Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Celui qui vit à New-York :: QUEENS :: Rockaway Beach :: Hawkins's Italians Ice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn
Kaya Hawkins
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04

Répliques : 45
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : étudiante, vendeuse de glace l'été
Votre célébrité : Mackenzie Foy
Dispo RP : Dispo !
Kaya Hawkins
New Yorkais



Lun 12 Juil - 22:31
L'été est là. Et qui dit été dis la terrasse du très célèbre Hawkin's Italian Ice Shop qui rouvre. Toute l'année le glacier est ouvert, après tout même en hiver certains veulent manger des glaces. Mais il n'y à qu'en été que la terrasse est installée jusqu'à 3h du matin pour permettre aux gourmands de se régaler avec leur coupe de crème glacée les plus célèbres ou les inventés par la famille.

Kaya comme toujours est sur place. Si pendant l'année scolaire, elle est étudiante, l'été elle est vendeuse soit au stand, soit à la boutique, tout dépend de son envie.
Aujourd'hui, elle est à au stand, elle prépare les glaces que les gens mangent en se baladant.
Après avoir servit une jeune demoiselle qui voulait une double glace italienne vanille fraise, elle lui rend la monnaie et sourit au jeune homme.

Bonjour
Sur place ou à emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Halwyn Barlow
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  1548c39884ca1126572604585792

Répliques : 52
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Brooklyn
Mon métier : maître nageur, jardinier & cuisinier.
Votre célébrité : Kj Apa
Dispo RP : Dispo !
Halwyn Barlow
New Yorkais



Jeu 16 Sep - 22:26
Aujourdhui j'ai décidé de faire un tour au rockaway beach, j'aime surfer et comme je connais pas les lieux j'ai besoin de me mettre en fasse avec l'eau pour voir si c'est un bonne endroit ou les vagues peuvent m'emporter.
J'ai pas pris ma planche, elle est chez un ami qui ma promis de la repeindre mais je compte bien la testé prochainement et même si l'hiver approche... Ca me fait pas peur. En attendant je marche tranquillement près de l'eau et je vois pas loin de la un glacier ou je me dis '' tiens c'est pas une mauvaise idée ça ''.
Une fois que j'ai l'idée en tête je peu pas m’empêcher de pensé à la glace que je vais prendre et tant que j'y serais pas aller... Je serais pas tranquille... Pour ça j'approche doucement et sur place on me salue en demandant si je veux sur place ou à emporter.

Bonjour
Je vais prendre... Je fais mine de réfléchir. Sur place tiens, ça me permettra d'observer la mer d'ici encore un moment.
Vous avez de la glace bleu ? Celle qu'on dis schtroumpf ? Je me souviens plus du nom...

Revenir en haut Aller en bas
Kaya Hawkins
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04

Répliques : 45
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : étudiante, vendeuse de glace l'été
Votre célébrité : Mackenzie Foy
Dispo RP : Dispo !
Kaya Hawkins
New Yorkais



Sam 9 Oct - 18:37
Même si il commence à faire froid, les gens aiment toujours manger des glaces, que ce soit à emporter ou sur place. Les plus frileux préfère manger à l'intérieur, mais les plus courageux veulent encore profiter de la terrasse qui sera bientôt rangée jusqu'à la fin du temps froid.
Quand vient le tour du jeune homme, elle demande sa phrase habituelle après l'avoir saluer.
Elle hoche la tête à la question.

Sur place pas de soucis, vous préférez un cornet ? En coupe ? Ou dans la petite cup ? demande t-elle avant de sourire. Celle là c'est la plus célèbre. Mon bac est vide, mais il y en as encore à l'intérieur. Elle prend le bac vide et le montre à une des serveuses qui va chercher un bac plein en arrière boutique. Juste quelques petites minutes, elle va arriver avec le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Halwyn Barlow
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  1548c39884ca1126572604585792

Répliques : 52
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Brooklyn
Mon métier : maître nageur, jardinier & cuisinier.
Votre célébrité : Kj Apa
Dispo RP : Dispo !
Halwyn Barlow
New Yorkais



Dim 24 Oct - 18:41
Je fait mine de réfléchir à la question qu'elle viens de me posé ou plutôt les trois questions et je fini par la regarder en disant :

Comme je prend sur place je pense qu'il est plus subtile pour moi de choisir une coupe... Je suis pas douée avec les cornets et encore moins la petite cup. Je cligne des yeux parce que je me rend compte que je raconte ma vie. Ah euh... Bah vous embêter pas... Vous allez pas en ouvrir un tout neuf rien que pour moi...Je vais choisir autre chose. J'ai pas fait gaffe au fait qu'elle envoie des signes a une des serveuses pour ça. Ah bah d'accord, je vais m'installer sur une chaise la bas et j'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Hawkins
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04

Répliques : 45
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : étudiante, vendeuse de glace l'été
Votre célébrité : Mackenzie Foy
Dispo RP : Dispo !
Kaya Hawkins
New Yorkais



Dim 24 Oct - 18:52
Elle hoche la tête. C'est vrai que c'est plus pratique, mais après c'est à vous de décidez, si vous préférez le croquant du cornet, ça peut se comprendre aussi. Mais puisqu'il veut une coupe, elle va préparer une coupe.

Elle sourit. En attendant que la vendeuse revienne, vous voulez chantilly et sirop avec ? J'ai chocolat, fraise, café ou caramel ou vous préférez un ou des topping ? Ou juste une simple avec boule de glace et la cuillère ? demande t-elle comme à chaque client qui prend une coupe.

Quand il lui dit qu'il va s'installer la bas, elle hoche une nouvelle fois la tête. Je vous apporte ça dès que c'est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Halwyn Barlow
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  1548c39884ca1126572604585792

Répliques : 52
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Brooklyn
Mon métier : maître nageur, jardinier & cuisinier.
Votre célébrité : Kj Apa
Dispo RP : Dispo !
Halwyn Barlow
New Yorkais



Lun 25 Oct - 0:42
Je sourit en coin et la regarde. J'aime beaucoup les cornets mais pour une fois je vais prendre simplement une coupe...Merci...

Euh... Je fais mine de réfléchir à nouveau. J'ai peur que la chantilly casse le goût de la glace que j'ai choisi.. Par contre je dis pas non pour un peu de sirop caramel juste à coté... Je lui sourit même si dans le fond j'ai comme l'impression qu'elle dois me prendre pour un cinglé.

Je suis déjà bien parti pour m’asseoir quand celle-ci m'adresse la parole. Pas de soucis merci beaucoup, à tout de suite alors. Je m'installe et je vais prendre mon téléphone pour regarder si j'ai des messages en attendant qu'on m'apporte ma fameuse glace que je compte bien savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Hawkins
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04

Répliques : 45
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : étudiante, vendeuse de glace l'été
Votre célébrité : Mackenzie Foy
Dispo RP : Dispo !
Kaya Hawkins
New Yorkais



Lun 25 Oct - 18:27
C'est parfait alors, je note et ça sera fait rapidement. Pour le règlement, ça sera juste la bas, avec le ticket que je vais vous donnez. Dit elle en lui notant la commande sur le ticket et en lui donnant.

Ca rend le tout plus sucré c'est vrai. Après si vous prenez juste crème fouettée, ça aura le goût de la crème. On peux aussi aromatisé les chantilly comme vous le voyez noter sur le panneau. dit elle en tenant la coupe et en mettant déjà un peu de caramel dans le fond. Le prendrait elle pour un cinglé ? Non elle à déjà vu pire, ne serait ce que les mecs qui lui demande si elle à des cornets de la taille de leur petit oiseau en exemple.

A tout de suite. en attendant que la serveuse revienne avec le bac, elle sert une petite fille qui prend une boule à la fraise et une autre qui veut chocolat. La serveuse arrivant, elle met le bac et prépare les boules puis lui laisse sa place et va servir le jeune homme. Voilà pour vous, glace schtroumpf fais maison bien sur avec nappage caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Halwyn Barlow
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  1548c39884ca1126572604585792

Répliques : 52
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Brooklyn
Mon métier : maître nageur, jardinier & cuisinier.
Votre célébrité : Kj Apa
Dispo RP : Dispo !
Halwyn Barlow
New Yorkais



Mar 26 Oct - 17:50
Je regarde à l'endroit qu'elle m'indique pour le règlement et je hoche la tête. C'est possible de régler une que j'aurais fini ou c'est à faire de suite ? Toute façon je compte pas partir sans avoir payer mais je préfère demander quand même.

On va évité de sollicité mon éventuel diabète... C'est préférables. Je suis pas diabétique mais je préfère resté raisonnable, déjà que pour moi déjà la glace et le caramel c'est sucrée je vais pas encore en rajouté une couche. D'accord. Dis-je simplement en regardant le panneau.

Je sourit en coin et je vais m'installer à la première place libre pour regarder mon portable en attendant qu'on ramène ma commande. D'ailleurs je suis tellement sur mon téléphone que pour le coup j'ai pas vu la demoiselle arriver et j'en sursaute un peu. Oops pardon... Je vais pausé le téléphone sur la table et lui sourire. Merci bien, ça l'air super bon... Je sens que je vais me régaler .
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Hawkins
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04

Répliques : 45
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : étudiante, vendeuse de glace l'été
Votre célébrité : Mackenzie Foy
Dispo RP : Dispo !
Kaya Hawkins
New Yorkais



Sam 30 Oct - 15:54
Elle hoche doucement la tête. Quand vous mangez sur place c'est possible oui. La personne qui prendra votre règlement vous expliquera comment faire pour sortir. Oui il vaut mieux se méfier, maintenant pour sortir, il faut scanner le code barre du ticket de caisse pour que les portes s'ouvrent, sinon tout le monde peut partir sans payer et les Hawkins feraient vite faillite.

Elle sourit. C'est sur que c'est à éviter, sachez juste qu'au cas où vous êtes diabétique, nous avons une gamme de glace spécialement pour personnes diabétiques si ça peut vous évitez de faire flamber votre glycémie. dit elle en lui montrant juste l'autre panneau derrière.

La glace étant rapidement prête, Kaya comme à son habitude va la déposer au client et sourit. Désolée je ne voulais pas vous faire peur.
J'espère bien que c'est bon, mon père se donne du mal pour tout préparer pour que nos clients soient satisfait, bonne dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Halwyn Barlow
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  1548c39884ca1126572604585792

Répliques : 52
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Brooklyn
Mon métier : maître nageur, jardinier & cuisinier.
Votre célébrité : Kj Apa
Dispo RP : Dispo !
Halwyn Barlow
New Yorkais



Lun 1 Nov - 0:14
D'accord, je payerais après la consommation et je fouillerais mon porte feuille tranquillement à table pour me débarrasser de la petite monnaie. Dis-je en rigolant.

Je la regarde. Ah ouais? C'est cool ça... C'est bon à savoir comme ça je pourrais invité mon ami diabétique la prochaine fois. Je sourit en coin ravie de l'information.

Non vous en faite pas... J'était trop concentré sur mon téléphone... C'est une mauvaise habitude. Je sourit en coin. Merci a vous et si je suis satisfait c'est possible de remercier votre papa en personne?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Hawkins
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04

Répliques : 45
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : étudiante, vendeuse de glace l'été
Votre célébrité : Mackenzie Foy
Dispo RP : Dispo !
Kaya Hawkins
New Yorkais



Lun 1 Nov - 0:41
Elle sourit. Alors ça, ça ne nous dérangera pas du tout, au contraire, on est toujours en manque de monnaie, les gens préfèrent payer en billet n'aimant pas avoir trop de ferrailles sur eux.

Elle hoche la tête. Oui c'est vrai. Les diabétiques aussi on le droit de se faire plaisir, tout comme les intolérants au lactose. C'est pas parce qu'on ne supporte pas quelque chose ou qu'on y à pas le droit qu'on dois s'en passer.

Elle sourit à nouveau. Je vous rassure, ça m'arrive aussi et si vous regardez autour de vous, vous verrez que vous n'êtes surement pas le seul. Elle regarde autour d'elle. Je pense que c'est possible oui, mon père doit être à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Halwyn Barlow
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  1548c39884ca1126572604585792

Répliques : 52
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Brooklyn
Mon métier : maître nageur, jardinier & cuisinier.
Votre célébrité : Kj Apa
Dispo RP : Dispo !
Halwyn Barlow
New Yorkais



Mar 2 Nov - 2:26
Je sourit aussi. Je me doute que ce genre d'entreprise à besoin de monnaie surtout si les gens arrivent avec un billet de 50... A croire qu'ils le font exprès.

C'est ce que je dis toujours... On vit qu'une fois alors ils peuvent bien se faire plaisir aussi toute en faisant attention. Je sourit en coin. Je suis d'accord avec vous !!

Je regarde justement autour de moi quand elle le dit. Effectivement la bas il y en a un limite il va bouffé l'écran... Je roule des yeux. D'accord après je veux pas non plus le déranger... S'il est occupé. C'est juste que j'aime bien remercier le bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Hawkins
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04

Répliques : 45
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : étudiante, vendeuse de glace l'été
Votre célébrité : Mackenzie Foy
Dispo RP : Dispo !
Kaya Hawkins
New Yorkais



Ven 19 Nov - 20:32
Elle hoche la tête. Comme dans tout les commerces c'est souvent le cas. Des gens qui viennent avec un billet de 50$ ou de 100$ pour une glace à 3$. Après certains font exprès aussi dans le but d'avoir uniquement de la monnaie.

Elle sourit. C'est pour cela qu'on pense à eux aussi. Ce n'est pas juste de devoir se priver d'une chose à cause d'une maladie ou d'un souci qu'on à pas demander à avoir.

Elle suit son regard et cette fois elle rigole. Ah oui, il joue à un jeu en même temps, du coup il est toujours tellement concentré, que sa glace fond dans son cornet.
Je vais lui en toucher deux mots et il viendra sans doute vous voir à la pause cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Halwyn Barlow
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  1548c39884ca1126572604585792

Répliques : 52
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Brooklyn
Mon métier : maître nageur, jardinier & cuisinier.
Votre célébrité : Kj Apa
Dispo RP : Dispo !
Halwyn Barlow
New Yorkais



Ven 28 Jan - 15:18
Je n'ai jamais plus de 20 dollars dans ma poche et c'est souvent en billet de 5 ou en pièce du coup, ce n'est pas moi qui vais embrouiller la caisse. Dis-je en rigolant juste après.
Je souris. C'est une très bonne initiative et je suis sûr que ses gens la vont en être ravie. Je fais un clin d'œil.
Je rigole avec elle et la regarde. J'ai carrément la scène dans ma tête là. Je rigole encore et je hoche la tête. Pas de soucis alors et merci à vous pour votre gentillesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Hawkins
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04

Répliques : 45
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : étudiante, vendeuse de glace l'été
Votre célébrité : Mackenzie Foy
Dispo RP : Dispo !
Kaya Hawkins
New Yorkais



Mer 9 Mar - 11:49
Elle sourit. C'est tout à votre honneur. Ca montre que vous êtes respectueux envers les commerçant aussi. Ce n'est pas donné à tout le monde de le faire. Après je peux le comprendre, avoir de la monnaie, c'est toujours bien, mais bon, il y à les distributeurs de monnaies que sont là dans les banques, on est d'accord que ce n'est pas pour faire joli.

Elle hoche la tête. Mon père l'espère en tout cas. Et si ça peut donner des idées à d'autres commerçant de le faire aussi c'est une bonne chose.

Elle rigole aussi. Dites vous que dans quelques instants, vous aurez la scène directement sous vos yeux.

Mais je vous en pris, après tout c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Halwyn Barlow
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  1548c39884ca1126572604585792

Répliques : 52
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : Brooklyn
Mon métier : maître nageur, jardinier & cuisinier.
Votre célébrité : Kj Apa
Dispo RP : Dispo !
Halwyn Barlow
New Yorkais



Dim 27 Mar - 0:15
Je sourit à mon tour. J'y peu rien, j'ai était élevé comme ça ma mère ma appris qu'il faut respecté les gens, commençant, gens qui vivent dans la rue, les handicapés etc etc
Je dis pas le contraire, après je suis pas toujours plein de monnaie comme ça, j'ai juste vendu deux ou trois jeux à un pote et cette andouille pas su me donné les sous autrement. Je roule des yeux. Je préfère quand même les billets sa prend moins de place et c'est moins lourd aussi.

Je la regarde et sourit en coin. C'est bien aussi de donné les idées aux autres, c'est pas comme certains qui pensent qu'à leur gueule..

Je fait de gros yeux. Ah bon ? Je la regarde d'un air interrogateur.

Et c'est normal aussi de vous remercier .
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Hawkins
Diamonds on my wrist so you can call me ice cream ≈ Halwyn  348d70ede973dffadc389c7e6694a204e5a9df04

Répliques : 45
Coté Coeur : Célibataire
Localisation : New York
Mon métier : étudiante, vendeuse de glace l'été
Votre célébrité : Mackenzie Foy
Dispo RP : Dispo !
Kaya Hawkins
New Yorkais



Sam 11 Juin - 19:05
En l'écoutant, elle hoche la tête. C'est une très bonne vision des choses franchement, je suis étonnée mais dans le bon sens, votre maman vous à enseigner de très bonnes bases.
Elle sourit. En même temps vous me direz, que ce sois en billet, en monnaie ou même en pièces de centimes tant qu'il y à le compte ça reste de l'argent quand même. Je peux vous faire le changement si vous voulez, nous en caisse on à toujours besoin de monnaie, donc si vous avez trop de pièces, je vous les change en billet.

Elle hoche la tête. Malheureusement, beaucoup sont comme ça, pour eux avant tout ça n'existait pas, donc ils restent avec leur temps. Enfin tant mieux pour nous dans un sens. Toute la clientèle vient chez nous.

Elle sourit. Oui, regarder, ça commence déjà à fondre un peu et le pire de tout c'est qu'il ne s'en rend pas compte. On lui à déjà conseiller de prendre en cup ou en coupe, mais non, il préfère le cornet. Elle ne répond pas à la suite et sourit. Tiens ça va être l'heure de ma pause, je vais me chercher une coupe de glace, vous permettez que je m'installe avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: