fille soit timide et pourtant cette fois, elle fait sa timide, aussi malgré ses 7 ans, Loréna l'as garde dans ses bras.

Tu crois bien. C'est ma grand fille Lynn, sa petite soeur fait la sieste à l'étage, tu l'as verra tout à l'heure.
Chérie tu dis bonjour à Logan ? C'est le frère adoptif de maman.
Dit elle en souriant et en reposant Lynn qui pèse tout de même son poids au sol pour la laisser dire bonjour à Logan. Elle sourit en voyant sa fille faire la bien élevée et regarde le petit garçon. Et lui c'est Liam, encore en prénom en L.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seaver
Une visite dont tu ne t'attendais certainement pas. - Lorena B6zU

Répliques : 15
Coté Coeur : Mon fils Liam
Localisation : New-York
Mon métier : Agent Immobilier
Votre célébrité : Matt Lanter
Dispo RP : Dispo !
Logan Seaver
New Yorkais



Mer 13 Oct - 0:34
Il est clair que la, c'est un peu compliqué de se sauter dans les bras l'un de l'autre mais cela n’empêchera pas qu'un câlin sera fait à un moment donner de cette visite. Je sais pas encore quand ni comment vu qu'on est jamais à l'abri d'un enfant curieux qui posera mille question à savoir pourquoi si pourquoi ça mais bon, on trouvera bien et je serais le plus heureux si cela devais se faire parce qu'elle ma vraiment beaucoup manquer.

J'avoue...

Nous allons pas polémique la dessus dix ans parce qu'on sais le pourquoi du comment, je vais me contenté de dire ça et de regarder sa petite Lynn qui fait la timide après que j'ai essayer de deviner qui elle est des deux filles.

Je vais pas te manger tu sais... Dis-je en souriant à nouveau quand Loréna nous présente l'un à l'autre. Je suis content de te rencontré Lynn. Je vais lui serrer la main quand elle viens me dire bonjour, peu être qu'avant mon départ elle sera un peu plus à l'aise et qu'on pourra se faire la bise. Effectivement, c'est encore un prénom en L et je pense que si j'ai encore d'autre gosses ça sera pareil. Je dis en rigolant alors que Liam fait salut de la main par lui même. Bravo mon grand, tu as vu, on est chez tata Loréna et ta cousine Lynn. Celui-ci sourit et bafouille des mots de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Une visite dont tu ne t'attendais certainement pas. - Lorena Rzu1

Répliques : 59
Coté Coeur : Mes filles Amélia, Lynn & Olivia, mon rouquin et Logan for ever
Localisation : Au garage ou à la maison avec mes filles
Mon métier : Mécanicienne et maman
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Loréna Seaver
New Yorkais



Dim 28 Nov - 19:23
Trop longtemps, trop dommage, trop de si, trop de ça, mais toujours trop. En même temps les enfants iront forcément jouer à un moment donner dans la chambre de Lynn ou dans le jardin avec le petit air de jeu, à ce moment là, Loréna pourra enfin assouvir son envie d'être dans les bras de Logan.

Elle est un peu étonnée que sa fille fasse la timide, mais elle sait qu'elle finit toujours par se dérider et ensuite c'est impossible de l'arrêter.
Elle le sait, mais elle à envie de jouer la timide, attend toi par contre à ce qu'elle ne veuille plus te laisser partir après. Dit elle en laissant les deux faire connaissance et en faisant connaissance avec Liam qui à l'air moins timide que sa fille. Pour Lynn le L n'était pas prévu, par contre pour Olivia, son père n'as pas voulu de prénom en L, il trouvait ça trop cliché, il voulait un prénom en voyelle donc ... j'ai céder dit elle en riant et en faisant un signe coucou de la main aussi à Liam.

Une fois que tout le monde est entré, elle ferme la porte derrière eux. Je vous offre quelque chose à boire ? J'ai du café ou une bière ou un soda et pour le petit j'ai du jus de fruit, soda ou chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seaver
Une visite dont tu ne t'attendais certainement pas. - Lorena B6zU

Répliques : 15
Coté Coeur : Mon fils Liam
Localisation : New-York
Mon métier : Agent Immobilier
Votre célébrité : Matt Lanter
Dispo RP : Dispo !
Logan Seaver
New Yorkais



Mar 25 Jan - 14:41
Je sourit amusé de ce qu'elle me dit. D'accord, d'accord, je vais me préparé psychologiquement à un débordement d'amour de petite fille. Je suis sur que ça va vraiment beaucoup me plaire. Dis-je en regardant la petite demoiselle qui se cache derrière sa mère. Oh bah il a bien raison, c'est vrai que cliché après c'était le délire de nos parents rien nous oblige à faire pareil qu'eux. Je roule des yeux. Le prochain gosse que je ferais... J'éviterais le L. Je rit avec elle et regarde le petit qui dit rien. Il a perdu sa langue.

Moi je veux bien un petit café. Je la regarde. Par contre Liam à son biberon te tracasse pas pour lui du coup. J'ai toujours de quoi faire dans mon sac pour le petit et puis toute façon soda et compagnie il bois pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Une visite dont tu ne t'attendais certainement pas. - Lorena Rzu1

Répliques : 59
Coté Coeur : Mes filles Amélia, Lynn & Olivia, mon rouquin et Logan for ever
Localisation : Au garage ou à la maison avec mes filles
Mon métier : Mécanicienne et maman
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Loréna Seaver
New Yorkais



Mer 16 Fév - 12:14
Une fois qu'ils sont rentrés, elle referme la porte et sourit un instant un peu nostalgique, mais elle secoue vite la tête pour passer à autre chose et profiter de cette visite improviste mais qui lui fait vraiment très plaisir.

En voyant sa fille timide, ça l'as fais sourire. Elle est toujours comme ça, son père lui à bien apprit à ne pas parler aux gens qu'elle ne connaissait pas, même si sa maman les connaissais.
Tu verras ma 2ème Olivia, elle fait la sieste pour le moment et la prochaine fois tu rencontreras sans doute ma grande Amélia.  
dit elle en souriant avant de reporter son attention sur Liam. Tu es vraiment très mignon mon chou, tu ressembles beaucoup à ton papa tu sais. dit elle en lui souriant aussi. Allez les enfants, si vous alliez jouer un peu pendant que je vous prépare un petit goûter ? Lynn tu veux montrer ta chambre à ton cousin ? demande t-elle à sa fille qui ne joue pas la timide cette fois et vient vers Liam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: