Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Celui qui vit à New-York :: QUEENS :: Garage Wells Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ca bosse dur - Lorena
Stan Wells
Ca bosse dur - Lorena Tumblr_inline_ov1wlhTLDG1rqq37j_400

Répliques : 65
Coté Coeur : célib
Localisation : Dans mon appart ou au garage
Mon métier : Garagiste
Votre célébrité : Nico Tortorella
Dispo RP : Dispo !
Stan Wells
New Yorkais



Mar 23 Mar - 20:29
Ça bosse dur
Loréna & Stan

Habitant dans le petit studio derrière le garage, j'ai la facilité d'être la rapidement et encore je suis capable d'arriver en retard... La preuve aujourd’hui, j'arrive 20 min après l'ouverture et je vais pas m'en excuser parce que je viens de raccroché avec un fournisseur de pièce chez qui j'ai passé commande pour une ou deux voitures qu'on va devoir réparé.

Heureusement, Lorena a pu ouvrir les bureaux avant mon arrivée, c'est bien plus pratique depuis qu'on a fait faire un double des clés vu que je suis souvent obligé de passé ce genre d'appel juste avant l'ouverture du garage...

J'arrive enfin et la première chose que je fais, c'est mettre la machine à café en route, car je n'ai pas eu le temps de m'en faire un à l'appart et voyant Lorena concentré sur l'ordinateur... Certainement pour une recherche sur une panne ou une pièce. Je ne vais pas la déranger, mais je lui dis quand même bonjour pour pas qu'on me reproche d'être mal poli.


Salut Lorena.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Ca bosse dur - Lorena Rzu1

Répliques : 59
Coté Coeur : Mes filles Amélia, Lynn & Olivia, mon rouquin et Logan for ever
Localisation : Au garage ou à la maison avec mes filles
Mon métier : Mécanicienne et maman
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Loréna Seaver
New Yorkais



Mar 23 Mar - 21:59
Comme tout les jours, Loréna emmène ses deux filles chez la nourrice avant d'allez au garage pour travailler. Oui elle travaille dans un garage et non comparé à ce que tout le monde peut penser, Loréna n'est pas la secrétaire ou la comptable, c'est bien une mécanicienne qui réparer des voitures, qui sait vidanger une voiture, pourtant ce n'est pas un garçon manqué, au contraire elle est très sensuelle et fatale comme femme. Mais c'était le seul métier qui lui plaisait.

Comme tout les jours aussi, elle arrive en avance, non pas parce qu'elle fait du zèle mais parce que souvent elle part plus tôt le soir pour récupérer ses filles et arrive plus tôt pour terminer les rapports de dépannages ou de réparation.
C'est d'ailleurs ce qu'elle est entrain de faire quand Stan arrive. Sans quitter les yeux de son ordinateur, elle lui répond.

Salut, je facture deux fois la main d'oeuvre à Monsieur Walkerman, Une fois parce que j'ai passer 2h dessus et une seconde fois parce qu'il à jouer le garagiste et tout déglingué ce que je lui avais réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Wells
Ca bosse dur - Lorena Tumblr_inline_ov1wlhTLDG1rqq37j_400

Répliques : 65
Coté Coeur : célib
Localisation : Dans mon appart ou au garage
Mon métier : Garagiste
Votre célébrité : Nico Tortorella
Dispo RP : Dispo !
Stan Wells
New Yorkais



Jeu 8 Juil - 17:56

J'ai toujours dit qu'il était un peu crétin celui la... Je roule des yeux. Ta bien raison ça lui apprendra peu être à ne pas touché !!

Je soupire et regarde la cafetière pas très loin.

Je vais faire couler du café avant de me mettre au boulot, tu en veux une tasse toi aussi ? Dis-je simplement avant d'aller en direction de cette machine pour mettre de l'eau et ce qu'il faut pour qu'il coule ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Ca bosse dur - Lorena Rzu1

Répliques : 59
Coté Coeur : Mes filles Amélia, Lynn & Olivia, mon rouquin et Logan for ever
Localisation : Au garage ou à la maison avec mes filles
Mon métier : Mécanicienne et maman
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Loréna Seaver
New Yorkais



Jeu 15 Juil - 18:42
C'est même plus un fait ça mais une réalité. La prochaine fois qu'il touche à quelque chose que je lui ai réparer, je l'enferme dans le coffre. Elle hoche la tête. Je veux bien être gentille, mais bon, si il est riche au point de vouloir qu'on lui répare sa voiture 10x de suite, qu'il me donne l'argent directement ça en reviendra au même et ça me fera gagner du temps. Disant ceci, elle termine de faire la facture et l'imprime en double exemplaire, une fois pour ranger dans le dossier quand il sera venu faire le règlement et une fois pour lui donner.

Je veux bien merci.
Au faite, tu as déjà penser à embaucher une secrétaire comptable ? Quelqu'un qui en plus nous fais les factures ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan Wells
Ca bosse dur - Lorena Tumblr_inline_ov1wlhTLDG1rqq37j_400

Répliques : 65
Coté Coeur : célib
Localisation : Dans mon appart ou au garage
Mon métier : Garagiste
Votre célébrité : Nico Tortorella
Dispo RP : Dispo !
Stan Wells
New Yorkais



Lun 27 Sep - 16:42
La prochaine fois on lui dira surtout que s'il fait pas plus attention...On ne s'occupera plus de son véhicule. Je hausse les épaules. Il nous fait perdre notre temps, c'est lourd. Dis-je en soupirant. C'est bien beau d'être riche mais on a pas signé pour le supporté celui-la. Je la regarde faire et je suis ravie de voir qu'elle fais les choses comme il faut pas comme l'ancienne employer qu'on avais avant elle.

D'accord, je m'en occupe !!
Je vais d'ailleurs le faire quand celle-ci me demande si j'ai déjà pensé à engagé une secrétaire et pour le coup je hausse les épaules.
J'y est déjà pensé sauf qu'avec le covid les finances on un peu voir beaucoup chuté du coup pour l'instant c'est un peu chaud d'engagé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Ca bosse dur - Lorena Rzu1

Répliques : 59
Coté Coeur : Mes filles Amélia, Lynn & Olivia, mon rouquin et Logan for ever
Localisation : Au garage ou à la maison avec mes filles
Mon métier : Mécanicienne et maman
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Loréna Seaver
New Yorkais



Mer 20 Oct - 18:14
C'est aussi ce que j'avais envie de lui dire, mais je me suis retenue. Il suffirais d'un rien pour qu'on se ramasse un mauvais commentaire et que ça fasse le tour de nos clients. Surtout qu'il en connait pas mal de son entourage. Dit elle en soupirant aussi. Le client est roi n'oublie pas. Il peut être con comme ses pieds, il nous paie on peux pas trop lui dire merde. Elle prend ses précautions pour être tranquille et ne pas qu'il prétende avoir été arnaquer, les plus riches les plus radins comme on dit toujours.

Pendant qu'il prépare le café, elle finit ce qu'elle fait et hoche la tête.
Oui je comprend. On peux pas voir avec l'agence de l'emploi pour obtenir une subvention ? Après tout on est une petit entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Wells
Ca bosse dur - Lorena Tumblr_inline_ov1wlhTLDG1rqq37j_400

Répliques : 65
Coté Coeur : célib
Localisation : Dans mon appart ou au garage
Mon métier : Garagiste
Votre célébrité : Nico Tortorella
Dispo RP : Dispo !
Stan Wells
New Yorkais



Mer 12 Jan - 18:31
En temps normal je t'aurais dit qu'il ne faut pas se retenir mais la j'avoue... je me passerais bien d'une mauvaise pub... Je roule des yeux. Ouais, je sais bien mais... C'est pas marquer non plus qu'on est obliger de tout subir!! Après j'essaye de prendre sur moi le plus souvent possible comme dit j'ai pas envie de perdre mon gagne pain.

En attendant qu'elle termine ce qu'elle fait je prépare le café en faisant attention de pas en mettre partout parce que je suis maladroit comme un pou. Aucune idée mais maintenant que tu m'en parles... Je vais me renseigné pour voir !! Je hausse les épaules. Certes mais tu sais comme moi que la société n'est plus ce qu'elle était... Maintenant c'est marche ou crève...
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Seaver
Ca bosse dur - Lorena Rzu1

Répliques : 59
Coté Coeur : Mes filles Amélia, Lynn & Olivia, mon rouquin et Logan for ever
Localisation : Au garage ou à la maison avec mes filles
Mon métier : Mécanicienne et maman
Votre célébrité : Amber Heard
Dispo RP : Dispo !
Loréna Seaver
New Yorkais



Mer 16 Fév - 12:02
Elle hoche la tête. Exactement, avant de penser à notre envie d'envoyer balader quelqu'un, faut penser aux conséquences.
Oui la je suis tout à fais d'accord avec toi. Mais on prend sur soi et on se défoule le soir en les traitant tous de sales cons et j'en passe.


Loréna venant de terminer, elle repose ce qu'elle à en main. Ca ne coûte rien d'allez se renseigner, au mieux on aura une petite chance, au pire on perdra notre temps. Et la subvention pourrais nous aider. Elle sourit. Je te laisse y réfléchir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: